James William Oraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Oraval

▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1101
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: James William Oraval Ven 1 Jan - 14:48:49

James William Oraval
........................................................Mini - 17 ans - Gryffondor

« L'enfer c'est les autres. »
Sartre

Principales qualités ; A l'écoute, gentil, protecteur, généreux et impulsif.
Principaux défauts ; Têtu, égocentrique, capricieux, chouineur et impulsif.

Points particuliers: Empathe - Violoniste - grand maladroit

James possède une personnalité variable selon avec qui il se trouve, résultat direct de sa malédiction. Certains le trouvent ainsi lunatique, passant facilement et rapidement du rire aux larmes sans qu'un quelconque facteur autre que le fait de changer de pièce n'entre en jeu. Il est déstabilisant pour beaucoup de monde de le côtoyer. Il possède une perspicacité étrange sur les gens qui peut effrayer. Pour les autres il est ce gryffondor bizarre, probablement le seul membre de sa maison à être associal, agressif et à ne pas se mêler aux foules. Un cas bien à part ayant souvent des problèmes de santé ce qui explique qu'on ne le voit rarement ailleurs qu'en cours.

Spoiler:

FAMILLE

"Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille."
.

(REMEMBERhope)
.

Philou

MALYL
.

(EMY)
.
(DOOMSDAY)

HELLEN
.
(REMEMBERhope)
.

(IZZI)

EXAN
.

EMY
.

(ELY)

LULU
"MALYL"
Appelé généralement Ely ou Lyl par ses frères et soeurs. Elle est ma mère, malgré tout ce qu'elle peut en dire. J'ai conscience que génétiquement, elle n'est que ma soeur. Mais elle m'a élevé, pris soin de moi quand j'étais malade, m'encourage, me réconforte, me protège, et m'engueule quand je ne fais pas ce qu'il faut. Elle est douce, attentive, aimante et toutes les qualités qu'on peut trouver chez une maman. D'ailleurs, elle a un fils Sirius et elle attend une petite fille : Emilie. C'est Harry, son mari, qui est aux anges.

"HELLEN"
C'est une jeune femme formidable, qui a un sacré caractère et pas la langue dans sa poche. Je peux compter sur elle pour me mettre un coup de pied aux fesses chaque fois que nécessaire tout autant que me faire caliner. C'est souvent elle maintenant qui suit mon dossier médical et me tape sur les doigts quand je déconne. Je lui dois un grand merci pour tout ce qui concerne la nature féminine, avec Exan ils forment une paire inséparable, on ne fait pas mieux comme professeur dans ce domaine... Elle est toujours de bon conseil

"EXAN"
Dit Alexandre Comod. Ouais je me fous souvent de son second prénom tout comme Hellen, mais faut avouer que notre mère est allée le pêcher loin celui-là. Il est brillant, il fait de grandes études et en plus il s'est trouvé une copine super sympa. Il est mon exemple, j'essaie de faire tout comme lui et j'imite parfois pas le meilleur me disent mes soeurs. Mais je m'en fou, mon frère est juste le meilleur. Il a ses petits défauts, mais qui n'en a pas et puis, quand j'ai besoin d'infos sur les filles, je peux compter sur lui. Et à la gratte, il déchire. Il n'aura quand même pas mes parts de tarte aux pommes !!

"LULU"
Douce, tendre et timide Lucynda. La plus discrète de la famille. On ne l'entend jamais, on la voit rarement, mais elle est pourtant toujours là. En support quoiqu'il arrive. Musicienne de Génie, elle me permet de garder mon niveau au violon, ce qui n'est pas négligeable. Elle est passionnée par la musique, c'est celle qui tiens le plus de notre mère, c'est pourquoi elle est au conservatoire de Londres aujourd'hui. Elle est un havre de paix où j'aime me réfugier, surtout pour lui confier mes secrets.[/size]

"PAPA"
Je tiens de lui mon second prénom. William. Un homme avisé, bien qu'un peu distant parfois. On a du mal à cerner sa personnalité. Mais j'ai eu la chance qu'il se ressaisisse pendant mon enfance et j'ai eu plus de facilité à lui pardonner son absence. Ce qui n'a pas été le cas d'Exan. De ce fait, il a été plutôt présent quand j'étais jeune et il incarne la figure paternelle qu'il est. pour Aujourd'hui, en entrant dans l'adolescence, ce n'est pas toujours tout rose, mais il reste mon second exemple. un homme qui a réussi et qui a pris soin que sa famille ne manque jamais de rien. Il a passé de terribles épreuves et nous sommes contents qu'aujourd'hui il retrouve un peu de bonheur avec Rose.

"ROSE"
Ahhh Rose.... Quelle drôle de personnage. Enjouée, grande gueule, amicale et toujours de bonne humeur. Elle est une marrante dans l'âme. Elle fait un bien fou à notre famille et ce depuis de nombreuses années. On s'entend bien tous les deux. Elle m'a appris à danser et quelques autres menues activités féminines qui font fureur... Rose est une femme intelligente et ça se sent. Je lui dois beaucoup et ma reconnaissance est sans limite. Probablement grâce à elle que je suis toujours vivant et sain d'esprit aujourd'hui.

Spoiler:

Dernière édition par James Oraval le Jeu 12 Mar - 22:49:36, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: - Amis - Ven 1 Jan - 23:23:32

AMIS

"Plus étroit que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié."
Le Décaméron (1350-1353) Giovanni Boccaccio

xxx PAPILLON xxx
.

(Doomsday)
.

Philou
Ma meilleure amie. On se connait depuis l'enfance. Depuis en fait que ma soeur allait donner des cours de musique à sa jumelle et qu'elle m'emmenait avec elle. Chaque semaine on passait l'après midi à jouer, et plus tard à voler. Je ne pouvais pas en faire chez moi, habitant un quartier moldu, mais Malyl m'avait appris. Quand Lid s'enfuyait de chez elle, c'était à la maison qu'elle venait se réfugier et Hellen la ramenait le soir. On est vite devenu inséparable, se confiant souvent nos pensées et nos sentiments, même si je les savais déjà...
Lid avait ce côté calme et reposant en apparence, bien démenti par le tourbillon de ses ressentiments. Mais cela ne me gênait pas. Elle est une des rares que j'accepte dans mon entourage proche et qui sache tout de moi. Quand je ne sais pas quoi faire, c'est vers elle que je me tourne pour chercher conseil. Elle est une sorcière comme moi et c'est tout naturellement qu'on poursuit notre amitié à Poudlard. J'ai été un peu déçu qu'on ne soit pas dans la même maison, mais cela ne m'a pas réellement étonné. Et ne nous a pas non plus séparé. Au contraire. On va souvent voler ensemble dans le parc. On partage des tas de choses. Elle me tient souvent compagnie quand je ne peux fréquenter la foule, comme les repas, ou les bals quand elle réussit à y échapper. Mais généralement je la pousse plutôt à y aller. On se serre les coudes en toute occasion et on se soutient mutuellement. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle. Bref, une belle histoire qu'on continue d'écrire.

xxx KINA xxx

.

(a)
.

a

On se connait depuis l'enfance. Elle est la jumelle de Lid. Hellen allait lui donner des cours de solfège et de chant et elle m'emmenait avec elle. Donc on se croisait souvent. On a jamais été très proche mais dans l'ensemble on s'est toujours bien entendu. On s'est retrouvé dans la même maison à Poudlard et on a continué nos vies parallèlement il n'était cependant pas rare qu'on s'asseye côte à côte et qu'on discute ou fasse équipe ensemble en pratique. Jusqu'à ce que tu décide de m'embarquer dans tes plans nocturnes avec toujours les bons mots pour me faire fléchir. De ce fait, il n'est pas rare quand tu es dans le coin, que je fasse quelques bêtises. Il semblerait ainsi que tu révèles mon côté farceur et boute en train que je pensais avoir oublié. Merlin que c'est bon de se sentir vivant !
xxx ALEXANDRE xxx

.

(a)
.

GOOGLE

Même maison, même lieu de rendez-vous, même hobbies... On partage beaucoup de chose mais pas jusqu'à nos petites copines quand même ! On s'est connu à mon arrivée à Poudlard, et il semblerait que ma bouille te soit bien revenu parce qu'à partir de là tu as essayé de tout faire pour qu'on soit pote. Et le moins qu'on puisse dire est que comme curieux tu te poses là. Tu as donc finis par découvrir de quoi j'étais atteint. Je comptais dessus pour te faire fuir comme les autres mais tu en as décidé autrement et tu es devenu mon meilleur allié. Celui qui me fournit des alibis, me refile les bons tuyaux en général et qui a décrété qu'il allait avoir me faire une vie normale. Sans toi je n'aurais pas pu passer ces années jusqu'à ce que mon don se stabilise.
xxx MA PIXIE xxx

.

(a)
.

Sugar Slaughter

Rosalia. Tout un roman. Elle est ce que j'ai de plus proche après ma famille et Papillon. Rosi, c'est vraiment une longue histoire qui a paradoxalement commencé il y a peu. Bon en fait un peu plus longtemps si on compte cette fois ou pris d'une crise à cause de mon empathie je me suis retrouvé à l'embrasser. Comment j'aurais pu deviner moi que c'était son premier baiser ? Depuis cela reste une bonne blague entre nous. Elle était amie avec mon ex et on s'est rapproché après ma séparation. A tel point qu'elle me confond avec son ours en peluche maintenant. Après un cauchemar, c'est dans mon lit qu'elle se réfugie. En tout bien tout honneur ! Ne vous méprenez pas. Mais depuis c'est avec elle que j'entretiens mes pas de danse, elle trouve que mon don me rend plus... Intuitif...
xxx JEREMIAH xxx
.

(Ely)
.

gentle heart

Nous sommes arrivé à Poudlard en même temps, nous partageons le même dortoir depuis, les mêmes cours... Non, pas les mêmes petites copines ! Tssss.... Le courant est tout de suite bien passé entre nous. Jeremya est un mec sympa, tranquille, pas prise de tête, le parfait camarade de chambre pour moi. Sauf que Jeremiah est du type à vouloir dresser les dragons et un jour a décidé que le premier dragon à dresser serait moi.
Notre amitié s'est rapidement renforcé après qu'il m'ait percé à jour, puis les dernières années ont été difficiles à gérer et j'ai vraiment apprécié d'avoir à mes côtés quelqu'un qui connaissait cette part de moi et pouvait concrètement m'aider. Chasser les curieux s'approchant de trop près du secret de ma malédiction, les envoyer sur des fausses pistes semble beaucoup l'amuser. Surtout avec Louis. Et puis dresser un dragon ne se fait pas en quelques années, et Jeremiah est du type persévérant.
xxx Louise xxx

.

(REMEMBERhope)
.

Ecstatic Ruby

Sauveur de garde robe... Le jeu de Helle et Exan dernièrement est de m'acheter les t shirt les plus ridicules et humiliants qu'ils puissent trouver et de les glisser dans ma valise en remplacement de mes t-shirt normaux. Alors souvent je me retrouve avec : I'm awsome and sigle. For a guy I'm a big deal, etc... Et toute sorte d'inscription que Louis trouve absolument géniale ! O__O Alors je lui laisse taper dans mes t-shirt chaque fois qu'il en a envie. Faut bien que quelqu'un les porte ces t-shirt là... Et puis ça le distrait car il y a ce jeu entre nous, Louis sait que je cache quelque chose et cherche, sans jamais avoir trouvé jusque là. Mais chaque fois il me fait part de ses théories farfelues et perd son pari. Bah ouais, faut bien qu'il y ait un enjeu intéressant pour moi. C'est fou ce qu'on peut trouver dans ses poches !

Spoiler:

Dernière édition par James Oraval le Jeu 12 Mar - 23:12:51, édité 54 fois
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: - Connaissances - Ven 1 Jan - 23:24:09

CONNAISSANCES

"Des situations dramatiques peuvent tisser entre deux personnes
des liens que des décennies de vie commune ne seraient pas parvenues à créer."
Anges et Démons (2000) - Dan Brown -
xxx MAGGY xxx
.

(REMEMBERHope)
.

IZZY
On s'est rencontré dans le train menant à Poudlard ma première année. Je m'étais réfugié avec ma soeur aîné et Maggy y était déjà discutant avec elle. Tout naturellement nous avons fait connaissance et nous sommes découvert une passion commune pour le jogging quelques années plus tard. Depuis on discute souvent ensemble après avoir couru, j'aime beaucoup écouter son opinion. Comme Papillon elle est de bons conseils et loin d'être bête. Récemment j'ai décidé d'apprendre à jongler et de lui apprendre à boxer en échange. Mais je redoute le jour où elle va découvrir ce que je suis. Est-ce que je vais perdre une amie ? Je ne l'espère pas. Sa présence me manquerait beaucoup.
xxx DAN xxx
.

(Ely)
.

STARCHILD
Dan, pour moi, c'est un fantôme. Enfin, plutôt juste un nom : Daniel, mais j'entends le plus souvent Dan. Tout le monde parle de lui, toutes les personnes qui me sont proches le connaissent et pourtant je ne l'ai jamais rencontré. Il est plus âgé, préfet de Serdaigle, je ne mange pas à la grande salle ou ne participe généralement pas aux festivités impliquant plusieurs personnes. De ce fait je n'ai aucune idée de ce à quoi il peut bien ressembler alors que j'entends sans cesse, Dan par-ci, Dan par là. Mais qui est-il donc à la fin ?! Il va vraiment falloir que je le coince dans un couloir un jour et qu'on se fasse un face à face.
xxx LYRA xxx
.

REMEMBERhope
.

a
Lyra je l'ai connu quand je sortais avec XXX, elle était une de ses copines. Cela s'arrêtait la pour moi. J'ai vu ses petits regards, à m'observer à la dérobé, la curiosité la guidant. Oui, elle ne me matait pas pour mon beau physique, cela aurait pu me vexer si la force de sa curiosité ne m'avait pas fait peur. Depuis j'essaie de l'éviter pour ne pas réveiller le dragon qui dort. Vu que j'ai rompu avec XXX c'est plutôt facile mais vous connaissez les poufsouffles... Je ne pense pas qu'elle en ait fini avec moi. Dommage, elle semblait sympa.

Spoiler:

Dernière édition par James Oraval le Sam 14 Mar - 20:55:30, édité 47 fois
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Ven 1 Jan - 23:24:24

ADVERSAIRES

"Des situations dramatiques peuvent tisser entre deux personnes
des liens que des décennies de vie commune ne seraient pas parvenues à créer."
Anges et Démons (2000) - Dan Brown -
xxx ENQUIQUINEUSE NUMBER 1. xxx
.

CALLEIGH
.

ECSTATY RUBY
Je ne sais pas ce qui lui a pris un jour mais elle a décidé de me pourrir la vie. Comme si j'avais déjà pas assez de problèmes comme cela par moi-même. Mais non, Madame a décrété que j'étais un sujet d'amusement attrayant. Durant des jours elle m'a cassé les pieds, jusqu'à ce que n'y tenant plus un matin je déballe quelques trucs sur sa vie perso et ses sentiments en plein milieu d'un couloir. Une chance, il n'était pas rempli par une foule, mais vous connaissez les écoles. Tout se sait très vite. J'ai honte de m'être servi de mon empathie pour la piéger ainsi et j'ai peur. Je crois que depuis elle m'en veut et cherche à savoir comment j'ai pu découvrir tout ça. Néanmoins l'effet escompté s'est produit, elle me fout relativement la paix maintenant. Pour combien de temps, ça c'est une autre question...

xxx DEAN xxx
.

DOOMSDAY
.

ECSTATIC RUBY
Nous étions amis. Du moins c'était ce que je croyais jusqu'à ce que poussé par mes sœurs, je t'avoue ce que j'étais réellement. Et tu as fui. Tu M'as fuit. Moi et le monstre que j'étais. Tu as eu peur et cela peut se comprendre, mais c'est une blessure que je n'ai jamais guéri et depuis je refuse obstinément de révéler à quiconque ce que je suis. Je suis mort de trouille à l'idée qu'un autre de mes amis le découvre et fasse comme toi. Et nous deux ? On s'observe de loin, chacun avec nos doutes. Combien de temps vas-tu garder ce secret pour moi ? Et si je n'étais pas le monstre que tu croyais finalement ?

Spoiler:

Dernière édition par James Oraval le Dim 31 Mai - 20:13:59, édité 21 fois
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 18 Déc - 12:43:22

UN LIEN ?

"Les idées, une fois nées,
ne s'anéantissent plus; elles peuvent être accablées sous les chaînes,
mais, prisonnières immortelles, elles usent les liens de leur captivité.
- François René, vicomte de Chateaubriand - "

xxx Une idée ? Une piste ? N'hésitez pas, je suis ouvert à tout. ^^ xxx

Certains points sont négociables/changeables/adaptables/fusionnables, donc n'hésitez pas ! ^^

.
( REMEMBERhope )
xxx xxx xxx
Citation :
Je pourrais encore t'aimer si je ne te détestais tant. Tu m'as brisé le cœur, littéralement. Il m'a fallut plusieurs semaines pour récupérer à l'hôpital. Je t'en ai beaucoup voulu de m'avoir quitté et je t'en veux probablement encore. Je ne pouvais t'aider à gérer ton handicap ( ou ton don ) le mien me prenait suffisamment d'efforts qui n'étaient pas assez rapide à ton goût. Tu avais besoin de quelqu'un sur qui comptait et je n'étais pas celui-là. C'est ce que tu m'as dis quand tu m'as quitté. Puis je t'ai retrouvé dans les bras de plusieurs autres garçons... Et je ne pourrai pas te le pardonner. Alors aujourd'hui, on s'évite, le plus possible, malheureusement Poudlard est encore trop petit à mon goût.

.
( DOOMSDAY )
xxx xxx xxx
Citation :
Un héros ? Moi ? Voilà une idée qui ne me serait jamais venu à l'esprit mais depuis que je t'ai "sauvé" elle est venu au tien. Je ne sais toujours pas ce qui m'est passé par la tête ce jour là. D'habitude je ne me mêle pas des affaires des autres, pas vraiment de taille à affronter quelqu'un. Mais cette fois-là, la révolte l'a emporté et mon sens de la justice à triomphé. A ma plus grande surprise. J'ai beau nier que par Merlin, je ne suis pas un héros, tu penses qu'il ne me sied pas de contester cet aspect de ma personnalité et entends bien me le montrer.
.
(REMEMBERhope)
xxx XXXX xxx
Citation :
Tu t'en es pris à ELLE ! La créature la plus gentille et innocente que je connaisse. Missy, l'elfe de maison. Elle s'occupe de moi depuis ma première année à Poudlard et j'ai une profonde affection pour la petite elfe, alors quand je t'ai vu lever la main sur elle, j'ai vu rouge et mon sang gryffondor n'a fait qu'un tour. Je me suis rué sur toi et t'es donné la correction que tu méritais en te criant des insultes dessus. Depuis je te regarde avec méfiance et te surveille pour que tu ne t'en prennes plus à aucune créature et surtout pas elle, parce que si tu recommençais je te démolirais le portrait et te ferais passer l'envie de recommencer !
.
( Silk Stocking )
xxx PROF xxx
Citation :
N'abandonne pas. C'est ce que tu me répètes depuis 6 ans et je m'accroche. Même si certains jours c'est dur. Néanmoins ma santé mentale c'est à toi que je la dois en plus de ma famille. Lorsque Rose est venue te voir pour t'exposer sa théorie du bouclier sentimental tu as été le seul à y croire et à prendre le risque de m'entrainer. Depuis 6 ans, on se retrouve trois fois par semaine pour pratiquer des exercices que tu mets au point pour m'aider et cela marche.

.
(young folk.)

xxx XXXXX xxx
Citation :
Lui quand je le vois je préfère raser les murs... Il semblerait qu'il veuille me mettre dans son lit et il n'y a ABSOLUMENT PAS moyen !! Je ne suis pas de ce bord là que cela soit clair ! Mais les blagues salaces du jeune homme me mettent mal à l'aise et je préfère l'éviter... ^^" Va quand même falloir que je mette les points sur les i un jour. Je ne voudrais pas que de fausses rumeurs semettent à courir... >_<
.
(Doomsday)
xxx XXXX xxx
Citation :
Lui, c'est simple, chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui taper dessus. Traitez-moi de jaloux si vous le souhaitez mais entendre Lid en parler aussi souvent me file des boutons et le voir tourner autour de ma meilleure amie carrément de l'urticaire. Un jour je vais aller remettre de l'ordre dans tout ça, je toucherai deux mots à ce cher XXXX peut-être même trois : Leave Her ALONE ! En attendant, ce mec est peut-être sympa, tout ce qu'on veut, mais un Dom Juan de première classe n'est pas ce qu'il faut à Lid. J'en suis convaincu et je ferai ce que je peux pour que cela n'arrive pas !
.
(REMEMBERhope)
xxx XXXX xxx
Citation :
Comme on dit, entre nous c'est physique. On peut pas se voir en peinture. Je t'insupportes et tu me le rends bien. La simple vue de l'autre nous file de l'urticaire et dès que l'ont peut se faire une crasse, on ne laisse pas passer l'occasion. Tout à démarrer d'une blague anodine à mon arrivée à Poudlard. Je ne me souviens même plus qui a commencé. Mais on est vite entré dans la surenchère et les blagues ont tourné à la méchanceté. Depuis, c'est à qui fera le prochain coup fourré à l'autre et si possible dans la douleur. Où cela va-t-il s'arrêter ? Aucune idée...
.
( ELY )
xxx xxx xxx
Citation :
Au détour d'un couloir j'ai reconnu le son d'un violon et j'ai été surpris car ce n'était pas moi qui en jouait. Je n'étais pas le seul violoniste à Poudlard et ta musique semblait si triste. Je suis venu me présenter et on a joué ensemble. Depuis je t'intrigue. Ma musique te parle et quoi de plus normal vu ce que je suis. Ce que tu ignores bien sûr et j'entends bien que cela continue. Mais pour toi, j'ai un don, tu veux que je donne des concerts. Mais ça, c'est le domaine de Lulu, pas le mien. Je préfère de loin la sensation que j'éprouve quand je t'aide. Quand je redécouvre à chaque fois que ma malédiction peut peut-être être utile à quelqu'un. Alors j'essaie d'effacer tes peines, tes colères et à te redonner gaité et joie de vivre par ma musique. J'essaie de t'apaiser et cela semble marcher... Et parfois tu te joins à moi.
.
( ELY )
xxx xxx xxx
Citation :
Par hasard j'ai découvert que tu t'entraînais pour devenir Animagus. Je t'ai parlé de ma soeur qui en était un depuis son adolescence et spontanément je t'ai proposé son aide par mon entremise. Depuis chaque fois que tu as une question, besoin d'un conseil ou d'un éclaircissement tu viens me voir et j'écris à Malyl et on profite de ses lumières bien que je n'ai pas l'intention de devenir un animagus et tu ne comprends pas pourquoi.
.
( ELY )
xxx xxx xxx
Citation :
Il faut croire que j'ai eu don pour que les jolies filles me tombent dessus. Littéralement... Je ne sais pas ce qu'il t'étais passé par la tête mais tu t'es suspendu à un arbre/ A grimpé à cet arbre malheureusement une branche a craqué sous ton poids et tu t'es retrouvé dans mes bras sans qu'on sache ni toi ni moi comment. J'ai juste entendu un cri, j'ai levé la tête et tu étais là. Depuis tu t'amuses à me sauter dessus à tout propos pour vérifier si je saurais toujours te rattraper.
.
( ELY )
xxx xxx xxx
Citation :
James ? Oui ce nom t'es vaguement familier, il te semble que c'est quelqu'un de ta maison. Mon visage ? Beaucoup moins de suite. Pourtant tu jurerais connaitre tous les gryffondors mais chaque fois que des connaissances communes mentionne mon nom tu n'arrive s pas à me remettre. Alors tu prétends, tu mens, tu fais celui qui sait. Mais bordel, qui suis-je ?
.
( REMEMBERhope )
xxx xxx xxx
Citation :
Un loup-garou. C'est ce que tu es persuadé de ce que je suis. Tu as remarqué que j'étais souvent absent, souvent à la même période, souvent autour de la pleine lune. Tu ne crois pas à la version santé fragile. Tu penses que tout cela n'est qu'une excuse pour déguiser ce que je suis réellement : un lycanthrope et tu entends bien le prouver et me confondre avec preuves à l'appui
.
( XXX )
xxx xxx xxx
Citation :
Je pensais être prêt. C'était plus d'une année après qu'elle m'ait laissé tombé, et poussé par mes copains à me trouver une nouvelle fille qui me ferait oublier la précédente. Mais je n'étais pas prêt à te révéler mon secret. Et ce manque de confiance en toi t'as fait fuir également. On est resté peu de temps finalement ensemble, mais tu m'as fait réaliser que j'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi et que cela ne servait à rien de me presser à retrouver quelqu'un. Cela viendrait en son temps. Et même ton départ n'a pas suffit à nous empêcher de nouer des liens amicaux. Mais tu ne sais toujours pas mon secret, et je le préfère ainsi. Mais toi ? En as-tu vraiment fini avec moi ?
.
( REMEMBERhope )
xxx xxx xxx
Citation :
Contrairement à ce qu'on pourrait croire pour être l'un des meilleurs amis de XX, la première fois que j'ai rencontré XXXX c'était à l'infirmerie. Et il n'y venait pas pour faire une balade de santé ou soigner un petit bobo. Ce jour-là, alors qu'il était la seule autre personne dans l'infirmerie, je me suis mis à jeter mon plateau de nourriture en hurlant de colère avant 3 mn plus tard de me mettre à rire presque hystériquement. J'ai été le témoin d'autres sautes d'humeur de sa part sans pouvoir comprendre vraiment ce qu'il se passe. Depuis on se côtoie tout en s'évitant. On parle peu ensemble, voire jamais, mais on s'apprécie. On est surtout lié par cet accord muet qui veut que ni l'un ni l'autre n'allons fouiller dans les secrets médicaux de l'autre. Je suis malade et il le sait, il est malade et je le sais et on s'en contente. Du moins jusque là. Parce que par curiosité, j'aimerais quand même bien savoir de quoi il souffre.

Gryffondor
Serdaigle
Poufsouffle
Serpentard
Professeur

Code:
<span class="gryffondor">xxx</span>
<span class="serdaigle">xxx</span>
<span class="poufsouffle">xxx</span>
<span class="serpentard">xxx</span>
<span class="adulte">xxx</span>

Spoiler:

Dernière édition par James Oraval le Dim 31 Mai - 20:06:59, édité 27 fois
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 18 Déc - 12:45:48

MAJ
14/06/2014

Dernière édition par James Oraval le Sam 9 Juil - 19:06:52, édité 3 fois
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 0:22:05

De nombreux liens disponibles pour les intéressés, n'hésitez pas à proposer de votre cru également.

Au plaisir de lier nos persos. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 17:00:07

"Je pensais être prêt. C'était plus d'une année après qu'elle m'ait laissé tombé, et poussé par mes copains à me trouver une nouvelle fille qui me ferait oublier la précédente. Mais je n'étais pas prêt à te révéler mon secret. Et ce manque de confiance en toi t'as fait fuir également. On est resté peu de temps finalement ensemble, mais tu m'as fait réaliser que j'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi et que cela ne servait à rien de me presser à retrouver quelqu'un. Cela viendrait en son temps. Et même ton départ n'a pas suffit à nous empêcher de nouer des liens amicaux. Mais tu ne sais toujours pas mon secret, et je le préfère ainsi. Mais toi ? En as-tu vraiment fini avec moi ?"

Moi je veux bien ce lien ! ^^
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 17:54:33

Mmdrrrrr, alors c'est le lien parfait, parce que j'étais en train de lire ta fiche et tes liens et c'était celui auquel je pensais pour toi aussi !

Est-ce que tu veux y apporter des précisions/amendements ? ou il te convient tel quel ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 18:02:40

J'aimerais le jumelé à mon lien du béguin ! Genre elle n'est toujours pas passer à autre chose. Sinon il me convient tel quel. Petite question : en quel année seraient-ils sortis ensemble ?
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 20:02:04

Est-ce que milieu d'année passé t'irait ? Genre 6 mois en arrière.
Faut que je regarde la date mais me semble qu'on est en début d'année scolaire non ?

Sinon, le jumeler avec ton lien de beguin m'ira parfaitement. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 21:01:46

Et moi j'ai le droit ou je pue ?
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin - 23:10:34

Bah j'ai posté dans ta fiche ma belle. J'attends ta réponse. ^^
Louis Hawthorne

▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 824
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Lun 16 Juin - 1:10:18

Hellooo James !

Oui, t'as vu, t'as vu, je ne t'oublie pas.  héhé Alors je t'avoue qu'à survoler comme ça, aucun lien en particulier ne m'a sauté aux yeux, mais voilà des pistes pour toi :

- même Maison, grand ami de Kina, grand amuseur public, ça pourrait coller très bien niveau potes-sans-plus, non ? Ca doit être plutôt agréable pour un empathe de côtoyer Louis, tout ce qu'il ressent ou presque se trouve écrit en gros sur sa tête  mrgreen: 

- pour ce qui est du don de James, aucune chance que Louis le sache si personne ne lui a dit, il est plutôt bouché sur ce genre de trucs subtils  mdr Mais si tu veux, il a pu remarquer que quelque chose est étrange et tenter de deviner, avec des hypothèses plus farfelues les unes que les autres. (ça rejoint l'idée du loup-garou, sauf que Louis n'a aucune envie d'exposer les secrets des gens, juste de les embêter avec ses théories fumeuses XD)
Ca me ferait bien rire, ça, en fait ... Je vois très bien le genre de scène avec Louis qui jette des petits regards louches à James, qui finit par en avoir marre au bout d'un moment "Louis, putain, quoi ?" "... Est-ce que tu viens du futur ? Non, je sais, tu es un espion du Ministère surdoué qui doit inspecter Poudlard incognito." MDR

- si un jour il sait, par contre, il ne rejettera pas du tout James, mais il risque de le surcouver, au contraire  What a Face Mode "AAGH non James t'approche pas de moi je suis de mauvaise humeur aujourd'hui je vais te contaminer" XD

Eeettt voilà c'est tout ce que j'ai là tout de suite, j'espère que tu trouveras des pistes quand même   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: James William Oraval Lun 16 Juin - 15:37:02

Oui, 6 mois en arrière me semble bien. ^^
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 17 Juin - 23:29:11

Louis : je t'ai pas oublié je réfléhissais. ^^

Mais les bases que tu as posés sont pas mal.
On pourrait dire bon pote mais ça en plus pour le moment, Louis a remarqué qu'il y a quelque chose chez James de pas commun et il essaie de savoir quoi en effet et en joue avec James. Toutes les semaines ou presque il lui sort une théorie et James lui répond par l'affirmative ou la négative. Un jeu qui les amuse tous les deux. Même si quelque part ça stresse James, jusqu'ici Louis ne s'est jamais approché de la vérité et les théorie qu'il a fourni était toutes plus hilarantes les unes que les autres.
On pourrait agrémenter ça d'un pari, que pour le moment James gagne a chaque fois. Genre : une mornille, une choco-grenouille, une plume, un porte clé. N'importe quoi que Louis trouve dans ses poches. Ce qui pourrait donner des gains assez loufoque ou James se retrouve avec des pétards enchantés ou des conneries du genre ?

Samantha : tu es ajoutée. ^^
Louis Hawthorne

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 17 Juin - 23:41:14

J'adooooore l'idée ! Du coup, à chaque fois, avant de révéler sa théorie fumeuse, Louis annoncerait l'enjeu XD "Et aujourd'hui, si j'me trompe, tu gagneeees ... un magnifique badge des Harpies de Hastings ! Wouuh !" Du coup à chaque fois James se retrouverait avec des petits trophées tout pourris XD

Oui, ça me convient tout à fait, ça me fait rire d'avance et c'est bien son style  héhé 
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 17 Juin - 23:51:09

Impec pour moi. ^^
Ouais, j'ai peur des trophées, je sens que ça va être drole. XD
Jeremiah B. Firestone

▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 381
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 21 Juin - 17:12:06

Jaaaaaaames  help 

Je viens te demander un lien  mrgreen: Je préfère qu'on en fixe un avant que je réponde au script n°3, le défi avec les hyppogryffes ^^

Par contre, je suis un peu à cours d"idée  hm On a un tas de relation en commun, on est en 7ème année, chez les gryffons, je pense que ça peut franchement coller entre nous !

Après tu as déjà des liens intéressants avec Alex et Louis, mais comme ils sont plus âgés, on peut peut-être trouver un truc en rapport avec le fait qu'ils soient de la même promo? J'ai regardé les liens que tu proposes, mais où c'est prit, ou c'est ptèt trop fort en émotions, j'sais pas ^^' Ah et aussi, je m'excuse je n'ai pas bien saisi ton don ^^' Tu es empathe ou tu es loup-garou?  hm Ou alors c'est un secret? XD

Voilà, je suis un peu perdu désolé, je ne sais pas si tu avais déjà pensé à un ptit lien avec Jerem' ?

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 21 Juin - 22:27:20

Je suis empathe : je connais les sentiments des gens qui m'entourent systématiquement sans avoir besoin de les toucher. Je les ressens comme s'ils étaient les miens, si bien que souvent j'ai du mal à distinguer quand cela ne vient pas de moi. Comment réagirait Jeremiah en sachant cela depuis longtemps ? Et s'il ne l'apprenait que maintenant ?

Le loup garou c'est une fausse piste pour un lien. XD

Mais clairement : même année, même maison, même dortoir pendant 7 ans... Je pense qu'on peut en faire de très bons potes. Un lien similaire à celui qu'a Alex. Avec des particularités propre à Jeremiah, surtout qu'il va et vient avec Rosalia n'est ce pas ?

Sur une note absurde et futile : James se retrouve souvent avec des t shirt embarassants dans sa valise à cause de sa soeur. Du style : I'm handsome and I'm free, ou Hello cutie. My heart is warn, my hands are warmer... Bref les trucs qui lui filent bien la honte, tu crois que Jeremiah les trouverait trop cool et lui piquerait ou forcerait James à les mettre ?

Mais à terme je pense que James pourrait faire de Jeremiah son meilleur ami. Y a le potentiel pour. Mais je verrai un truc pour le moment il dit que c'est qu'un tres bon pote, de peur de mettre des étiquettes et arriverait dans l'année à avouer que c'est comme son meilleur ami, voire un frère supplémentaire.
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin - 13:54:16

Merci pour les précisions sur ton don  mimi J'trouve ça carrément classe, mais aussi carrément frustrant, t'as jamais la surprise ou le petit suspense de savoir si on t'apprécie ou pas, ou qu'on t'aime   Pis ça doit être le bordel dans ta tête pour savoir si c'est toi qui ressent les choses ou l'autre en face de toi  lalala 

Je pense que Jeremiah serait trop jaloux de ton don,en ayant moyennement conscience du poids que ça impliquerait. Et puis après autant d'années ensemble, sachant que Jerem' est plutôt curieux envers ses amis (du genre il veut tout savoir), je pense qu'il sait ^^ Après j'le vois bien créer tout un tas de fausses pistes pour éloigner les curieux, ceux qui aurait peut-être capté un truc... L'embrouilleur de service quoi  mrgreen: 

Là où se serait intéressant à propos de ton don, ce serait leur différence de point de vue sur la question. James voit plutôt ça comment? Un truc lourd à porter? Jeremiah te pousserait sûrement aussi à en user pour l'aider lui sale gosse. Après ce serait toujours dans le respect, ça te taperait sur les nerfs sans doute, mais en tant qu'ami proche, ton bien être et l'amitié qu'il a pour toi passe avant ^^

Avec Rosa' oui c'est je t'aime moi non plus en permanence, ça devrait se calmer aux environs de Noël avec probablement une séparation définitive. Les feux de l'amour de Poudlard!

Pour l'idée des T-Shirt haha c'est fun! Mais je vois plus Louis porter ce genre de vêtements, avec des messages dessus pour faire rire la galerie  mdr Jeremiah se serait plutôt les bijoux. Il crée des bagues et des bracelets. Ses amis ont tous une bague d'ailleurs, ça sert à faire jolie et aussi à donner les dates des fêtes de Jerem' pas autorisés  mrgreen: 

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Louis Hawthorne

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin - 14:55:37

(J'me permet de m'incruster pour réagir XD)

Jeramour a écrit:
Pour l'idée des T-Shirt haha c'est fun! Mais je vois plus Louis porter ce genre de vêtements, avec des messages dessus pour faire rire la galerie mdr Jeremiah se serait plutôt les bijoux. Il crée des bagues et des bracelets. Ses amis ont tous une bague d'ailleurs, ça sert à faire jolie et aussi à donner les dates des fêtes de Jerem' pas autorisés mrgreen:

TOTALEMENT. Déjà qu'il met un peu n'importe quoi à la base, alors ce genre de T-shirts débiles ce serait totalement son rayon. Après, je ne sais pas s'il est assez proche de James pour les lui emprunter, surtout qu'il n'est pas dans le même dortoir... (mais c'est marrant que tu aies eu cet instinct-là, Jerem', parce que j'y avais pensé aussi, notamment en soirée je me disais qu'il devait s'inscrire des trucs débiles sur le torse, mode "Save a broom, Ride a Gryffindor"  mrgreen:)
James Oraval

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin - 16:23:50

Citation :
, surtout qu'il n'est pas dans le même dortoir.
Ah ? Parce que Rosie vient d'écrire que Louis y était dans le sujet de script.

Du coup va peut-être falloir faire un point de qui est dans ce dortoir et qui n'y est pas, parce que je pensais que Louis y était aussi.
J'avais compté : Jérémiah, Louis, Alex, James (moi) et James Kutcher.
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin - 16:37:03

hm 

Je pense que Rosa' a du nous regrouper par affinité, et non par année, mais dans la logique des choses, je pense en effet que c'est par année... après je pense que défois, y a genre confusion de lit ou des arrangements histoire de pouvoir passer du temps ensemble même en dormant  sifflote 

Bromance ♥

Louis Hawthorne

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin - 16:38:49

Ah bah voilà, j'écrivais mon message et Jerem' a posté, les grands esprits se rencontrent  mimi Voilà quand même ce que je disais :

Dans ma tête, c'était un peu homogène au niveau des âges, et Louis serait dans un dortoir avec des étudiants (peut-être pas que de sa filière, pour le coup, mais quand même des étudiants). Que Louis squatte à mort le dortoir de son BFF, c'est autre chose  mrgreen:

Après si ça te turlupine et que tu veux le justifier, tu peux dire que Louis dort chez vous cette nuit-là, mais c'est pas sa place normale XD 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James William Oraval

James William Oraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant