James William Oraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: James William Oraval Ven 01 Jan 2010, 14:48

James William Oraval
Mini - 17 ans - Gryffondor




« L'enfer c'est les autres. » Sartre


Principales qualités ; A l'écoute, gentil, protecteur, généreux et impulsif.
Principaux défauts ; Têtu, égocentrique, capricieux, chouineur et impulsif.

Points particuliers: Empathe - Violoniste - grand maladroit

James possède une personnalité variable selon avec qui il se trouve, résultat direct de sa malédiction. Certains le trouvent ainsi lunatique, passant facilement et rapidement du rire aux larmes sans qu'un quelconque facteur autre que le fait de changer de pièce n'entre en jeu. Il est déstabilisant pour beaucoup de monde de le côtoyer. Il possède une perspicacité étrange sur les gens qui peut effrayer. Pour les autres il est ce gryffondor bizarre, probablement le seul membre de sa maison à être asocial, agressif et à ne pas se mêler aux foules. Un cas bien à part ayant souvent des problèmes de santé ce qui explique qu'on ne le voit rarement ailleurs qu'en cours.


FAMILLE

"Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille."

Dernier né d'une grande famille, James est le bébé de la maison.
Il parle bien volontiers de sa famille et vous apprendrez rapidement qu'elle est composé de : Malyl, Hellen, Exan et Lulu, puis papa et Rose. Nulle mention de maman cependant. Si vous pensez à lui demander James vous répondra de manière assez détaché qu'elle est morte quand il n'avait que quelque mois et que c'est sa soeur Elysabeth qui s'est occupé de lui depuis.

Si vous entrez dans ses proches, vous saurez alors que Malyl est une sorcière qui s'est récemment marié à un Auror et avec qui elle a eut un petit garçon et attend une petite fille. Hellen est son médecin attitré qu'elle a fondé le programme de coopération médicale. Exan est juste le meilleur dans tout ce qu'il fait et il a la classe quand il joue de la guitare. Par contre, il est moins cool quand il lui pique ses parts de tarte aux pommes, leur dessert préféré ! Lulu joue de la musique et étudie au conservatoire de Londres, et James n'est pas peu fière de le dire lorsqu'il reçoit de nouvelles partitions qu'elle lui envoie pour qu'il s’entraîne au violon. Et puis James vous parlera souvent de Rose, la femme à son père. Rose, c'est la meilleure. Elle est drôle, elle lui a appris à danser, il l'aime beaucoup. C'est une super copine.


Dernière édition par James Oraval le Sam 08 Juil 2017, 22:12, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: - Amis - Ven 01 Jan 2010, 23:23

AMIS

"Plus étroit que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié."
Le Décaméron (1350-1353) Giovanni Boccaccio
Lidwine M. Storm aka PAPILLON
.

(Sugar Slaughter )
.

(Doomsday)
.

CATSOON
Ma meilleure amie depuis notre petite enfance. Ma soeur allait donner des cours de musique à sa jumelle et elle m'emmenait avec elle, on passait l'après midi à jouer, et plus tard à voler. Je ne pouvais pas en faire chez moi, habitant un quartier moldu, mais Malyl m'avait appris. Quand Lid s'enfuyait de chez elle, c'était à la maison qu'elle venait se réfugier et Hellen la ramenait le soir. On est vite devenu inséparable.
Contrairement aux apparences, Lid est un tourbillon de sentiments. Mais cela ne me gêne pas. Elle est une des rares que j'accepte dans mon entourage proche et qui sache tout de moi. Quand je ne sais pas quoi faire, c'est vers elle que je me tourne pour chercher conseil. J'ai été un peu déçu qu'on ne soit pas dans la même maison à Poudlard, mais cela ne m'a pas réellement étonné. On va souvent voler ensemble dans le parc. Elle me tient compagnie quand je ne peux fréquenter la foule, comme les repas, ou les bals quand elle réussit à y échapper. Mais généralement je la pousse plutôt à y aller. On se serre les coudes en toute occasion et on se soutient mutuellement. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle. Bref, une belle histoire qu'on continue d'écrire.

Kiriena e. Storm aka KINA
.

(A)
.

(A)
On se connait depuis l'enfance. Elle est la jumelle de Lid. Hellen allait lui donner des cours de solfège et de chant et elle m'emmenait avec elle. Donc on se croisait souvent. On a jamais été très proche mais dans l'ensemble on s'est toujours bien entendu. On s'est retrouvé dans la même maison à Poudlard et on a continué nos vies parallèlement il n'était cependant pas rare qu'on s'asseye côte à côte et qu'on discute ou fasse équipe ensemble en pratique. Jusqu'à ce que tu décide de m'embarquer dans tes plans nocturnes avec toujours les bons mots pour me faire fléchir. De ce fait, il n'est pas rare quand tu es dans le coin, que je fasse quelques bêtises. Il semblerait ainsi que tu révèles mon côté farceur et boute en train que je pensais avoir oublié. Merlin que c'est bon de se sentir vivant !

Louis Hawthorne aka MA LOUISE
.

(REMEMBERhope)
.

(Ecstatic Ruby)
Sauveur de garde robe... Le jeu de Helle et Exan dernièrement est de m'acheter les t shirt les plus ridicules et humiliants qu'ils puissent trouver et de les glisser dans ma valise en remplacement de mes t-shirt normaux. Alors souvent je me retrouve avec : I'm awsome and sigle. For a guy I'm a big deal, etc... Et toute sorte d'inscription que Louis trouve absolument géniale ! O__O Alors je lui laisse taper dans mes t-shirt chaque fois qu'il en a envie. Faut bien que quelqu'un les porte ces t-shirt là... Et puis ça le distrait car il y a ce jeu entre nous, Louis sait que je cache quelque chose et cherche, sans jamais avoir trouvé jusque là. Mais chaque fois il me fait part de ses théories farfelues et perd son pari. Bah ouais, faut bien qu'il y ait un enjeu intéressant pour moi. C'est fou ce qu'on peut trouver dans ses poches !


Spoiler:
 


Dernière édition par James Oraval le Lun 28 Aoû 2017, 16:12, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: - Connaissances - Ven 01 Jan 2010, 23:24

CONNAISSANCES

"Des situations dramatiques peuvent tisser entre deux personnes
des liens que des décennies de vie commune ne seraient pas parvenues à créer."
Anges et Démons (2000) - Dan Brown -

Gabriella M. Grant aka PLOUF PLOUF
.

(DOOMSDAY)
.

NOSTAW
Il faut croire que j'ai eu don pour que les jolies filles me tombent dessus. Littéralement... Je ne sais pas ce qu'il t'étais passé par la tête mais tu t'as grimpé à cet arbre malheureusement une branche a craqué sous ton poids et tu t'es retrouvé dans mes bras sans qu'on sache ni toi ni moi comment. J'ai juste entendu un cri, j'ai levé la tête et tu étais là. Un héros ? Moi ? Voilà une idée qui ne me serait jamais venu à l'esprit mais depuis que je t'ai "sauvé" elle est venu au tien. J'ai beau nier que par Merlin, je ne suis pas le prince Charmant, tu penses qu'il ne me sied pas de contester cet aspect de ma personnalité et entends bien me le montrer. Depuis tu t'amuses à me sauter dessus à tout propos pour vérifier si je saurais toujours te rattraper à chaque chute.
Connaissance 2
.

(Ely)
.
image à insérer ici
(XX)
Je pensais être prêt. C'était plus d'une année après qu'elle m'ait laissé tombé, et poussé par mes copains à me trouver une nouvelle fille qui me ferait oublier la précédente. Mais je n'étais pas prêt à te révéler mon secret. Et ce manque de confiance en toi t'as fait fuir également. On est resté peu de temps finalement ensemble, mais tu m'as fait réaliser que j'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi et que cela ne servait à rien de me presser à retrouver quelqu'un. Cela viendrait en son temps. Et même ton départ n'a pas suffit à nous empêcher de nouer des liens amicaux. Mais tu ne sais toujours pas mon secret, et je le préfère ainsi. Mais toi ? En as-tu vraiment fini avec moi ?
Connaissance 3
.

( REMEMBERhope )
.

a
Un loup-garou. C'est ce que tu es persuadé de ce que je suis. Tu as remarqué que j'étais souvent absent, souvent à la même période, souvent autour de la pleine lune. Tu ne crois pas à la version santé fragile. Tu penses que tout cela n'est qu'une excuse pour déguiser ce que je suis réellement : un lycanthrope et tu entends bien le prouver et me confondre avec preuves à l'appui

Spoiler:
 


Dernière édition par James Oraval le Lun 28 Aoû 2017, 16:08, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Ven 01 Jan 2010, 23:24

ADVERSAIRES

"Des situations dramatiques peuvent tisser entre deux personnes
des liens que des décennies de vie commune ne seraient pas parvenues à créer."
Anges et Démons (2000) - Dan Brown -



Zane Cromwell aka VA BOUFFER SES DENTS
.

(A)
.

(Aslaug.)
Lui, c'est simple, chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui taper dessus. Traitez-moi de jaloux si vous le souhaitez mais entendre Lid en parler aussi souvent me file des boutons et le voir tourner autour de ma meilleure amie carrément de l'urticaire. Un jour je vais aller remettre de l'ordre dans tout ça, je toucherai deux mots à ce cher Zane peut-être même trois : Leave Her ALONE ! En attendant, ce mec est peut-être sympa, tout ce qu'on veut, mais un Dom Juan de première classe n'est pas ce qu'il faut à Lid. J'en suis convaincu et je ferai ce que je peux pour que cela n'arrive pas !

Tahanie Weatherly aka BELLE EMMERDEUSE
.

CALLEIGH
.

LUNCH BOX
Je ne sais pas ce qui lui a pris un jour mais elle a décidé de me pourrir la vie. Comme si j'avais déjà pas assez de problèmes comme cela par moi-même. Mais non, Madame a décrété que j'étais un sujet d'amusement attrayant. Durant des jours elle m'a cassé les pieds, jusqu'à ce que n'y tenant plus un matin je déballe quelques trucs sur sa vie perso et ses sentiments en plein milieu d'un couloir. Une chance, il n'était pas rempli par une foule, mais vous connaissez les écoles. Tout se sait très vite. J'ai honte de m'être servi de mon empathie pour la piéger ainsi et j'ai peur. Je crois que depuis elle m'en veut et cherche à savoir comment j'ai pu découvrir tout ça. Néanmoins l'effet escompté s'est produit, elle me fout relativement la paix maintenant. Pour combien de temps, ça c'est une autre question...


Adversaire 2
.

(A)
.
image à insérer ici
(A)
Nous étions amis. Du moins c'était ce que je croyais jusqu'à ce que poussé par mes sœurs, je t'avoue ce que j'étais réellement. Et tu as fui. Tu M'as fuit. Moi et le monstre que j'étais. Tu as eu peur et cela peut se comprendre, mais c'est une blessure que je n'ai jamais guéri et depuis je refuse obstinément de révéler à quiconque ce que je suis. Je suis mort de trouille à l'idée qu'un autre de mes amis le découvre et fasse comme toi. Et nous deux ? On s'observe de loin, chacun avec nos doutes. Combien de temps vas-tu garder ce secret pour moi ? Et si je n'étais pas le monstre que tu croyais finalement ?

Spoiler:
 


Dernière édition par James Oraval le Lun 28 Aoû 2017, 16:23, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 18 Déc 2010, 12:43

UN LIEN ?

"Les idées, une fois nées,
ne s'anéantissent plus; elles peuvent être accablées sous les chaînes,
mais, prisonnières immortelles, elles usent les liens de leur captivité.
- François René, vicomte de Chateaubriand - "


.
( REMEMBERhope )
xxx xxx xxx
Citation :
Je pourrais encore t'aimer si je ne te détestais tant. Tu m'as brisé le cœur, littéralement. Il m'a fallu plusieurs semaines pour récupérer à l'hôpital. Je t'en ai beaucoup voulu de m'avoir quitté et je t'en veux probablement encore. Je ne pouvais t'aider à gérer ta situation, ma malédiction me prenait suffisamment d'efforts qui n'étaient pas assez rapide à ton goût. Tu avais besoin de quelqu'un sur qui compter et je n'étais pas celui-là. C'est ce que tu m'as dis quand tu m'as quitté. Puis je t'ai retrouvé dans les bras de plusieurs autres garçons... Et je ne pourrai pas te le pardonner. Alors aujourd'hui, on s'évite, le plus possible, malheureusement Poudlard est encore trop petit à mon goût.

.
(REMEMBERhope)
xxx XXXX xxx
Citation :
Tu t'en es pris à ELLE ! La créature la plus gentille et innocente que je connaisse. Missy, l'elfe de maison. Elle s'occupe de moi depuis ma première année à Poudlard et j'ai une profonde affection pour la petite elfe, alors quand je t'ai vu lever la main sur elle, j'ai vu rouge et mon sang gryffondor n'a fait qu'un tour. Je me suis rué sur toi et t'es donné la correction que tu méritais en te criant des insultes dessus. Depuis je te regarde avec méfiance et te surveille pour que tu ne t'en prennes plus à aucune créature et surtout pas elle, parce que si tu recommençais je te démolirais le portrait et te ferais passer l'envie de recommencer !
.
( Silk Stocking )
xxx PROF xxx
Citation :
N'abandonne pas. C'est ce que tu me répètes depuis 6 ans et je m'accroche. Même si certains jours c'est dur. Néanmoins ma santé mentale c'est à toi que je la dois en plus de ma famille. Lorsque Rose est venue te voir pour t'exposer sa théorie du bouclier sentimental tu as été le seul à y croire et à prendre le risque de m'entrainer. Depuis 6 ans, on se retrouve trois fois par semaine pour pratiquer des exercices que tu mets au point pour m'aider et cela marche.
.
( Silk Stocking )
xxx XXX xxx
Citation :
Comme on dit, entre nous c'est physique. On peut pas se voir en peinture. Je t'insupportes et tu me le rends bien. La simple vue de l'autre nous file de l'urticaire et dès que l'ont peut se faire une crasse, on ne laisse pas passer l'occasion. Tout à démarrer d'une blague anodine à mon arrivée à Poudlard. Je ne me souviens même plus qui a commencé. Mais on est vite entré dans la surenchère et les blagues ont tourné à la méchanceté. Depuis, c'est à qui fera le prochain coup fourré à l'autre et si possible dans la douleur. Où cela va-t-il s'arrêter ? Aucune idée...

Plus d'idée ?:
 


Gryffondor
Serdaigle
Poufsouffle
Serpentard
Professeur

Code:
<span class="gryffondor">xxx</span>
<span class="serdaigle">xxx</span>
<span class="poufsouffle">xxx</span>
<span class="serpentard">xxx</span>
<span class="adulte">xxx</span>

Spoiler:
 


Dernière édition par James Oraval le Lun 28 Aoû 2017, 16:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 18 Déc 2010, 12:45

MAJ
14/06/2014


Dernière édition par James Oraval le Sam 09 Juil 2011, 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin 2014, 00:22

De nombreux liens disponibles pour les intéressés, n'hésitez pas à proposer de votre cru également.

Au plaisir de lier nos persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin 2014, 17:54

Mmdrrrrr, alors c'est le lien parfait, parce que j'étais en train de lire ta fiche et tes liens et c'était celui auquel je pensais pour toi aussi !

Est-ce que tu veux y apporter des précisions/amendements ? ou il te convient tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin 2014, 20:02

Est-ce que milieu d'année passé t'irait ? Genre 6 mois en arrière.
Faut que je regarde la date mais me semble qu'on est en début d'année scolaire non ?

Sinon, le jumeler avec ton lien de beguin m'ira parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 15 Juin 2014, 23:10

Bah j'ai posté dans ta fiche ma belle. J'attends ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Lun 16 Juin 2014, 01:10

Hellooo James !

Oui, t'as vu, t'as vu, je ne t'oublie pas.  héhé Alors je t'avoue qu'à survoler comme ça, aucun lien en particulier ne m'a sauté aux yeux, mais voilà des pistes pour toi :

- même Maison, grand ami de Kina, grand amuseur public, ça pourrait coller très bien niveau potes-sans-plus, non ? Ca doit être plutôt agréable pour un empathe de côtoyer Louis, tout ce qu'il ressent ou presque se trouve écrit en gros sur sa tête  mrgreen: 

- pour ce qui est du don de James, aucune chance que Louis le sache si personne ne lui a dit, il est plutôt bouché sur ce genre de trucs subtils  mdr Mais si tu veux, il a pu remarquer que quelque chose est étrange et tenter de deviner, avec des hypothèses plus farfelues les unes que les autres. (ça rejoint l'idée du loup-garou, sauf que Louis n'a aucune envie d'exposer les secrets des gens, juste de les embêter avec ses théories fumeuses XD)
Ca me ferait bien rire, ça, en fait ... Je vois très bien le genre de scène avec Louis qui jette des petits regards louches à James, qui finit par en avoir marre au bout d'un moment "Louis, putain, quoi ?" "... Est-ce que tu viens du futur ? Non, je sais, tu es un espion du Ministère surdoué qui doit inspecter Poudlard incognito." MDR

- si un jour il sait, par contre, il ne rejettera pas du tout James, mais il risque de le surcouver, au contraire  What a Face Mode "AAGH non James t'approche pas de moi je suis de mauvaise humeur aujourd'hui je vais te contaminer" XD

Eeettt voilà c'est tout ce que j'ai là tout de suite, j'espère que tu trouveras des pistes quand même   
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 17 Juin 2014, 23:29

Louis : je t'ai pas oublié je réfléhissais. ^^

Mais les bases que tu as posés sont pas mal.
On pourrait dire bon pote mais ça en plus pour le moment, Louis a remarqué qu'il y a quelque chose chez James de pas commun et il essaie de savoir quoi en effet et en joue avec James. Toutes les semaines ou presque il lui sort une théorie et James lui répond par l'affirmative ou la négative. Un jeu qui les amuse tous les deux. Même si quelque part ça stresse James, jusqu'ici Louis ne s'est jamais approché de la vérité et les théorie qu'il a fourni était toutes plus hilarantes les unes que les autres.
On pourrait agrémenter ça d'un pari, que pour le moment James gagne a chaque fois. Genre : une mornille, une choco-grenouille, une plume, un porte clé. N'importe quoi que Louis trouve dans ses poches. Ce qui pourrait donner des gains assez loufoque ou James se retrouve avec des pétards enchantés ou des conneries du genre ?

Samantha : tu es ajoutée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 17 Juin 2014, 23:41

J'adooooore l'idée ! Du coup, à chaque fois, avant de révéler sa théorie fumeuse, Louis annoncerait l'enjeu XD "Et aujourd'hui, si j'me trompe, tu gagneeees ... un magnifique badge des Harpies de Hastings ! Wouuh !" Du coup à chaque fois James se retrouverait avec des petits trophées tout pourris XD

Oui, ça me convient tout à fait, ça me fait rire d'avance et c'est bien son style  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 17 Juin 2014, 23:51

Impec pour moi. ^^
Ouais, j'ai peur des trophées, je sens que ça va être drole. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 21 Juin 2014, 17:12

Jaaaaaaames  help 

Je viens te demander un lien  mrgreen: Je préfère qu'on en fixe un avant que je réponde au script n°3, le défi avec les hyppogryffes ^^

Par contre, je suis un peu à cours d"idée  hm On a un tas de relation en commun, on est en 7ème année, chez les gryffons, je pense que ça peut franchement coller entre nous !

Après tu as déjà des liens intéressants avec Alex et Louis, mais comme ils sont plus âgés, on peut peut-être trouver un truc en rapport avec le fait qu'ils soient de la même promo? J'ai regardé les liens que tu proposes, mais où c'est prit, ou c'est ptèt trop fort en émotions, j'sais pas ^^' Ah et aussi, je m'excuse je n'ai pas bien saisi ton don ^^' Tu es empathe ou tu es loup-garou?  hm Ou alors c'est un secret? XD

Voilà, je suis un peu perdu désolé, je ne sais pas si tu avais déjà pensé à un ptit lien avec Jerem' ?
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 21 Juin 2014, 22:27

Je suis empathe : je connais les sentiments des gens qui m'entourent systématiquement sans avoir besoin de les toucher. Je les ressens comme s'ils étaient les miens, si bien que souvent j'ai du mal à distinguer quand cela ne vient pas de moi. Comment réagirait Jeremiah en sachant cela depuis longtemps ? Et s'il ne l'apprenait que maintenant ?

Le loup garou c'est une fausse piste pour un lien. XD

Mais clairement : même année, même maison, même dortoir pendant 7 ans... Je pense qu'on peut en faire de très bons potes. Un lien similaire à celui qu'a Alex. Avec des particularités propre à Jeremiah, surtout qu'il va et vient avec Rosalia n'est ce pas ?

Sur une note absurde et futile : James se retrouve souvent avec des t shirt embarassants dans sa valise à cause de sa soeur. Du style : I'm handsome and I'm free, ou Hello cutie. My heart is warn, my hands are warmer... Bref les trucs qui lui filent bien la honte, tu crois que Jeremiah les trouverait trop cool et lui piquerait ou forcerait James à les mettre ?

Mais à terme je pense que James pourrait faire de Jeremiah son meilleur ami. Y a le potentiel pour. Mais je verrai un truc pour le moment il dit que c'est qu'un tres bon pote, de peur de mettre des étiquettes et arriverait dans l'année à avouer que c'est comme son meilleur ami, voire un frère supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin 2014, 13:54

Merci pour les précisions sur ton don  mimi J'trouve ça carrément classe, mais aussi carrément frustrant, t'as jamais la surprise ou le petit suspense de savoir si on t'apprécie ou pas, ou qu'on t'aime   Pis ça doit être le bordel dans ta tête pour savoir si c'est toi qui ressent les choses ou l'autre en face de toi  lalala 

Je pense que Jeremiah serait trop jaloux de ton don,en ayant moyennement conscience du poids que ça impliquerait. Et puis après autant d'années ensemble, sachant que Jerem' est plutôt curieux envers ses amis (du genre il veut tout savoir), je pense qu'il sait ^^ Après j'le vois bien créer tout un tas de fausses pistes pour éloigner les curieux, ceux qui aurait peut-être capté un truc... L'embrouilleur de service quoi  mrgreen: 

Là où se serait intéressant à propos de ton don, ce serait leur différence de point de vue sur la question. James voit plutôt ça comment? Un truc lourd à porter? Jeremiah te pousserait sûrement aussi à en user pour l'aider lui sale gosse. Après ce serait toujours dans le respect, ça te taperait sur les nerfs sans doute, mais en tant qu'ami proche, ton bien être et l'amitié qu'il a pour toi passe avant ^^

Avec Rosa' oui c'est je t'aime moi non plus en permanence, ça devrait se calmer aux environs de Noël avec probablement une séparation définitive. Les feux de l'amour de Poudlard!

Pour l'idée des T-Shirt haha c'est fun! Mais je vois plus Louis porter ce genre de vêtements, avec des messages dessus pour faire rire la galerie  mdr Jeremiah se serait plutôt les bijoux. Il crée des bagues et des bracelets. Ses amis ont tous une bague d'ailleurs, ça sert à faire jolie et aussi à donner les dates des fêtes de Jerem' pas autorisés  mrgreen: 



_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin 2014, 14:55

(J'me permet de m'incruster pour réagir XD)

Jeramour a écrit:
Pour l'idée des T-Shirt haha c'est fun! Mais je vois plus Louis porter ce genre de vêtements, avec des messages dessus pour faire rire la galerie mdr Jeremiah se serait plutôt les bijoux. Il crée des bagues et des bracelets. Ses amis ont tous une bague d'ailleurs, ça sert à faire jolie et aussi à donner les dates des fêtes de Jerem' pas autorisés mrgreen:

TOTALEMENT. Déjà qu'il met un peu n'importe quoi à la base, alors ce genre de T-shirts débiles ce serait totalement son rayon. Après, je ne sais pas s'il est assez proche de James pour les lui emprunter, surtout qu'il n'est pas dans le même dortoir... (mais c'est marrant que tu aies eu cet instinct-là, Jerem', parce que j'y avais pensé aussi, notamment en soirée je me disais qu'il devait s'inscrire des trucs débiles sur le torse, mode "Save a broom, Ride a Gryffindor"  mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin 2014, 16:23

Citation :
, surtout qu'il n'est pas dans le même dortoir.
Ah ? Parce que Rosie vient d'écrire que Louis y était dans le sujet de script.

Du coup va peut-être falloir faire un point de qui est dans ce dortoir et qui n'y est pas, parce que je pensais que Louis y était aussi.
J'avais compté : Jérémiah, Louis, Alex, James (moi) et James Kutcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin 2014, 16:37

hm 

Je pense que Rosa' a du nous regrouper par affinité, et non par année, mais dans la logique des choses, je pense en effet que c'est par année... après je pense que défois, y a genre confusion de lit ou des arrangements histoire de pouvoir passer du temps ensemble même en dormant  sifflote 

Bromance ♥️
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin 2014, 16:38

Ah bah voilà, j'écrivais mon message et Jerem' a posté, les grands esprits se rencontrent  mimi Voilà quand même ce que je disais :

Dans ma tête, c'était un peu homogène au niveau des âges, et Louis serait dans un dortoir avec des étudiants (peut-être pas que de sa filière, pour le coup, mais quand même des étudiants). Que Louis squatte à mort le dortoir de son BFF, c'est autre chose  mrgreen:

Après si ça te turlupine et que tu veux le justifier, tu peux dire que Louis dort chez vous cette nuit-là, mais c'est pas sa place normale XD 


Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Dim 22 Juin 2014, 16:40

Citation :
après je pense que défois, y a genre confusion de lit ou des arrangements histoire de pouvoir passer du temps ensemble même en dormant
j'aime beaucoup cette explication.

Chez gryff, c'est les lit musicaux ! XD
Bon par contre James ne peut dormir que dans son lit. XD
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 24 Juin 2014, 17:43

Salut Esca !

Ah bah bahh carrément un lien et celui-là semble bien te coller en effet.

Je suis en train de réfléchir à quel sentiment il pourrait avoir lu mais je me demande si le plus intéressant serait pas qu'il ait attrapé une crise bipolaire sans qu'elle soit visible et que lui n'ait compris ce qu'il se passait.

Mais passer d'un moment de colère à un moment de joie incomensurable qui ferait rire James sans pouvoir s’arrêter à cause de la joie jubliatoire de Esca. Et comme ils seraient les deux seuls dans l'infirmerie... Cela les trahirait l'un et l'autre sans qu'aucun des deux ne comprennent ce qui prend l'autre.

En revanche, si James le voit voler des trucs il va essayer de l'arrêter. :/

Mais si je regarde plus loin, ce lien avec Esca serait très intéressant pour une confrontation future où James veut devenir psychomage pour aider les gens et utiliser son don à bon escient et non plus le porter comme une malédiction et il a une soeur ainée médecin. De fait si un jour Esca et lui se confronte sur leur petit secret médicaux, James pourrait lui conseiller le côté moldu pour "calmer" les variations d'humeur et l'aider à reprendre un contrôle sur sa vie.

Un lien plus que de la curiosité pourrait se développer dans le sens ou sens parler James va comprendre Esca, les moments où il aura envie d'être seul, les moments où il aura envie d'être sociable avant que chacun ne découvre ou comprenne le pot au rose chez l'autre.

Bref il y a de multiples développements qui me viennent en tête, j'aime ça ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Mar 19 Aoû 2014, 14:39

MAJ
19/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: James William Oraval Sam 14 Mar 2015, 19:54

MAJ
14/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James William Oraval

Revenir en haut Aller en bas

James William Oraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-