▌les secrets du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: ▌les secrets du château Dim 13 Sep 2009, 22:07


LES LIEUX
découvrons les endroits inédits.


Tout le monde sait que le château de Poudlard recèle plusieurs secrets enfouis dans les recoins de ses interminables couloirs. Imperium Incantatem n'échappe pas à la règle et afin de pimenter un peu vos RP, plusieurs lieux inédits, aux fonctions bien originales sont sorties de l'imagination du staff -toute ressemblance avec telle ou telle salle de votre cru n'est que coïncidence-. En voici l'aperçu. Mais n'oubliez pas que si peu de gens vont à l'intérieur de certaines et que quelques unes sont aussi bien cachées -voir interdites- c'est surement pour une bonne raison.


la salle piégée

La Salle Piégée fait partie des salles à visiter pour les collectionneurs! Ne s'ouvrant qu'au crépuscule et à l'aube, n'y trainez pas trop, pas plus d'une minute si vous ne voulez pas vous y retrouver enfermé jusqu'au soleil se levant ou se couchant. L'intérieur de la pièce elle-même change à chacune de ses ouvertures, ce qui attire d'autant plus les curieux et les passionnés, se questionnant sur ce qu'ils y trouveront la fois prochaine. Il paraît même qu'une liste énumérant les différents aspects pris par la pièce circule dans tout Poudlard. Voulez-vous la compléter ?

la salle labyrinthe

La Salle Labyrinthe est totalement indescriptible. Personne, mis à part son constructeur, ne pourrait vous assurer le fait qu'elle soit grande ou petite. Les murs comptent des multitudes de portes, menant à d'autres murs comprenant eux aussi des portes. Qu'y a-t-il au bout de cette salle, en acceptant le fait qu'il puisse y avoir une fin? Il ne tient qu'à vous de le découvrir.

la grande horloge

La hauteur de cette horloge phénoménale pourrait accueillir en elle jusqu'à une personne d'une taille de près de deux mètres. D'un aspect très rustique et pourtant impressionnant, sa particularité réside en ses aiguilles, n'indiquant pas l'heure comme il le faudrait. S'affolant de temps à autres, tournant parfois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, elles peuvent soudainement s'arrêter et rester fixées au même endroit pendant plusieurs jours d'affilés. Certains pensent qu'elle subit des interactions électromagnétiques tandis que d'autres croient qu'elle est un moyen de détecter périodes passées et futures, et de voyager dans le temps. Et vous, que vous inspire-t-elle ?

la salle véritasérum

Recherchée par les petits collectionneurs de salles de Poudlard (si, si, s'être rendu dans toutes les pièces du château, et les connaître est un art!), cette pièce est difficile d'accès puisque disparaissant et apparaissant toujours dans divers endroits, surprenant parfois les élèves. Beaucoup aimeraient y tirer de force leurs amis ou proches afin de connaître absolument toute la vérité à leur sujet. Savoir si votre petit ami(a) vous trompe n'est-il pas tentant? Faire avouer les fautes de votre tortionnaire n'est-il pas un bon moyen de se venger? Il ne vous reste donc plus qu'à la trouver.

la salle des mille et un dangers

La salle des mille-et-un dangers, un nom à ne pas prendre à la légère. De nombreux sortilèges dépassant votre entendement la protègent et ont été mis en place pour piéger les visiteurs indésirables, les nuisibles. Y perdre un bras, une jambe ou même la vie ne semble pas être la préoccupation de certains élèves, dont les collectionneurs, sûrs que quelque chose d'important ou de valeur y est caché, d'où ce dispositif imprenable mis en place.

la salle des illusions

La Salle des Illusions est l'une des moins réputée. Et pour cause, à priori rien de passionnant à l'ouverture de sa lourde porte de bois. Une grande pièce, trois fois plus grande qu'une salle de classe normale. Le mobilier y est pratiquement inexistant. Les quelques malles, tables ou encore chaises qui y trainent donnent l'impression d'un déménagement inachevé. Une armoire entrouverte à l'opposé diffuse une lueur discrète... Que se cache-t-il dedans ? Pour le savoir, il faudrait y rentrer... et c'est là que ça se complique ! Murs invisibles, murets qui semblent pousser anarchiquement en vous sentant approcher... Obstacles et trompes-l'œil font tout pour vous entraver ! Inutile de faire un plan pour repérer les pièges, la fois suivante ils auront changé de place...

© IMPERIUM INCANTATEM - 2009 - all rights reserved
Infirmations mises à jour, Avril 2012





Les Passages Secrets
Empruntons les chemins ... de traverse


Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~ Contenu du sujet ici ~


Nom du passage

Passage secret reliant l'aile ouest et la serre la plus importante du jardin botanique.


© IMPERIUM INCANTATEM - 2009 - all rights reserved
Informations mises à jour, Avril 2012


Revenir en haut Aller en bas

▌les secrets du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WIZARD'S GUIDE-