.: OUPS, I Did It Again ! :. [Gabriella M. Grant & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella M. Grant

avatar



▌Pseudo : Rosie
▌Crédit : <requiem>
▌Messages : 58
▌Année : 6 ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: .: OUPS, I Did It Again ! :. [Gabriella M. Grant & James Lun 28 Aoû 2017, 19:39

OUPS, I Did It Again ! clickGabriella Grant
&
James Oraval
« Oh baby, It might seem like a crush, But it doesn't mean that I'm serious. » D'après vous, à quoi penserait une jeune fille de 16 ans à la rentrée des classes après avoir passé des vacances de pâques pourri ? Certains dirons qu'elle s'occupe de tout avoir prêt pour le jour le plus attendu et le plus angoissant des vacances mais non. Gabriella, elle, ne pense qu'à une chose, comment tomber sur James. Et ceci le plus vite possible mais surtout elle essaye d'innover chaque fois pour plus de surprise. Et là, Gaby pense avoir trouvé le bon filon ! Se cacher la première dans la voiture où James se rend à chaque fois et lui sauter dessus dès qu'il arrive par la porte de la cabine ! Bouuuum ! Tada ! La princesse tombe sur le beau James !

Voilà pourquoi ce matin là, à la gare King Cross, toujours aussi bondée et sale, Gaby avait forcé son frère à venir une heure plutôt que l'heure du Poudlard Express. Le temps dehors est aussi clair et beau que notre petite sorcière est rayonnante car celle-ci savait qu'aucun sorcier ou presque ne serait là, alors elle était contente. En voyant le mur entre la voie 9 et 10 puis la locomotive noir et rouge brillante et imposante, elle jubile presque. Car elle sait qu'après avoir mit ses bagages dans le train dans la cabine juste à côté de celle où allait commettre son acte le plus élaboré, la jeune jaune et noire, allait s'installer sur la banquette près de la fenêtre pour épier sa victime. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit dans cette ordre juste après avoir obligé son frère au silence au sujet de l'opération. Oh bien sûr, elle l'avait remercié juste après par un baisé et un sourire d'ange.

Mais la petite brune est impatiente et tout le monde sait qu'elle ne supportera pas longtemps l'attente.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriella M. Grant le Dim 17 Sep 2017, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1242
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: OUPS, I Did It Again ! :. [Gabriella M. Grant & James Mer 30 Aoû 2017, 16:51

Si la majorité du temps James restait à Poudlard pour les petites vacances comme Pâques, cette année il avait fait une petite exception à la règle quand son médicomage préféré de Poudlard lui avait dit que c'était soit ça, soit l'isolement pour 2 semaines. Alors choisir entre les bons petits plats de... Du traiteur, le bichonage de papa et Rose, son lit douillet et l'odeur d'antiseptique, un lit dur comme le fer et personne à moins de 10km à la ronde, le choix tactique avait vite été fait. Il était rentré chez lui pour les vacances.

Le repos, les révisions, la télé, les révisions, la tranquillité, les révisions dans son lit... Le planing avait été relaxant et encore il aurait bien remis des doses de révision avant le petit dej et après le diner mais Rose lui piquait ses parchemins tous les soirs pour s'assurer de son repos après qu'il eut fait cela les deux premiers jours. Il était venu pour se reposer disait-elle, alors il allait se reposer. Comptez sur Rose pour savoir prendre les mesures nécessaires à ses objectifs. Il avait évité de peu le menottage au lit...

James s'était donc reposé et après deux semaines de vacances, il reprenait le chemin du Poudlard Express qu'il connaissait par coeur. La preuve, il avait même pris un train depuis Oxford pour venir à la gare de King Cross et changer de quai, laissant son père et Rose à leur boulot. Il était à la fois majeur et presque majeur, dépendant dans quel monde on se plaçait, il pouvait largement faire le trajet par lui-même.

D'un pas un peu stressé de ne pas avoir révisé autant qu'il l'aurait voulu, il remontait le quai 9 3/4. On ne pouvait pas tout faire en même temps répétait souvent Malyl, n'empêche il aurait bien aimé quand même. Mais il fallait en prendre son parti, il n'aurait pas rattrapé son retard à ces vacances. Il se demandait quand il arriverait à le rattraper d'ailleurs... L'avantage de partir à ces vacances était que souvent le train était beaucoup moins rempli. Il était plus facile d'avoir une cabine pour soi tout seul sans avoir à se battre avec X ou Y. Il grimpa alors avec son bagage miniaturisé - merci Rose - pour aller s'installer dans son wagon habituel. Remontant le couloir, il passa deux compartiments déjà occupés et tranquillement il ouvrit la porte de celui qu'il désirait occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Pseudo : Rosie
▌Crédit : <requiem>
▌Messages : 58
▌Année : 6 ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: OUPS, I Did It Again ! :. [Gabriella M. Grant & James Dim 10 Sep 2017, 19:22

OUPS, I Did It Again ! clickGabriella Grant
&
James Oraval
« Oh baby, It might seem like a crush, But it doesn't mean that I'm serious. » Gaby avait donc comme convenu, attendu et attendu que son James arrive. Si bien qu'au bout d'une demie heure, elle s'était piteusement endormie. Sa tête brune posée sur la vitre sale et son petit cul sur la banquette marron élimée par des années de fessiers de petits sorciers et de petites sorcières. C'est donc pour cela que lorsque James franchi la barrière anti-moldu, notre tête en l'air internationale ne voit pas le rouge et or arriver avec le pas stressé d'un enfant qui n'a pas rempli ses objectifs qu'il s'était fixés. C'était d'ailleurs pour cela que mademoiselle Grant ne faisait jamais de plan sur la commette, comme ça elle n'était jamais déçue d'elle-même, ni de son travail d'ailleurs. Bon presque jamais ! Puisque là, elle avait un plan et un plan qui n'allait pas marcher.

Mais cela, elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle sursauta en entendant le clic d'ouverture de la porte du compartiment qu'elle occupe. Un trait de bave léger sur le coin gauche de la lèvre, une marque rouge de la forme du cadre de fenêtre sur la joue et son cerveau en berne, elle se met sur la banquette pour lui sauter dessus. Malheureusement pour elle, ses gestes sont encore trop patauds et Gabriella se retrouve, lorsque la porte s'ouvre et laisse place à James, les quatre fers en l'air. Pour le coup, ça l'avait bien réveillée mais pour la surprise ... Bah, il fallait repasser !

Cependant, Gaby ne se laisse jamais prendre au dépourvu et cherche constamment à tirer du positif de toutes les situations même celles qui semblent n'être que de mal en pire. C'est pour cela, qu'elle esquisse un sourire et écarte les bras en s'écriant :

Suuuurprise !
©️ 2981 12289 0

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: OUPS, I Did It Again ! :. [Gabriella M. Grant & James

Revenir en haut Aller en bas

.: OUPS, I Did It Again ! :. [Gabriella M. Grant & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: THERE IS AN INSIDE AND AN OUTSIDE TO EVERY FORM. :: HOGSMADE :: La Gare-