Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

It's time to say... bye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

Jeremiah B. Firestone



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 10:11

Hello les amis ! Voilà venu le moment pour moi de rédiger un petit message difficile No

J'ai passé des supers moments de rp sur Imin. J'ai adoré mes persos et les vôtres. J'ai aimé mes rps et j'ai aimé ce petit cercle que nous avons formé.

Aujourd'hui, je sens que ça ne me suffit plus et que ça ne me motive plus. Je souffre trop du manque de membres actifs et de ceux arrivés qui sont reparti au bout de quelques mois (dans le meilleur des cas). Je souffre trop de ne plus simplement profiter de ce qu'imin peut m'offrir. Et plutôt que de devenir un membre fantôme, réapparaissant de temps à autre mais ne faisant aucun bien au fow' en soi en agissant ainsi, je préfère dire adieu à Lloyd.

Avec Louis, nous lui avons donné une belle conclusion.

Je peux pas dire adieu à Jeremiah. Pas encore. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup, si c'est possible bien-sur, que le compte du Dragonman ne passe qu'en absent pour le moment. Je souhaite passer vous voir quand l'envie m'en prends, constater des changements, peut-être même de l'arrivée de nouveaux membres qui apporteront eux-aussi leur petite touche à imin ?

Peut-être même revenir. Un jour.

Je ne veux pas partir pour ne jamais revenir. Il n'est en effet pas impossible que je sorte un jour Jeremiah de son sommeil. Mais pour le moment... Non, pour le moment, je dois faire un break, comme on dit.

J'espère que vous comprendrez. Je vous souhaite que du bon, dans vos vies et sur Imin. Ce n'est pas encore un adieu. Pas encore mais

Merci à tous pour vos rps, je les ai tous aimé I love you C'est aussi pour cela que c'est si difficile de vous dire 'bye' en quelque sorte.

Dragonman vous bisoute fort et Lloyd va désormais vivre sa vie de doc', loin des yeux mais près du cœur !

Ptit smile de Jerem' en bonus :
It's time to say... bye ? Tumblr_n7pl4nWrkX1qgckwco4_250

Allez encore un :
It's time to say... bye ? Tumblr_n0zptgRCKS1qjhdt7o4_250

Un ptit dernier ?
It's time to say... bye ? Tumblr_mwhclvAtkp1qgckwco8_250
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 10:09

C'est bien dommage, on va pas se mentir... C'est triste aussi... T.T

Louis : Superbe ton rp par contre ! Vous avez bien géré pour c'te fin qui nous laisse quand même un peu sur la faim !

Et sinon bah... Bien sur que je comprends (je ne vais pas parler pour les autres), et tu me connais je vais pas te retenir par la jambe ou t'attacher à une chaise... c'est pas l'envie qui manque mais je sais à quel point la décision est difficile a prendre, je vais pas rendre ça encore plus contraignant... Je trouve la décision courageuse, et honnête !

C'est noté pour Lloyd, je supprimerai surement son compte d'ici deux ou trois mois du coup, vers la fin de l'été surement. Histoire que tu puisses encore récupérer ce que tu voudrais récupérer :)

Pour Jeremiah je le passerai alors en ange gardien. Vu tout ce que tu as apporté au forum, c'est la moindre des choses Razz Mais pense à venir me donner des nouvelles d'ici un an si jamais... dans un sens comme dans l'autre, histoire que je ne fasse pas de bêtises !

Et pour les deux, si jamais tu changes d'avis, tiens moi au courant !

Bonne continuation à toi alors, et tu sais que le canapé de la salle commune de Gryffondor sera toujours là pour t'accueillir si tu souhaites reprendre le rp ici :)

Profites bien de cette pause ou nouveau départ, fait ce que tu aimes, ce qui te plait et te donne envie, et a la prochaine j'espère ^^ Que ce soit ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 21:06

Jerem' ... yeux de chat

Nous en avons déjà parlé en privé et tu sais combien ton départ me peine. Mais tu sais aussi que je comprend et accepte ton choix, les raisons qui te poussent à partir sont tout à fait légitimes. J'ai adoré te côtoyer et les RPs que j'ai pu écrire avec toi sont certainement mes préférés sur ce forum. Merci d'avoir su donné une nouvelle dimension au personnage de Tahanie, de l'avoir poussée dans ses retranchements et de l'avoir ainsi rendue plus vulnérable et attachante à mes yeux.

Je répondrais à notre dernier RP, promis, mais il faudra me laisser du temps car je tiens à ce que cette réponse soit la plus belle de toutes !

En attendant, je te souhaite une bonne continuation. J'espère, égoïstement, que cette pause te permettra de nous revenir plus motivé que jamais pour RP. Mais peut-être que tu ne reviendras pas et, dans ce cas, je suis contente d'avoir croisé la route d'une Rpiste telle que toi dont j'admire le style d'écriture.

Tahanie sera toujours là pour Jeremiah, elle l'attendra patiemment calin4
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

Jeremiah B. Firestone



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 13:39

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos petits mots, ça me touche beaucoup sniiif

Je passerais souvent pour lire vos aventures mrgreen:

Oui bien-sûr lidou, si d'ici un an je n'ai pas fais de retour ou pris une autre décision, je te laisserais un message dans tous les cas. C'est trop cute de mettre Dragonman en ange-gardien... Il veillera sur imin à dos de dragon ! coeur

Tahamiah aura toujours une place spéciale et j'ai hâte de te lire (sans vouloir te mettre la pression haha) ♥️

Bonne continuation à vous, ma boîte à mp reste ouverte donc n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

Kiriena E. Storm



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1170
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:53

J'arrive à la bourre comme souvent <3
Merci de prévenir Jerem et merci d'avoir fait que Kina continue à vivre même lorsque je n'étais pas là. De la même manière, Jerem aura toujours sa place dans les posts et le cœur de Kina puisqu'il s'agit après tout de son meilleur ami pour la vie !
Bonne continuation à toi petit dragon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 19:42

Mieux vaux tard que jamais dit ont...
Nous avons déjà parlé par MP et tu connais déjà ma pensée, elle n'a pas changé.
Ne me reste plus qu'a te remercier encore pour nos RP si fun, notre collaboration pour la refonte du forum qui a été un véritable plaisir, pour ta bonne humeur et ton entrain en général et j'en oublie encore. Tu vas me manquer, c'est sur, alors j'attendrais patiemment ton retour et si l'envie de donner des nouvelles te prend surtout n'hésite pas.
Viens donc te faire tatouer une dernière rune sur les fesses et me faire un gros câlin de dragounnet.
Et que les vents vous soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

James Oraval



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1248
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 14:23

Bonne continuation à toi. ^^
Puisse les vents de l'inspiration te ramener à nous. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time to say... bye ? Vide
MessageSujet: Re: It's time to say... bye ? It's time to say... bye ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say... bye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Transplanage-