-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Murray MacFadyen ▬ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Murray G. MacFadyen

Murray G. MacFadyen



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 15:50

Murray G. MacFadyenInfos généralesEn résuméSujets de RP♦ Nom : Murray MacFadyen
♦ Âge : 48 ans
♦ Métier/occupation : Professeur d'Astronomie
♦ Particularité : Une voix assez grave, posée et assurée. Ainsi qu’une discrétion égalant celle d’un troupeau d’éléphants en rut. Sinon, sa coiffure et son habillement toujours tiré aux quatre épingles.
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Patronus : Un manul
♦ Animal de compagnie : Flint, un persan chinchilla gris
♦ Groupe : Adult
Murray, on l'aime ou on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas ça qui changera sa vie. Du tout. En tout cas s'il vous apprécie, il vous collera.
S'il vous apprécie pas, aussi, tout simplement parce que c'est quand même plus drôle d'avoir de la compagnie. Il a toujours sujet à parler,
même si souvent il vaut mieux lever les pieds face à ses réflexions.
Pourtant, une fois qui s'y met, il peut être passionné et appliqué.
Ni spécialement stupide, au contraire.
Everything happens for a reason ft. Lorelei Lilliu
© 2981 12289 0


Dernière édition par Murray G. MacFadyen le Mer 10 Mai 2017, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

Murray G. MacFadyen



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 15:56

Amis@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Neutre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Ennemis@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Lilliu

Lorelei Lilliu



▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : Psychozee
▌Messages : 47
▌Année : 37 ans

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:27

Cher collègue Razz

Alors je n'arrive pas à determiner si Murray pourrait ou non apprécier ma Rory. Elle est changeante, toujours gentille mais parfois avec un humour douteux. Elle est de bonne écoute mais parle pas souvent d'elle... Elle peut être de bonne compagnie la plupart du temps...

Tu aurais envie d'un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

Murray G. MacFadyen



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:24

Une médicomage c'est toujours utile 8D!

Du coup j'ai été lire ta fiche déjà parce que c'est la moindre des choses et en plus elle était cool! de mon point de vue, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre! En tout cas Murray appréciera son caractère franc, puis niveau humour, ça le rassurera de ne pas être le seul à en avoir un pourri /pan/ Il s'amuse sûrement à la taquiner la plupart du temps, voir même quand il a du temps libre et qu'elle est là aller venir le faire à l'infirmerie si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Lilliu

Lorelei Lilliu



▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : Psychozee
▌Messages : 47
▌Année : 37 ans

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:52

Merci pour la fiche Razz

ça pourrait être bien drôle en effet alors, si l'un renchérit sur les blagues de l'autre xD Allez va pour ça ! Un rp du coup ? Si tu peux l'ouvrir j'y réponds sans nul doute fin de semaine, début suivante (je tiens le bon rythme là !)
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

Murray G. MacFadyen



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 11:23

De rien 8D!

Et pas de soucis, je te fais ça normalement ce soir ou demain, je t'enverrai le lien par mp o/!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Lilliu

Lorelei Lilliu



▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : Psychozee
▌Messages : 47
▌Année : 37 ans

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:02

Ok ! ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:47

Hey !

Je me demandais si un petit lien avec une élève pouvait t'intéresser ? J'ai lu ta fiche et premièrement j'aime beaucoup le personnage ! J'ai bien noté également qu'il n'était pas du genre à se lier avec ses élèves. Mais je me disais que comme Tahanie suit son cours depuis 6 ans maintenant (et avec réel intérêt, ce qui est assez rare pour être souligné mrgreen:), il serait improbable qu'ils soient totalement étrangers l'un à l'autre, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

Murray G. MacFadyen



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 21:29

Hey! Et bien sûr 8D!

Merci beaucoup *-*! C'est certain qu'en six ans avec sa motivation, il l'aura sûrement remarquée! Je vois bien Murray lui donner limite des exercices différents, un peu plus poussés histoire qu'elle s'ennuie pas et qu'elle puisse aussi découvrir pas mal de trucs! En tout cas je vois bien quelque chose qui tend vers le positif! Et il doit être trop heureux d'avoir trouvé quelqu'un aussi passionné! Si ça te va, je le vois même bien une fois ( ou même à plusieurs reprises!) après avoir acquis un nouveau livre/ objet, en la croisant, lui en parler durant une bonne dizaine de minutes, un peu comme un gosse à Noël xD Enfin ce n'est pas super creusé, mais je ne sais pas si ça t'irais en allant dans ce sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 00:04

Je suis contente que tu souhaites partir sur du positif, j'avais ça aussi en tête. J'approuve ton idée et je souhaiterais même aller plus loin : Tahanie n'est pas le genre d'élèves à qui on fait des éloges, au contraire. Je t'invite à passer rapidos sur ma fiche si tu veux en savoir plus mais en gros, elle a frôlé le renvoi plusieurs fois pour différentes raisons. Du coup, je vois bien Murray entendre ses collègues dans la salle des profs se plaindre de la petite Weatherly voir même s'inquiéter pour elle alors que lui, de son côté, ne comprend pas car ça ne correspond pas du tout à l'élève qu'il connaît. Enfin après à toi de voir bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

Murray G. MacFadyen



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:50

Yay! Et ça me convient parfaitement xD! Surtout qu'il préfère se fier à ce qu'il voit et vit plutôt que les dires des autres, après s'il en entend pas mal, il la charriera gentiment dessus, mais ne changera pas pour autant son avis sur elle, il l'appréciera même sans doute un peu plus, parce que les gens trop sages, ça le passionne pas plus que ça! ( Puis si ça te dit on peut partir aussi sur quelques trucs du genre s'il la croise après le couvre-feu, la laisser partir sans rien dire de négatif ou autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:08

Oh oui j'aime carrément l'idée mimi Ça fera du bien à Tahanie d'avoir un "allié" parmi les professeurs, cela la réconciliera un peu avec les adultes. Elle pourrait même développer une affection discrète mais réelle pour Murray ! Enfin bref, je valide totalement yeux de chat
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 19:13

Salutations !

Un nouveau prof et je n'ai pas encore organisé de fête grandiose à base de thé arrosé et de biscuits secs !!!! Diantre !!! *sort la boite à fête*

Donc, un petit lien. Que dire sur moi... Je suis prof aussi, et je suis baaaah alcoolique, bordelique ? J'ai un avis sur presque tout, et rarement élogieux, mais au fond je suis gentille et généreuse, même si totalement à l'emporte pièce. Sauf à propos de quidditch !!!! LA, CA NE VA PLUS DU TOUT !!!

Positif/négatif, les deux en même en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:06

* Viens s'incruster à la fête pour piquer des gateaux*
Et des petit lien aussi ! What a Face

Murray à peur des gros truc volant il me semble ? On pourrait alors imaginé quelque chose avec Dust (le corbeau d'Ellen). Genre il en a peur et veux le chasser sauf qu'on ne touche pas au Piaf d'Ellen !

Ou peut être... Murray a essayé d'aborder Ellen dans l'un de ses mauvais jour et l'autre la un peux envoyé bouler. Depuis le professeur d'astronomie ne perd pas une occasion de coller son collègue histoire de l'enquiquiner un peu.

J'avoue que je ne sais pas trop, honte à moi je n'a pas vraiment d'idée... ><
Si tu en as des meilleur, elles sont les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murray MacFadyen ▬ Liens Vide
MessageSujet: Re: Murray MacFadyen ▬ Liens Murray MacFadyen ▬ Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Murray MacFadyen ▬ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-