Life's not so bad | IQ - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Quincy

avatar



▌Messages : 15
▌Année : 7e
MessageSujet: Life's not so bad | IQ - 100% Dim 23 Avr - 2:10:46

Isaac Quincy
feat Robert Sheehan ㄨ7e année.


(c)xpeaceandlove
Qui vivra verra

idendity card


(c) dizzy icons
DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : 30 janvier, à Manchester. 18 ans.
ORIGINES : Britannique, bien qu’il paraît qu’une certaine branche de sa famille, du côté de sa mère, vienne d’Israel.
SANG : Sang-Mêlé. Ses deux parents sont des Sang-Mêlés.
EDUCATION : Sorcière. Ses parents ont toujours trouvé que la magie existait pour quelque chose, et ça leur rendait la vie plus facile.
BAGUETTE : Bois de chêne rouge, cœur de ventricule de dragon, 27,5cm. Plutôt souple.
PATRONUS : Un chacal.
EPOUVANTARD : Un atèle à face rouge. Depuis qu’il en a vu un au zoo, ses nuits ne sont plus les mêmes.
MIROIR DE RISED : Lui, admiré de presque tous, sans personne pour lui faire de concurrence mais un petit groupe d’amis et de proches à ses côtés.
especially me
--- Tout n'est pas obligatoire... Et la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en rajouter ---

(c) dizzy icons
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : /////
ALLERGIE(S) : Aucune.
TIC(S)/TOC(S) : À l’habitude de se mordre les joues lorsqu’il est perdu dans ses pensées. C’est rare qu’il ne s’en rende compte.
PÉCHÉ CAPITAL : Envie, colère.
PHOBIE(S) : Les singes, dès qu’ils ont une taille moyenne.
SUPERSTITION(S) : Aucune.
PASSION(S) : Le collections d’objets “intéressants” trouvés en rue. Des briquets, de la monnaie, des vieux bouquins, c’est allé jusqu’aux animaux.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, il sait pas trop s'il est de race ou quoi, il l'a juste trouvé dans la rue y a longtemps pendant des vacances, quand il avait 15 ans, sûrement qu'il a été abandonné.
OBJET FÉTICHE : Un euro, qu’il a ramené de vacances en France. Il ne l’a jamais quitté.
in my opinion


(c) dizzy icons
LES 4 MAISONS : Il a toujours pensé que c’était un concept assez utile, de diviser une école en plusieurs maisons, afin d’être avec des gens qui nous ressemblent, c’est mieux pour s’épanouir. Enfin, il a toujours trouvé les gens de sa propre maison plus sympas, mais c’est sûrement par une fierté inconsciente. À part ça, il n’a pas plus de jugement que ça sur les autres maisons à part ce qui les caractérise.
L’ÉCOLE : Alors, l’école, c’est l’école. Le fait qu’elle soit magique, bah.. C’est cool, c’est vrai, mais ça reste une école. Avec des matières, des profs, des gens parfois chiants.. Enfin bon, ca reste nécessaire, puis on va pas mentir, y a certaines matières qui sont vachement intéressantes. Donc il s’en plaint pas trop.
in my school


(c) dizzy icons
EN COURS : Il y est relativement attentif, ça dépend de la matière, s’il l’aime ou pas. S’il l’aime, il sera attentif, et participera très probablement. Du moins, ça dépendra du professeur.. Ca dépend vraiment de tout, hein. Isaac, il veut bien y mette du sien, mais faut pas pousser, faut un minimum d’aide de la part de l’autre côté aussi, eh.
AVEC MES CAMARADES : Il est cool. Enfin, en tout cas, il se pense cool avec les autres, de base. Enfin, s’il ne connaît pas la personne, il fera de son mieux pour être sympa avec. Mais après, s’il se rend compte qu’il ne l’aime vraiment pas, il ne fera aucun, mais alors aucun effort pour montrer de la sympathie envers cette personne. À vrai dire, il est très probable qu’il n’oublie très rapidement cette personne.
AVEC LES PROFESSEURS : Plus ou moins respectueux, s’il apprécie le professeur. Ah bah oui, mais tout est très subjectif avec lui. Normal. Il ne s’en rend même pas compte, hein. Après, si la matière le fait vraiment rien chier, peut-être bien qu’il fera exprès de se faire passer pour un imbécile, histoire qu’on lui fiche la paix.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Le soir. Quand il est vraiment fatigué, et qu’il va dans son lit, sous sa couette, ça c’est vraiment le meilleur moment de la journée.
SPÉCIALISATION UNIVERSITAIRE : /////
MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : Il a très envie de s’orienter vers le journalisme. Faut dire que les rumeurs, ça l’a toujours en quelques sortes fasciné, et il a envie de voir plus loin que ça.

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)weeflegifs

in my head


Qualité(s) :
Déterminé – Espiègle – Optimiste.
Défaut(s) :
Lunatique – Jaloux – Légèrement immature

Isaac, il se dit souvent qu’il faut voir le bon côté des choses. Sa mère le lui a souvent dit. Ça a pas toujours été facile, mais il avait fini par s’y habituer. Maintenant, ça lui vient presque naturellement, et ça fait en quelque sorte partie de son humour. Il aime rire, et de tout. Et ça peut tout à fait allait de l’humour bête jusqu’à de l’humour noir. Ça passe vraiment par tout, histoire d’amuser le plus de gens possibles. Et puis eh, c’est bon pour le moral et la santé de rire un peu. Par contre, il n’est pas trop pour le fait de faire des farces, ça c’est chiant, c’est lourd, ça fait rarement rire.

Quand il voit les autres réussir, avoir une vie prodigieuse, il n’a qu’une envie, c’est de faire comme eux. D’avoir tout, comme eux. Ça doit être fichtrement agréable, d’avoir tout ce qu’on veut dans la vie. Mais il sait bien que tout ça, il ne l’aura pas en claquant des doigts. Alors il fait ce qu’il a à faire pour s’en donner les moyens. C’est un peu ce qui passe en premier, son avenir, dans un certain sens. C’est ce à quoi il pense le plus, en tout cas, quand il est perdu dans ses pensées.

Ce qui lui arrive souvent. Rarement en cours, mais lorsqu’il étudie, ou bien plus fréquemment avant de dormir. Ce qu’il fera, comment il le fera et comment ça se passera. Il a hâte, vraiment. C’est ce qui le motive à rester concentré en classe, et à faire des efforts pour travailler correctement.

my story



Isaac n’a ni frère, ni sœur. À vrai dire, sa naissance n’était pas vraiment prévue, mais ce n’était pas une mauvaise surprise, bien au contraire. C’est la naissance du garçon qui redonna une grosse part de joie et de vie au couple dont les années de vie commune commençaient à devenir ennuyantes pour les deux nouveaux parents. Alors ils n’hésitent jamais à dire que ce 30 janvier fut un des meilleurs jours de leur vie. Petit, ça lui a toujours bien convenu d’être le petit prince de la famille. Ils n’avaient beau ne pas avoir énormément de moyens, il n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Leur appartement à Manchester était tout à fait décent, et il avait bien assez de jouets pour s’amuser comme un gamin devrait le faire. Le seul truc qui aurait être reproché à ses parents, c’est le fait que son père ne parte tôt au boulot et revienne tard. Mais encore, Isaac trouvait ça normal, il y était habitué, et puis il avait bien compris que pour vivre, ils avaient besoin d’argent, et travailler ça rapporte de l’argent. Sa petite enfance fut donc des plus banales, sauf pour sa manifestation de magie qui parvient assez tard. Alors qu’il avait fait un caprice, il voulait une tartine de beurre de cacahuète alors qu’il était 23h45 et ses parents avaient bizarrement dit non, grosse injustice, il avait piqué une grosse colère et le sachet de pain de mie avait glissé jusqu’à l’autre bout de la table, finissant dans la figure de sa mère. Il n’eut pas sa tartine de beurre de cacahuète.

Isaac finit donc par recevoir sa lettre pour Poudlard tout comme ses parents à son âge. Lui ? Absolument ravi de la recevoir et de pouvoir se rendre dans une école où il allait pouvoir développer ses pouvoirs et apprendre des nouvelles choses. Il se voyait déjà grand auror. Et il déchanta bien vite. Après un an, en fait. L’école, c’était bien sympa, mais bon sang ça devenait déjà lassant. Il avait de très bonnes notes oui, mais c’est parce que ses parents lui envoyaient régulièrement du courrier pour lui dire de bien étudier, et que c’était pour le moment vraiment facile. Heureusement qu’à côté, il avait une petite bande d’amis pour se divertir entre les cours et les scéances d’étude. Il ne savait pas du tout comment il aurait fait pour survivre, sinon. Mais encore, tout était supportable. Il ne se plaignait que rarement, parce que sa mère lui disait que ça ne servait à rien et qu’il devrait plutôt voir le bon côté des choses, que c’était meilleur pour le moral et que ça l’aiderait à passer outre ces mauvais moments. Résultat, il arrêta presque totalement de se plaindre au bout de sa troisième année. S’il avait des difficultés dans certains domaines, ce n’était pas grave, il ferait avec, ça voulait dire qu’il était plus doué dans d’autres matières, et ce n’est pas ça qui l’empêcherait d’avoir une vie correcte. Il avait parfois des altercations avec d’autres élèves ? C’est tant pis pour eux, eh. Lui, il s’en remettait, c’est pas ça qui l’empêcherait de se foutre de leur gueule avec des potes. Très ouvertement, parce que c’est drôle. À ses yeux en tout cas. Faut bien profiter de ce que donne la vie. Et si elle nous donne l'occasion d'emmerder ou de se foutre de quelqu'un, autant le faire directement.

Mais c’est pas parce qu’il est devenu plus décontracté durant ces années que ses notes en ont baissé. Il n’est pas premier de classe, mais c’est pas son but. Ses notes sont parfaitement acceptables, et ses parents ont rarement à lui faire des remarques là-dessus. En même temps, s’ils en faisaient, ce n’est pas comme s’il comptait vraiment prendre compte de leurs remarques. En quelques années à ne les voir que pendant les vacances, il avait trouvé le temps de devenir plutôt indépendant, et tant que lui savait vers quoi il s’avançait et se rendait compte de ce qu’il faisait et de ses potentielles erreurs, tout allait bien. De tout manière, il en est à sa dernière année avant de se lancer dans des études plus poussées. Et jusqu’ici, il ne pense pas avoir rencontré de réel problème. Il sait qu’il se dirigera tout de suite vers le journalisme, plus précisément vers la rédaction. Ce métier, c’est un peu un rêve de gosse, celui qu’il a eu après avoir voulu devenir un grand auror. Sauf que ça ça n’est jamais parti, et il n’a pas l’impression que ça partira un jour. Il ne l’espère pas, en tout cas.

YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) glass skin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Robert Sheehan
PSEUDO/PRÉNOM : Slaja
AGE : 17 ans
CODE : ok (lid)
PRÉSENCE : Minimum 5/7j
AUTRES COMPTES : Aucun
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Dans les Top Sites, Murray m'en a parlé mrgreen:
DERNIER MOT : Hâte de rp avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Dim 23 Avr - 18:23:58

Bienvenue sur Imin a toi aussi !

Je me disais, deux nouveaux en même temps : chouette ! Mais je comprends mieux, vous vous connaissez :)

Je note que la fiche est finie mais comme je l'ai dit à Murray je suis sur tel je repasse vous valider en soirée si j'ai pas d'imprevu...

Le code est bon également, je valide
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

avatar



▌Crédit : micah z. stone
▌Messages : 96
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Dim 23 Avr - 20:46:29

Tout me semble en ordre, voici donc ta répartition :

Monsieur Quincy, voyons ensemble ce qui pourrait vous convenir au mieux. Un esprit bien fait, vif et détonant. Tes parents ont su t'apporter des valeurs qui te mèneront loin. Je vois une determination tranquille, une envie d'avancer vers la destination que tu as choisi. On pourrait presque y voir de l'ambition... mais pas tout à fait. Non, tu es plutôt une personne qui aime travailler pour atteindre tes buts. Tu as également le sens du partage, oui je le vois. Une seule maison serait idéale pour toi. Ce sera Poufsouffle qui saura t'accompagner sur le chemin que tu te traceras, je n'en doute pas.

J'espère que ta maison te plaira Razz

Tu peux à présent prendre tes marques sur le forum, commencer Rp et fiches, flood et chatbox :)

Bon jeu sur Imin !
_________________
« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,

Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Quincy

avatar



▌Messages : 15
▌Année : 7e
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Dim 23 Avr - 21:02:12

Merci merci !

Parfait, je pense m'y faire ! :D

Encore merci~ !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Dim 23 Avr - 21:21:17

Cool ! Pas de quoi ! :)

Je vous abandonne parce que soirée ciné... mais je te réserve un lien avec ma Lidwine, elle est également en 7e année et j'ai une petite idée !
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Quincy

avatar



▌Messages : 15
▌Année : 7e
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Dim 23 Avr - 21:25:06

Bon film ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

avatar



▌Messages : 364
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Lun 24 Avr - 9:32:55

Bienvenu à toi !!!

Oui, je viens te souhaité la bienvenu après ta validation mais c'est de la faute de Lidou, elle est trop efficace.
En tout cas voilà un personnage fort sympa ! (et en plus c'est un Poufsouffle)
Puisse tu te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Quincy

avatar



▌Messages : 15
▌Année : 7e
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Lun 24 Avr - 18:13:21

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

avatar



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 127
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100% Lun 24 Avr - 20:18:17

Bienvenue ! calin4

Un compatriote Mancunien, cool yeux de chat Et qui semble si pur et innocent comparé à Tahanie ^^ J'irai sûrement faire un tour sous ta fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life's not so bad | IQ - 100%

Revenir en haut Aller en bas

Life's not so bad | IQ - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-