Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Murray G. MacFadyen

avatar



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 01:09

Murray Griogair MacFadyen
Patrick Warburton ㄨ Professeur d’Astronomie



(c)tumblr
Divertir, c’est noble. Vouloir divertir est assez prétentieux.

idendity card


(c) tumblr

DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : 25 octobre , Ecosse, 48 ans
ORIGINES : Ecossais de pure souche, de ce qu’il en sait, il n’a jamais essayé de chercher plus loin.
SANG : Né-Moldu
EDUCATION : Totalement moldue
BAGUETTE : Bois d’orme, 32,8 cm, plume d’oiseau-tonnerre, souple
PATRONUS : Un manul, à ne pas confondre avec une pastèque sur pattes vexée, merci.
EPOUVANTARD : Des boyaux écrasés. Depuis la découverte de son premier chat passé sous un poids lourd en face de chez lui, il ne supporte même plus les spaghettis bolognaise.
MIROIR DE RISED : Il se voit tout simplement un peu plus vieux, confortablement assis dans un fauteuil, un feu crépitant calmement en face de lui.
especially me


(c) tumblr

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Une voix assez grave, posée et assurée. Ainsi qu’une discrétion égalant celle d’un troupeau d’éléphants en rut. Sinon, sa coiffure et son habillement toujours tiré aux quatre épingles.
ALLERGIE(S) : La lavande.
TIC(S)/TOC(S) : Une fois assis, il ne lui faut pas trente secondes avant de se mettre à bouger nerveusement sa jambe. Aussi en mangeant, il lui arrive très fréquemment de produire inconsciemment une espèce de grognement constant.
PECHE CAPITAL : L’orgueil et la paresse.
PHOBIE(S) : Tout ce qui vole. Mais qui mesure moins de 1.3 cm. Après ils sont trop durs à bien repérer et à éviter. Franchement, il n’a pas envie de mourir étouffé à cause d’un machin moche volant ne connaissant pas la notion d’espace vital.
SUPERSTITION(S) : Murray a toujours besoin de reranger sa bibliothèque avant d’aller dormir.
PASSION(S) :A ce niveau-là, il n’est pas du tout difficile. Il lui suffit d’un bon livre ou simplement de le mettre dans un endroit dehors au calme. Il pourrait rester des heures à regarder la nature.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un persan chinchilla gris nommé Flint
OBJET FETICHE : Un bracelet en cuir où sont gravées ses initiales.
in my opinion


(c) tumblr

LES 4 MAISONS : Pour être totalement honnête, Murray n’a aucune préférence. Mais vraiment aucune. C’est le genre de choses qui ne l’intéressent pas plus que ça. Après, certes il trouve ça nettement plus drôle de faire qu’il y a du favoritisme, ne serait-ce que pour pouvoir observer la réaction des autres. Et puis pour s’amuser surtout. Faut bien de temps en temps qu’il trouve un moyen de passer le temps autre qu’enliant aussi, un peu d’animation n’a jamais tué personne que diable.
L'ECOLE : L’école est un endroit que Murray apprécie particulièrement. Et qu’il a peut-être un peu trop tendance à considérer comme son chez-lui au final. Depuis le temps, il s’y est habitué. Et il faut dire que c’est nettement plus chaleureux que son ancien chez lui, en tout cas à son goût. Et puis bon, depuis la tour d’astronomie, ce n’est pas non plus comme s’il n’avait une magnifique vue. En plus, il y a moyen tous les jours de découvrir de nouvelles choses.
in my school


(c) tumblr

EN COURS : Murray est une personne passionnée. Il a beau être cynique à ses heures perdues, il n’en est presque rien lors de ses cours. Presque. Tant qu’on lui ne pose pas de questions en fait. Il y répondra toujours avec enthousiasme, certes, mais en y plaçant quelques piques.. Sinon, il reste bien souvent calme le mettre en colère n’est pas chose aisée.
AVEC LES ÉLEVES : Il est loin d’être du genre à juger sur les notes. Et même s’il le voulait, il n’y arriverait pas. Faut dire que retenir les visages, ce n’est pas du tout son truc. A moins de ne vous avoir vu la seconde d’avant. Enfin. Murray ne cherche pas non plus à spécialement mettre un mur immense entre lui et ses élèves. Même s’il fera rarement le premier pas, plus par flemme qu’autre chose, il ne remballera jamais personne. Il faut juste s’armer un peu de patience, parce qu’il est dans un bon jour, il risquera très certainement de s’essayer à son humour bien particulier.
AVEC LES AUTRES ADULTES : Une nouvelle fois, la lourdeur est de mise. Et il lui est difficile de détester qui que ce soit. Même s’il se sait bien souvent trop insistant ou faisant trop de remarques inutiles. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Il n’a pas envie de changer, sans doute par flemme. En tout cas, quoiqu’on lui propose, tant que ça n’est pas trop loin à son goût, il acceptera. Mais bon, avec ses horaires, ce n’est pas toujours facile de trouver.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Le soir. Lorsque l’air devient plus frais et que les étoiles sont visibles. Et qu’il y a un plus grand calme aussi.
PROFESSION : Professeur d’Astronomie
PROJET(S) D'AVENIR : Aucun pour le moment. Son poste lui convient parfaitement. Il ne s’imagine pas faire autre chose, ou autre part en fait.

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah



(c)tumblr


Murray est un cas. Ce n’est pas une surprise. Et ce, depuis qu’il est tout petit. Il a toujours cherché l’attention. Un besoin primordial et constant. Ce qui ne gênait pas à la base, étant le premier enfant de la famille MacFadyen. Ses parents, trop heureux d’avoir un enfant lui accordait à peu près tout. Et ça, il le comprit très vite. Par contre, ce qu’il comprit très vite aussi, fut qu’il ne serait pas le seul très longtemps. Ah non. L’année de ces quatre ans, le brun découvrit une espèce de truc rose extrêmement bruyante nommée Grayson. Son frère. Cadet, qui était absolument insupportable. Tout simplement parce qu’il captait une bonne partie de l’attention de ses parents. Toujours à pleurer et à faire des caprices. Mais Murray n’était pas comme ça. Noon. Murray préférait se démarquer autrement. Par exemple en faisant tout son possible à l’école. Non mais il allait être le meilleur. Hors de question qu’on lui vole la vedette.

Et devant ses parents, il avait beau agir comme un des meilleurs des grands frères, dès qu’ils partaient, trèèès bizarrement, Grayson semblait devenir nettement plus maladroit. Bah, ce n’était certainement pas la faute de l’aîné s’il avait du mal à descendre les escaliers où s’il y avait des plis dans les tapis. Du. Touuut. Et son manège dura bien quelques années. Tout le temps où le plus jeune avait peur de lui en fait. Bien évidemment, il finit par lui aussi avoir son caractère. Ce qui ne fit qu’amplifier le dégoût de Murray envers le plus jeune. Même plus capable de simplement se soumettre gentiment à ce qu’il lui disait.

Ce qui n’arriva bien évidemment jamais. Donc une nouvelle fois, le brun décupla d’effort au niveau de ses études, une hargne qui donna des résultats. Les félicitations, il aimait ça. Un peu trop. Chose que son père finit par remarquer. Ou alors, il commença juste à s’habituer à le voir dans les premiers de classe. Les éloges se changèrent en acquiescements.

Par contre, le jour de ses onze ans, là, il eut l’attention toute entière. Et ce malgré lui. Pour une fois, il n’avait strictement rien fait. Si ce n’était s’asseoir sur sa chaise habituelle pour manger son petit déjeuner. Jour mémorable, où il apprit qu’il était sorcier. Il avait eu du mal à le croire au début. Beaucoup de mal. Mais ça expliquait certaines choses. Quelques bizarreries autour de lui, qu’il avait bien souvent excusées en se disant qu’il devait être trop fatigué. Un tout nouveau monde s’offrait à lui. Et aussi, définitivement le ticket pour se démarquer de son frère. En espérant qu’il ne se déclare pas non plus un sorcier. Ce qui aurait été une mini fin du monde pour l’aîné.

En attendant, la découverte de tout ce côté magique le fascinait. Même plus encore. Tout un éventail de nouvelles aventures s’offrait à lui. Et de nouveaux cours fascinants. Ces années, il les a plus qu’appréciées. D’autant plus lorsqu’il eut la confirmation que son frère ne le rejoindrait pas au Château. Parfait. Même si son père ne semblait pas franchement apprécier tout ce côté magique, Murray lui l’appréciait. Et avait l’impression de bien en tirer profit. En tout cas, cette différence qu’il avait toujours voulue et souhaitée, il en était plus que servi. Au moins grâce à cette scolarité, il avait aussi l’immense chance de ne pas côtoyer tous les jours son cadet. Fort heureusement, parce que leur relation ne faisait que s’empirer d’année en année. Ils n’avaient aucun point commun, ni sujet de discussion. Murray lui se disait simplement que son cadet ne faisait aucun effort. Sans vouloir se rendre que lui non plus n’était même pas capable de faire un pas vers lui. Par fierté. Et aussi par flemme. Une flemme qui s’installa au milieu de son adolescence. En se rendant compte qu’il n’avait plus aucune éloge face aux bons points, le brun se décida à faire le strict minimum. Pour avoir un peu plus de la moitié. Pourquoi faire des efforts si au final, il avait le même résultat que s’il ne bougeait pas son royal fessier.

Hors de question quand même de rater. Il avait un minimum de fierté. Et puis même, il était assez intelligent pour ne pas le faire. Perdre un an était inintéressant. Totalement. Ce, même s’il n’avait pas spécialement d’idées de ce qu’il allait faire plus tard. Quelque chose d’assez tranquille. Mais il ne voulait pas faire n’importe quoi. Ni trop s’éloigner du château. Bien que ce point, il ne s’en rendit compte que bien plus tard. Lorsqu’il finit ses études supérieures. Qui furent assez longues. Pour la simple et unique raison qu’une fois des études d’Histoire de la Magie terminées, Murray entama celles d’Astronomie. Deux sujets qu’il appréciait particulièrement. Il aimait être encadré. Et la vie active lui faisait un peu peur. D’ailleurs il ne sut pas trop quoi faire durant quelques mois. Où il alla un peu en dilettante, que ce soit en tant que vendeur ou barman jusqu'à ses 33 ans. Mais de son point de vue, ce n’était pas la meilleure des vies. Il préférait se diriger vers quelque chose de posé. Et qui l’intéressait vraiment. Alors il eut l’idée de l’enseignement, bien que socialement parlant, il était certain de ne pas être le meilleur. Ca ne lui coûterait strictement rien d’essayer. Du tout. Et puis ça pouvait bien s’apprendre. Ils n’étaient pas tous comme son frère. Fort heureusement.

D’autant plus qu’il se savait avoir une autorité, presque naturelle. Que ce soit par sa stature ou sa manière de parler. Puis il n’avait pas peur non plus de remettre les gens à leur place, sans être totalement insultant ou violent. Un travail qui ne pouvait pas être mal pour lui. Et qui maintenant l'occupait depuis 15 ans. Parce que bon. Même s'il avait des amis sur qui compter, il n’avait jamais fait l’effort d’aller plus loin dans n’importe quelle relation depuis ses vingt ans, où il s’était ramassé un râteau monumental. Un énorme coup pour sa fierté. Qui grandit un peu plus une fois relevée. Doublée d’une carapace de cynisme.



YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) tumblr

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Patrick Warburton
PSEUDO/PRÉNOM : Willy/ Willu/ Ce que vous voulez en fait !
AGE :22, très prochainement 23 :B
CODE : ok (lid)
PRÉSENCE : Normalement je sais passer tous les jours ! Et suivant mon horaire, je réponds plus ou moins vite ! ( Généralement moins d’une semaine)
AUTRES COMPTES : /
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Via top site !
DERNIER MOT : Le design et les codes sont supers jolis ** !



Dernière édition par Murray G. MacFadyen le Dim 23 Avr 2017, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 18:17

Hello et bienvenue sur Imin !

Il semble très intéressant ce professeur d'astronomie :) la fiche est-elle fini ?

Sinon, bon courage pour la finir. Et si oui, je reviendrai la valider depuis un ordinateur (sur tel, c'est pas pratique lol)

En tout cas, je suis la en cas de question !

Le code est bon, je valide
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

avatar



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 18:29

Merci beaucoup pour tout!

Et oui, normalement la fiche est finie o/! ( Puis c'est sûr, sur téléphone c'est un peu la galère xD!)

En tout cas, merci encore ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 20:11

Ok, je m'en occupe donc :)

Au niveau de la fiche je n'ai rien vu de bloquant, aucun problème pour moi. Cependant je n'ai pas réussi à déterminer depuis combien de temps tu considère qu'il enseigne... Puisqu'il a 48, même avec des études doubles et longues, je trouverai étrange qu'il commence juste sa carrière, non ?

Je vais appeler Eustache (le dirlo) ange
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

avatar



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 20:22

Pour le temps d'enseignement, j'avoue que je n'avais pas d'idées précises en tête, du coup je l'avais mis vendeur et barman tout un temps après ses études o/! ( Mais maintenant que je relis ma phrase, j'ai l'impression qu'elle porte à confusion x'D! )
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 20:39

Si je peux me permettre (mais ce n'est que mon avis après lecture de la fiche), je vois bien Murray installé à son poste depuis pratiquement une 15e d'année, ou tout du moins depuis un certain nombre d'année. Puis ça te permettra plus de liens avec les collègues et les élèves les plus âgés :)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

avatar



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 20:54

15 ans me paraît parfait! Je le rajoute de suite dans l'histoire ! Et sûr, ça mènera sur plus de liens pour les collègues et les plus âgés, c'est plus chouette 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Eustache P. Walter

avatar

    Grand Directeur de Poudlard


▌Messages : 49
▌Spécialisation universitaire : Vous surveiller (a)
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Dim 23 Avr 2017, 21:17

Monsieur MacFadyen, enchanté de vous revoir entre les murs de cette école. Votre parcours me semble parfaitement cohérent avec votre candidature au poste de professeur d'Astronomie. Bien entendu, je me rappelle de l'élève appliqué que vous étiez, et c'est donc sans trop de crainte que je vous accorde ma confiance. Bienvenue dans l'équipe enseignante de Poudlard !

Sorry, je suis un peu en manque d'inspiration pour ton petit message, mais je ne voulais pas te faire attendre plus encore. Tu es donc validé !

Tout comme Isaac, tu peux dès à present prendre tes aises sur le forum, rp, fiches, flood, chatbox.

Bon jeu sur Imin !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

avatar



▌Messages : 366
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Lun 24 Avr 2017, 09:43

Aaaah ! Un collègue !
Bienvenu parmi nous ! ^^

Voilà une personnage bien sympathique en tout cas, il va falloir que l'on trouve un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

avatar



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 128
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Lun 24 Avr 2017, 20:26

Bienvenue Monsieur le professeur de la (seule) matière préférée de Tahanie ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Murray G. MacFadyen

avatar



▌Pseudo : Belywiel
▌Messages : 16

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%] Lun 24 Avr 2017, 22:15

Merci beaucoup à tous ♥ !

Et le message est parfait! Je ferai les fiches et autres au plus vite Cool!

Ellen, c'est évident :D! ( J'ai lu rapidement ta fiche, il y a trèès facilement moyen de trouver des liens supers intéressants 8D ! )

Et Tahanie, je suis honoré de l'être ♥! Je ferai mon possible pour le rendre le cours le plus intéressant possible :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Murray G. MacFadyen ▬ Can't sit with us [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-