Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forcée de vous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

Forcée de vous quitter Vide
MessageSujet: Forcée de vous quitter Forcée de vous quitter I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 10:01

Hello...
Je pense que vous vous en êtes aperçus, plus on avance dans le temps, moins je suis active. Il y a plusieurs raisons à ça. Tout d'abord, l'IRL c'est compliqué de plus en plus pour moi ces derniers temps jusqu'à devenir complétement ingérable. Je vous passe les détails mais j'ai énormément de choses à faire, pas assez de temps, des problèmes physiques et moraux qui ralentissent mon activité, un traitement assez lourd... Et tout ces petits trucs s'alimentent entre eux et c'est un cercle vicieux. Et malheureusement, je sais que pour m'en sortir, il faut que je réduises ma charge de travail. Vous vous en doutez, du côté de mes études, c'est strictement impossible si je veux pouvoir monter en classe supérieure. Du coup je suis obligée de taper dans le monde du RP...
Bon, vous l'avez compris, je vais partir. Je suis désolé pour tout mes partenaires de RP, vraiment. Mais là, c'est juste plus gérable et je préfère penser à ma santé avant tout... Encore pardon... Forcée de vous quitter 2395904567
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Forcée de vous quitter Vide
MessageSujet: Re: Forcée de vous quitter Forcée de vous quitter I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 16:58

C'est dommage, tu vas nous manquer, mais l'essentiel c'est que tu arrives à sortir de tout ça \o/ Tu as tout à fait raison de penser d'abord à toi, à ta santé et à ton avenir !!

Bon courage, n'hésites pas à passer nous donner des nouvelles ou revenir quand le temps te sera à nouveau favorable pour le rp et si tu en as envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
Forcée de vous quitter Vide
MessageSujet: Re: Forcée de vous quitter Forcée de vous quitter I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 21:21

Comme la dit Lidou, l'irl avant tout. Prend le temps pour toi, pour ta santé et tes études, c'est le plus important.
Et quand tout irra mieux et si le coeur t'en dit toujours reviens nous. ^^

En attendent prend soins de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forcée de vous quitter Vide
MessageSujet: Re: Forcée de vous quitter Forcée de vous quitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forcée de vous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Transplanage-