[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ Vide
MessageSujet: [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 17:29

[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ CxUJyO9 [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ NoDPCWJ

Tahanie
&
Jeremiah

    Parmi tous les personnes s'étant déplacées pour profiter de la fête, élèves, professeurs, badauds en tout genre, il avait fallu qu'elle tombe sur LUI. A croire que le sort prenait un plaisir des plus sournois à se moquer de la petite Weatherly. Voilà plusieurs semaines, mois même, que la demoiselle avait pris grand soin d'éviter de se retrouver à proximité du blond. Et voilà qu'aujourd'hui, le hasard le remettait sur sa route comme ça, d'une bousculade malheureuse. Leurs regards se croisèrent. Si celui de Tahanie exprimait de l'exaspération mêlée à une certaine surprise, celui de Jeremiah était empli d'une lueur nouvelle, que la jeune femme ne lui avait encore jamais vu : de la rancœur.

    " Oh, tiens, Tahanie Weatherly, en chair et en os devant moi, j'ai du mal à y croire... "

    La demoiselle ne s'était pas trompée, elle avait en face d'elle un homme qui semblait lui en vouloir profondément. Mais qu'avait-elle fait qui justifiait un tel ressentiment de la part de Jeremiah ? Tahanie souffla. Elle se souvenait de leur dernière conversation, dans le parc du château. Elle se souvenait de la façon dont elle s'était livrée à lui, à quel point elle s'était sentie faible ce jour là. Il l'avait laissée, plantée là, avec en guise d'au revoir des paroles qu'elle avait gravées dans sa mémoire. "Ce ne sont pas les autres qui ne veulent pas de toi Tahanie, c'est toi qui ne veut pas d'eux ... Je ne suis pas comme les autres... J'aime ce que je vois maintenant." Et qu'avait-elle fait, Tahanie, la fille imperturbable incapable de ressentir quoi que ce soit ? Elle avait vomit ses tripes tandis que l'émotion venait la saisir à la gorge. Reflet de son dégoût pour elle-même et de la violence de ce qu'elle ressentait. Puis, Tahanie avait fondu en larmes tandis que Jeremiah l'abandonnait. Oui, elle avait vécu son départ comme un abandon, encore, presque celui de trop car pour une fois, la première fois même, elle s'étais mise à nue. Regrettable erreur que la demoiselle s'était alors jurée de ne plus jamais commettre.

    Tahanie avait tant bien que mal séché ses larmes, histoire de se donner une contenance, puis était elle aussi rentrée dans le château. L'Andalouse s'était dépêchée de monter jusqu'à la tour des Gryffondors, usant pour cela de passages secrets, et avait traversé en un éclair la salle commune. Une fois dans son dortoir, elle s'était dévêtue et avait filé sous la douche. C'est tout. Tahanie était restée là, assise, tremblante, le jet d'eau arrosant copieusement sa chevelure de jais, masquant ses sanglots. Le Choixpeau avait eu tort de l'envoyer chez les Gryffondors, elle ne le méritait pas. Elle n'avait rien de courageux, elle était juste faible et encombrante, comme son père s'appliquait à le lui faire comprendre. Elle n'était personne et comment quelqu'un pourrait-il vouloir d'une fille qui n'était rien ? Et d'ailleurs, pourquoi avait-elle fendue sa carapace devant ce garçon en particulier ? Ah il devait bien se moquer à présent, si les moqueries étaient aussi fortes que la honte que Tahanie ressentait pour elle-même, nul doute que les Gryffondors riraient ce soir là. Idiote, faible, dégoûtante, inutile. Voilà ce qu'elle se répétait sans cesse.

    Cela avait bien duré plusieurs heures avant que la jeune femme se sente la force de sortir de sa cachette et d'affronter à nouveau le monde, les regards, les jugements. Tahanie avait réapparut dans son dortoir comme si de rien n'était, en tout cas elle n'avait rien laissé paraître. La brune avait pris une grande décision avant de couper le jet d'eau : elle allait ressortir plus forte de cette expérience. La fissure dans sa carapace allait être consolidée, pour rendre son armure plus résistante. Elle ne laisserait plus rien paraître, plus personne entrer dans son coeur. Tahanie Weatherly n'avait pas de coeur. Et c'est ainsi qu'avait commencé le jeu auquel la jeune femme jouait depuis plus d'un mois : éviter Firestone comme la peste. Plus elle restait éloignée du danger et mieux s'était pour elle. Tahanie s'était appliquée à ne jamais croiser le blond, à ne pas rester dans la même pièce que lui. Elle avait même poussé le vice jusqu'à ne plus poser les yeux sur lui, de peur de croiser son regard. Regard qui la fusillait sur place à présent.

    Tahanie ressentit une petite douleur à l'épaule qui la tira de ses pensées. De la provocation, encore. Mais ce n'était pas ça qui allait lui faire perdre son sang froid, elle avait déjà ressenti bien pire comme douleur. Alors qu'elle restait stoïque, le jeune homme poussa l'impertinence jusqu'à lui piquer sa cigarette et à la fumer devant elle. Mais non, elle n'allait pas répondre à sa provocation. Tahanie avait travaillé sur elle, sur ce qui se passait quand elle était en contact avec lui. L'Andalouse ne devait pas se laisser submerger par son impulsivité naturelle. Jeremiah cherchait clairement à lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécié son silence, voir son ignorance. Mais qu'attendait-il au juste ? Qu'après le coup du parc elle allait revenir vers lui, libérée de ses démons ? C'était bien mal la connaître.

    - Tu vas continuer ton manège encore longtemps ou tu vas te décider à cracher le morceau ?

    Le ton était ferme mais, contrairement aux échanges précédents entre les deux élèves, Tahanie ne cherchait pas à envenimer le conflit. Parce qu'elle ne savait que trop bien comment ça allait encore finir et il était hors de question qu'elle tombe aussi bas que la dernière fois. Et non, elle ne se mettrait pas hors d'elle pour une simple cigarette, au contraire : entre les lèvres de Jeremiah, celle-ci avait trouvé un charme nouveau aux yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

Jeremiah B. Firestone



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ Vide
MessageSujet: Re: [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 21:54

HRP : Tête vener <3:


La voir là, il l'avait espéré quelque part. Il l'avait cherché du regard, alors que les gens arrivaient progressivement au village pour les festivités. Lorsqu'il voyait des longs cheveux bruns, lorsqu'il entendait le son d'une voix vaguement familière, il regardait, cherchait, tentait en vain de la voir. Il s'en rendait compte maintenant qu'elle était en face de lui, à le fixer de ses yeux sombres. Pire encore, il réalisait qu'il avait passé les dernières semaines à faire ça au château. Dans le parc. Dans la salle commune. Dans des salles de classe vides. Jeremiah, inconsciemment, avait cherché à revoir Tahanie depuis leur dernière rencontre près de l'enclos des Niffleurs.

Et plus le temps passait à ne pas la voir ou l'entendre, plus il ressentait cette blessure, quelque part à l'intérieur de lui. Elle grandissait toujours un peu plus au fur et à mesure que le temps passait. Mais pourquoi ? Après tout, elle était simplement devenue... introuvable. Précisément après leur dialogue à cœur ouvert ? Non, cela ne pouvait pas être un hasard, une coïncidence. Lorsque Jeremiah en fut persuadé, cela devint plus difficile à accepter. Elle l'évitait, le fuyait. Lui, le mec hyper-sociable, gentil, un poil chiant mais toujours prêt à rendre service et à papoter avec le monde. Lui, le mec qui avait aimé la Tahanie qui s'était dévoilé sous ses yeux ce jour-là et qui le lui avait révélé, sans honte. Il avait pensé que peut-être... cela débloquerait quelque chose entre eux. Que cela ferait enfin disparaître cette tension étrange et terriblement tentatrice entre eux.

- Tu vas continuer ton manège encore longtemps ou tu vas te décider à cracher le morceau ?

Le Gryffondor cessa un instant de tirer quelques bouffées apaisantes sur sa cigarette.

" Que... Quoi ? Mais je... Non mais, il n'y a rien, va pas t'imaginer des trucs. Ça fait longtemps, c'est tout. "

Elle le prenait un peu de court. Il pensait qu'elle s'énerverait d'abord, qu'elle le frapperait en retour, qu'elle lui répliquerait de s'occuper de ses hippogriffes, enfin, un truc à la Tahanie quoi. La regarder devint soudain très difficile, aussi se mit-il à jeter des coups d'oeil derrière et autour de lui, faisant mine de chercher quelqu'un. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait bel et bien faire son entrée pour le sortir de là... Tout le monde sauf Luke, évidemment.

" Je commençais à croire que les elfes de maison t'avaient pris pour un des leurs... reprit-il, sentant quelque peu les effets des mélanges de toniques et d'alcool à la Louis Hawthorne se faire sentir. Te forçant à bosser comme eux, prise en otage. Sérieusement, c'était comme si... tu n'avais jamais existé. Comme si je t'avais rêvé. "

Les yeux dans le vague, un léger sourire absent sur les lèvres, Jeremiah avait quelques problèmes de concentration, là tout de suite. Pourtant, c'était pas faute d'avoir attendu ce moment. Celui de la revoir enfin, même s'il ne l'avouerait jamais. Pour lui, elle représentait toujours ce danger et ce mystère épais, dans lequel il n'était toujours pas sûr de vouloir s'engouffrer. Ce n'est pas comme si elle l'avait invité à y entrer, d'ailleurs. Au contraire, à peine avait-il fait un pas en avant qu'elle le lui avait fait payer au centuple, l'ignorant superbement, disparaissant des radars de Poudlard et surtout du sien. Car peu importe ce qu'elle dirait, il savait très bien qu'il avait touché une corde sensible, qu'il avait déclenché quelque chose d'assez intense et... d'intime. Il regrettait. Il ne voulait pas aller si loin... Il voulait juste faire les choses bien.

" Bon, faut que j'y aille. On veut ma peau... On s'voit plus tard ? "

Jeremiah reculait déjà de quelques pas vers une ruelle discrète, histoire d'échapper à une foule toujours plus épaisse d'élèves mécontents et puants la mort, par sa faute et celle de Louis. Dans le fond, il ne voulait pas partir ou alors, il voulait qu'elle le suive. Dans le fond, c'était lui qui fuyait cette fois. Parce que plonger ses yeux dans les siens et la trouver à chaque fois encore plus belle et attirante que la fois précédente, cela lui faisait perdre pied. Et il détestait cette sensation de ne rien maîtriser, pas même ses battements de cœur et ses pensées lascives à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ Vide
MessageSujet: Re: [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ I_icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 21:33

    Tahanie et Jeremiah étaient entourés par la foule, pourtant la jeune femme avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde en cet instant. Instant qui semblait durer une éternité, comme si le temps s'était arrêté alors qu'elle soutenait le regard dur que lui offrait le beau blond.Tahanie répondit à la remarque acerbe du jeune homme avec un calme olympien mais aussi une certaine autorité, sans cesser de le fixer. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Jeremiah, si sûr de lui quelques instants auparavant, perdre toute contenance et éviter son regard comme un gamin pris en train de faire une bêtise.

    " Que... Quoi ? Mais je... Non mais, il n'y a rien, va pas t'imaginer des trucs. Ça fait longtemps, c'est tout. "

    Ça fait longtemps ... Mais longtemps que quoi ? Qu'ils ne s'étaient pas agressés verbalement comme c'était le cas chaque fois qu'ils entamaient une conversation ? Qu'ils ne s'étaient pas vus ? Qu'elle l'évitait volontairement ... ? Oh, ça devait bien faire quelques semaines en effet. La Gryffondor avait essayé tant bien que mal de se remettre de leur dernier échange. D'abord, en enchaînant les garçons. Enfin ... encore plus que d'habitude. Mais rien à faire, c'était comme si aucun de ces hommes ne pouvait lui changer les idées. Quand elle était avec l'un d'entre eux, c'était le visage de Jeremiah qu'elle voyait. Ses cheveux blonds, ses yeux si bleus qui donnaient envie à la jeune femme de se noyer dedans, son visage d'ange, son sourire enfin ... Et à chaque fois, c'était comme si le vide qu'elle avait dans le cœur s'agrandissait davantage.

    Tahanie avait donc décidé de ralentir la cadence, niveau garçons. La rumeur grondait dans Poudlard qu'elle avait une baisse de régime. L'Andalouse avait même entendu une fois un groupe de filles médisantes la soupçonner d'être tombée enceinte : "Vous vous rendez compte les filles, si c'est le cas cette sal*pe ne doit même pas savoir qui est le père du gosse : ça pourrait être la moitié de Poudlard !" Commérages de bas étages. Si quiconque connaissait la situation familiale de Tahanie, il vous dirait qu'elle serait bien la dernière des filles à qui ça arriverait. Il était hors de question qu'elle fasse subir à un enfant ce qu'elle subissait elle même, jamais. Tahanie s'en était fait la promesse.

    Durant ces quelques semaines, il était arrivé à la brune de se demander à quoi pensait Jeremiah de son côté. Elle pensait qu'il était sûrement passé à autre chose. Après tout, c'était un garçon qui avait un cercle d'amis important et son cercle d'admiratrices l'était tout autant. Tahanie n'avait jamais songé une seule seconde qu'elle aurait pu manquer au jeune homme. Et pourtant ... n'était-ce pas justement ce qu'il était en train de lui avouer, sans le vouloir ?

    " Je commençais à croire que les elfes de maison t'avaient pris pour un des leurs... Te forçant à bosser comme eux, prise en otage. Sérieusement, c'était comme si... tu n'avais jamais existé. Comme si je t'avais rêvé. "


    La belle ne pu se retenir de sourire. En d'autres circonstances, elle aurait trouvé la tentative d'humour de Jeremiah des plus affligeantes. En même temps, quel genre de filles appréciait d'être apparentée à un elfe de maison ? Mais là, dans la bouche de Jeremiah, sa remarque était attendrissante. Lui qui d'habitude faisait tout pour repousser la jeune femme, il lui avouait aujourd'hui qu'il se préoccupait d'elle, en quelque sorte. Personne ne s'était jamais préoccupé de Tahanie, on la considérait plutôt comme un élément du décor qui pouvait servir occasionnellement. En cela, elle ressemblait effectivement à un elfe de maison.

    Comme si je t'avais rêvé.
    Vous imaginez le nombre de jeunes femmes étudiant à Poudlard qui auraient adoré que le jeune homme leur dise ces quelques mots ? Et pourtant c'était à elle, Tahanie, le parasite, le déchet, la petite rien du tout, qu'il disait cela. Avait-il seulement conscience de l'effet qu'il faisait à la jeune femme alors qu'il essayait maladroitement de répondre à sa question ? Pourquoi est-ce qu'il lui disait ça, à elle ? Ses copains lui avaient pourtant sûrement dit qu'il n'y avait pas besoin de prononcer de belles paroles pour obtenir le corps de la demoiselle. Alors s'il ne le faisait pas pour ça, que cherchait-il ? La tête d'ange au comportement de petit diable arrivait encore à s'engouffrer en dessous de la carapace de Tahanie. Il s'y faufilait toujours plus loin et s'il continuait, ce serait bel et bien son coeur qu'il atteindrait.

    " Bon, faut que j'y aille. On veut ma peau... On s'voit plus tard ? "


    Tahanie revint à la réalité, brutalement. Jeremiah s'en allait, il la quittait, l'abandonnait encore. Alors c'était ça son truc ? Arriver comme une bombe dégoupillée, exploser puis repartir comme s'il n'avait fait aucun dégât, aucune victime ? C'était trop facile. Le blond reculait et, à chaque pas qu'il faisait, Tahanie sentait que son corps réclamait celui du Gryffondor. Non, elle ne voulait pas qu'il parte. En fait, il lui semblait à présent que, si elle avait déployé tant d'efforts au cours des semaines passées pour rester loin de lui, c'était peut-être parce qu'au fond elle avait terriblement envie de sa présence. De lui. Et ça, c'était nouveau pour la jeune femme et ça la faisait terriblement flipper.

    - Attends !


    Premières paroles prononcées après de nombreuses minutes de silence. Jeremiah avait déjà atteint la ruelle qu'il visait pour, soit disant, "se cacher de ses ennemis". Tahanie le rattrapa et lui saisit la main. Elle avait tellement besoin de ce contact, il n'y avait plus rien de rationnel dans son comportement. Enfin, presque.

    - Tu ne croyais pas pouvoir encore t'échapper sans que je récupère ce que tu m'as pris, si ?


    Dit-elle avec un sourire, en se saisissant vivement de la cigarette que tenait encore le Gryffondor dans son autre main et en la portant à sa bouche. Son livre, sa clope ... Jeremiah ne lui avait-il vraiment voler que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

Jeremiah B. Firestone



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ Vide
MessageSujet: Re: [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ I_icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 16:14


Jeremiah avait presque atteint le bout de la ruelle. Il avait secrètement espéré que Tahanie le retienne, lui dise qu'il se trompait, que oui, il comptait pour elle. Et en même temps, il avait espéré qu'elle ne le fasse pas, pour que ce soit moins compliqué. Le Gryffondor n'aimait pas les choses compliqués. Que les gens soient compliqués ou difficiles à cerner le rendait dingue. Et un peu parano. Parce qu'il avait l'habitude de lire dans le cœur des gens comme un livre ouvert. C'était aussi pour cela qu'il aimait tant être entouré en permanence, ne pas penser à ses propres soucis, sa propre tristesse.

Mais avec Tahanie, c'était tellement le bordel. Ses sentiments étaient contradictoires en permanence. Il avait à la fois envie d'être avec elle et de la fuir. Lorsqu'elle n'était pas là, il l'a cherchait, désespérément. Maintenant qu'elle était là, il voulait s'en aller, comme s'il était incapable de résoudre le problème de façon pacifique. Parce que oui, discuter avec Tahanie n'était pas un long fleuve tranquille. C'était même tout le contraire de simple. Mais c'était aussi terriblement excitant.

- Attends !

Jeremiah se figea, instinctivement. Il n'était pas sûr que ce soit la voix de la belle brune. Il ne l'avait pas beaucoup entendu ces dernières semaines et leur échange une minute auparavant était un peu flou dans son cerveau. Merci Louis, merci le mélange de toniques. Lorsque Tahanie s'empara de sa main, il fut absolument certain que c'était une hallucination de son cerveau légèrement pollué par la fumette et l'alcool. Tout comme il avait cru avoir rêvé la jeune femme, il était en train de s'imaginer qu'elle avait fini par le rattraper. Alors qu'en réalité, il était allongé par terre dans une ruelle, dans les vapes, vaincu par ses multiples abus.

- Tu ne croyais pas pouvoir encore t'échapper sans que je récupère ce que tu m'as pris, si ?

Il sentit sa cigarette lui glisser entre les doigts. Il se retourna au même moment pour la voir lui adresser un sourire taquin. Mais lorsqu'elle la porta à sa bouche et qu'il eut tout le loisir d'attarder ses yeux sur ses lèvres charnues, au rouge à lèvre hypnotisant, Jeremiah eut comme un doute. Et surtout une envie. Celle de ne plus parler mais d'agir. Parce qu'agir était peut-être la meilleure façon de lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Isolés, à moitié dissimulés par l'ombre de la ruelle, seule la cigarette qui rougeoyait lorsque Tahanie tirait dessus semblait indiquer que le temps continuait de défiler.

Toujours silencieux, il cessa à regret d'observer la bouche de Tahanie pour poser ses yeux droit dans les siens. Ce n'était pas la première fois qu'ils se regardaient ainsi. Mais pour Jeremiah, c'était la première fois qu'il lui faisait clairement ressentir cette tension sexuelle qui s'emparait de lui lorsqu'elle était à proximité. Elle n'était plus latente, exprimée à demi-mot, non, elle était bien là, dans les yeux du garçon. Il fit le premier mouvement vers elle. Il se rapprocha, prit doucement la cigarette des mains de Tahanie pour la seconde fois et la laissa tomber par terre. Tant pis pour l'écologie, il y avait plus urgent. Il voulait répondre à son envie. Fallait-il le faire ? N'était-ce pas une erreur ? Le voulait-elle aussi ? Ressentait-elle la même chose que lui ?

Jeremiah ne réfléchissait plus à toutes ces questions prises de tête. Il suivait son instinct. Il suivait le mouvement de sa tête se pencher un peu vers la belle brune. Il suivait ses lèvres qui souhaitaient ardemment se poser sur celle de la Gryffondor. Et lorsque ce moment survint, c'était encore mieux que ce qu'il avait imaginé. Parce que c'était juste spontané. Et très intense. Surtout coincés ici, dans une ruelle, où le secret allait avec les choses qu'on y faisait. Il aurait voulu continuer, peut-être même aller plus loin, ce n'était pas le désir qui manquait. Mais la réaction de Tahanie était plus importante encore que tout le reste. Il repensa à ce qu'elle avait dit.

" Dis moi Weatherly, souffla t-il... qu'est-ce que je t'ai vraiment pris ?

Oui, que lui avait-il prit au juste ? Son livre, un jour dans la salle commune. Une cigarette ou deux. Et elle, que lui avait-il prit ? C'était bien plus grand que des objets ou des engueulades passagères. C'était plus difficile à dire aussi et peut-être que Jeremiah se trompait. Mais au moins maintenant, il en aurait le cœur net. Au moins maintenant, il saurait s'il devait continuer de la chercher entre les murs de Poudlard ou la laisser repartir, aussi difficile que cela s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ Vide
MessageSujet: Re: [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 21:11

    Pourquoi Tahanie ressentait-elle toujours le besoin de jouer avec le feu, d'être constamment sur la brèche ? Elle aurait pu laisser Jeremiah partir, observer sa fuite et éprouver un terrible soulagement de ne plus avoir à supporter sa présence. Sa présence qui foutait le bordel dans sa tête et dans son cœur. Depuis que la jeune femme était à Poudlard, elle n'avait jamais laissé aucun garçon prendre le contrôle de son être. Tahanie séduisait, Tahanie prenait, Tahanie brisait. Elle contrôlait tout, se faisant ainsi maîtresse de son destin. Avec Jeremiah, elle sentait que tout lui échappait et elle détestait ça.

    Alors pourquoi l'avoir retenu, pourquoi l'avoir suivi dans cette ruelle sombre et loin de la foule ? Pourquoi aimait-elle à ce point le danger ? Heureusement, la cigarette lui permis de faire diversion. De donner une raison à ce contact, afin que le Gryffondor ne devine pas la tempête qui prenait possession de la jeune femme. Le tabac, son meilleur ami depuis si longtemps, lui sauvait la mise une fois encore. Enfin, c'est du moins ce qu'elle eut la prétention de croire, durant quelques instants. Car dès que Tahanie porta la cigarette à sa bouche, elle vit le regard de Jeremiah s'attarder sur son visage. Il fixa ses lèvres, puis plongea ses yeux bleus dans les prunelles sombres de la Gryffondor. Son regard était habité d'une lueur nouvelle, que Tahanie ne lui connaissait pas. Ou alors peut-être ne l'avait-elle pas remarqué jusqu'à maintenant ? La jeune femme cligna des yeux, comme pour essayer de revenir à la réalité. Non, ce n'était pas vrai, cela ne pouvait être possible ... Était-ce du désir qu'elle lisait dans ses yeux, qui lui faisaient tourner la tête dès qu'elle s'attardait un peu trop dessus ? Beaucoup d'hommes l'avait désirée, Tahanie ne devrait donc pas se laisser surprendre. Et pourtant, c'était bien la première fois qu'on la regardait avec une telle intensité.

    La jeune femme ne détourna pas les yeux, bien trop fière pour cela. Mais, d'instinct, elle recula d'un pas et sentit la pierre froide contre son dos. Prise au piège. Mais avait-elle vraiment envie de se sauver ? Non, non et non. Tahanie se trompait forcément, elle n'avait pas les idées claires. Jeremiah ne pouvait PAS la désirer, il la détestait. Quand ils étaient ensemble, ils passaient leur temps à s'engueuler. Et puis, il lui avait très bien fait comprendre qu'elle ne lui plaisait pas, qu'elle ne l'intéressait pas. Et lui non plus, d'abord, il ne l'intéressait pas. Pas du tout même, c'était tout l'inverse. Alors qu'est-ce qu'ils foutaient là, elle adossée au mur et lui, esquissant un pas en sa direction ? Tahanie ne cessait de fixer Jeremiah, dont le visage se rapprochait dangereusement du sien. Elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, son pouls s’accélérer. Trente-six Tahanie différentes s'activaient dans sa tête, cherchant diverses solutions à sa situation. Elle pouvait fuir, elle avait encore le temps de prendre la poudre d'escampette. Oui c'est ça, partir en courant et se fondre dans la foule semblait la solution la plus pratique. Elle pouvait aussi crier et rompre la tension qui les habitaient en attirant l'attention des passants. Ou bien ... elle pouvait le laisser faire, au diable la raison, au diable les conséquences.

    La cigarette de Tahanie chuta, mise à terre par un geste agile de Jeremiah. La jeune femme ne baissa pas les yeux pour la regarder choir, fascinée par le regard de son camarade de maison, trop pour s'en détourner ne serait-ce qu'un seul instant. Un frisson lui parcourut tout le corps, alors que la tête de Jeremiah se penchait doucement pour atteindre ses lèvres. Tahanie n'en pouvait plus, elle attendait la délivrance, qu'il mette enfin un terme à cette tension sexuelle qui l'animait. Soudain, elle sentit une décharge dans tout son corps. Les lèvres de Jeremiah venaient enfin de se poser sur les siennes. C'était comme si la jeune femme avait attendu ce moment toute sa vie. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose en embrassant un garçon, la première fois qu'elle ressentait CA : pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vivante. Vivante et, c'était bien nouveau pour elle, désirée par quelqu'un. Combien de temps dura ce baiser ? Tahanie était incapable de le dire, il lui semblait qu'il avait durer une seconde et en même temps des heures.

    Quand Jeremiah s'éloigna, mettant fin à tout cela, Tahanie ne put esquisser le moindre mouvement. Elle était comme paralysée, tétanisée par l'intensité du moment et la multitude de choses qu'elle ressentait en cet instant : plus que durant toute sa vie entière. Et au milieu de ce brouillard d'émotions, la voix de Jeremiah se fit entendre, un peu hasardeusement.

    " Dis moi Weatherly, qu'est-ce que je t'ai vraiment pris ?"


    L'esprit encore tout embrumé par ce qui venait de se passer, la jeune femme ne su quoi répondre. Que lui avait-il pris ? Elle ne savait pas, elle ne le savait plus : un livre peut-être, possiblement une cigarette ... Tahanie essayait de mettre un mot sur ce qu'il venait de lui prendre, là maintenant. Elle n'osait se l'avouer, pourtant cela faisait bien quelques temps déjà qu'elle s'en était rendue compte. Il lui avait pris ses pensées, sa liberté de mouvement, ses sentiments ... il lui avait pris ce cœur qu'elle tenait cadenasser depuis si longtemps. Jeremiah avait franchi un à un les obstacles, les barrières que Tahanie s'était acharnée à ériger pour le tenir éloigner de ce petit cœur tout cabossé, presque en panne. Et il lui avait redonné vie, en un baiser. Oui, il lui avait pris tout ça. Mais qu'était-ce, en comparaison de ce qu'il venait de lui donner ? Jeremiah venait de lui redonner un souffle, une vie, une raison d'être ... l'envie d'arrêter de tout contrôler et de s'abandonner, pour une fois.

    - Tout.

    Eut-elle la force de murmurer avant de laisser libre cours à ses envies. Elle agrippa le haut de Jeremiah, comme elle l'avait fait dans le parc lors de leur dernière rencontre, et le tira vers elle. Il était grand, bien plus grand qu'elle, aussi Tahanie dût se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre l'objet de ses désirs. Enfin, elle atteint ses lèvres et l'embrassa avec plus de fougue et d'ardeur que lors de leur précédent baiser. Ils étaient l'un contre l'autre, l'un à l'autre et c'était tout ce qui comptait. Le monde pouvait bien s'arrêter de tourner, la guerre pouvait éclater, la terre trembler, cela n'avait plus aucune importance. Elle le voulait juste lui, Jeremiah, juste le posséder de tout son corps et de tout son cœur. Plus rien n'avait d'importance, c'était lui, c'était elle, c'était eux. Au diable les convenances, au diable les conséquences : ils étaient deux contre le reste du monde. Et la jeune femme se languissait du moment où ils ne feraient plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ Vide
MessageSujet: Re: [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ [Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Tricentenaire] De la tension dans l'air, pour changer ... ♥ Tahamiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: THERE IS AN INSIDE AND AN OUTSIDE TO EVERY FORM. :: HOGSMADE :: Le Village-