[PV] [Adulte] Ludwig Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 33
MessageSujet: [PV] [Adulte] Ludwig Gallagher Lun 26 Déc 2016, 14:48


ludwig ivan gallagher
feat robert downey jr


(c) b a r d a

AGE ⊰
trente-neuf ans.
ORIGINES ⊰
britannique
SANG ⊰
mêlé
PATRONUS ⊰
un requin marteau
MATIÈRE ENSEIGNÉE ⊰
défense contre les forces du mal

dérangé ◭ flemmard ◭ aventurier
têtu ◭ galant ◭ cynique


once upon a time...


⊰ Qui aurait pu croire qu'un jour Ludwig serait devenu Professeur de Défense Contre les Forces du Mal... Bien qu'à y regarder... tous les professeurs qui se sont succédé à ce poste n'étaient pas des plus nets. Mais Ludwig possède surement la palme de l'excellence en la matière !

⊰ Ludwig ne se rend pas à tous ses cours. Oui. Il sèche !

⊰ Ludwig prend ses décisions à pile ou face à l'aide de son gallion.

⊰ Ludwig parle tout seul... Oui. Il a un grain !

⊰ Ludwig ne suit pas vraiment le règlement. Oui. C'est un rebelle !

⊰ Ludwig excelle dans sa matière quand il le souhaite. Autant dire : en cas de danger de mort immédiat, il daignera lever le petit doigt.


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\

Andrei Pivovarev feat michael fassbender (pv non pris) ⊰ Avis à tous. Ne jamais laisser ces deux-là en compagnie l'un de l'autre. Les conséquences pourraient être catastrophiques... pour vous! Monsieur Gallagher et monsieur Pivovarev sont les meilleurs amis du monde et d'excellents professeurs mais ce sont également des enfants dissipés dans l'âme. Qui a jamais dit que les professeurs n'avaient aucun sens de l'humour et n'aimaient pas jouer des tours? Plus malicieux que ces deux-là, vous mourrez! Leur définition d'humour est tordue et leurs efforts combinés donnent des mauvais tours particulièrement réussis, pour leur plus grand bonheur et votre plus grand inconfort. Il n'est pas rare de les voir divaguer et parler d'éléphants roses qui dansent sur des arcs-en-ciel et qui mangent des cacas-papillons tout en buvant de la bonne vodka à la fraise. Mes avis qu'ils devraient se marier; il n'existe point de couple plus... harmonieux ?

Rosie Alvarez feat willa holland (pv non pris) ⊰ Lorsque la feuille glisse et vient caresser le sol, Ludwig sait déjà qu'il n'est pas censé la lire. Justement, c'est peut-être bien ça qui attire son attention et l'empêche de froisser nonchalamment le papier. Il se met à lire, et découvre tout un univers, peuplé de personnages aux psychologies intéressantes, d'histoires prenantes et, surtout, de sentiments. Le professeur, qui a d'abord cru à une page de journal intime ou autre futilité du genre, se retrouve face à un précieux fragment d'une œuvre romanesque. Croyez-moi qu'il en faut beaucoup pour remuer Ludwig - c'est un exploit qu'a réalisé Rosie en le touchant de ses mots. D'ailleurs, celle-ci n'arrive pas à remettre la main sur ce passage dans lequel elle a mis tout son cœur... Se pourrait-il que Ludwig avoue à la jeune femme qu'il a lu sa divine page, qu'il cherche à en savoir plus sur cette petite à laquelle il n'avait, jusqu'ici, pas prêté grande attention ? Qu'il demande à lire tout ce qu'elle a écrit, l'aide à être publiée... ?

Ellen Duke feat gideon emery (membre) ⊰ Ces deux là ne semblent avoir en commun que le titre de professeur... Et pourtant ! L'enseignant de Runes a grandement surpris Ludwig quand il répondit à une de ses remarques sarcastiques par une pique tout aussi bien sentie. Et depuis c'est devenu un jeu entre les deux. C'est à celui qui insultera le plus l'autre à grand coup d'ironie et d'humour noir le tout dans le langage le plus soutenu et en utilisant les mots les plus compliqués. Ceux qui assistèrent à ces joutes verbales furent vite convaincus de l'animosité des professeurs l'un envers l'autre et cette croyance fut renforcée par leurs réputations respectives. Il n'en est, en réalité, rien et les deux hommes semblent beaucoup s'amuser de l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas

[PV] [Adulte] Ludwig Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-