[PV] [Adulte] Andrei Pivovarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 33
MessageSujet: [PV] [Adulte] Andrei Pivovarev Lun 26 Déc 2016, 14:46


andrei vassili pivovarev
feat michael fassbender


(c) furiedheart

AGE ⊰
trente-sept ans

ORIGINES ⊰
russe, nationalisé britannique

SANG ⊰
mêlé de longue lignée

PATRONUS ⊰
un béluga ailé

MATIÈRE ENSEIGNÉE ⊰
métamorphose


brillant ◭ bon vivant ◭ modeste
gentleman ◭ protecteur ◭ Insouciant à l'excès


once upon a time...


⊰ C'est dans la rudesse d'une soirée de décembre que les rues de Saint-Petersbourg se virent gratifiées pour la toute première fois de la présence d'Andrei Vassili Pivovarev en leur sein. Issu d'une famille de longue lignée, l'enfant intégra sans surprise une école de sorcellerie russe. Du moins jusqu'à ses 15 ans. Cette année-là fut rude pour les Pivovarev puisqu'ils furent chassés de la mère patrie par un tsar courroucé. Andrei quitta la Russie avec les siens pour ne jamais y revenir. C'est sur les îles anglo-saxonnes qu'ils trouvèrent asile.

⊰ Malgré cette épreuve, Andrei n'abandonna en rien sa joie de vivre, bien au contraire. Indécrottable optimiste, il refuse de se laisser abattre par quoi que ce soit. Tous les jours sont pour lui jours de fête et il semble prendre toute mauvaise nouvelle avec philosophie et insouciance.

⊰ Grand partisan du "on s'prend pas le chou", c'est un professeur détendu, peu porté sur la discipline et qui peut se targuer de captiver ses élèves grâce à ses talents d'orateur. C'est le genre de professeur qui n'a rien contre la vodka, n'interdira pas à ses élèves d'en boire, et n'hésitera d'ailleurs pas à saouler d'alcool ceux qui le soûlent de leur pessimisme, considérant l'alcool comme un bon remède à l'ennui, le sien comme celui des autres.

⊰ Le russe est aussi un animagus déclaré. Son animal ? Un renard polaire. Un adorable renard polaire, qui le rend très populaire auprès de la gente féminine...


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\

Cecilia Edwards feat marion cotillard (pv non pris) ⊰ C'était par une sombre et glaciale nuit d'hiver. Cécilia, qui préparait une potion très spéciale, était sortie du château dans le but de se procurer le dernier ingrédient qui lui manquait. Elle prit un risque en s'aventurant dans la forêt interdite, faute de ne pas avoir trouvé la substance recherchée à l'orée mais très vite, la neige, le vent et l'obscurité la paralysèrent. Pendant ce temps, son absence fut remarquée au château et bientôt le corps professoral de l'école partait à sa recherche. Ce fût Andrei qui la découvrit, à moitié morte de froid à environ une trentaine de kilomètres. Il fit d'abord jaillir des étincelles rouges pour indiquer leur localisation à leurs compères avant de se blottir contre la jeune dame sous forme de renard polaire dans l'espoir de la réchauffer quelque peu. Depuis, leur relation est ambigüe. Ils s'apprécient autant sinon plus qu'avant cet incident mais un espèce de malaise plane entre eux...

Ludwig Gallagher feat robert downey jr (pv non pris) ⊰ Avis à tous. Ne jamais laisser ces deux-là en compagnie l'un de l'autre. Les conséquences pourraient être catastrophiques... pour vous! Monsieur Gallagher et monsieur Pivovarev sont les meilleurs amis du monde et d'excellents professeurs mais ce sont également des enfants dissipés dans l'âme. Qui a jamais dit que les professeurs n'avaient aucun sens de l'humour et n'aimaient pas jouer des tours? Plus malicieux que ces deux-là, vous mourrez! Leur définition d'humour est tordue et leurs efforts combinés donnent des mauvais tours particulièrement réussis, pour leur plus grand bonheur et votre plus grand inconfort. Il n'est pas rare de les voir divaguer et parler d'éléphants roses qui dansent sur des arcs-en-ciel et qui mangent des cacas-papillons tout en buvant de la bonne vodka à la fraise. Mes avis qu'ils devraient se marier; il n'existe point de couple plus... harmonieux ?

Sioban Meadows feat evan rachel wood (pv non pris) ⊰ Il est de notoriété publique que ces deux là ne s'aiment pas. Andrei est d'avis qu'elle souffre du syndrôme de la sévérité tandis que Madame Meadows est farouchement opposée aux méthodes, peu orthodoxes il faut admettre, de son collègue. En fait, la seule raison qui l'aie empêchée de porter plainte contre lui relève du fait que malgré tout, il excelle dans l'enseignement de sa matière. La situation n'en est que plus loufoque que les deux tentent de se nuire mutuellement en défaisant ce que l'autre a fait dans le seul but d'énerver. Ainsi, les élèves s'étant vu coller une retenue par la dame vont voir le monsieur qui les en exempte en prétextant X ou Y raison alors la dame riposte en réquisitionnant tel ou tel local que le monsieur se proposait d'occuper l'espace d'un cours afin de montrer un nouveau tour nécessitant de l'espace à ses élèves. L'ennui réside dans le fait qu'un soir, un soir particulièrement arrosé, gracieuseté de monsieur Pivovarev, il s'était passé quelque chose d'étrange et le lendemain matin, ils s'étaient réveillés dans les bras l'un de l'autre. Incompréhension, horreur, haine. Leur antipathie de l'autre ne s'en est retrouvée que décuplée.

Azearhia R. Fritshwörth feat claire foy (membre) ⊰ Cette femme était presque inconnue au bataillon, presque… Mais lorsqu'il s'agit de défendre une pédagogie hors norme face à des esprits conservateurs, nul doute qu'on peut compter sur son flot de paroles intempestives et incendiaires. C'est d'ailleurs ainsi que les deux professeurs ont appris à se connaître, à se reconnaître et à se soutenir face aux détracteurs de tous bords. Nul doute que sur l'éducation, ils s'entendent à merveille, et d'autant plus avec un petit coup dans le nez. On évitera de trop ébruiter cette habitude commune et déplorable de vider la cave lors des très sélect "soirées Scrabble" entre collègues "adultes et responsables" tous les premiers jeudis du mois. (Et les mercredis à l'occasion, parfois le vendredi vers 17h et le mardi à la pause de midi… ).

Léonora Oliveira feat jessica stroup (membre) ⊰ Elle est venue lui demander des cours supplémentaires en début d'année, parce qu'elle veut être animagus. Ce n'est pas un fait nouveau, et Andrei l'avait déjà remarqué... Mais le fait est que cette petite l'amuse, et derrière ses airs de tête brulée, il a bien compris que c'était une tête de mule. De plus, elle est plutôt bonne élève dans sa matière, il a donc décidé de les lui donner, ces cours !

Vesper Blackwood feat kaya scodelario (membre) ⊰ Prof préféré de Vesper uniquement parce qu’elle rêvait de se le faire. Elle lui lançait des regards aguicheurs. Mais il a toujours résisté à ses avances. En tout cas, il a été l'un des premiers à changer de regard sur elle, bien avant que son passé s'ébruite... (Elle ignore que Luce s'était confié à lui au début de l'année)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] [Adulte] Andrei Pivovarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-