[PV] [Adulte] Cecilia Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 33
MessageSujet: [PV] [Adulte] Cecilia Edwards Lun 26 Déc 2016, 14:44


cecilia victoire edwards
feat marion cotillard


(c) applestorm

ANNEE ⊰
trente et un ans
ORIGINES ⊰
anglo-française
SANG ⊰
moldu
PATRONUS ⊰
un oiseau-mouche
MATIÈRE ENSEIGNÉE ⊰
potions

joyeuse ◭ souriante ◭ sensible
insouciante ◭ nostalgique ◭ s'attache facilement


once upon a time...


⊰ Pas de couffin volant, de hochet enchanté ou de chocogrenouille pour cette enfant. Cecilia est née dans une banale famille moldue et cet état de fait l'a toujours mise mal à l'aise vis-à-vis de ses petits camarades. Alors elle s'efforça de le cacher, redoublant d'efforts pour ne pas être pénalisée en cours ainsi que pour masquer ses lacunes sur le monde magique.

⊰ Très tôt, elle manifesta une attirance naturelle pour combattre les forces obscures de ce monde et pour fabriquer des élixirs. C'est cette dernière discipline qui l'emporta puisque la jeune adulte décida de devenir professeur de potions. Elle réussit d'ailleurs brillamment dans son projet puisqu'elle tient aujourd'hui le poste à Poudlard.

⊰ Elle fut mariée un an avec un moldu, mais cela tourna malheureusement court quand l'homme découvrit sa condition de sorcière.

⊰ Cecilia est une personne joyeuse et rigolote, qui aime donner cours à ses élèves tout en s'amusant.


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\

Andrei Pivovarev feat michael fassbender (pv non pris) ⊰ C'était par une sombre et glaciale nuit d'hiver. Cécilia, qui préparait une potion très spéciale, était sortie du château dans le but de se procurer le dernier ingrédient qui lui manquait. Elle prit un risque en s'aventurant dans la forêt interdite, faute de ne pas avoir trouvé la substance recherchée à l'orée mais très vite, la neige, le vent et l'obscurité la paralysèrent. Pendant ce temps, son absence fut remarquée au château et bientôt le corps professoral de l'école partait à sa recherche. Ce fût Andrei qui la découvrit, à moitié morte de froid à environ une trentaine de kilomètres. Il fit d'abord jaillir des étincelles rouges pour indiquer leur localisation à leurs compères avant de se blottir contre la jeune dame sous forme de renard polaire dans l'espoir de la réchauffer quelque peu. Depuis, leur relation est ambigüe. Ils s'apprécient autant sinon plus qu'avant cet incident mais un espèce de malaise plane entre eux...

Louis Hawthorne feat julian schratter (pv pris) ⊰ Cécilia et Louis, des journées, soirées, moments à rigoler, encore et toujours. Une relation professeur/élève assez fusionnelle et pour le moins originale. Lui compter ses bêtises commises dans le château n'a certainement rien de risqué, jamais elle ne le dénoncerait à ses collègues ou ne le punirait. Lui parler de sa vie sentimentale n'est pas non plus chose imprudente. Colporter des ragots faux ou avérés à ses petits camarades n'étant pas son genre. Bien que cette relation soit des plus saines, mieux vaut que rien ne se sache, les jaloux pouvant très bien ajuster les choses à leur façon.

Léonora Oliveira feat jessica stroup (membre) ⊰ Léo a perdu sa mère trop jeune. Il y a toujours ce manque chez elle, latent. Même si ce n'est pas conscient de la part de Cecilia, son coté maternel et rassurant attire irrémédiablement la jeune adolescente. Rien à faire, elle l'a souvent dans les pattes. D'autant qu'en tant que professeur de potion, elle suscite également son admiration. Cecilia commence à avoir peur que la gryffondor soit trop attachée à elle. Elle s'en est rendu compte cette année tout particulièrement, alors qu'elle ne l'a pas dans ces cours mais qu'elle la sollicite toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas

[PV] [Adulte] Cecilia Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-