[PV] [Adulte] Sioban Meadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 32
MessageSujet: [PV] [Adulte] Sioban Meadows Lun 26 Déc - 14:42:09


sioban wenona meadows
feat evan rachel wood


(c) nicoteen

ANNEE ⊰
trente-six ans
ORIGINES ⊰
britannique
SANG ⊰
mêlé
EDUCATION ⊰
sorcière uniquement
PATRONUS ⊰
un cygne
MATIÈRE ENSEIGNÉE ⊰
sortilèges et enchantements

stricte ◭ sèche ◭ droite
organisée ◭ fière ◭ entière


once upon a time...


⊰ Ancienne Serdaigle, elle désirait ardemment devenir joueuse de Quidditch dans sa jeunesse hélas un accident est venu mettre un terme à son rêve. Depuis, elle nourrit une certaine amertume pour ce jeu.

⊰ Les blessures causées par cet accident n'ont pas complètement guéries et il n'est pas rare de la voir se figer lorsque la douleur revient en sourdine.

⊰ Sioban est une femme majestueuse, elle semble inaccessible ou presque et il est extrêmement rare de la voir désavantagée par une situation. Elle mène son monde à la baguette !

⊰ C'est aussi quelqu'un d'excessivement organisée. La saleté et la désorganisation la mettent hors d'elle, ce qui en fait d'office une ennemie de beaucoup d'élèves.


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\

Andrei Pivovarev feat michael fassbende (pv non pris) ⊰ Il est de notoriété publique que ces deux là ne s'aiment pas. Andrei est d'avis qu'elle souffre du syndrome de la sévérité tandis que Madame Meadows est farouchement opposée aux méthodes, peu orthodoxes il faut admettre, de son collègue. En fait, la seule raison qui l'aie empêchée de porter plainte contre lui relève du fait que malgré tout, il excelle dans l'enseignement de sa matière. La situation n'en est que plus loufoque que les deux tentent de se nuire mutuellement en défaisant ce que l'autre a fait dans le seul but d'énerver. Ainsi, les élèves s'étant vu coller une retenue par la dame vont voir le monsieur qui les en exempte en prétextant X ou Y raison alors la dame riposte en réquisitionnant tel ou tel local que le monsieur se proposait d'occuper l'espace d'un cours afin de montrer un nouveau tour nécessitant de l'espace à ses élèves. L'ennui réside dans le fait qu'un soir, un soir particulièrement arrosé, gracieuseté de monsieur Pivovarev, il s'était passé quelque chose d'étrange et le lendemain matin, ils s'étaient réveillés dans les bras l'un de l'autre. Incompréhension, horreur, haine. Leur antipathie de l'autre ne s'en est retrouvée que décuplée.

Adam Hastings feat logan lerman (pv non pris) ⊰ Qui l'eut cru ? La très rigide professeur de sortilèges et enchantements a un chouchou ! Et, surprise ! Ce chouchou n'est nul autre que monsieur Hastings ! Comment en sont-ils arrivés là ? Nul ne le sait, c'est juste arrivé mais en vérité, le caractère d'Adam y est pour beaucoup. Il est probablement l'un des seuls joyeux lurons qui lui plaisent. Elle a l'intime conviction qu'il peut aller loin s'il s'en donnait la peine - ce qu'il refuse de faire pour le moment - et s'est mis en tête de le récupérer. Elle a tendance à être très maternelle à son égard. D'ailleurs, le pouffy l'appelle allègrement "maman" devant tout le monde sans que cela ne la dérange pour autant. Il n'est pas rare de les voir déambuler dans les couloirs en parlant de choses insignifiantes ou au contraire, de choses d'importance vitale. Cependant, les langues de serpent ont tendance à ragoter et à interpréter leur relation de travers. Aussi n'est-il pas rare qu'on les regarde étrangement durant leurs promenades quotidiennes.

Léonora Oliveira feat jessica stroup (membre) ⊰ Les sortilèges ne l'aiment pas, et la gamine pense que rien n'y fera. Elle fait des efforts pourtant, ça se voit. Il y comme un blocage. C'est surement pour cela que Sioban s'obstine a vouloir l'aider à les apprivoiser en cours du soir.

Ellen Duke feat gideon emery (membre) ⊰ Cet homme est un mystère. Sioban ne se souvient pas être restée plus d'une minute dans la même pièce que lui, ni d'avoir déjà vu la couleur de ses yeux et c'est à peine si elle connait son timbre de voix. A croire qu'il l'évite ! La professeur de sortilèges s'était juste dit que l'ex-auror ne l'appréciait tout simplement pas et il faut dire qu'elle commence à être habituée aux relations conflictuelles entre collègues... Mais pour une raison qui lui échappe (ou pas) cela ne lui convient pas, cela la dérange, cela lui semble faux. Et puis, la déteste-il vraiment ? C'est bien connu, la sévère femme n'aime pas être le postérieur entre deux chaises, alors il est grand temps qu'elle règle cette affaire !

Revenir en haut Aller en bas

[PV] [Adulte] Sioban Meadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-