[PV] Mary-Jane Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 32
MessageSujet: [PV] Mary-Jane Cartwright Lun 26 Déc - 14:24:49


Mary-Jane Cartwright
feat Felicity Jones


(c)NYMPHEAS

AGE ⊰
20 ans
ANNEE ⊰
10ème
ORIGINES ⊰
britannique, elle ne jure que par Londres.
SANG ⊰
mêlé
EDUCATION ⊰
mixte, sa mère est moldue et son père sorcier. Elle apprécie la technologie moldue mais trouve la vie sorcière bien plus rafinée.
PATRONUS ⊰
un taureau
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
médecine, pour devenir médicomage

intelligente ◭ bornée ◭ audacieuse
croqueuse d'hommes ◭ hautaine ◭ dirigiste


once upon a time...


⊰ Mary-Jane ou MJ pour ses amis, est l'aîné de la famille. C'est la chouchoute et elle ne se prive pas d'en profiter. Son frère et sa sœur semblent insignifiants aux yeux de leurs parents lorsqu'elle est dans la même pièce qu'eux. Au lieu d'essayer d'attirer l'attention sur eux, elle en rajoute et se comporte en peste les trois quart du temps. Merlin seul sait pourquoi.

⊰ elle a tout, tout de suite et ne connait pas le besoin. MJ est une fille à papa et à maman aux goûts de luxe. Sa famille étant aisée, lui passant tout, elle n'a aucune notion de l'argent. Du coup, elle a 100 paires de chaussures différentes.

⊰ 'je veux être journaliste', 'tu seras médicomage'. Elle a cédé à la pression de ses parents pour devenir médicomage. Mais c'est une voie difficile, longue, qu'elle envisage de quitter. En plus, elle a la phobie des piqûres. Sauf qu'elle a trop l'habitude de dépendre de papa et maman, alors faire le grand saut lui fait peur. Ses parents lui couperont probablement les vivres si elle se réoriente.

⊰ elle aime la compagnie des hommes et aussi s'en amuser. Elle n'a pour l'instant trouvé aucun garçon digne de son intérêt pour une relation sérieuse. Il faut dire qu'elle s'ennuie facilement. De toute façon, il en aura forcément après son argent, pas vrai ?

⊰ elle n'aime pas la concurrence, alors elle s'oblige à être la meilleure en tout. De plus, lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de l'en détourner.


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\


Louis Hawthorne feat julian schratter (pv pris) ⊰ Une princesse se doit de ne jamais pleurer, n'est-ce pas? A défaut d'avoir son prince charmant à ses côtés, MJ s'est trouvée avec celui qui avait pour but de faire rire le roi et sa cour, le bouffon. Louis est un bouffon parfait, avec un charme particulier en plus. Sa tête d'ange, son aisance à se faire accepter des autres et son humour firent mouche et réconfortèrent la jeune femme. S'entendant très bien, il n'y avait aucune raison pour qu'ils en restent là et c'est ainsi qu'ils devinrent de très bons camarades... Et plus si affinité le soir où ils se trouvèrent dans le dortoir de la jeune femme, se rapprochant soudainement et s'adonnant aux plaisirs de la chair, faisant sortir le prince charmant des pensées de la jeune femme le temps d'une nuit. Si bouffon et princesse ne sont pas censés finir ensemble, s'accorder de temps à autre quelques plaisirs ne leur est pas interdit, si?


Lloyd N. Whiteridge feat Dylan O'Brien (membre) ⊰ A peine avait-elle évoqué le nom de Louis dans la salle commune que Lloyd se sentit menacé d'une certaine manière. A l'époque, point de fête de Noël et point de baiser entre les deux garçons, mais le faible de Lloyd pour Louis ne date pas d'hier, quoiqu'il n'a jamais rien laissé paraître. MJ trouve particulièrement amusant de le torturer avec ça, lui faisant croire qu'elle est très attachée à l'affection de Louis pour elle. Ou peut-être est-ce vrai après tout ? En tout cas, Lloyd supporte de moins en moins la présence de la jeune femme et essaie de la croiser le moins possible malgré leur cursus commun.


Terrence abriel o'loghlin feat Lucky Blue Smith (pv non pris) ⊰ Elle veut être la meilleure, il est le meilleur. Elle veut la dernière plume ultra tendance, dessiné par un créateur ultra connu et qui gère elle-même son encre, Terrence l'a déjà. Elle souhaite être préfète, Terrence est déjà sur les rangs. Vous l'aurez compris, MJ se retrouve perpétuellement face à son plus grand concurrent. Le pire, c'est qu'il n'en a même pas conscience ! Le fait-il exprès ? Cherche t-il tout simplement à attirer son attention depuis toutes ses années ? Déjà la troisième année il lui avait piqué sa place préféré dans le Poudlard Express ! Mais il le fait d'une telle manière que MJ n'a toujours pas osé lui dire à quel point il l'exaspère à l'imiter depuis toujours. Y aurait-il une toute autre raison qui la pousse à l'éviter ?

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Mary-Jane Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-