[PV] Soren Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 33
MessageSujet: [PV] Soren Peterson Lun 26 Déc 2016, 14:19


Soren Evan Peterson
feat cody saintgnue


(c)@mischievous wink

AGE ⊰
19 ans
ANNEE ⊰
9ème
ORIGINES ⊰
ses parents sont allemands, il est né à Berlin. Ils ont ensuite migré en Angleterre lorsqu'il a eu 10 ans.
SANG ⊰
né-moldu.
EDUCATION ⊰
moldue. Il est le premier de la famille à être sorcier, son arrivée à poudlard fut à la fois une source d'angoisse et d'émerveillement.
PATRONUS ⊰
un martin-pécheur
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
sport magique, pour devenir joueur professionnel

dynamique ◭ spontané ◭ charmeur
bordélique ◭ têtu ◭ immature


once upon a time...


⊰ Sa famille est moldue mais cela n'a jamais posé problème. Il leur a parlé de ce qui se passe dans le monde des sorciers et ils sont tous fascinés par ses récits. Lorsqu'ils se sont aperçus des pouvoirs de leur garçon, ils ont fait des recherches et ont entendu parler de Poudlard. Souhaitant le meilleur pour Soren, ils sont venu en Angleterre peu après pour lui assurer son avenir dans cette école.

⊰ Ses parents sont un peu déçus de voir que le jeune homme n'exploite pas tout son potentiel. En effet malgré ses bons résultats, il a préféré ne se consacrer qu'au sport.

⊰ Il est complexé par ses oreilles décollés.

⊰ Il s'impose une hygiène de vie stricte, sans abus. Il se lève tous les jours aux aurores pour s'entretenir dans le Parc. Rien ne pourrait le détourner de son rêve de devenir joueur pro... C'est pourquoi ses relations amoureuses sont le plus souvent éphémères.

⊰ Soren possède plusieurs tatouages, mais celui qui interpelle le plus est son tatouage de serpent sur l'avant-bras droit. En plus d'apprécier les serpents, il a de nombreux amis parmi les Serpentards et son premier amour est un/une vert et argent.


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\


Jeremiah B. Firestone feat jamie campbell bower (membre) ⊰ Un jour, Jeremiah a demandé des conseils de Quidditch à Soren, qu'il admire depuis longtemps. Il n'en fallut pas plus pour tisser entre les deux une amitié solide et des entraînements réguliers, à travailler leurs techniques et à papoter, malgré un emploi du temps différent et une maison différente. Soren le considère maintenant comme son meilleur élève et admire les multiples talents du dragonman. Jeremiah espère qu'une fois à l'université, ils auront plus d'occasions de se voir, hors du terrain de Quidditch.


Ellen Duke feat gideon emery (membre) ⊰ C'est sous le soleil tremblotant de l'aurore que les chemins d'Ellen et de Soren se croisèrent pour la première fois. Ils en furent tous deux surpris, il faut dire qu'ils étaient peu habitués à croiser des personnes aussi matinales qu'eux. Il s'avéra qu'ils empruntaient le même parcours de course et qu'ils s'y croisèrent de plus en plus régulièrement, jusqu'à ce que cela devienne une habitude. Courant côte à côte, au même rythme, sans échanger un mot. Soren se mit à apprécier leurs foulées communes puis, petit à petit, le professeur Duke lui-même, même si le peu de conversations échangées ne leur permettait pas vraiment de faire mieux connaissance. Du moins, jusqu'à ce que certaines rumeurs sur l'enseignant et l'inimité qu'il aurait envers les moldus ne parvienne aux oreilles de Soren... Depuis le jeune homme ne sait plus trop quoi penser...


Rosie leodica álvarez feat willa holland (pv non pris) ⊰ Rosie est attiré comme un aimant par Soren, depuis la première fois qu'elle a posé ses yeux sur lui... ou plutôt ses abdominaux. Pour la jeune femme, montrer à Soren à quel point elle le trouve attirant n'est que de la rigolade. Elle ne se prive pas de faire l'éloge de son physique lorsqu'elle est derrière le mégaphone lors des matchs de Quidditch... ou à lui demander des autographes pour les filles les plus timides. A force, le Poufsouffle a appris à en rire, même si au début l'avoir sur le dos l'inquiétait beaucoup. Après tout, c'est Miss Commère, tout le monde sait qu'il faut se méfier. Pourtant, plus le temps passe et plus leur amitié commence à prendre forme. Il pense Rosie sincère et se laisse timidement approcher de plus en plus. Mais pour lui, est-ce seulement de l'amitié ?

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Soren Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-