[PV] Rosie Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 32
MessageSujet: [PV] Rosie Alvarez Lun 26 Déc - 14:18:23


Rosie Leodica Alvarez
feat willa holland


(c) dark dreams.

AGE ⊰
18 ans
ANNEE ⊰
8ème
ORIGINES ⊰
britannique, mais ses ancêtres ont immigré du Mexique, d'où son nom de famille.
SANG ⊰
née-moldu
EDUCATION ⊰
elle est plutôt fière d'avoir eu une éducation moldue. D'ailleurs elle compte parmi les meilleures élèves dans cette matière.
PATRONUS ⊰
un loir
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
Sport magique, pour devenir speaker.

compétitrice ◭ espiègle ◭ curieuse
naïve ◭ miss commère ◭ insouciante


once upon a time...


⊰ Rosie est unique en son genre, pleine de vie, toujours en mouvement, à l'image de sa famille. Elle profite pleinement de la vie, c'est d'ailleurs très communicatif. Mais tout le monde ne voit pas ça d'un bon œil et critique cette famille aux idées roses et simplistes, selon leurs dires.

⊰ Sa naïveté lui a déjà joué des tours, mais elle ne peut s'empêcher d'accorder sa confiance au premier venu, de voir toujours les bons côtés et souvent, se voiler la face sur les mauvais. Cela la rend à la fois attachante et exaspérante pour son entourage, qui passe son temps à la mettre en garde.

⊰ Rosie est connu dans tout Poudlard pour être la Miss Commère. Curieuse de tout, elle ressent un besoin viscéral de tout savoir... et il ne s'agit pas toujours de connaissances très académiques. Ainsi, elle est capable de vous citer les ex et potentielles conquêtes de nombreux élèves du château... et croit connaitre de nombreux secrets, qu'elle colporte à un public toujours plus avide. Sans pour autant s'être assurée de leur véracité.

⊰ Elle ne jure que par la compétition et les challenges, qu'elle se lance au quotidien. Nombreux sont ceux qui la sous-estiment et tentent de profiter d'elle... C'est pourquoi elle met au défi quiconque de se mesurer à elle et prend parfois un malin plaisir à jouer des tours à ses adversaires.

⊰ Le fait qu'elle soit née de parents Moldus rend son quotidien purement fascinant. Elle est tout le temps émerveillé par le monde des sorciers depuis qu'elle a intégré l'école et ne cesse d'être surprise par ce qui l'entoure.


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\


Angus Bradley Stevenson feat grant gustin (pv non pris) ⊰ Il n'y a pas plus adorable qu'Angus aux yeux de Rosie. Le beau Gryffondor semble très intéressé par la belle Serdaigle et Rosie est tout à fait réceptive à ses attentions. Sans pour autant lui céder tout à fait. Les amis de Rosie ne l'apprécient pas mais elle n'a jamais prêté attention à l'opinion des autres. Peut-être le faudrait-il dans ce cas précis, mais la Serdaigle, trop naïve et trop confiante, ne doute pas de l'honnêteté d'Angus à son égard. C'est un gryffon après tout, qui pourrait douter de lui ? Alors elle répond toujours positivement à la moindre de ses demandes. Sans jamais se lasser. Sans jamais se douter qu'Angus se sert d'elle et de sa manie à jouer les commères. Qu'arrivera t-il lorsque la vérité sera révélée ?


Soren Evan Peterson feat cody saintgnue (pv non pris) ⊰ Soren, c'est son chouchou, son joueur préféré, elle n'en dit toujours que du bien pendant les matchs lorsqu'elle peut les commenter et ne se prive pas d'afficher son attirance pour lui, quitte à le rendre tout rouge et à lui donner l'envie de s'enterrer quelque part. En fait, même si elle le trouve carrément sexy, elle n'éprouve envers lui qu'une forte sympathie et a envie d'être son amie. Elle s'y emploie depuis qu'elle a intégré le même cursus que lui, même si leurs ambitions au sein de ce sport magique sont différentes. Soren a parfois du mal à savoir si il a peur d'elle ou s'il apprécie son excentricité. En tout cas, ils sont en bonne voie pour devenir de très bons amis et ils sont souvent aperçus en train de discuter aux abords du terrain de Quidditch.


Luce Flowright feat ed speelers (membre) ⊰ Luce et Rosie sont de la même année. De fait, ils se connaissent de longue date, puisque qu'ils se sont retrouvés dans les mêmes cours dès la première année. La naïveté et la vision de la vie de Rosie a très vite touché le garçon meurtri qu'il était à l'époque. Le quotidien était plus doux à son contact, et elle a su lui remonter le moral plus d'une fois. Elle connait les soucis de son ami avec sa mère (celle-ci le considère comme un monstre) et reste toujours attentive à ses sautes d'humeurs. De son coté, Luce s'est très vite promis de tout faire pour que Rosie reste elle-même malgré les tours que les autres peuvent lui jouer... Même s'il essaie parfois de lui faire comprendre certaines choses, ou de la mettre en garde contre une mauvaise relation (notamment Angus...), il ne le fait jamais frontalement. Ce qui, dans le cas du gryffondor, semble pas vraiment fonctionner pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Rosie Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-