[PV] Terrence O'Loghlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem*

avatar



▌Messages : 33
MessageSujet: [PV] Terrence O'Loghlin Lun 26 Déc 2016, 14:07


Terrence Abriel O'loghlin
feat lucky blue smith


(c)cosmic light

AGE ⊰
19 ans
ANNEE ⊰
9ème
ORIGINES ⊰
son père est français. Il est né à Paris et y a vécut ses 5 premières années jusqu'à la séparation de ses parents. Il a ensuite habité Cardiff en compagnie de sa mère qui elle est galloise.
SANG ⊰
il s'est avéré être de sang mêlé au lieu de pur.
EDUCATION ⊰
sorcière. Dans la famille, on ne tolère pas vraiment les excentricités moldus, mais Terrence n'a rien contre eux.
PATRONUS ⊰
une chauve-souris.
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
ministère et défense, pour devenir professeur de DCFM.

soigneux ◭ rusé (ingénieux) ◭ attachant
baratineur ◭ complexé ◭ désinvolte ◭ méprisant


once upon a time...


⊰ Lorsqu'il était petit, sa famille ne jurait que par le sang. Surtout du côté de sa mère, ses propos étaient souvent très limites à ce sujet. Terrence a subi le bourrage de crâne de sa famille britannique sur le sang pur et toutes les hautes distinctions et privilèges que cela leur octroyait. Mais ça c'est avant que son père lâche le pavé dans la mare, entre le fromage et le dessert, pendant un repas de famille : il est sang-mêlé. Terrence a 12 ans et soudain des amis lui tournent le dos à cause de son déshonneur familial. Depuis, il préfère ne plus en parler et faire part de son profond mépris à ceux que ça importe.

⊰ Depuis les rumeurs sur sa famille, son jeu préféré est le mensonge et l'exagération. Il est devenu difficile avec lui de démêler le faux du vrai. Avec le temps ses mensonges ont pris une dimension irréelle, comme s'il s'inventait une nouvelle vie, au risque également pour lui de s'y perdre.

⊰ Comme il souhaite devenir professeur un jour, il essaie d'être bien vu par la plupart d'entre eux. Les relations, ça compte énormément. Il est d'ailleurs préfet depuis sa 7ème année*.

⊰ Terrence a besoin d'être au centre de l'attention et de se sentir apprécié. Il va donc la rechercher par tous les moyens possibles. Challenge, défi, rumeur... Besoin de compenser un complexe peut-être ?

⊰ Il lui arrive de souhaiter avoir vécu avec son père en France et entrer à l'école de magie française Beauxbâton. Il ne sent pas toujours à sa place à Poudlard et sa maison ne parvient pas à le combler complètement.

*facultatif, à confirmer lors de la validation


... in the world


/!\ Les liens sont à confirmer avec les joueurs concernés /!\


Vesper G. Blackwood feat kaya scodelario (pv pris) ⊰ Terrence pensait que Vesper éprouvait de vrais sentiments à son égard. Il connaissait le passé de croqueuse d'homme de la belle verte, il savait qu'il pouvait s'y brûler les ailes. Mais il se pensait au dessus de ça. Il pensait ne jamais se faire quitter, se faire ignorer, comme si les moments passés ensemble n'avaient jamais compté. Et maintenant elle s'affiche au bras d'un jaune, depuis des semaines, si ce n'est des mois ? Qu'a t-il de plus que lui ? Même s'il ne veut pas se l'avouer, il ne ressent plus qu'amertume et jalousie lorsqu'il croise la belle dans les couloirs.

Mary-jane cartwright feat felicity jones (pv non pris) ⊰ Elle veut être la meilleure, il est le meilleur. Elle veut la dernière plume ultra tendance, dessiné par un créateur ultra connu et qui gère elle-même son encre, Terrence l'a déjà. Elle souhaite être préfète, Terrence est déjà sur les rangs. Vous l'aurez compris, Terrence est passé maître dans l'art de faire des pieds de nez à MJ. Le pire, c'est qu'elle ne lui a jamais rien reproché ! Le fait-elle exprès ? Cherche t-elle tout simplement à rester éloigné de lui depuis toutes ses années ? Déjà la troisième année il lui avait piqué sa place préféré dans le Poudlard Express, sans déclencher de réaction de sa part ! Peut-être se montre t-il trop subtil... Y aurait-il une toute autre raison qui la pousse à l'éviter ?


Revenir en haut Aller en bas

[PV] Terrence O'Loghlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-