Nathan L. Lehtonen [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Nathan L. Lehtonen [Finie] Mer 31 Aoû 2016, 23:44

NATHAN LEANDRE LEHTONEN
feat Cody Christian ㄨ 6ème année


(c)...
Hum, what you say ?

idendity card


(c) Hollow-Art
DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : Né le 17 janvier à New-York, il a aujourd'hui 16 ans.
ORIGINES : Il est d'origine finlandaise par son père et roumaine par sa mère.
SANG : Sang-mêlé, son père est un moldu, sa mère une sorcière.
EDUCATION : Delilah, sa mère, n'a révélé à son mari qu'elle était sorcière que lorsque les jumeaux ont eu leur première manifestation de magie. Leur éducation a donc été moldue de bout en bout.
BAGUETTE : Bois de saule, plume de phénix, 28,7 centimètres, plutôt souple.
PATRONUS : Hérisson
EPOUVANTARD : Un immense abysse dont on ne voit pas le fond, semblant grouiller de bestioles et sa sœur de l'autre côté, s'éloignant sans un regard en arrière.
MIROIR DE RISED : Inconnu au bataillon. Nathan ne se pose pas vraiment la question, il est plutôt heureux comme ça.
especially me
--- Tout n'est pas obligatoire... Et la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en rajouter ---

(c) Hollow-Art
SIGNE PARTICULIER : Il a constamment les ongles ultra courts car il se les rongent dès qu'il s'ennuie ou stresse
ALLERGIE : Aucune
TIC(S)/TOC(S) : Il se ronge les ongles et a la mauvaise manie de fermer n'importe quelle porte entrouverte
PÉCHÉ CAPITAL : Paresse
PHOBIE(S) : Aucune
SUPERSTITION(S) : Aucune
PASSION(S) : Nathan est un grand rêveur qui vit pas mal dans son monde. Il est dans la lune tout le temps, à rêver à un autre monde. Ainsi, c'est un grand passionné de lecture car il perd son esprit dans les livres. D'ailleurs, vous avez plus de chances de trouver des romans que des livres de cours dans son sac.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Holiday, un lézard qui est resté chez ses parents
OBJET FÉTICHE : Un stylo plume avec lequel il écrit dès qu'il n'est pas en cours
in my opinion


(c) Hollow-Art
LES 4 MAISONS : Nathan n'est pas vraiment d'accord avec ce système qui divise plus qu'autre chose selon lui. Il n'est pas très investi dans la vie de sa maison ce qui ne l'empêche pas d'entretenir des bonnes relations avec ses camarades. Mais voilà, c'est comme ça, il s'en fiche un peu. Il n'explosera pas de joie ou ne fondra pas en larmes suivant le résultat de la coupe des 4 maisons. Il ne répond pas spécialement aux questions des professeurs pour rapporter des points à sa maison. Au final, il mène sa scolarité comme il l'a toujours mené, que ce soit dans le monde moldu ou sorcier.
L’ÉCOLE : Pour Nathan, l'école c'est une sorte de formalité pour avoir un métier plus tard. Il a une certaine tendance à ne pas écouter en cours. Néanmoins, il s'efforce de maintenir toutes ses matières à au moins Acceptable. Néanmoins, il se débrouille particulièrement bien en Astronomie et en Sortilèges.
Quand à l'école en elle-même... Elle ressemble à ses rêves d'enfants. Les rêves dans lesquels il désirait ardemment que les magiciens, les dragons et tout le reste existe. Aujourd'hui il est immergé dedans. Mais il faut croire que le jeune homme ne peut pas se contenter de ce qu'il a car il continue à rêver à des mondes post-apocalyptiques, des immenses aventures et tout le reste.
in my school


(c) Hollow-Art
EN COURS : Avouons le, Nathan n'est pas le mec le plus sérieux du monde en cours. Souvent dans la lune, il se fait souvent rappeler à l'ordre par ses professeurs... Avant de repartir dans ses pensées deux minutes plus tard. Il a des notes un peu fluctuantes, un coup il va n'avoir aucun mal à décrocher un optimal, un coup il va ramer pour décrocher un acceptable. En fait, ça dépend de sa motivation la veille pour réviser.
AVEC MES CAMARADES : Nathan n'est pas vraiment le genre de garçon super sociable tout ça tout ça. Assez discret, il a quelques amis mais personne à qui il tient réellement hormis sa sœur. Il n'accorde pas une immense importance à l'amitié. Bien sûr, il est souvent content de pouvoir échanger et passer de bons moments avec d'autres, il écoute ses quelques amis lorsqu'ils en ressentent le besoin, mais il n'est pas vraiment du genre à aller vers les autres. Il est un peu trop discret pour ça.
AVEC LES PROFESSEURS : En cours, c'est comme avec ses camarades. Il est discret. Il respecte ses professeurs plus par habitude que par réel respect envers eux. Il répond aux questions qu'on lui pose et basta. Il s'en fiche un peu d'eux à vrai dire. Sans le leur dire bien sûr mais il mène sa petite vie sans vraiment faire attention à eux en-dehors des cours.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Après les cours lorsqu'il retrouve sa sœur. Avec cette dernière il n'est plus le même. Ayant passé leur enfance à faire des conneries, ils ne cessent de se charrier et de se taquiner et Nathan devint un jeune homme à la langue acérée et à la plaisanterie facile.
MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : Nathan n'a absolument aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard, il n'a même pas un embryon d'idée. Il se demande même si il aura un métier moldu ou sorcier. Tout ce qu'il voudrait, c'est un métier qu'il aime, qui lui permette de continuer à rêver et surtout, surtout qui le démotive pas le matin (oui parce que le matin, vaut mieux éviter de parler à Nathan si vous attendez une réponse qui ne soit pas un grognement).

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)...


in my head


Qualité(s) :
Rêveur - Rusé
Défaut(s) :
Toujours dans la lune -Manque totalement de tact

Cela se sait à Poudlard. Leena Opaline Lehtonen, élève de sixième année parfaitement capable de se défendre toute seule, est totalement intouchable. Le premier qui s'en prend à la jeune fille se ramasse le courroux de Nathan sur la tronche. Et dans ces cas là, le jeune anglais n'hésite pas à employer les grands moyens et c'est le pire de sa personnalité qui ressort. Car autant, quand on ne vient pas le chercher, Nathan est un jeune homme calme, discret, rêveur et plutôt sympathique. Mais quand on s'en prend à sa très chère sœur... Le gamin bien sympathique devient une machine à vengeance. Il n'hésite pas à déployer des trésors d’ingéniosité, de fourberie et de mensonges pour faire payer au centuple celui qui a osé s'en prendre à Leena. Il n'a aucun remord et n'hésite pas à humilier publiquement la personne et fera tout pour se venger.

Sinon, Nathan n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres. Pas du tout même. Il déteste être prit à parti dans une dispute et lorsque deux de ses amis sont en froid, sans empirer la situation, il ne va pas tout faire pour les réconcilier non plus. Il estime que ça ne le concerne pas. La seule dont il se préoccupe des affaires, c'est sa sœur, mais il la laisse faire sa vie, il estime qu'elle est assez grande pour savoir ce qui est bon pour elle ou pas. Les seules fois où il intervient, c'est quand on lui fait du mal et quand cette dernière vient se confier à lui.

Sinon, en temps normal, Nathan est un garçon assez sympathique et intéressé lorsqu'on arrive à capter son attention. Même si il n'a pas le réflexe d'aller prendre des nouvelles de ses quelques amis naturellement, ces derniers savent que derrière le gamin rêveur et toujours sur une autre planète se cache une oreille attentive. Mais bon, il faut réussir à le sortir de ses pensées ou pire ! De son livre. Mais vous voulez un conseil ? A partir du moment où il ferme son bouquin, c'est qu'il est prêt à vous écouter.

Le Lehtonen est également quelqu'un à qui on ne fera jamais faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Ah ça non ! Sur ce point-là, vous aurez beau utiliser tout les arguments que vous voulez, il est intraitable et particulièrement buté. Une vraie tête de mule, trait hérité de son père et de son oncle qui s'obstinaient à faire ce qu'ils voulaient (surtout quand c'était des conneries).

Nathan n'est pas une personne qui a très confiance en lui-même et en ses capacités. Pour lui, il ne vaut pas grand chose. Il ne peut s'empêcher de penser que lorsque ses parents lui disait des mots qu'ils ne pensaient pas sous le coup de la colère quand il été petit et qu'il avait fait une bêtise, et bien, qu'ils avaient peut-être raison. C'est aussi pour cette raison que Nathan est aussi rêveur. Dans son monde, il peut être qui il désire et c'est ça qui le rassure.

my story


Pour comprendre l'histoire de Nathan et Leena, il faut remonter quelques années en arrière. Aleksi Lehtonen et Delilah Voltaire vivaient à Orlando dans une petite maison en bordure de la ville. Le jeune homme pensaient qu'ils avaient tout pour être heureux. Mais ça ne devait pas être l'opinion de Delilah car celle-ci s'enfuit un soir. Lorsque Aleksi rentra, il découvrit une maison vidée des affaires de sa petite-amie. Alors, le jeune homme se laissa lentement sombrer. Lorsque ses amis ou son frère l'appelaient depuis la Finlande ou les États-Unis, il faisait comme si tout allait bien mais il n'en était rien. Le jeune homme buvait pour oublier, n'allait plus vraiment à ses cours à l'université et restait cloitré chez lui. Seulement, un soir de fin janvier, sa vie bascula. Alors que le brun redécouvrait les joies de cuver devant la télé la sonnette retentit. Aleksi se leva avec difficulté et se rendit à la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il n'y avait personne derrière la porte. Personne hormis deux petits bébés et une lettre expliquant qui ils étaient. Aleksi voulut se précipiter dans la rue, mais celle-ci était déjà vide. C'est ainsi que Nathan et Leena Lehtonen firent la rencontre de leur père.

Après cela, Aleksi déménagea à New-York pour rejoindre son frère, Aimo. Ce fut avec son aide qu'il ressortit lentement du gouffre au fond du quel il était tombé depuis plusieurs mois. Aleksi faisaient ça avant tout pour les jumeaux, ne voulant pas qu'ils se retrouvent avec un père irresponsable et voulant leur offrir un bel avenir. Alors que le brun était enfin posé avec ses deux enfants, ayant repris ses études et stable financièrement, Delilah revint. Cela provoqua un tsunami chez les Lehtonen, chacun y allant de son avis et au milieu de tout ça, Aleksi ne savait pas quoi faire. Néanmoins, après de longs mois de rancœur, de supplications et de discussions à cœur ouvert, le finlandais permit à la brune de revoir les jumeaux. Et c'est ainsi que lentement, la famille mono-parentale retrouva son membre manquant. L'amour entre les géniteurs des jumeaux était revenu lentement, tout comme la confiance. Mais, lorsque les jumeaux avaient quatre ans, Aleksi fit enfin sa demande en mariage.

Suite à ça, la vie des Lehtonen changea radicalement. Aleksi ayant fini ses études de droit, ils déménagèrent en Irlande, à Dublin plus précisément. Lil fit croire à Aleksi qu'elle avait toujours voulu vivre là-bas mais la raison était tout autre. Elle espérait bien pouvoir envoyer ses enfants à Poudlard comme elle de nombreuses années plus tôt. Mais maintenant, si vous le permettez, concentrons-nous sur mon histoire. Après tout, pourquoi n'aurais je pas le droit moi aussi de conter mon vécu ?

oOoOoOo

Je crois que c'est ce jour-là que j'ai compris que mon père était bien un papa poule. Et que je m'en suis voulu de partir aussi. Il était absolument paniqué, lui qui ne connaissait ce monde que depuis un mois (il n'était pas là lors de nos premières manifestations de magie). Il nous avait toujours protégé de tout. Que ce soit des petits cons, des actualités absolument horribles sur ce qui se passait à l'autre bout du monde ou autres. Mais face à un sorcier, qu'aurait pût-il faire ? Et surtout, on partait pour longtemps très loin de lui, et je crois que c'était ça qui le paniquait.

oOoOoOo

Ce jour-là nous faisions nos courses de rentrée en famille. J'étais tellement excité d'aller à Poudlard ! Voilà des jours et des jours que je relisais sans cesse la lettre sans même montrer le moindre signe de lassitude. A force, cette dernière était toute froissée et assez fragile. Papa avait assez mal prit que maman ne lui ai jamais rien dit à propos de sa nature de sorcière et surtout, il avait cru à une blague au début. Mais non, rien de tout ça n'était une blague. Il avait fini par comprendre la raison d'agir de maman et tout c'était plutôt bien fini. Ca faisait maintenant vingt minutes que nous étions dans le magasin d'Ollivander à attendre que la baguette de Leena choisisse cette dernière. D'ailleurs, ma sœur semblait s'impatienter légèrement. Pour ma part, je n'avais pas eu le temps de plus songer à ce que le concept d'un baguette choisissant son sorcier que j'avais la mienne entre les mains. J'en étais d'ailleurs très fier ! Il fallut bien dix minutes de plus et que l'on passe à deux doigts d'une crise de nerfs made in Leena pour qu'elle ai enfin sa baguette dans les mains. Je souriais, ça me faisais plaisir de voir ma sœur aussi joyeuse et heureuse.

Après cela, je pensais que nous en avions fini avec les fournitures. Nous avions tout nos manuels, du parchemin, de l'encre et des plumes à ne plus savoir quoi en faire... Mai c'était sous-estimer l'inquiétude de notre père. En effet, celui-ci nous emmena à la ménagerie magique, espérant certainement que au moins l'un de nous deux choisirais un hibou pour ne pas oublier de le tenir au courant (entre nous, ce n'était pas nécessaire : j'avais déjà prévu de le faire). Il manqua de chance clairement. Tandis que mes parents et ma sœur vadrouillaient dans la ménagerie, je restais bloqué face à la cage aux lézards dans un coin sombre. Ceux-ci ne semblaient pas être les animaux préférés des sorciers car j'avais dû fureter un peu partout avant de tomber dessus. Je restais longuement fasciné devant les petites bêtes et ce ne fut qu'après plusieurs minutes que ma mère me rejoignit devant la cage. Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Nous observions les lézards en silence lorsqu'elle me dit avec un léger sourire :

"-L'espoir d'Aleksi de te voir prendre un hibou ne se réalisera pas, n'est-ce-pas ?"

Je regardais ma mère et hochais la tête. Inconsciemment, et même si je savais que je ne pourrais pas l'emmener à Poudlard, j'avais fait mon choix dès lors que mon regard s'était posé sur la cage. Je souriais doucement et restais devant la cage tandis que ma génitrice allait chercher une vendeuse.
Lorsque nous revînmes vers ma sœur et mon père, la cage avec Holiday (nommé ainsi car je ne le verrais que durant les vacances... Qui a dit "cliché" ?) dans mes bras, je vis mon père être déçu. En effet, si dans mes bras se trouvait Holiday, ma sœur n'avait pas un hibou, mais un chaton. A cet instant, je me jurais d'écrire le plus souvent à mon père pour le rassurer.

oOoOoOo

Ce qui va suivre est totalement vrai. Je suis vraiment passé pour un énorme crétin devant toute mon année et je suis vraiment rester deux minutes sous le choixpeau à paniquer et à attendre qu'il se décide enfin pour une maison pour moi. Il aurait d'ailleurs pu aller plus vite, ça aurait évité que le silence commence à régner aux environs d'une minute et que je paraisse encore plus bizarre... Enfin, ce qui est fait est fait justement. Je reprends mon histoire.

oOoOoOo

Je souriais doucement alors que nous étions enfin dans le train Leena et moi. Il était de nature publique dans la famille et le groupe d'amis de nos parents que nous étions quasi-toujours en retard. Heureusement, ce matin n'était pas comme les autres (et le fait de se lever à six heures, ça aide). Maman avait dû nus faire transplaner dans une petite ruelle parallèle à King-Cross (non parce que c'est un peu loin Dublin quand même). J'étais un peu triste de quitter ma ville et mon pays et ce, jusqu'au vacances de Noel. L'Irlande allait me manquer, c'était certain. Néanmoins, je partais pour vivre quelque chose d'incroyable, j'avais une chance insolente. Ne pas la saisir aurait été criminel. Je discutais une petite heure avec Leena avant d'attraper le Seigneur des Anneaux du génie Mr Tolkien pour commencer (ou recommencer à lire). Ainsi, la journée passa bien vite et il fut rapidement l'heure de quitter le train.

A notre sortie, nous fûmes interpellé par un homme qui se présenta lui-même comme étant le garde-chasse de Poudlard. Un garde-chasse ? Non mais on va pas aller chasser le centaure au fusil non plus hein... On est pas des monstres, on est des gamins. C'est pas la même chose. Il nous mena finalement à un immense lac. Je restais figé devant tandis que les autres montaient dans les barques. L'immense étendue qui semblait d'un noir d'encre sous le ciel bleu sombre semblait sortie tout droit d'un roman. Les lanternes accrochées aux bateaux de bois venaient se refléter sur le lac, lumières faibles et vacillantes semblant bien pathétique face à la beauté des étoiles scintillantes et de la lune opaline et glacée qui venaient se perdre à la surface du lac plus noir que la nuit. Ce fût Leena qui me rappela à la réalité en claquant des doigts devant mon visage. Nous étions plus que deux sur la rive et tout les autres élèves m'observaient bizarrement depuis les embarcations. Je soupirais et suivis ma sœur.

Je me retrouvais bientôt sous le choixpeau. La répartition de Leena avait durée environ deux secondes quatre. J'avais ce chapeau sur la tête depuis bien une minute. Mais qu'on en finisse ! J'ai faim moi ! Je m'efforçais de ne pas répondre au choixpeau. On me trouve déjà bizarre, pas besoin d'en rajouter. Mes jointures étaient blanches. Je n'aimais pas l'idée que quelque chose de magique puisse fouiller à sa guise dans ma tête. Vraiment pas. La liberté de pouvoir penser ce qu'on veut sans que personne ne puisse rien avoir à dire car personne ne sait ce qu'on pense, ça existe dans ce monde ? L'expérience que je suis en train de vivre aurait tendance à me faire dire que non... Et, tout les romans qui traitent de ce sujet le disent, c'est pas bon. C'est la porte ouverte à la barbarie. Non mais sérieux vous imaginez ? Un exemple tout simple : une mafia qui veut soutirer des informations à un haut placé du gouvernement pour organiser un raid, bah c'est pas bien difficile. Non vraiment, ça ne me plait pas du tout. Le choixpeau m'intimait l'ordre de me calmer. Non mais si j'ai envie d'abord ! Et j'ai pas envie ! Il finit par crier ma future maison et je le retirais précipitamment pour le rendre au professeur qui attendait à côté du tabouret.

oOoOoOo

Ce qui va suivre est particulièrement honteux pour moi, mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait songer. Plutôt parce que j'étais déjà bien pitoyable à l'époque et que ça a encore empiré aujourd'hui. Je vous demanderais donc un petit peu d'indulgence, merci d'avance. Laissez-moi juste inspirer un grand coup... Allons-y.

oOoOoOo

Je l'observais encore. Lui. Je devais avoir quatorze ans à cette époque et j'étais totalement tombé sous son charme. Amour ou très forte attirance ? Je l'ignorais encore. Tout ce que je savais, c'est qu'il faisait battre mon cœur plus vite dès qu'il entrait dans mon champ de vision. Que je le cherchais inconsciemment des yeux dans les couloirs ou la Grande Salle. Mais aussi que cette attirance devait rester secrète. Moi, je l'avais accepté, mais j'avais peur des réactions de mes parents, de ma sœur ou plus généralement des autres. J'avais peur des regards dégoutés, des jugements, du rejet. Alors, je me taisais. Je me contentais de le regarder de loin en me berçant d'illusions plutôt que d'affronter la réalité. Il ne voyait pas et ne me verrait sans doute jamais. Je n'étais pas un battant, j'ai toujours été un lâche qui préfère s'enivrer de chimères qui ne se réaliseront sans doutes jamais plutôt que de vivre une déception. Je ne suis qu'un homme. Mais après tout la nature humaine n'est-elle pas programmée pour choisir la facilité ?


YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) Hollow-Art
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Cody Christian
PSEUDO/PRÉNOM : Lore
AGE : 15 ans
CODE : Ok (Lid)
PRÉSENCE : Normalement un peu tout les jours mais avec l'internat qui reprend, ça va prendre un peu de temps à se mettre en place u.u
AUTRES COMPTES : Nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : En cherchant dans les tréfonds (ou pas) de google
DERNIER MOT : calin


Dernière édition par Nathan L. Lehtonen le Ven 09 Sep 2016, 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 10:46

Bonjour, et bienvenue sur Imin ! J'ai cru comprendre que vous venez en duo, c'est chouette !
J'espère que le forum saura vous apporter le jeu que vous souhaitez ^^

Le code est bon, je valide. Courage pour la fiche, et n'hésites pas si tu as le moindre souci ou des questions !


_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 11:10

Personnellement, j'aime déjà beaucoup le design et l'idée de contexte "simple" ^^ Merci beaucoup en tout cas ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 11:57

Je suis toujours ravie de savoir que ça peut plaire à certains autres que moi même *.*
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

avatar



▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 129
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 14:25

Encore un sixième année OUIIIIIIIIIIIII saute Et la jumelle devrait pas tarder, si j'ai tout compris hihi En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichounette, on se verra sûrement sous ta future fiche de liens Wink

(Ps : Cody Christian yeux de chat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 14:34

T'as tout compris miss ! yeux de chat Ca serait avec plaisir pour le lien ^^
Merci beaucoup ! calin

(Vi Cody il est... )
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 15:15

Bienvenue parmi nous =)
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 16:24

Merci bien mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 01 Sep 2016, 21:39

Hellooooooo et bienvenue !

Je pose ça là sifflote
Steo:
 

Bonne rédaction de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 02 Sep 2016, 00:37

Merci beaucoup !!! :3
Ouh je t'aime déjà toi !!! Le Steo c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 02 Sep 2016, 07:52

* Zaza sort la pluie de cookies et la banderole à paillettes ultra festive *
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

avatar



▌Messages : 372
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 02 Sep 2016, 09:34

Bienvenu jeune homme !
Voila un fort sympathique personage hate de te voire en jeu ^^
(Je vais quand même tacher de ne pas te laisser dans mon dos, histoire de ne pas me faire électrocuter... XD )

Bon courage pour ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 02 Sep 2016, 23:30

Merci bien mademoiselle !

Merci beaucoup monsieur le professeur de runes dont je vais pas m'approcher de trop près x)
(Mais non, il est gentil Nathan !)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Jeu 08 Sep 2016, 22:06

Je viens de voir que la fiche avance Razz J'aime beaucoup ce debut prometteur, très fluide à lire, j'aime !!

N'oublie pas de me prévenir dès qu'elle est fini, que je t'oublie pas trop longtemps ! ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 09 Sep 2016, 15:22

C'est très gentil de ta part Lid !
Je suis désolée pour le temps de création de la fiche, j'essaye de me dépêcher mais avec la reprise des cours, j'ai un peu du mal à trouver du temps pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 09 Sep 2016, 19:32

T'en fais pas, c'était aucunement pour te presser ^^ Suffit de me dire s'il te faut un peu plus de temps :)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Ven 09 Sep 2016, 23:50

Je crois que tout est bon, j'ai fini ! yeux de chat
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

avatar



▌Crédit : micah z. stone
▌Messages : 96
MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie] Sam 10 Sep 2016, 21:13

J'ai trouvé bien dommage de ne pas avoir plus "d'après" répartition pour voir un peu son évolution à Poudlard. Mais ce qui est écrit est intéressant, suffisant et assez nourri pour que je puisse décider de ta maison, donc je ne vais pas te faire languir davantage !

Quel désordre dans une tête pourtant si bien faite. Il y a tellement de choses qui y gravitent qu’il est difficile de dicerner avec attention le plus important. C’est souvent signe d’un esprit vif et creatif. Le monde peut appartenir aux personnes comme cela, pour peu qu’elles sachent concrétiser tout ce qui bouillonne à l’intérieur. Bon, quoiqu’il en soit, il va bien falloir te répartir jeune homme, même si tu n’aimes pas cette idée là… Oui, je vois bien que me sentir dans ta tête te déplait, mais je ne fais qu’observer pour te donner les meilleures chances d’arriver à ce que tu aspires le plus profondément sans même que tu en ai encore conscience. Ce n’est en rien dangereux, et j’ai vu passer beaucoup de sorcier dont ta mère. Charmante enfant. Je m’égare, nous n’avançons pas là… Voudrais-tu bien te calmer ? Merci… reprenons. Je vois un entêtement accéré… oui, mais cela ne te caratérise pas, ce n’est qu’un trait. Voyons… Protecteur envers les tiens, à l’écoute, attentif aux besoins… Oui, ça pourrait convenir aux justes. Cependant, tu es un enfant qui sait également se servir de ses méninges pour servir sa cause… Les rusés seraient aussi une bonne option. Non, je suis sur qu’il y a autre chose. J’hésites rarement autant, tu as vraiment du potentiel. Bon, je crois que je sais ceux qui seront les plus aptes à te guider et nourrir ta soif de… Oui, c’est sur, c’est Serdaigle qui saura faire ressortir le meilleur de toi !

Je crois que j'ai jamais fait une répartition aussi longue, j'espère avoir été à la hauteur... mon petit coeur de choixpeau a été très touché d'être cité dans ta présentation !

Tu peux donc dès à présent vadrouiller sur le forum, prendre tes marques et rp ^^

Bon jeu sur Imin !
_________________
« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,

Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan L. Lehtonen [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Nathan L. Lehtonen [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-