[Parchemins volants] To : Louis From : Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: [Parchemins volants] To : Louis From : Lloyd Mer 10 Aoû 2016, 13:02



L'encre est à peine sèche, que je me précipite pour plier mon petit mot et lui lancer le sortilège adéquat pour qu'il s'envole trouver Louis. Je n'ai rien trouvé de mieux pour qu'on se revoit. J'espère qu'il dira oui.
Louis,
je ne sais pas si tu as toujours envie de ce cookie au thé vert. Tu l'as sûrement déjà goûté, depuis le temps. J'aimerais bien le goûter, moi-aussi. On pourrait aller à Pré-au-Lard samedi ?
Lloyd.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Parchemins volants] To : Louis From : Lloyd Lun 19 Sep 2016, 23:57

Il fronça les sourcils. Où avait-il bien pu fourrer cette fichue baguette ? Il déterra plusieurs papiers de bonbons, gadgets d'abonnement à Quidditch Mag et autres badges des Harpies de Hastings avant de mettre la main dessus. Quel bordel, ce sac, franchement, il allait vraiment falloir qu'il trouve un système pour ... Oh. Il referma les doigts sur un carré de parchemin impeccablement plié, et jeta un coup d'oeil à l'écriture soignée qui le couvrait. Hm... Ils avaient confirmé, finalement, ou pas ? Il avait été un peu distrait par d'autres choses, et n'arrivait pas à se souvenir. Bah... Il découpa un bout de parchemin d'un sortilège brouillon, et griffonna quelques mots.

- Hé, Lawrence, je peux t'emprunter ton mini-hibou deux secondes ?


--------

.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Re: [Parchemins volants] To : Louis From : Lloyd Lun 26 Sep 2016, 13:21



Étrange la vie, avec ses hauts et ses bas. J'observe la potion raté que je viens de découvrir en entrant dans le labo. C'est devenu pourpre... ça aurait du être rouge sang. J'aurais pu rester là à me lamenter des heures... mais une boule de plumes vient de me percuter l'arrière du crâne. 'Putain !' Je ne suis pas du genre à dire des trucs comme ça d'habitude, mais là j'ai vraiment été surpris. L'oiseau respire encore mais il a l'air dans les choux. Je le prend dans ma paume, il est vraiment tout petit, puis je lui injecte dans le bec avec une pipette un élixir tonique qui traîne là. Je lis le bout de parchemin et oublie instantanément tout le reste.
On n'a rien dit, mais dimanche ça me va... J'ai cru que tu n'avais jamais reçu mon message :p Et merci, je suis très doué en anatomie. Je pourrais...te montrer un jour te montrer la boutique où j'ai acheté mon bonnet, c'est à Londres. J'ai hâte moi aussi :)


Le mini hiboux semble rétabli. Je lui confie ma réponse et il ne traîne pas pour prendre son envol et trouver Louis. AH ! Je me rappelle que je voulais parler au Gryffondor des festivités organisés à Pré-au-Lard pour le tricentenaire de Sleeman. Je n'ai pas envie d'accompagner Wilfried et sa dernière conquête. Il y aura probablement une activité sympa à faire... il y a même un concert... Oui mais Louis est probablement déjà pris... il ira sûrement avec ses amis. Je laisse tomber mon message pour le moment. Il y a encore le temps de lui demander.

BONUS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Parchemins volants] To : Louis From : Lloyd

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemins volants] To : Louis From : Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Hiboux et Parchemins-