No Panic ! Qu'est ce qu'on doit faiiiiiire ? ~ Kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: No Panic ! Qu'est ce qu'on doit faiiiiiire ? ~ Kina Dim 8 Mai - 0:42:31



"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables."
Paul Verlaine


Quelque chose tracassait Lidwine depuis ce matin. En descendant à la Grande Salle, elle avait croisé sa petite soeur accrochée au bras d’un autre élève, bien plus âgé qu’elle. A vrai dire, le jeune homme était de l’année des jumelles Storm, et n’avait pas une réputation qu’on pouvait qualifier d’excellente. Par réflexe, la serdaigle n’avait rien trouvé de plus judicieux que de se cacher pour ne pas que Sveltana la remarque. Fort bien réussi d’ailleurs, puisque cette dernière ne l’avait effectivement pas remarqué… Les deux enlacés avaient pris la direction de l’extérieur alors que les cours ne tarderaient pas à commencer. Et peu de chances que tous les deux aient cours à l’extérieur, non ? Manquerait plus que cet idiot l’entraine dans le cercle vicieux de la sèche, de la rebelle attitude, du décrochage scolaire, puis il lui apprendrait à fumer… pas que des trucs clean ! Puis elle finirait junkie !



Je vous l’accorde, la théoriquement sage bleue et bronze s’était peut-être un peu trop emballée sur le coup. Le problème avec ce genre de pensées, c’est qu’une fois entrées, elles s’accrochent. Autant que s’accrochait la benjamine de leur fratrie à son dangereux Don Juan. Argh. Et s’il lui faisait miroiter des choses ? S’il la faisait boire, ou usait d’un filtre de confusion sur elle ? Non non ! Ne pas penser au pire… Mais ce Stevens n’avait pas le costard du parfait gentleman ou du parfait gendre. Ni même du bon élève… Ses histoires sulfureuses étaient assez récurrentes. Que ce soit de “coeur”, de “cul” ou d’altercations virulentes avec élèves ou profs… Voir leur jeune soeur avec ce goujat l’inquiétait vraiment. Plus elle y pensait, plus elle se rongeait les sangs.

Aller en parler à Damian ? Il irait au front cogner sur la menace potentielle… mauvais plan donc. Kiriena était bien plus indiquée pour un premier debriefing. Pour se rassurer ou pour confirmer son inquiétude. L’autre jumelle était bien plus proche caractériellement de leur cadette. Et socialement plus apte surement à savoir évaluer objectivement la situation. Après tout, cela ne voulait strictement rien dire… Kina, elle aussi, avait fréquenté des garçons assez tôt... Qu’en savait-elle, elle la prude gamine… Ouais mais quand même, ce type…

« Bonjour. » Les cours de l’après-midi étaient finis, et Lidwine avait trouvé sa soeur dans la grande Salle avec quelques amis à elle. La voix de la nouvelle arrivée bien que peu assurée était assez audible, et quelques uns lui répondirent. Tournant ses prunelles d’eau sur les autres identiques, elle poursuivit : « Je te dérange pas ? On peut parler de Svelt ? » La réconciliation de la paire Storm commençait vraiment à être reconnu de tous, et il n’était plus très rare de les voir aller l’une vers l’autre. Finalement pas si incompatibles, Line commençait même à connaitre certains des potes de sa soeur, et inversement. D’ailleurs, l’un d’eux lui demanda comment elle allait avant que la gryffondor ai pu lui répondre. Dans un sourire et un léger rougissement de pommettes, elle répondit à la politesse d’un petit oui, et toi, auquel il acquiesça également dans un sourire.

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1143
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: No Panic ! Qu'est ce qu'on doit faiiiiiire ? ~ Kina Sam 13 Aoû - 18:53:41

Penchée sur ses devoirs avec plusieurs de ses camarades de classe, Kiriena était proche de l’ennuie total. Sérieusement… Les sortilèges ? Qui leur avait foutu des trucs aussi compliqués à réaliser ? Un simple agitage de baguette, tu parles ! De la torture oui ! Un demi-cercle par-ci, un haussement de deux centimètres par-là, et tout ça avec le bon rythme, sans oublier de décortiquer le sort à voix haute et intelligible… avec la bonne intonation bien sûr ! Oui, oui, rien que ça !

Alors certes, le sens du rythme, jouer avec les différentes sonorités, c’était son truc à elle. Mais, si la maitrise de la guitare se situait parfaitement dans ses cordes, les cours, eux, étaient une autre paire de robe ! Et Loren avait beau l’abreuver de conseils et de moyens mémos techniques en tous genres, la blonde restait totalement sourde à la logique de la chose.

Après avoir manqué, encore une fois, de mettre le feu à son parchemin, Kina poussa un énorme soupir. Avant d’adresser un regard penaud à son camarade. Celui-ci sembla hésiter entre fuir ou rester et, à vrai dire, elle ne lui en aurait vraiment pas voulu de choisir la première solution mais, plutôt que de prendre ses jambes à son cou, il carra les épaules et reprit tout en désignant le cours en question :

- Essaie encore. Concentre-toi. Je sais pas… imagine que c’est une question de vie ou de mort ?

Kiriena ricana. C’est qu’il ne croyait pas si bien dire le pauvre ! Elle imaginait déjà la tête de ses parents si elle ramenait un troll en sortilèges ! Bon, ils n’allaient sûrement pas aller jusqu’à l’assassiner mais qui sait s’ils n’allaient pas l’inscrire à des cours de soutien ? Ou, pire encore, lui confisquer ses instruments ?

Perdue dans ses pensées, elle en oublia de se concentrer et sursauta lorsque le papier prit feu. Un « aguamenti » précis de Loren l’empêcha de se propager et Kina fit la moue devant les regards moqueurs ou agacés dont elle était l’objet. Quoi ? Ce n’était pas elle la pro des études ! Et puis en plus, excepté les sortilèges, elle ne se débrouillait pas si mal que ça ! Mais oui, évidemment, elle n’était pas Line. Sportive ET intelligente. Merlin… Pas étonnant qu’elle se sente en infériorité n’est-ce pas ?

Tiens, en parlant de l’aigle, sa sœur venait de pénétrer dans la Grande Salle.

- Kin’… Concentre-toi.
- Je ne fais que ça…


Oui, bon, peut-être pas. Mais le ton boudeur de sa voix eu pour mérite d’en faire sourire quelques-uns autour d’eux. Eux qui connaissaient l’amour que vouait la rouge aux Sortilèges.

- Bonjour.

Kiriena n’aurait JAMAIS pensé dire ça un jour concernant sa jumelle mais : sa sauveuse ! Elle adressa un grand sourire à son miroir humain alors que Loren saluait joyeusement la bleue. Tu m’étonnes ! Lui aussi devait être particulièrement ravi de cette intervention divine. Avec un peu de chance, il allait même réussir à se débarrasser de son ingrate élève pour aujourd’hui !

- Je ne te dérange pas ? On peut parler de Svelt ?

Bingo ! Imaginant le soulagement de Loren, Kina envisagea presque de protester, juste pour embêter le Gryffondor mais la question de sa jumelle l’avait trop perturbée. Svelt ? Pourquoi Svelt ? Dans quel guêpier leur turbulente petite sœur s’était-elle encore fourrée ? Franchement, leur benjamine n’aurait-elle pas pu prendre exemple sur Lidwine en grandissant ? Non, au lieu de la sagesse, il semblait que la dernière des Storm lui ressemblait de plus en plus. Et ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle !

Alors qu’elle s’apprêtait à acquiescer et à s’excuser auprès de Loren, elle s’aperçut qu’aucun des deux ne lui prêtaient plus la moindre attention. Okay… Posant le menton dans la main, elle les regarda se faire des politesses et haussa un sourcil quand les prunelles bleues se tournèrent vers elle.

- Aucun problème. Tu veux qu’on aille ailleurs ? Ou tu préfères rester ici ? Demanda-t-elle avec un sourire un peu railleur.

Mais quoi ? Sa moitié était tellement mignonne parfois avec sa timidité maladive que ça méritait bien quelques taquineries ! Non ?


_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: No Panic ! Qu'est ce qu'on doit faiiiiiire ? ~ Kina Ven 30 Sep - 22:24:09

Le regard que sa moitié d’âme posa sur son ami et elle-même eu le don de mettre mal à l’aise Lidwine. Enfin, encore un peu plus qu’elle ne l’était déjà. Elle le sentait, pouvait même imaginer le sourire moqueur qui devait l’accompagner. Loren l’avait surement remarqué également, mais bien plus à l’aise avec les conventions sociales qu’elle, il sembla s’en amuser quelques instants en répondant à sa question avec quelques details sur des révisions prenantes, à quoi il ajouta une remarque pour l’inciter une nouvelle fois à confirmer que oui, elle comprenait bien. Elle jeta un coup d’oeil légèrement appuyé à sa jumelle pour que celle-ci intervienne avant que l’élève ne reprenne.Que sa jumelle ai compris ou non, elle vola tout de même à son secours en lui répondant…

La taquine gryffondor n’avait évidemment pas loupé une telle occasion pour lancer la petite vanne qui allait bien. Line se contenta d’une grimace discrète signifiant que c’était aucunement drôle, avant de retorquer : « Ailleurs, je voudrais pas déranger les autres dans leurs révisions. Mais c’est important », rajouta-t-elle comme pour justifier son insistance malgré les révisions sabordées qu’elle provoquait pour son miroir. La rouge et or dut comprendre l’urgence de la situation, ou simplement s’inquiéter de l’attitude inhabituelle de la plus sage des deux. Quoiqu’il en soit, elle s’excusa auprès de ses camarades et suivit Line sur une table vide un peu plus à l’écart. Toutes deux s’assirent et Lid ne tarda pas à lâcher le morceau :

« Je l’ai croisé dans la matinée au bras de Stevens... tu sais, celui de notre promotion. Elle avait l’air de boire ses paroles, et les cours allaient reprendre et… ses paroles s’étaient emballées, prouvant à quel point elle avait deja pu imaginer le pire. J’ai peur qu’il ai une mauvaise influence sur elle… tu n’as rien remarqué de bizarre toi ? »

Les coudes posés sur la table, le menton sur le dos de ses mains, ses prunelles étaient fixés dans les autres identiques, en face d’elle. Attendant un mot réconfortant de la part de la plus casse-cou de la paire.

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No Panic ! Qu'est ce qu'on doit faiiiiiire ? ~ Kina

Revenir en haut Aller en bas

No Panic ! Qu'est ce qu'on doit faiiiiiire ? ~ Kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: THE CASTLE; STUDENTS' PLAYGROUND :: GROUND FLOOR :: La Grande Salle-