Zane Cromwell [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Zane Cromwell [UC] Dim 4 Oct - 20:37:04

Zane Cromwell
feat Matt Lanter ㄨ 8ème année


(c)...
"Birds born in cages think that flying is a disease."

idendity card


(c) glass skin
DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : né un 13 septembre à Londres - 18 ans
ORIGINES : 100% British
SANG : sang-mêlé
EDUCATION : mixte
BAGUETTE : 25,8 cm, en cèdre et crin de licorne. Il a fallu tellement de temps pour qu'Ollivander dégote la baguette qui lui convenait qu'il a cru ne pas être réellement un sorcier. On s'effraie vite, quand on est jeune.
PATRONUS : un chat de race British Longhair, assez semblable à Pinch, son premier animal de compagnie
EPOUVANTARD : Un géant de glaise
MIROIR DE RISED : Lidwine et lui, champions du monde de Quidditch. Tout simplement.
especially me
--- Tout n'est pas obligatoire... Et la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en rajouter ---

(c) glass skin
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Beaucoup plus à l'aise en l'air que sur terre, il déteste l'eau. Se baigner ? Ca lui file des angoisses.
ALLERGIE(S) : Aucune connue.
TIC(S)/TOC(S) : Il ne le considère pas comme un toc, mais il passe son temps à nettoyer son balai - oui, oui, vous avez bien lu. Après un entraînement, après un match, s'il ne s'en sert pas pendant deux ou trois jours ...
PÉCHÉ CAPITAL : Zane est souvent considéré comme orgueilleux ; c'est un peu vrai. Il sait exactement ce qu'il vaut, et a vite fait de juger les autres par rapport à son propre système de référence, et sans les connaître. Pour autant, s'il vous repère, il sait faire abstraction de tous ses préjugés.
PHOBIE(S) : Ce n'est pas réellement une phobie, mais Zane se sent très mal dans l'eau. La douche, ça va. Une baignoire, ça va. La piscine, c'est déjà moins ça, et alors une rivière ou n'importe quelle étendue d'eau avec un peu de mouvement, de courant ... Mieux vaut ne pas le forcer à y aller.
SUPERSTITION(S) : Zane n'en a pas vraiment, mais avant un match, il aime bien reproduire plus ou moins toujours les mêmes gestes, dans le même ordre. Oh, et sur un sol en carrelage, il évite toujours de marcher sur les traits. Ou marche sur tous. Ca dépend.
PASSION(S) : Cela ne surprendra personne de savoir que sa passion première, c'est évidemment de voler. Le quidditch, c'est un peu le prolongement naturel de ça. Ce qu'on sait moins, c'est que Zane aime partager ce qu'il sait. C'est également un amoureux des chats, qui en a toujours eu chez lui, et un lecteur assidu.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, évidemment ! Gribouille est un bâtard, mais vu son épaisse fourrure, un bâtard d'angora.
OBJET FÉTICHE : Son balai, tout simplement. Il n'imagine pas ne plus voler.
in my opinion


(c) glass skin
LES 4 MAISONS : Zane n'avait pas d'à priori, en entrant à Poudlard, ni le désir d'être dans la même maison que ses parents, tous les deux passés par l'école dans leur jeunesse. En dépit d'une certaine appréhension, il a laissé le choipeau faire, ne serait-ce que parce que ses parents lui avaient expliqué que le choix serait de toute manière le bon, et qu'il n'y avait pas de mauvaise maison.
L’ÉCOLE : Zane a toujours eu un rapport assez paradoxal à l'éducation ; jamais passionné par l'école et le fait de se trouver derrière un bureau - même à l'époque où il allait dans les écoles moldues - il s'est pourtant débrouillé, aujourd'hui jeune adulte, pour acquérir une solide culture générale. Poudlard n'a pas échappé à la règle, mais des cours comme les soins aux créatures magiques, et de manière générale tout ce qui n'était pas trop théorique, lui ont permis de s'en tirer avec des notes plutôt correctes. Son seul réel domaine d'excellence se rapporte au vol et au quidditch ; il a toujours figuré dans le trio de tête de tous les cours sur le sujet, depuis son entrée à l'école. Aujourd'hui qu'il peut se concentrer plus particulièrement sur ce qu'il aime, il ne regrette cependant pas les années passées ; c'était un passage obligé, mais dont il a bien conscience qu'il l'a mené là.
in my school


(c) glass skin
EN COURS : Ca dépend lesquels ... Aujourd'hui, Zane a plus conscience qu'autrefois que certains cours, aussi ennuyeux soient-ils, sont des étapes nécessaires pour arriver où il veut aller. Ca n'en fait pas un ange studieux pour autant, et pour peu qu'il s'ennuie, il a vite fait de discuter avec ses camarades. Pour tout ce qui a directement trait au quidditch, en revanche, les choses sont très différentes : là, vous ne le verrez jamais distrait. Il serait même du genre à vous faire taire si vous le dérangez.
AVEC MES CAMARADES : Zane est hautement sociable et n'a aucun problème pour discuter avec les gens qu'il croise. Le "problème" si tant est que c'en soit un réside plutôt au niveau de l'approfondissement. Autant il est loyal à outrance avec les siens, autant s'il ne vous estime pas assez intéressant, les chances qu'il donne suite sont faibles. Il n'est pas méchant cela dit ; il laisse chacun vivre sa vie.
AVEC LES PROFESSEURS : On a appris à Zane le respect des autres, et en particulier des figures d'autorité ; il n'a donc jamais eu de gros problèmes avec les professeurs de Poudlard, même s'il lui est arrivé de s'insurger contre des décisions injustes.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Ca dépend des jours. De manière globale, le moment où il monte sur son balai pour son premier vol de la journée est toujours particulièrement savoureux. Mais les jours où il a le sentiment de s'être entraîné fort et d'avoir fait tout ce qu'il fallait pour progresser, le vrai bon moment est plutôt celui où il descend de son balai. Ou peut-être le moment où il a repoussé l'effort plus loin qu'il s'en croyait capable. La seule chose certaine, c'est que ça toujours rapport avec le vol.
SPÉCIALISATION UNIVERSITAIRE : Zane se spécialise évidemment en sport magique. Mais de là où il finira ... Il espère bien en savoir un peu plus à la fin de cette première année universitaire.
MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : C'est dur à dire, en fait ... Il y a quelque chose de follement attirant dans l'idée de devenir un joueur professionnel, d'intégrer une grande équipe, de gagner des compétitions. C'est la recherche de l'excellence, du toujours mieux. Ce moment où il y a tellement de tension, et les points qui vous assurent la victoire. Il y a des sensations enivrantes dans le fait de jouer. Et puis ... il y a le travail de l'ombre. Entraîner des jeunes, leur permettre d'exploiter leur potentiel, comme il a appris à Lidwine. C'est aussi un avenir beaucoup moins incertain ; vous pouvez vous entraîner avec acharnement, et ne jamais percer. Devenir entraîneur semble plus confortable.

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)...


Il n'y a finalement pas grand-chose à dire de la vie de Zane ; rien qui justifierait une biographie à un âge aussi jeune que 18 ans. Quoique ... Pour des milliards de moldus, être sorcier se révèlerait sans doute quelque chose d'extraordinaire ; dans la famille Cromwell, ça ne l'est pas du tout. Retour donc à la case départ : Zane n'a rien de plus, rien de moins, que tout jeune sorcier de Poudlard.
Ses parents - Annabelle et Douglas - se sont rencontrés, il y a fort longtemps, à Poudlard. Annabelle y était une petite nouvelle apeurée de découvrir que la sorcellerie existait après avoir grandi dans une famille tout ce qu'il y a de normal ; Douglas, de quatre ans son aîné, était un préfet de la maison Poufsouffle populaire auprès des siens pour sa capacité à laisser de côté tous ceux qui n'en valaient pas la peine et concentrer son attention sur ses amis et sa maison. L'histoire de leur rencontre est banale à pleurer : Douglas a simplement aidé Annabelle à rejoindre leur maison commune, un jour où la petite fille qu'elle était alors ne parvenait à se souvenir de comment rentrer. De ce jour, Annabelle a voué une grande admiration à Douglas, qui a tourné en amitié et, quelques années plus tard, alors que Douglas avait rejoint le parcours universitaire, en un amour profond et calme.
Alors que Douglas poursuivait des études de médicomagie, Annabelle, peu portée quant à elle sur le travail intellectuel, se trouva un poste de serveuse à Pré-aux-Lards, pour ne pas quitter celui qui était devenu son mari. Ce n'est qu'à la fin du cursus de Douglas que tous deux s'installèrent à Londres, où Annabelle se contenta bien volontiers d'élever les enfants du couple, tandis que Douglas se chargeait de subvenir aux besoins de leur bientôt nombreuse famille.
Zane fut le dernier né d'une fratrie composée de trois garçons. Maxime et Edward, les deux aînés, furent toujours très proches en raison d'un écart d'âge de moins d'un an. Zane, né quatre ans après Edward, grandit sous la protection de ses deux frères mais dans une relative solitude qui lui convenait finalement bien. A l'âge de 8 ans, quand sa famille lui annonça qu'ils déménageaient pour une banlieue plus calme de Londres et, surtout, pour une maison mieux à même d'accueillir cinq personnes, Zane laissa quelques copains derrière lui, mais rien d'insurmontable, même pour un garçon de son âge.
Il eut d'ailleurs tôt fait d'oublier les copains en question quand il rencontra les deux soeurs Storm. Si ses frères l'ont beaucoup - vraiment beaucoup - charrié de sympathiser avec des filles - sans compter les nombreux "il est amoureux" quand la préférence de Zane alla clairement à Lidwine - le garçon ne s'en soucia guère. Il avait trouvé une amie, une vraie. Le genre qu'il n'aurait pas envie de quitter, et pourtant ... A la surprise même de ses parents, Zane reçut un courrier le conviant à Pourdlard. Après que les deux aînés aient poursuivi une scolarité classique, Douglas et Annabelle s'étaient persuadés que la magie, chez eux, avait sauté une génération.
Zane renâcla un temps à poursuivre sa scolarité à Poudlard, partagé entre l'attrait des nouvelles découvertes, de la magie, et l'appréhension de quitter son foyer, ses proches, et Lidwine. C'est que là-bas, il n'aurait pas ses grands frères pour le protéger ! Ni pour le charrier, ce qu'il voyait, pour le coup, plutôt d'un bon oeil.
Sa première rentrée ne fut guère différente de celle de tous les élèves de Poudlard, ou presque. D'abord de l'appréhension, le temps de trouver ses marques, avant de finalement se sentir tellement bien dans l'école qu'il vit arriver les vacances d'été avec un certain regret. La perspective de retrouver Lidwine, en revanche, l'enchantait, et ce d'autant plus qu'elle lui apprit rapidement qu'elle le rejoindrait à Poudlard à la rentrée. Les deux enfants passèrent l'été à discuter de ce qui les attendait à la rentrée, et à voler sur le balai que les parents de Zane lui avaient offert pour le féliciter de ses résultats scolaires, puisqu'il aurait désormais le droit d'en avoir un même à l'école.
Il faut dire que dès le premier cours de vol, le garçon avait été conquis par la sensation de liberté, et s'était longuement étendu sur le sujet auprès de ses parents pendant les vacances, quand il était de retour à Londres. Douglas et Annabelle n'avaient donc eu aucune difficulté à choisir un cadeau.
Bien à l'abri sur un terrain vague isolé où Lidwine et lui avaient l'habitude de jouer, Zane lui avait montré ce qu'il savait, se contentant de voler à quelques centimètres du sol pour ne pas se faire repérer. Les sensations étaient évidemment moins grisantes, mais il était heureux de les partager avec son amie, à fortiori en sachant que désormais, ils n'auraient plus à se quitter.

Les années qui suivirent, Zane ne les vit pas passer. Lidwine et lui étaient toujours plus proches, se soutenant l'un l'autre dans leurs études et, surtout, partageant toujours leur amour commun du vol, puis du quidditch. Zane profitait de la légère avance qu'il avait sur Lidwine pour partager avec elle ce qu'il savait, jusqu'à qu'il n'ait plus rien à lui apprendre ; elle était douée, largement autant que lui.
La seule pierre d'achoppement entre eux, peut-être, s'avéra être Kiriena, ou plutôt la relation compliquée des deux soeurs. Zane n'approuvait pas toujours l'attitude de l'une ou de l'autre, et n'hésitait spécialement pas à faire savoir à Lidwine quand il estimait qu'elle avait des choses à se reprocher. Ca ne suffit pourtant jamais à les séparer, leur amitié restant la plus forte. Jusqu'à ce que Lidwine change et décide de s'ouvrir.
Aujourd'hui encore, Zane lui-même n'était pas certain de bien comprendre ce qui s'était passé, à cette période. Lidwine lui avait fait part de ses velléités de se rapprocher de Kine, et plutôt que la soutenir dans ce projet, comme il aurait dû le faire, il s'était montré circonspect, observant son amie de loin devenir quelqu'un qui n'était plus tout à fait Lidwine pour lui. Un peu par hasard, les circonstances les avaient amenés à s'embrasser ; Zane était à l'origine de ce baiser, qui l'avait laissé plus dubitatif encore qu'il l'était. Il avait tout de même conscience d'une chose : il allait la perdre, si elle devenait aussi populaire que sa jumelle. Elle ne serait plus tout à fait sa Lidwine. Ce qu'il avait du mal à réellement comprendre, c'était pourquoi cela l'ennuyait autant ...


YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) glass skin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matt Lanter
PSEUDO/PRÉNOM : Dev
AGE : 28 ans
CODE : Ok (Dean)
PRÉSENCE : 5 à 7 jours par semaine
AUTRES COMPTES : Nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Par Lys mimi
DERNIER MOT : c'est mon premier RPG HP, et je suis pas une accro à mort de l'univers, donc soyez indulgents ange


Dernière édition par Zane Cromwell le Mar 27 Oct - 23:24:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Dim 4 Oct - 22:05:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

J'ai validé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Lun 5 Oct - 7:02:43

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 381
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Lun 5 Oct - 13:16:57

Oh chouette un PV de pris mimi

Bienvenue à toi Zane ! Courage pour ta fichette !
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

avatar



▌Messages : 364
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Lun 5 Oct - 15:39:15

Bienvenu à toi !!!
Et bonne fin de fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Lun 5 Oct - 18:34:25

Hihi, je suis contente ! *.*
Bienvenue !!
En plus j'ai toute confiance, je suis sure qu'il est entre de bonnes mains.

Tu sais où me trouver pour toutes questions, sur le pv ou l'univers, ou tout en fait Razz
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Lun 5 Oct - 21:41:54

Merci à tous !

Pas de soucis Lys amour ton skype risque de sonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Mar 6 Oct - 9:38:01

Alors faudrait que je l'allume mdr ! (je suis chez les parents, il s'allume pas automatiquement lol)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Mar 6 Oct - 11:46:38

Wow bienvenue Zane ! Y en a une qui doit être contente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Mar 6 Oct - 12:05:05

Comblée même; un frère et un ami en moins de 2 mois, que demander de plus Razz
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1143
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Ven 9 Oct - 22:35:04

Han Zane ! *oui j'arrive après la bataille mais je suis trop contente pour toi ma jumelle ! <3*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Lun 12 Oct - 23:19:08

Merci ! Bon, j'ai avancé ce soir, bien contente. Me restera plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Mar 13 Oct - 8:27:04

Pas de problème, préviens nous dès que ce sera fini.

J'aurais juste un petit truc a te signaler d'hors et déjà en ayant parcouru rapidement ta fiche, mais rien de bien méchant. ^^
Pour l'épouvantard, il s'agit d'une créature qui prend la forme de la chose qui te terrifie le plus. Du coup, toi tu donnes une image, or il faut lui donner une forme, quelque chose de physique...
Par exemple selon les personnes l'épouvantard sera une araignée Géante, un serpent, un clown, un cadavre....

Pour que tu vois les choses plus concrètement, je vais te donner un exemple qui te concernera plus spécifiquement.
Zane a peur de l'eau, du coup l'épouvantard peut représenter son corps noyé par exemple.


J'espère avoir pu t'aiguiller et t'aider un peu ^^ Si tu as la moindre question ou si tu trouve que je n'ai pas été assez clair(ce qui est possible à cette heure), hésites pas a redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Mer 14 Oct - 19:58:54

Oh, effectivement. J'éditerai ça, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Ven 16 Oct - 7:41:05

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour finir ta fiche et ta répartition.

PS: La prof de potions anciennes est derrière moi et elle hurle au scandale que les joueurs de Quidditch sont une vrai plaie ! Mais sinon elle est gentille... si si je te jure. mrgreen:

Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Dim 18 Oct - 13:51:20

Merci ! La prof de potions serait ton DC ?

@staff : j'ai commencé mon histoire, mais j'avais un doute que le fait que les frères de Zane puissent ne pas être sorciers. Si vous aviez la gentillesse de me dire si j'ai pas écrit trop de conneries ...
D'autre part, je pars en vacances quelques jours. J'aurai peut-être l'occasion de finir mon histoire d'ici mardi, mais dans le doute, serait-il possible de m'accorder un délai supplémentaire pour ma présentation svp ? Je serai en mesure de terminer dimanche prochain (25 octobre, donc)

Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Dim 18 Oct - 19:16:48

Pas de souci pour le délai t'inquiètes ^^

Pour les frères, je regarderai ça des que mon cerveau sera opé xD Le WE est dur dur xD

Edit : Lu pour les frères et aucun souci pour moi ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Mar 27 Oct - 23:28:00

Bon, j'ai terminé. La fin est pas ouf ouf, j'ai eu des soucis de concordance des temps, et je suis pas une grande fana des présentations, donc je galère toujours dessus. J'espère que ça conviendra quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Jeu 29 Oct - 9:32:23

Lidwine a écrit:
Je lis ça ce soir et je te dis ^^ Mais je m'en fais pas trop (a)

Alors lu et niveau cohérence univers et caractère/histoire du personnage j'ai rien à y redire Razz j'ai juste pas encore choisi la maison, donc je réfléchi lol et je tente de te répartir ce soir ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Jeu 29 Oct - 21:06:14

D'acc, j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

avatar



▌Crédit : micah z. stone
▌Messages : 96
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Ven 30 Oct - 21:57:39

Avec un peu de retard, j'espère que tu m'en voudra pas Razz

Qu’ai-je donc là ? Voici une tête bien faite et bien remplie. Jeune Cromwell, je sens en vous un caractère fort et affirmé. Attention à ce que cela ne vous deserve pas, car mal utilisé ou avec excès il peut devenir source de jalousie ou de rancoeur de la part de vos pairs. Cependant, vous avez de grandes qualités qui employées à bon escient pourront vous mener loin. Je vois de la hardiesse, ainsi que de la sagesse. Mélange interessant, et sans nul doute tremplin vers la grandeur. Oui, vous pourriez très bien avoir votre place parmi les aigles ou les lions. Mais ce qui scintille le plus chez vous, c’est votre loyauté sans faille une fois la confiance accordée. Ajoutez à cela un certain sens de la chose juste et droite, je n’ai plus aucun doute pour vous. Poufsouffle vous siéra à merveille, j’en suis convaincu !

Te voilà officiellement des nôtres, tu peux à présent prendre tes marques à travers le forum ! RP, fiche de liens, quidditch Razz Bref, n'hésite pas à fouiner et je suis là pour la moindre question.

Et bien évidemment, un rp s'impose avec Lid Razz

Bon jeu sur Imin ! <3
_________________
« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,

Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. »
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 30
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Sam 31 Oct - 10:57:51

Cool cool cool !

Je suis dispo quand tu veux pour un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC] Dim 1 Nov - 15:47:43

Si tu veux on en discute et on programme ça ! Je vais tenter de me mettre à jour cette semaine (on y croit on y croit xD) partout ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zane Cromwell [UC]

Revenir en haut Aller en bas

Zane Cromwell [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-