Besoin de changement de couleur de cheveux >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 11:24

⊰ type de création :
Image pour ma présentation ( icon je crois ) et un gif
⊰ célébrité souhaitée :
Jodelle Ferland, ce genre ;
Jodelle Ferland a écrit:
http://www.herinterest.com/wp-content/uploads/2015/03/jodelle-1.jpg
⊰ image à utiliser :
Ce genre LA pour l'icon et pour le gif hum...A vous de voir.
⊰ préférences :
J'aimerais que vous transformiez ses cheveux bruns en bleus, comme cette photo LA et puis ensuite vous pouvez rajouter un filtre et tout le reste, tant que c'est joli ^^ et puis pour le gif c'est comme vous le sentez, faut juste que ça puisse rentrer dans ma fiche hihi
⊰ texte :
/RIEN/
⊰ autres :
/RIEN/
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 12:17

Coucou Aredhel ^^

Pour que les gens puissent te le faire plus rapidement, si tu leur trie des images que tu veux et des vidéos que tu veux pour les gifs, ils auront pas à le faire et pourront se concentrer sur la commande en elle même :)
(pour ma part je chercherai pas de vidéo par exemple, je n'en ai pas le temps et c'est vraiment très personnel de trouver qu'un passage correspond ou non au personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 02:38

Lidwine M. Storm a écrit:
Coucou Aredhel ^^

Pour que les gens puissent te le faire plus rapidement, si tu leur trie des images que tu veux et des vidéos que tu veux pour les gifs, ils auront pas à le faire et pourront se concentrer sur la commande en elle même :)
(pour ma part je chercherai pas de vidéo par exemple, je n'en ai pas le temps et c'est vraiment très personnel de trouver qu'un passage correspond ou non au personnage...)

Yep Yep, ne t’inquiètes pas, je cherche les photos de suite. C'juste que je voulais faire rapidement ma demande. Je recherche ce dont j'ai besoin de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 03:25

Pardon du double post >.<

Videos pour le gif:

Les photos pour ses cheveux :

Vala...Désolée, je suis éxigeante >.< mais si vous avez d'autres images, vous pouvez les utiliser ^^^

Bisous calin3 saute


Dernière édition par Aredhel Culnamo le Mer 30 Sep 2015, 05:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 14:33

Dit moi Ardhel, les photos à recadrer pour ta fiche c’est en format carré que tu les veux ?
Ou en 400*175 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 05:24

Ellen Duke a écrit:
Dit moi Ardhel, les photos à recadrer pour ta fiche c’est en format carré que tu les veux ?
Ou en 400*175 ?

J'avais prevu que les gifs seraient pour le 400x175 in fact...Oui les images a recadrer sont en caré pour les cotés de la fiche, s'tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:19

Et voila !
Si tu veux changer des trucs n’hésite pas, j'ai gardé tous les fichiers.^^

les photos:

les gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin de changement de couleur de cheveux >.< Besoin de changement de couleur de cheveux >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de changement de couleur de cheveux >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: ART STUDIO :: Commandes express-