.: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Ven 25 Sep - 20:19:29


​Gabriella May Grant
feat Hailee Steinfeld ㄨ6e année d'études


(c)...
Θάρσει. Λέγων τ’ αληθές ου σφαλεί ποτε.
(Ten valor. Cuando le dices la verdad, nunca comete errores.)

idendity card


(c) glass skin
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE : Née le 11 décembre à Duns. Elle a actuellement 16 ans.

ORIGINES : On suppose qu'un de ses parents était hispanique, cependant étant née en Écosse, elle est donc britannique.

SANG : D'après le livre des naissances, c'est une sang-mêlée cependant elle même ne le savait pas avant la lettre.

ÉDUCATION : Étant élevée dans un orphelinat moldu, elle ne connaissait rien à son arrivée.

BAGUETTE : Elle a obtenu une baguette de houx de 23 centimètres contenant une plume de phénix lors de sa première incursion au Chemin de Traverse.

PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un geai bleu rapide et agile.

EPOUVANTARD : Elle a le syndrome de Peter Pan c'est à dire qu'elle à une peur absolu de grandir. Elle se voit grande avec beaucoup de boulot et de responsabilité, plus âgée avec des cernes et le poids de l'âge sur ses épaules.

MIROIR DE RISED : En grande enfant qu'elle est, elle est une grande indécise et ne sait jamais ce qu'elle souhaiterait... Mais au plus profond de son cœur, un souhait est ancré : connaître ses vrai parents.
especially me


(c) glass skin
SIGNES PARTICULIERS : Quand on l'a regarde, on est d'abord happé par son sourire éclatant et ses yeux rieurs. Ensuite, on regarde avec intérêt, ses longs cheveux naturellement bouclés.

ALLERGIE : La jeune fille est allergique au soleil, sa peau la brûle et elle se gratte parfois jusqu'au sang.

TIC/TOC : Elle cherche continuellement à ce que tout le monde ai le sourire.

PÉCHÉ CAPITAL : (Avarice, Colère, Envie, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Paresse)

PHOBIE : Elle a peur de l'abandon comme ses parents l'on fait après sa naissance.

PASSIONS : les animaux, les livres les autres.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau bleu qu'elle a domestiqué quand elle était enfant à l’orphelinat.

OBJET FÉTICHE : Une croix chrétienne qu'elle ne garde que pour le côté sentimental.
in my opinion


(c) glass skin
LES 4 MAISONS : Avant d'entendre qu'ils allaient se faire répartir pour être dans un groupe qui sera sa famille jusqu'à la fin de sa scolarité, Gabriella ne connaissait pas cette méthode de classification. Elle eu tout le temps d'avoir des avis sur les maisons, pendant qu'elle attendait, debout et curieuse, de trouver sa famille de substitution et d'entendre le choixpeau chanter sa chanson des maisons.

Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,

La vertu et le courage sont deux choses donc la gamine pourrait prétendre depuis l'enfance. Après tout, être abandonner par ses parents encore vivant à l'âge d'une heure peut-être un traumatisme, mais au lieu de ça, elle en a tiré quelque chose de positif, une force qui l'a rend fascinante.

La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science

Bien que Gabriella ai 120 de Qi se qui fait d'elle, une fille au dessus de la moyenne, elle se fiche de la science et ne voit pas qu'elle peuvent être ses bien faits.

Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tout ceux de sa maison y étaient destinés,

Malgré son "intelligence remarquable" (dixit un professeur de maternel) , elle n'aime pas travailler et ne travail que pour faire le minimum vital pour passer à l'année suivante.

Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.

Mademoiselle Grant n'est pas ambitieuse pour un sou, elle ne rêve pas de pouvoir ou ne souhaite pas faire de grande chose et être reconnue. Elle souhaite une petite maison bien rangée avec peut-être des enfants pas forcément de sa chair, juste pouvoir donner tout l'amour qu'elle contient en elle.

L’ÉCOLE : Dès qu'elle est arrivée dans l'ancien château, elle l'a tout de suite adoré. Elle adore ses couloirs sinueux, ses cachettes secrètes, ses histoires... Son bâtiment avec sa bibliothèque, sa salle commune et dehors les enclos pleins d'animaux magiques inimaginables. N'étant pas une génie, la jeune fille à des matières dites "fortes" et d'autres où les lacunes se font sentir, cependant elle essaye toujours d'avoir au moins la moyenne.

in my school


(c) glass skin
EN COURS : Il lui arrive de rêvasser ou de parler et de ne pas suivre un cour qui ne l'intéresse pas, mais elle réussit toujours à avoir des notes correctes, voir d'excellentes si le sujet est prenant.

AVEC SES CAMARADES : Gabriella est amicale, souriante ( bah oui, c'est comme ça ! ) et très taquine envers ses camarades. Elle est très protectrice malgré sa petite taille et oui 1m55, c'est un peu court. Bien sûr, elle n'a pas que des qualités ! La jeune fille est aussi possessive et assez jalouse et n'hésitera pas à piquer une crise pour avoir l'attention.

AVEC LES PROFESSEURS : Respectueuse, calme et réfléchie, elle fait l'unanimité auprès des professeurs qui lui passe bien volontiers quelques bavardages. Cependant la chipie n'est pas aussi sage qu'une Serdaigle, ah ça non ! Elle fait attention à ne montrer que la facette qui jouera en sa faveur pour lui assurée une certaine tranquillité.

MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Elle a pour idée qu'elle est bien dans n'importe le lieu ou le moment tant qu'elle est bien entourée.

MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : Professeur de soin aux créatures magiques

YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.




(c) glass skin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hailee Steinfeld
PSEUDO/PRÉNOM : loulas21

AGE : 17 ans

CODE : Ok (Lid)

PRÉSENCE : Plusieurs fois par semaines

AUTRES COMPTES : anciennement Rosalia A. Valkis

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Par internet.

DERNIER MOT : Re-coucou mes lapinous !


Dernière édition par Gabriella M. Grant le Mar 6 Oct - 16:04:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Ven 25 Sep - 20:20:33

LIVE YOUR LIFE
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs; Les mauvais moments deviennent de belles leçons.


(c)...


in my head


Qualités :
Souriante - Intelligente - Curieuse - Optimiste - Taquine
Défauts :
Tête en l'air - Jalouse - Super Émotive - Impatiente - Fonceuse - Capricieuse

D’un point de vue extérieur, le meilleur moyen de caractériser la personnalité de notre petite Princesse est sans doute de la comparer aux divers oiseaux dont elle s'occupe. Effectivement, elle présente deux caractéristiques qui sont traditionnellement associées aux volatilles : la sociabilité et l'intelligence. Mais bon, passons cette comparaison vaguement réductrice du caractère de la jeune fille. Elle est évidemment très sociable, il n’est pas rare de la voir parler avec la première personne venue que cette personne soit un élève ou un professeur ou même… un fantôme pourquoi pas. Gabriella a longtemps été habitué à parler pour deux, mais ça ne veut pas dire qu’elle est incapable d’écouter, mais bon franchement ça c’est plutôt une qualité qu’on retrouve chez Raphaël. Enfin sur sa sociabilité, il ne faut pas non plus croire qu’elle est amie avec tout le monde. Certes, elle a tendance à chercher le bon dans chaque personne, et souvent elle le trouve, mais bon une personne mal attentionnée reste quoi qu'il arrive une personne mal attentionnée.

Avec ses amis, et surtout son frère, il faut savoir que cette caractéristique ne peut s'ignorer chez la petite à savoir ses caprices. Elle est extrêmement capricieuse que ce soit envers des gens ou des envies. Elle ferait n’importe quoi pour avoir des personnes qu’elle connait, le plus même si le plus souvent ce « n’importe quoi » se révèle comme étant se mettre dans le pétrin. Néanmoins, il est bon de noter que c’est un amie indéfectible et toujours optimiste, ce qui découle principalement de ses idéaux qui sont peut-être un peu trop présent chez elle.

Le dernier trait de caractère positif et non le moindre qu'il ne faut pas manquer chez la sorcière, c'est définitivement sa propension à être extrêmement curieuse. Certes, on pourrait probablement dire qu'elle est casse-couille, mais c'est un mélange de tout. Elle aime bien savoir tout ce qu'il y a à savoir même si c'est rien, ce qui la met dans un pétrin souvent immense, mais qui au final prouve qu'on ne s'ennuie sans doute jamais avec elle !

Voilà donc qui est Melle Grant, c’est un peu cette princesse insupportable mais irrésistible qui parle avec tout le monde. Taquine, souriante, il n’est pas rare qu’on la retrouve au centre de l’attention, mais même si elle est assez, voir très, attachante, il ne faut pas penser qu’elle n'a qu'un seul défaut. Niveau défaut, mademoiselle est désordonnée et tête en l'air, pas l’idéal pour une élève à Pouddlard certes, mais ce n’est rien de handicapant. Elle est aussi terriblement maladroite, cela atteins même un niveau décourageant, du genre tomber dans les escaliers pour la cinquième fois dans la même semaine, mais ce n’est pas son pire défaut.


C’est qu’en fait, les défauts, elle les enterre bien loin. Elle n’est pas de ceux qui les assume et encore moins de ceux qui les laisse à paraitre du moment qu'elle n'en a pas besoin. Il faut savoir que si Gabriella est souvent le centre de l’attention, c’est parce que c’est la position qu’elle aime et surtout, elle supporte difficilement d’être reléguée aux second plan.


my story



Un enfant est le plus grand cadeau.

Pauvre petit bout... Regarde-la, elle est si fragile et puis elle pleure tellement !


Met-là avec son frère et regarde !


C'est ce que fit l'infirmière et la toute petite tête brune se tue instantanément, pourtant quelques secondes plutôt, la petite fille née sous X pleurait corps et âme. Tandis que son jumeau, couché à un mètre d'elle, restait calme et ne pleurait presque jamais depuis la sortie du ventre. Ledite infirmière bouche bée, consciente que quelque chose de fort unissaient les deux petits. Ses deux petits corps face l'un à l'autre, les yeux grands ouverts, sans un bruit. L'infirmière dit d'une voix triste :

Tu penses qu'il trouveront une famille qui les voudra ensemble ?

J'espère ... Cela te dirait de leur donner un prénom ?

Moi ?! D'accord, voyons ... Gabriella et Raphaël !

Des anges ... tu as raison ! Bienvenue parmi nous Gabriella et Raphaël !

A ses mots les deux enfants esquissèrent un sourire heureux comme si leurs noms étaient à leur goût. Malheureusement, deux mois après les deux petits furent placés dans un orphelinat en vue d'une futur adoption ...

Et cette adoption ne vint jamais. Les raisons en étaient multiples : Deux s'était trop conséquent, Ils n'avaient pas assez de place pour deux personnes même de toutes petites comme eux deux. Les femmes voulaient sinon deux filles ou deux garçons mais pas un mixe garçon/fille à sa non ! De cela les enfants en souffraient, surtout la petite fille a qui on avait proposé de ce séparer de son frère pour qu'ils soient adoptés. Mais pour Raphaël et Gabriella, il en était hors de question, déjà qu'il était dur de les faire dormir séparément alors les faire vivre à des kilomètres loin de l'autre. Les petits avaient régulièrement la visite de l'infirmière qui leur avait donné leur noms. Elle était très gentille mais ne pouvais les adopter à cause du rejet que lui avait envoyé par lettre l'administration.



Il faudrait inventer un temps particulier pour l'apprentissage.

Un bruit dans l'arbre en face du dortoir la fait descendre, dans une longue robe de chambre, les escaliers qui mène dans le froid de l'hiver. Puis la voilà dans les branches d'un arbre, à califourchon sur une frêle branche dénudée, face au nichoir dont la trappe trafiquée par les garçons, avait enfermé un pauvre oiseau venu se réchauffer. Gabriella est la seule qui n'aime pas ce jeu alors elle va les sauver, qu'elle que soit l'heure ou le temps dehors, ses pauvres petits volatiles malchanceux. A chaque fois, Raphaël est obligé de soigner les blessures qu'ils lui infligent quand elle les sorte. Ses mains sont marquées de petits V blancs transparents, que la sauveuse touche avec un sourire.

Vient mon petit !

L'oiseau s'échauffe et s'énerve dans sa cage apprivoisée, essayant sans doute d'étendre ses ailes pour s'envoler. Le nichoir penche violemment sur le côté et notre petite Gabriella l'attrape pour qu'il ne tombe pas et ne s'écrase pas sur le sol. Ce jour là, elle ne pu faire sortir le petit sauvage dont elle ne vu que le bec prêt à pincer.

Mais au fil des jours, notre aventurière réussi à lui donner des graines dans le creux de sa main. Elle su alors qu'elle pouvait l'attraper et le sortir sans qu'il ne lui fasse du mal ou du moins, pas trop. Sa main vide cette fois, Gaby, sous les yeux méfiants du corbeau bleu car oui, entre temps la miss avait fait des recherches sur son protégé, approche sa main et l'attrape doucement entre ses doigts qui ne presse que le peu nécessaire.

Alors c'était si difficile que ça ?! Oh, ne me regarde pas comme ça je ne vais pas te manger. Tiens va-t'en !

dit elle en posant l'oiseau sur son autre main pour qu'il s'envole.

Aïïeuuh !

Madame corbeau, pas très contente de la taquinerie, lui avait enfoncé la pointe de ses serres dans la main avant de voler sur une branche plus haute. Après avoir vérifiée que tout allais bien pour la susceptible ailée, Gabriella descend de l'arbre et court voir son frère en criant les larmes aux yeux :

Pim Pon Pim Pon ! Infirmier Raph' est demandé !



Mon sourire ne veut pas dire que ma vie est parfaite, seulement que j'apprécie ce que j'ai.

A quoi tu pense encore ?

T'sais, on analyse souvent les autres, mais on s'analyse aussi soi. La comparaison. C'est inévitable. Quand je vais dans les toilettes pour me remaquiller en soirée, y'en a toujours une qui met, comme moi, du rouge à lèvres très rouge. Mais qui le porte mille fois mieux (la connasse). Et j'ai beau me dire un tas de truc sur elle – elle a un gros cul, elle est super bien fringuée, elle a l'air sûre d'elle, elle est venue avec des copines pas avec son frère, un tas de trucs, mais au final je reviens toujours sur mon image à moi. Moi ?! Ouais, j'étais très contente avec mon rouge, jusqu'à ce que je la voie. Là je me sens nulle et commune, j'ai envie de l'enlever. Des fois je l'enlève. Des fois je suis pas assez en colère contre moi pour ignorer le fait qu'une fois que je l'ai enlevé, on dirait que j'ai mangé des pâtes bolognaise sans pâtes et sans couverts et sans mains et avec ma tronche directe dans le plat.

Si je te connaissais pas Gaby, je dirais que tu es jalouse !

Non c'est faux.

C'est vrai, elle n'est pas jalouse (bon ou un micro chouilla). Elle est pensive. Lassée. Désenchantée. Elle veut marquer. Depuis toujours, la sorcière veut qu'on la remarque, qu'on se rappelle d'elle, sans choquer bien sûr. Trop souvent son objectif échoue. Elle n'a qu'une immense victoire : lui, son frère. Son frère qui écoute, toujours là, cette rassurante bouée de sauvetage dont elle s'accroche furieusement pour survivre.

C'est juste, tu sais, comme un cours de danse. Le grand miroir sur le mur tout entier qui te montre toi, et à la fois l'image et le modèle à suivre. Ce mur qui t'oblige à comparer. Tu ne peux comparer que la danse, tu ne peux pas comparer les coiffures c'est toutes les mêmes, les tenues c'est toutes les mêmes... Tu compare le danseur. Tu compares le talent.

Son frère la regarde, surpris, alors qu'elle esquisse un grand sourire et ce tourne vers la piste, la tête ballotant au rythme de la musique.



La seule chose qui pourrait me donner quelque satisfaction serait de mettre le feu au monde entier et de flamber avec lui.

Gabriella, ça te dit on va se poser au bord du lac ?
Genre pour ?
Bah bronzer et profiter du soleil !

Aie, la sorcière est en plein dilemme : sortir avec ses gens hyper célèbres et ce taper une bonne allergie dû au soleil ou ce la jouer prudence et prétexter un énième rendez-vous je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui ? Elle devait répondre vite car sinon sa réponse ne paraitrai pas du tout naturel et la troupe aurait des soupçons. Vite, vite, vite !

Oui, c'est bon j'arrive !

Les dés sont jetés. Aucun moyen de faire machine arrière. Pourtant elle avait promis à Raphaël de faire gaffe et de ne pas jouer avec le feu ! Enfin avec la grosse boule de feu qui leur sert d'astre ! Gabriella trouve que leur allergie est un poids lourd à porter, surtout elle qui est une fille ! Si la demoiselle reste plus d'une demi-heure sa peau se met à la brûler et à la gratter si fort qu'il lui arrive d'en saigner, mais vraiment quand elle a trop chercher à prouver au soleil qu'il ne lui dicterai pas sa vie ! Ah ça, non ! Prise dans son débat intérieur, la jeune fille s'est machinalement assise dans l'herbe à côté de poupée Barbie aux longues jambes dénudées pour l'occasion.

Dans le groupe tout semble naturel alors que dans la tête de notre petite brunette, les minutes s'égrainent et qu'elle se sens de plus en plus mal à l'aise. De loin, l'on dirait un herbivore qui tente d'échapper à la meute de loup posé tranquillement autour de lui. Pourvu que je ne me gratte pas, pense-t-elle au bord de la panique, pourquoi Raphaël n'est pas là ! J'ai besoin de lui ! Raah, mais putain comme ça gratte.

Et comme si il existai vraiment un lien secret entre les gémellaires, Raphaël arrive d'un froissement de cape tout en râlant :

Gaby, qu'est-ce que tu fous !? T'es malade où quoi !

La petite chose n'a pas le temps de répliquer que d'un coup de bras plus un salut glacial envers le groupe, il l'entraine vers l'ombre sauveteuse du château. Une fois à l'abri, Gabriella le regarde en y mettant tout l'amour et la gratitude qu'elle peut, cependant après ce répit de quelques secondes, elle se met à geindre :

A cause de toi, ils vont croire que je suis différente ! Franchement merci ! Déjà être orphelins c'est pas la joie mais en plus si je deviens " la sorcière la plus bizarre de château", je te jure que je m'expose au soleil jusqu'à ressembler à une masse sanguinolente et tu auras ça sur la conscience !

Mais son frère ne l'écoute qu'à moitié, trop pré-occuper à la tourner dans tout les sens pour voir si sur une infime partie de sa peau, apparaissait une plaque annonciatrice.





Dernière édition par Gabriella M. Grant le Mar 6 Oct - 17:35:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Ven 25 Sep - 20:49:48

Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

avatar



▌Messages : 364
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Ven 25 Sep - 21:07:48

Bienvenu parmi nous la miss!
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Ven 25 Sep - 23:03:42

Ahah, bon retour ma puce ^^ Je sens qu'on va vite se trouver un lien génial avec Léo ou Luce Razz

Tu connais la maison, préviens dès que c'est fini ou vient me voir si t'as des questions ^^
Le code est bon

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 110

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Sam 26 Sep - 10:46:50

Une allergie au soleil ?
Un corbeau ?

Wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Sam 26 Sep - 14:48:27

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Sam 26 Sep - 18:46:25

re-bienvenue. Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Lun 28 Sep - 21:56:51

Merci A Tous Mes Lapinous ! ♥

Je finis la fiche dans la semaine je vous aimes bandes de lapinous ♥

(trop de lapinous partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 29 Sep - 9:15:24

Hey rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 6 Oct - 14:33:05

Je pense avoir fini mes lapinous ♥♥
Je me laisse donc à vos soin ♥♥



Ps : Merci à tous, mes lapinous je vous nems fort ! ♥♥


Dernière édition par Gabriella M. Grant le Mar 13 Oct - 22:53:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 6 Oct - 16:33:10

Alors alors, pour te valider, comme je te t'en ai deja fait par un peu sur la CB :

Il va falloir changer les larmes de phoenix (si c'est pas deja fait je sais plus lol), a replacer par les plumes si tu veux garder l'idée du phoenix.

Et il va falloir intégrer ton allergie à l'histoire. Tu n'en parle que peu. A quelle intensité elle est allergique ? Est-ce juste une réaction cutanée légère ou ne peut-elle pas du tout sortir en plein jour ? Quels sont les systèmes mis en oeuvre pour elle ?

Ensuite, j'ai aussi quelques questions concernant son frère. Sorcier également ? à Poudlard avec elle donc ?

Et enfin, concernant l'adoption, ils n'en ont toujours pas c'est ça ? Du coup ils rentrent à l'orphelinat durant les grandes vacances, et ne rentrent pas pour les "petites" en cours d'année scolaire ?

Et je crois que c'est tout ce à quoi je pense pour le moment x) T'aime chercher la complication quand même Razz
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 6 Oct - 17:38:16

J'ai modifié tout ça et voilà en espérant que cela répond à tes questions !

Oui ils ne sont toujours pas adoptés et ne rentre que pour les grandes vacances. Pauvres bébés, je les martyrisent déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 6 Oct - 18:30:57

Ok, donc c'est une allergie cutanée simple pour le soleil ^^ Pas comme Edina du coup x)
Si c'est bon pour toi, je devrais trouver de quoi te répartir =)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 6 Oct - 18:59:49

Oui ça me va ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mar 6 Oct - 22:07:16

ok, je vois à te répartir demain. Je suis un peu HS là ce soir xD
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mer 7 Oct - 16:00:09

Pas grave Line !
J'ai trop hâte de savoir ! Et puis de re-rp avec vous mes lapinous !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mer 7 Oct - 16:56:18

Je te fais ça ce soir, c'est un peu la folie au taf -_-'
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mer 7 Oct - 16:58:48

Sa marche lapinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

avatar



▌Crédit : micah z. stone
▌Messages : 96
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mer 7 Oct - 22:15:59

Que se cache-t-il dans cette charmante petite tête brune ? Miss Grant, je vois que vous avez de grandes qualités, qui toutes pourraient vous mener dans la majorité des maisons. Eliminons d'ores et déjà les verts. Bien que je ne doute pas de votre ruse pour parvenir à vos fins, je vois bien plus fort chez vous. De l'intelligence et de la curiosité qui vous mèneraient assez logiquement chez les bleus. Du courage aussi, et de la témérité. Oui, il est vrai que cela vous définirait plutôt bien. Cependant, au delà de tout, je vois que c'est l'amitié et la loyauté qui vous anime au fond. Et cette manie de vouloir reparer l'injustice, même lorsqu'elle n'est dirigé que vers un simple oiseau. Oui, aucun doute maintenant, je vois clairement que Poufsouffle saura vous accueillir avec la passion qu'il vous conviendra.

Voici donc. J'ai beaucoup hésité puis me suis dit que ça changerait Razz Bon, après si ça te plait pas du tout, on peut négocier lol

Tu connais la maison, je te fais pas la visite Razz

Bon jeu parmi nous, à nouveau ^^
_________________
« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,

Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Mer 7 Oct - 23:37:55

Je dois t'avouer que ce n'est pas là où je l'a voyais. Je pensais plus à cette maison pour Raphaël mais pas pour sa soeur moins friendly que lui. J'hésitais entre Gryffy ( comme tu t'en doute sûrement) et Serpy ( oui oui XD ).

Je m'explique : Serpy pour le côté Capricieuse, petite princesse manipulatrice, jalouse. Qui collait avec cette "adage" (je trouve pas le mot que je cherche ) que je voyais écrit sur son visage : Un démon sous une apparence d'ange. Et Gryffy pour ce qui appartient au propre de chacun de mes perso : le drame qui les rend plus fort, plus insouciant, ce délire qu'ils ont de tout ce permettre parce que "leur maison, leur vie, leur envie"

Voilà après je sais pas trop ... Je m'y ferai sans doute !


Dernière édition par Gabriella M. Grant le Mer 14 Oct - 6:24:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Jeu 8 Oct - 9:28:54

Mais tu me connais, j'aime bien surprendre dans les répartitions Razz Pour les serpentards, j'aime pas le cliché du manipulateur méchant ou capricieux xD Donc je l'ai pas envisagé un seul instant xD Et pour les gryffondor, j'ai hésité c'est vrai mais je me suis dit justement que c'était la facilité de la mettre là pour la force tiré de son drame personnel... Je pense qu'elle s'épanouirait bien mieux chez les jaunes !

T'en fait pas, on s'y adapte vite va Razz Luce était un serdaigle avant d'atterrir ici... maintenant personne oserai prétendre qu'il n'a pas l'étoffe d'un poufsouffle =D
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Grant

avatar



▌Messages : 47
▌Année : 6 ème
MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :. Jeu 8 Oct - 10:33:13

Grave, Luce un intello ( désolée les Serdaigle) Razz Je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :.

Revenir en haut Aller en bas

.: Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-