Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Mer 24 Juin 2015, 10:06

Salut à tous !

-Je tiens à m'excuser si cette section a déjà été faite-

Histoire de vous connaitre un peu, toutes et tous, il est toujours intéressant de savoir comment la création d'un avatar se fait. Depuis petite quand je commençais à incarner mes premiers personnages, c'est un sujet qui m'a toujours fascinée.

Je vous propose donc ici de prendre vos personnages et de dire ce qui vous ressemble à vous IRL et, à l'inverse, ce qui est contraire à vous. Je pense que cela pourrait-être marrant et devenir une façon un peu particulière de nous connaitre.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Mer 24 Juin 2015, 20:59

Haha! Très bonne idée :D

Je ne sais pas si Isobel et moi nous nous ressemblons.
J'ai créé Iso en regardant Downtown Abbey, où l'une des actrices s'appelait "Isobel": j'ai trouvé ça magnifique xD
Le soir même j'avais choisi mon actrice, Lily Cole qui est une beauté extraordinaire. J'aime vraiment les gens avec un physique très particulier et je trouve qu'elle a vraiment une tête aussi étrange que ravissante. En plus j'ai toujours rêvé d'être rousse (la majorité de mes persos sont roux xD)

Quant au caractère atroce de mon perso... Je pense qu'on partage une certaine franchise, que je ne pousserai jamais à ce point xD Elle est assez cynique et a des positions très tranchées. Comme moi. Je me fais pas trop d'illusion sur les gens que je fréquente. >.>
Toutes les deux, on va au conflit - je suis un peu une grande gueule voir agressive quand on me cherche. J'admire énormément les gens qui ont de la répartie help
On fume, on picole.

Par contre je ne suis pas très sociable, et même assez casanière. J'aime bien rester chez moi le soir avec mon PC, mes bouquins, mon chéri et mon chat. Donc là-dessus on se ressemble absolument pas mais

Je dirais qu'Isobel c'est un concentré de mes défauts et de mes qualités, mais aussi et surtout un grand défouloir. C'est pour ça que j'aime autant jouer ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Mer 24 Juin 2015, 21:54

Pas mal Isobel ! Quand tu auras un moment, il faudra absolument qu'on se le fasse ce RP :)

Pour ma part, concernant Edina :

Elle me ressemble parce que moi aussi j'ai un penchant assez malsain pour les choses que les autres répugnent (j'ai deux serpents, par exemple) et ça tranche parce que je reste toujours calme et gentille avec les autres au points qu'ils se demandent si je peux m'énerver des fois. Pour sa maladie, oui, j'ai les yeux ultra-sensibles à la lumière. Ah oui, et depuis peu, j'ai appliqué une teinture aux plantes qui font mes cheveux noirs :)

Elle me ressemble absolument pas dans sa féminité, je suis un véritable garçon manqué, je ne porte jamais de robes et je fais crever les plantes d'un regard.


Pour Jack-Jack :

Il me ressemble ... absolument pas. Ah si, j'ai eu une tachycardie aigüe qui m'a valu un renvois chez moi illico et j'ai une légère déficience de confiance en moi.

Et il ne me ressemble pas parce que c'est un mec, qu'il aime les livres et que je préfère les livres audios, qu'il est dynamique et que je suis assez passive, il est grand et mince, et je suis courte sur patte.


Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Mer 24 Juin 2015, 22:26

Bon alors pour moi

Avec Mildred :
Ma propre activité à bien déterminé le choix de son cursus à la base, donc l'art principalement. J'aime bien écouter les histoires des gens et je sais garder les secrets qu'on me confie. Pour le reste nous sommes très différente.

avec Zaza :
Comme elle, je suis dingue de l'endroit ou j'ai passé mon enfance. Un jour je vivrais dans maison familiale avec mes 14 enfants, et on fera l’apéro avec la famille tous les jours ! Parce que la aussi, on peut dire que je lui ressemble, je dis rarement non à un petit verre. ^^
J'ai bien les antiquaires, mais je ne suis pas pour autant une accumuleuse. Je déteste avouer que je regarde des films romantiques à l'eau de rose, parce que c'est la honte, et elle fait pareil avec les bouquins. XD
Je suis plus cool sur à peu près tout en général et je ne m'énerve véritablement que rarement. Je ne suis pas une calme pour autant, j'ai tendance à faire des boulettes en manquant de discrétion et laisser pas mal de bêtises sortir de ma bouche sans les contrôler. ( Quitte à passer pour une dingue. XD )

Voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 08:29

Oula vaste question!!

Pour Dean.

Pour la création de mon perso, en fait je me suis inspiré pour le nom et l'avatar de plusieurs séries. Déjà Dean ça vient de la série Supernatural et l'avatar de Vampire Diaries. ^^
Après pour la ressemblance avec moi, je pense que nous n'avons pas grand chose à voir l'un avec l'autre, que ce soit tant niveau caractère que physique.
lui est grand et bien fait, moi je suis de taille moyenne et potelé! lol Ensuite niveau caractère, on peut éventuellement voir quelques traits semblables.
Je ne suis absolument pas patient, et assez impulsif. Je peux être très virulent et méchant quand je m'y met, et assez nerveux. Vaut mieux ne pas me voir en colère ça fait peur. Et je n'aime pas avoir tort !!! lol Et la phobie des serpents de Dean est elle bien inspirée de ma vie, car j'ai moi-même une peur bleue des serpents, même les plus petits. Pour la petite anecdote, une fois j'ai vu une petite couleuvre passée devant moi, et je me suis mis à hurler, pire qu'une fille, et avec un son bien aiguë. J'ai cet animal en horreur lol.
Mais autrement pour tout le côté égocentrique de Dean, ça ne vient absolument pas de ma petite personne IRL ^^ je ne suis pas du tout comme ça!


Pour Liam:

Le prénom a été particulièrement difficile à trouver. Je ne savais pas du tout comment appeler mon perso. Du coup je me suis décidé pour Liam, mais sans forcément trop de raison. Et pour l'avatar, j'ai flashé sur cet acteur vu dans Revenge ^^. Donc c'est devenu mon Liam.
Après niveau caractère, je voulais trouver quelque chose qui s'éloignait pas mal de Dean. Donc j'ai choisit d'en faire un peu son opposé.
Pour une éventuelle ressemblance avec Liam, bah à vrai dire, je ne pense pas qu'il y en ai. Je suis un peu timide, mais que dans des circonstance de "rencontre". On va me présenter quelqu'un, je serais un peu timide au départ, mais en une demie heure c'est bon la timidité est évaporée. ,
Pour les études, il est un peu comme moi, puisque je travaille moi-même dans le milieu médical.

Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 08:37

Tu as choisis l'avatar puis le prénom ? C'est marrant parce que moi, c'est toujours le nom de mes personnages qui est choisis en tout dernier. En général, je copie le code sur un bloc-note, je remplis tout ce que je peux, je change les images et je donne à mon personnage un pseudo que je change après avec un petit ctrl + F. Du coup, pour Edina, son pseudo était Corbeau et pour Jack, c'était simplement Livrovore ^^ .

-Vraiment fan du phénomène de création de personnage-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 08:45

oui les avatars sont venu tout de suite. et les prénoms sont venu qu'après. Sauf Dean dont je connaissait déjà le nom en créant le perso.

La par exemple, si dans l'avenir je dois créer un troisième perso (chose que je ferais surement plus tard, déjà quand j'aurais les gallions, et ensuite quand Liam sera suffisamment développé.), je sais déjà qui sera l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 09:13

Une avant-première ? S'il te plaaaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 09:29



Et j'ai aussi quelques piste sur lui et son histoire. Mais bon il n’apparaîtra pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 09:49

moi je le savais déjà !!!!! XD

Pour parler un peu créa de perso:
Mildred est un personnage qui trainait depuis des mois déjà. Et la base, c'est un garçon et c'était bien plus noir et il n'y avait pas le coté artiste. Puis, après re-travail et re-travail, je me suis dis que certaines choses ne me plaisaient pas. C'est donc devenu moins dramatique au fur et à mesure. Un jour j'étais en train de dessiner sur mon petit carnet moleskine et d'écrire quelques détails sur le personnage. Puis, c'est apparu comme une évidence, se serait un artiste. J'ai développé dans ce sens. J'ai changé d'idée d'avatar dix mille fois, et finalement, je suis tombée sur Harmony Boucher. C'était genre, le coup de foudre ! Et c'est devenu une fille. Ça ne change pas grand chose au personnage en lui même au final.
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 09:58

J'ai bien hâte comme il faut de voir un nouveau mâle adulte arriver ! Dommage que ce ne soit pas pour tout de suite :)

Moi j'ai flashé sur Harmony aussi quand j'ai vu ton avatar. Il y avait dans le même genre le personnage de Lizbeth Salander mais elle n'aurait pas eu ces yeux bleus. C'est sur, ça change pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 10:30

Je trouve cette idée de topic très très sympa !! C'est très cool le processus de création de personnage, même si pour ma part ça fait plus de deux ans que j'en ai pas créé x) (si, vite fait le frère de Dan, mais c'est pas pareil). En fait, quand je crée un perso, c'est impossible pour moi d'en avoir plusieurs ou d'être sur plusieurs forums. En fait, je suis sur Imin depuis deux ans et j'ai rp qu'avec Daniel ^_^ J'ai un lien très fort avec mes persos, et d'autant plus fort avec Daniel puisque ça fait deux ans que je le joue et je crois que je n'avais jamais gardé un personnage aussi longtemps (et en plus, j'ai encore envie de le jouer pendant un bon moment \o/)

Donc déjà, Daniel et moi on est tous les deux des bogoss
Non, en fait on a l'idée d'un Daniel bg, mais quand j'ai créé le perso, je pensais plutôt au nerd mal à l'aise avec les relations sociales, mais qui se révèle d'un charisme inattendu dès qu'il parle de ses rêves et de ses ambitions (fames quoi). J'avais travaillé Daniel à partir ce genre de photos : ici ou ... Et il y en avait des mieux mais je les retrouve plus x) Personnellement, quand je crée un perso, je pense d'abord à sa personnalité, ses enjeux. Après je trouve le nom et l'avatar, en général ça va )à peu près en même temps. Je déteste créer les noms de famille par contre, je trouve ça dur x)

Sinon, est-ce que Daniel et moi on se ressemble ? Je pense, non je suis sûre, que c'est le perso qui me ressemble le plus, au point qu'en rpant il faut que je fasse attention à faire penser Daniel en Daniel et pas en moi. On est sérieux, travailleurs, idéalistes, on veut changer le monde et on fait des études de sciences politiques, tout est dit xD En fait, Daniel c'est un peu moi mais en beaucoup beaucoup mieux (coucou la catharsis). C'est un peu ma vie que je maîtrise avec Dan x) Il a de l'autorité, il est charismatique... C'est sur ces deux points qu'on ne se ressemble ^^ Je pense qu'il est aussi beaucoup plus juste, impartial et magnanime que moi. Physiquement, à part le fait que c'est un mec, on est grands et bruns tous les deux ahah. Sur le plan de sa sexualité/sentimentalité, pareil, je pense qu'on est assez proches : les amis c'est le plus important, on a juste pas toujours le temps de prendre soin d'eux, on le regrette beaucoup, on essaie de se rattraper... Et sur la sexualité, un côté franchement hétéro mais finalement, pas clairement défini non plus... Et oui, je mets dans Daniel plein de fantasme homo, c'est plus fort que moi, ça fait partie de mon plaisir du rp (c'est pour ça que tous mes persos sont des mecs).

Voilà, c'est très intéressant de vous lire en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 12:00

Juste une question !

Ta grenouille dans l'histoire, elle est là pour quoi ? A-t-elle une représentation particulière ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Jeu 25 Juin 2015, 17:05

Ah non pas vraiment ^^ Au début je trouvais ça cool... ça lui donnait un côté excentrique d'avoir cette grenouille avec lui un peu tout le temps. J'ai pas trop réfléchi à l'histoire qui l'aurait amené à choisir cet animal de compagnie, surtout que finalement, ça colle peu au personnage qu'il est aujourd'hui hm
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

avatar



▌Messages : 366
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Lun 19 Oct 2015, 16:56

Tout comme Dean j'ai choisi l'avatar avant de choisir le nom du personnage. Quand Zaza m’a parlé du forum j'ai tout de suite eu envie de faire un adulte, notamment parce que tout les persos que j'avait fait jusque là étaient très jeunes (la plus veille avait 26 ans mais une mentalité de gamine alors ça comte pas vraiment). J'était en plein Teen Wolf en prévision de l'arrivé de la saison 5 à ce moment là et le personnage de Decalion m'avait laissé une forte impression, du coup j'ai tout de suite pensé à Gideon Emery pour l’avatar. ^^
Le nom est lier à TW aussi : Helene est, dans la mimologie grec, le fils ainé de Decalion. J'ai juste changé l’autographe du nom pour qu'il face plus masculin. ^^

Sinon il s'est créé petit à petit, notamment en discutent avec Zaza. Votre modèle de fiche de perso ma bien aidé aussi à developer les petits détailles du perso et donc à encore un peut mieux l'encrait. ^^
Ainsi donc au début Ellen avais Dust juste pour avoir un animal de compagnie et parce que je trouvé un corbeau plus approprié au personnage qu'une chouette. Et finalement je suis tombée sur ta fiche de perso Edina et c'est là qu'Armand est né et qu'il a pris de plus en plus d'importance et Dust avec lui jusqu'a devenir presque un personnage aussi important qu’Ellen. XD

Sinon sur les grandes lignes mon personnage et moi ne nous ressemblons pas vraiment, Ellen et calculateur et maniaque alors que je bordélique et absolument pas logique, c'est un stratège alors que je ne tien pas 2 tours au échec, il est dépressif alors que c'est vraiment pas mon genre…
Nos ressemblance son plus dans les petits détailles : la gourmandise, le fait de ne pas lâcher l’affaire (même s’il tien plus longtemps que moi ^^), le fait d'essayer de ne pas juger (bon en vrai je juge et après je me dit que c'est pas bien XD), le rapport à la famille.... Les trucs comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences Mar 20 Oct 2015, 17:11

A ton service, mon p'tit bout d'choux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences

Revenir en haut Aller en bas

Vous, vos personnages, vos ressemblances et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: THE FLOOD-