Avis au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

Avis au staff Vide
MessageSujet: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 16:18

Bien le bonjour!

Nous sommes deux joueurs réfléchissant à la possibilité de s'inscrire sur votre forum autour duquel nous tournons depuis quelques jours.

Cependant, nous voudrions faire deux faux jumeaux dont la relation serait... *cherche un mot*... *_*... Ah ouais, ils auront des sentiments l'un pour l'autre.

C'est la base de la chose et nous sommes incapables de dire dans quel sens cela ira.

Pour ne pas vous faire perdre du temps (et en perdre par la même occasion en nous lançant dans des fiches), nous aimerions savoir si cela est possible....


En vous remerciant

Siha mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Avis au staff Vide
MessageSujet: Re: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:09

Hum... hum xD
Je vais laisser notre admin vous répondre mais en tant que Modératrice je ne suis pas tellement pour.
L'ambiance générale du forum étant assez légère, je préfère quand les jeunes gens n'ont pas perdu leurs parents / Ont trop souffert.
Après, dans ton cas j'ai peur que ça tourne au glauque. Si c'est juste une relation fusionnelle étrange aux yeux des autres mais claire dans la tête des personnages ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Avis au staff Vide
MessageSujet: Re: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:29

Bonjour Siha et bonjour à ton/ta jumeau/jumelle,

Isobel a assez bien résumé la situation. Tant que ça tourne pas à l'inceste (appelons un chat un chat), que ce soit consommé ou non sexuellement, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais disons que le contexte et l'ambiance in rp ici se prête très peu aux relations trop poussées dans ce sens.

Désolée si mes paroles vous paraissent un peu crues ou dures ^^" C'est juste que je préfère éviter ce genre de débordement, puisqu'un admin est responsable de ce qu'il se passe sur son forum devant la loi.

Vous comprendrez j'espère ^^

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Avis au staff Vide
MessageSujet: Re: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 20:26

Je vous remercie déjà de votre réponse rapide et concise ange

Concernant notre sujet, je comprend que l'inceste puisse déranger et c'est tout à fait votre droit de refuser vis à vis de l'ambiance du forum. Cependant étant dans l'incapacité de prévoir les tenants et les aboutissements de la relation de nos personnage, moi et mon partenaire n'allons donc pas tenter le diable et passer ainsi notre chemin.

Je vous souhaite tout de même bonne continuation et bon courage pour la suite mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Avis au staff Vide
MessageSujet: Re: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:11

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Avis au staff Vide
MessageSujet: Re: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 08:57

Aucun souci, je comprends aussi votre choix de ne pas vouloir brider au cas où ^^

Avec plaisir, et bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis au staff Vide
MessageSujet: Re: Avis au staff Avis au staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avis au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-