CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Texte a votre préférence ?
Isobel Lloyd
11%
 11% [ 1 ]
Aaron Simon
33%
 33% [ 3 ]
Louis Hawthorne
33%
 33% [ 3 ]
Daniel E. Millers
11%
 11% [ 1 ]
Lyra M. Hawksworth
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Dim 01 Mar 2015, 14:39



Concours Janvier-Nimation n°3
Et si on écrivait tous ?



le sujet


Votre personnage se trouve à l'infirmerie. A côté de lui le Directeur de Poudlard, Eustache Walter vient de se casser une jambe. Vous devez expliquer ce qu'il s'est passé car l'autre est trop occupé à se tordre de douleur. Bon courage !


Les Règles




mimi Les textes devront faire à peu près 500 mots.
mimi Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez choisir celui que vous préférez.
mimi Il faut absolument y intégrer l'une de ses deux listes de mots :
Soit : « Zombie(s) », « Pingouin(s) » « Moutarde ».
Ou bien : « Blizzard », « Émérite », « Jeu(x) ».

Exemple : Hier en allant chasser des zombies j'ai croisé un pingouin. Par malheur je n'avais plus de moutarde à lui donner.

mimi Vous avez du 1er Mars 2015 au 22 Mars pour poster vos textes à la suite de ce messages.
mimi Un sondage aura ensuite lieu du 22 Mars au 31 Mars 2015 pour voter pour son texte préféré.


Petites infos pratiques :
hm Il y aura 3 Gagnants
hm Le Premier aura recevra 100 Gallions et une potion (Trompe l'œil)
hm Le Second recevra 75 Gallions et un avatar
hm Le Troisième recevra 50 Gallions et une plume à papote
hm Tous les autres participants recevront 25 Gallions
hm Vous avez le droit à un texte par personne !
hm Merci d'envoyer en copie votre texte en MP à Isobel Lloyd car les édits ne sont pas autorisés (MOUAHAHAHAHA)




© IMPERIUM INCANTATEM - 2015 - all rights reserved




Dernière édition par Isobel Lloyd le Lun 23 Mar 2015, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Sam 14 Mar 2015, 19:51

Ma réponse:

Citation :
« Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé... Je sortais du cours de Potions, et je traînais... comment ça je suis allée fumer entre deux cours ? Bien sur que non ! J'aurais pu juste sortir pour le plaisir. Eh oui, juste pour le plaisir, le blizzard n'a jamais empêcher personne d'admirer le paysage que je sache ! Bon, donc je suis sortie, je ne suis pas restée longtemps dehors, juste quelques minutes. A ce moment là, Monsieur le Directeur est passé dans la court intérieure, et l'a traversé sous mes yeux. Je discutais à ce moment là, avec une camarade, alors je ne lui prêtais qu'une attention limitée. Vous connaissez Monsieur Walter, parfois il passe dans un endroit en gesticulant sans véritable raison. En tout cas, comme il ne venait pas vers nous, je le regardais que du coin de l'oeil. Je prêtais surtout attention à mon interlocutrice. Et puis, soudain, Eustache s'est arrêté net. Je me suis dit qu'une pensée l'avait traversé, et en effet il est reparti dans l'autre sens immédiatement.
C'était plutôt bizarre alors la discussion s'est arrêtée là, et nous nous sommes toutes mises à le regarder attentivement. Ce qui avait attiré son attention, c'est un groupe de Serdaigle qui jouaient aux échecs dans la galerie. Je ne sais pas comment on peut avoir l'idée de faire un truc pareil avec une tempête hivernale aux fesses, mais vous connaissez les Serdaigles. Ils sont « poussés par l'inspiration » et font n'importe quoi n'importe où – de préférence. Mais bref, en tout cas, notre Directeur s'est mis dans la tête de regarder ces pseudos-joueurs émérites et à la encourager. Même à distance on le voyait se dandiner et s'agiter devant ce qui semblait être pourtant la partie la plus lente du siècle. Je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps à regarder un damier et des pièces en terre cuite. Alors que moi, quand je joue, je joue vite et bien. Il suffit de connaître son adversaire et de le déconcentrer en lui donnant des petits coups de pied sous la table...

Mais bref, toujours est-il qu'Eustache – pardon – le Directeur... »

Isobel adressa un regard appuyé en direction de l'énergumène qui se tordait de douleur. Il n'avait jamais pris part à un Match de Quidditch avec de bons batteurs ou quoi ?

« les regardait, penché par dessus le muret, entre les colonnes de la galerie. Plus les secondes défilaient plus il se tordait dans leur direction. Il avait presque le nez sur les pièces quand ce qu'il devait arriver arriva. L'un des Serdaigles a dû faire le coup de sa vie en déplaçant un quelconque pion pour pulvériser celui de son adversaire car soudain, Monsieur le Directeur s'est relevé brusquement en hurlant. Quand on dit que les versions sorcières des jeux sont plus dangereuses que les autres !... En fait, il s'est pris en éclat dans l'oeil, et nous l'avons vu trébucher en arrière alors qu'il portait ses mains à son visage. On l'a vu s'effondrer comme une enclume dans une congère. Il y a eu un craquement... plutôt effrayant. Du genre : direct à l'infirmerie. Alors on vous a appelé et les joueurs se sont précipités à son secours. Je me suis dit que ce n'était pas la peine que j'y aille aussi du coup. Et me voilà... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Lun 16 Mar 2015, 14:27

C'est à mon tour !

« Simon, qu'avez-vous encore fait ?! »

L'infirmière se précipita pour aider Aaron _ qui n'en avait absolument pas besoin d'ailleurs_ à déposer le directeur sur un lit. Tout affolée, elle avait peine à croire Aaron, habituellement distributeur de blessés.

« Bon cette fois, je vous assure que c'est pas moi. Sinon je vois pas pourquoi je l'aurai emmené à l'infirmerie. J'ai jamais fait ça après avoir fichu une trempe à quelqu'un, si ? Non. Bref, vous allez écouter ce que je vous racontes ou vous préférer tenter de le comprendre à lui ? »

Le pauvre directeur se tordait de douleur, hurlant des mots incompréhensibles dont on doutait que lui même y comprenne quelque chose. Sa jambe était tordue dans deux ou trois directions différentes, mais par chance, ça n'avait pas l'air si grave que ça. Non, je n'ironise même pas.

« On est d'accord. »

Aaron posa son balai contre le mur, tira sur sa cape et croisa les bras, particulièrement agacé par la situation. Il n'avait pas prévu de s'occuper du blessé à la base, mais comme on le lui avait presque jeté dans les bras, il n'avait pas franchement eu le choix.

« Donc... Je disais : on venait de finir notre entraînement. On est tous descendus de nos balais. Quelques personnes nous regardaient depuis les gradins. Eux aussi sont descendus, normal quoi. Puis j'avais remarqué que la « grosse Tina » était là elle aussi. » L'infirmière lui lança un regard sévère, « Quoi ?! Ah non, désolé, c'est comme ça que tout le château l'appelle vous voyez. D'ailleurs j'suis quasi certain que même le Directeur l'appelle comme ça aussi... »

Il marqua un temps et réalisa que oui, il pensait vraiment ce qu'il venait de dire.

« Enfin... Je disais que j'avais vu... Tina. Le directeur était là aussi, il grignotait. Cette fille est aussi grosse que la goule qui vivait chez ma grand-mère. Elle a le teint pâle et les yeux qui pleurent en permanence : un vrai zombie ce truc. Je me demande bien comment elle a fait pour arriver jusqu'en haut des gradins d'ailleurs, surtout avec cette démarche de pingouin bourré : ça a dû lui prendre une éternité de grimper jusqu'en haut. Je sais pas si vous visualisez. BREF. Donc après l’entraînement, la grosse Tina... Oui bon ça va ! Je disais, Tina s'est mise à rouler bouler dans les escaliers des gradins. Personne n'a eu le temps de la retenir. C'était comme un cognard géant. »

Aaron eu un fou rire pile à ce moment-là. Le Directeur, lui, était partagé entre le rire et a douleur, produisant un bruit particulièrement étrange, je me dois de le préciser. L’infirmière ne pu se retenir de pouffer, bien qu'elle ne sembla pas approuver les propos d'Aaron. Il essuya une petite larme au creux de son œil et poursuivi :

« A la fin, Tina était rendu indemne au sol. Elle faisait une drôle de tête : son nez et ses yeux étaient plus rouges que d'habitude. Elle roula une dernière fois sur le côté et là, qu'est-ce qu'on a découvert ? Monsieur Walter aplati comme une crêpe, les os de sa jambes en vrac et un sandwich bière-jambon-moutarde encore à la bouche, l'empêchant de hurler de douleur. Du coup, j'pense que la grosse Tina a dû s'en prendre un peu dans le nez au passage. Enfin voilà, mais comme je vous disais, pour une fois, j'ai rien fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Jeu 19 Mar 2015, 23:05

A moiiiii ! héhé

Et voilà, c’est encore pour ma pomme. Non mais d’accord, blâmez le Gryffondor, coupable tout désigné, bravo, pas du tout victime des stéréotypes, hein ! Quoi ? C’est vrai, à chaque fois qu’il arrive un truc louche, on se tourne vers moi, c’est pas juste. … Alors d’accord, dans ce cas vous auriez raison, n’empêche. Vous pourriez avoir le bon goût de douter, au moins. Ou faire semblant ? Regardez ce Serdaigle vachement louche, ç’aurait pu être lui ! … Non ? Pffff, très bien…

Bon. J’étais à peine levé – je tiens à le dire parce que quand je viens de me lever je suis un vrai zombie, moi, les gens s’étonnent mais tant que j’ai pas mangé, je suis pas sortable, moi … Heu, j’étais à peine levé, donc, pas la peine de me regarder comme ça, j’essayais d’aller manger comme un bon citoyen, je blaguais avec un petit groupe de Premières qui se souvenait plus comment aller à la Grande Salle, et là Raphi… Raphaël, oui, pardon, le grand pingouin qui se croit discret à ricaner derrière la porte, vous voyez quoi… Raphaël débarque de nulle part et se met à se moquer de mes pantoufles. Ouais, celles-ci… Elles sont trop cool, non ? C’est ma mamie qui me les a offertes. Elles s’adaptent à la température, elles sont antidérapantes, la classe internationale. Du coup, quand cette andouille a dit qu’elles ressemblaient, et je cite, tenez-vous bien, à des « boursouflets de pied », il fallait bien que je défende leur honneur, non ? C’est ma mamie, quand même. D’accord, elles sont un peu kitch, mais ça fait du bien de la couleur, quand même ! D’ailleurs il paraît que c’est mon ancêtre qui a inventé le sort pour teindre la fourrure d… Retour au sujet ? Retour au sujet.

Donc, après cet horrible crime de lèse-pantoufles, j’ai expliqué très calmement que la beauté n’était pas tout, et j’ai organisé une compétition de glissade d’escalier. Une compétition de glissade d’escalier euh, comment dire … Debout.

Ouiii bon, après réflexion ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais il y a eu des très belles figures, j’aurais pas cru les pauvre pantoufles moldues de Raphi aussi qualifiées, faut avouer… Quant aux miennes, bah … A vrai dire, je savais pas vraiment qu’elles étaient antidérapantes, du coup … Vous avez déjà vu un Neuvième année faire une roulade SUR une rampe d’escalier ? … Non ? Il y a des photos, si ça vous intéresse. Aaron m’a dit qu’il allait essayer de faire publier celle sur laquelle je rentre à la fois dans Miss Meadows et Mr Walter – il a dit aussi qu’il allait la titrer « Domino Day », mais je ne comprends pas vraiment la référence ?

Enfin, voilà. Le pauvre Mousta… Pardon, Mr Walter s’est cassé la jambe en atterrissant sur une armure, et Miss Meadows a cru indispensable de me Petrificus-er, d’où les fourmis et le fait que mon bras soit coincé derrière mon dos. Je trouve ça un petit peu extrême, de mon humble point de vue, mais vous savez comment elle est, la moutarde lui monte rapidement au nez…

Euh, juste pour savoir, vous allez me décoincer, en fait, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Sam 21 Mar 2015, 14:42

Voici ma participation cerceau cerceau cerceau

« C'était SURNATUREL, gémit Daniel.

L'infirmier le regarda d'un air sceptique, quoique curieux. Ce n'était pas tous les jours que Daniel Miller amenait son cher directeur à l'infirmerie, même s'ils avaient l'habitude de se cotoyer à chaque fois qu'un première année se faisait mordre par une armure.


Je sais ce qu'il s'est passé, j'étais là. Je... Je... (Daniel était ému)... ça s'est passé dans la Grande Salle, il était très tôt, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, j'étais en train d'apprendre les règles du tarot moldu à un petit Serdaigle de cinquième année. Vous savez, c'est très populaire dans la salle commune en ce moment, on joue avec des cartes sorcières de divination et.... et oui, revenons-en à vous Monsieur le Directeur.

Le cher Eustache venait de lancer un gargouillement plus qu'embarrassant.

Enfin bref, je lui faisais un topo sur les règles du jeu quand Monsieur le Directeur est arrivé. Excusez-moi si je me trompe, Monsieur le Directeur, mais vous sembliez bien guilleret...
Daniel se retourna vers l'infirmier pour ajouter, plus bas.
Vous voyez de quoi je parle, il chantonnait, sautillait... J'imagine qu'il a du recevoir de bonnes nouvelles du ministère, peut-être des crédits... Ou bien, peut-être que c'est le temps qu'il fait en ce moment, qui l'a mis dans cet état-là. Je crois que notre directeur aime bien la neige, faire de la luge, patiner... il doit surement nous cacher des passions de ce genre-là. Rien de surprenant dans sa gaieté, donc, quand on pense au blizzardqui nous est tombé dessus ces derniers jours. De la neige, du froid, du vent... Et c'est là qu'on arrive à la chute de Monsieur le Directeur, reprit Daniel à voix haute. Alors qu'il monte sur l'estrade professorale, nous le voyons tomber à la renverse. Sa jambe est immédiatement partie dans un angle particulièrement laid. Bien sur, je me suis précipité pour voir comment il allait. Savez-vous ce que j'ai remarqué ? Toute l'espace, y compris la table et les chaises, réservés aux professeurs avaient gelé pendant la nuit. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour sentir la magie et remarquer une poignée de Gryffondors qui voulaient se la jouer émérites en tentant une grandiose plaisanterie. Ils ont ensorcelé le plafond pour qu'il gèle dans la Grande Salle, et c'est Monsieur le Directeur qui a fait les frais de leurs gamineries. Regardez ça.

Daniel brandit son index devant l'infirmier et le posa sur le genoux du Directeur. Il le montra, convaincu, à l'infirmier et à Eustache Walter. Il était couvert d'une fine pellicule de glace, preuve indéniable. Un sourire très fier ornait son visage de préfet.

C'est donc avec certitude que je peux vous dire que CE SONT LES GRYFFONDORS LES COUPABLES.

Bien sur, qui d'autres ? Daniel était ravi d'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Sam 21 Mar 2015, 23:19

Voici ma participation héhé


« Mademoiselle Hawksworth, qu'avez-vous ENCORE fait ? »

Une catastrophe, comme toujours... Lyra ne pouvait s'en prendre à elle-même pour cette réputation qu'elle s'était forgée en seulement six années. Étrangement, cela la perturbait quelque peu de ne pas être sur la civière pour une fois. La demoiselle était décidément une maladroite émérite, créant le chaos partout où elle passait.

« Je peux tout vous expliquer, c'est promis ! Cependant, autant vous prévenir tout de suite : je suis coupable. En grande partie... Tout a commencé parce que je n'ai pas dormi de la nuit. C'était idiot et en plus, cela ne m'a pas réussi ! Il faut dire que ça fait déjà plusieurs soirées qu'une amie née moldu cherche à m'apprendre les règles d'un jeu de cartes, moldu évidemment. Je crois que ça s'appelle la belote. Ça vous dit quelque chose ? » 

Au vu du regard sévère de l'infirmière, Lyra en conclut qu'elle ne connaissait pas, ou plutôt qu'il fallait qu'elle en revienne à l'essentiel. En l'occurrence : le directeur, monsieur Walter, tordu en deux par la douleur de sa jambe tout aussi tordue.

« Non ? Oui, bon... Toujours est-il que cela m'a complètement vidée et que je n'ai quasiment pas dormi. Après les cours de la matinée, j'ai donc décidé de prendre un bol d'air frais pour me réveiller. Logique ! Après les cours de la matinée, j'ai donc décidé de prendre un bol d'air frais pour me réveiller. Certes, j'aurais dû regarder par la fenêtre avant de m'engager ! » 

Un second coup d'œil lui suffit pour se rendre compte qu'elle se dispersait trop. La panique et le regret, accentuer par les gémissements du directeur, n'arrangeait pas l'affaire...

« Qu'est-ce que je disais déjà... ? Ah oui ! La jambe tordue ! Ah... Désolé monsieur le directeur... Hé bien, je suis donc sortie sans prendre conscience de la force de la tempête et me suis vite rendu compte de la mauvaise idée. Pourtant, vous auriez vu ! C'est assez fascinant de se retrouver coincée au milieu de ce phénomène ! Comme j'étais théoriquement au premier étage, j'ai cherché les escaliers les plus proches. D'ailleurs, je pensais sincèrement être rentrée dans l'école par le même endroit d'où j'en étais sortie. J'étais couverte de neige, de la tête jusqu'au pied, du coup, j'ai décidé de retourner dans mon dortoir pour me réchauffer et me changer. Comme j'étais théoriquement au premier étage, j'ai cherché les escaliers les plus proches. » 

À ce moment-là, Lyra entendit un violent raclement de gorge en provenance de l'infirmière qui commençait sérieusement à s'impatienter. La petite bavarde aimait raconter les histoires, mais il était vrai que ce n'était pas franchement le moment idéal...

« Bon, vous sentez venir l'accident hein ! J'ai réalisé que je m'étais perdu au moment où j'ai entamé la descente des escaliers. Cela m'a déstabilisé et j'ai oublié de regarder le contexte dans lequel j'était. De plus, à ce moment-là, j'étais déjà en train de me secouer de partout pour faire tomber la neige. Malchanceuse comme je suis, j'ai directement marché et glisser sur celle-ci... Monsieur le Directeur, j'en suis encore une fois désolée, était justement en train de montée ces mêmes escaliers avec un étudiant. J'ai atterri sur lui qui, surpris, à tenté en vain de me rattraper. Résultat : il a amorti ma chute, mais pas la sienne. La suite, vous la connaissez, cet étudiant et moi-même l'avons amené directement ici... » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Lun 23 Mar 2015, 20:24

Le Sondage a commencé!
Merci à nos 5 Concurrents (dont moi-même xD)

Votez bien les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Mar 24 Mar 2015, 09:17

A voté ! *a été aux urnes ce week-end, ça laisse des traces lol*

Vous êtes graves quand même, ça a été dur de choisir parce qu'ils sont tous très drôles ! Le directeur est quand même un peu fou Rolling Eyes

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Lun 13 Avr 2015, 14:24

Aheum... avec tout ça, Isobel et moi-même avons eu une fin mars et un début avril un peu riche en occupations irl.

Je clos donc avec un peu de retard les votes pour ce concours.

Nous avons que des gagnants du coup Razz Vous avez bien fait de participer !

Aaron et Louis pour la première place avec trois votes chacun ! Vous recevez donc tous les deux les 100 Gallions et la potion trompe l'oeil ! (on peut négocier si vous souhaitez l'échanger contre une autre...)

Et en suivant, Isobel, Daniel et Lyra avec un vote chacun. Vous recevez donc les 75 Galions, et un avatar (que le staff tentera de vous faire avant la fin du mois promis xD)

Bravo à tous pour vos textes en tout cas ! Ce fut un plaisir (pour moi en tout cas) de les lire !


Edit : les Gallions vous ont été crédités !
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 


Dernière édition par Lidwine M. Storm le Lun 13 Avr 2015, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Lun 13 Avr 2015, 14:27

Ouh ! Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Lun 13 Avr 2015, 14:32

Mais avec plaisir ! Merci d'avoir participé ^^

pour la potion, voici son effet :
Citation :
Trompe l'œil (fille → garçon ou inverse) ⊹ 70 gallions
description et particularités:
modifie l'apparence du buveur au point de le rendre plus féminin (pour les garçons) ou plus masculin (pour les filles). Les attributs physiques relatifs au genre sont bien entendu masqués pour que le trompe l'oeil soit réaliste. Cela peut être perturbant, les sentant mais ne les voyant plus... Les particularités physiques de la personne ne sont par contre pas modifiés (couleur de la peau, des cheveux et des yeux, forme des yeux, du nez et de la bouche, etc...).
Durée d'efficacité : 24 heures, jusqu'a 3 rps dans ce laps de temps en jeu.

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Lun 13 Avr 2015, 17:56

YES YES C'EST PARFAIT, JE VISAIS EXACTEMENT LA DEUXIEME PLACE CAR JE VOULAIS UN AVATAR

Jsuis trop conteeente ! youpi

(En fait, au vue des résultats des votes, je pensais qu'il y aurait que trois prix de distribués, genre les votes à 3 points seraient 1 et 2 selon un lancé de dé, pareil pour la suite, mais comme je visais la deuxième place toussa, bah voala quoi).
Bref, je m'en vais discrètement après avoir fait tout ce bruit....... sifflote

speed hihi

Encore merci à nos admins, Iso et Lid, qui organisez les concours, c'est super plaisant coeur coeur pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Ven 01 Mai 2015, 14:54

Alors, alors, Lyra, Dan et Iso, en tant que vainqueurs de la deuxième fournée, vous avez droit à un avatar offert par la Maison Imin.

Et aujourd'hui la maison sera représentée par ... moiii ! *O* Si, si, regardez, j'ai un badge "Bénie par Lidou", ce qui fait de moi un ambassadeur officiel, ne contestez pas mon autorité. Je vais donc vous remettre vos prix faits de mes blanches mains sur une musique épique, préparez-vous.

Et il se peut qu'il y en ait plus qu'un par tête parce que je veux votre bien. Mais bon, techniquement, vous n'avez gagné qu'un avatar, alors vous n'aurez le droit d'en utiliser qu'un seul à la fois. Les règles sont terribles, je sais, mais c'est comme ça. What a Face

Heurm, heurm.

J'appelle notre préfet Daniel Miller ! Daniel, que votre classe irréprochable transparaisse dans vos avatars. Vous êtes un exemple pour nous tous. et saluez votre frère pour moi
.:
 


Ensuite, notre adorable Poufsouffle Lyra Hawksworth ! Lyra, vous êtes fort appréciée de vos camarades, et j'espère que votre sympathie naturelle se verra sur ces avatars. faites juste attention à ne pas tomber, il y a des marches devant l'estrade...
.:
 

Et enfin, notre impétueuse artiste, Isobel Lloyd ! Je sais à quel point il est important pour vous d'être élégante lorsqu'on remet les gens à leur place. pourvu que j'ai bien suivi la mode de la saison...
.:
 

Voilà, les enfants. J'espère qu'il y en aura au moins un chacun qui vous plaira, et n'hésitez pas à appeler le service après-concours pour des petites retouches. yeux de chat Encore bravo pour vos participations !

Quant à moi, je vais reprendre mon rôle de vulgaire citoyen, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement Ven 01 Mai 2015, 15:48

Non pas UN MAIS TROOOOIS
Qu'est-ce qu'on est gaté sur Imin mimi mimi

Merci Louis, béni par Lidou yeux de chat yeux de chat

Ils sont tous vraiment beaauuux (préférence pour ceux d'Iso, tellement chic la Serpy)

Par contre Dani avec une clope Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS NUMERO 7 ⊹ Prompt Rétablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: THE FLOOD :: Concours-