Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite visite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Petite visite ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Petite visite ^^ I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 15:56

Oh, une revenante ! C'est mal de se cacher derrière l'envie de son personnage Razz

Bah écoute, ça va bien, on fait chacun son petit bonhomme de chemin =) Et oui, même le forum qui a même surement totalement changé depuis que tu l'as quitté. Plus de méchants, plus d'intrigues... On a même changé d'année, c'est dire.

J'espère que pour toi aussi tout va bien.

C'est gentil de te souvenir du forum ! ^^ Après c'est très différent et je pense que malheureusement, Cadeyrn n'aurait plus vraiment sa place parmi les membres actuels... Et les liens de Delwyn colleraient plus non plus je crois :s Donc autant repartir a neuf si tu souhaites vraiment revenir rp ici (et je dis bien rp, j'suis devenue une admin méchante tu peux demander aux autres...) ^^

Et je pense que non, à part Maxime et James peut-être, je pense pas que tu ai croisé le reste de nos membres lol C'est que ça a bien tourné depuis 4 ans ! Non, même 5 dans pas longtemps, c'est beau ! *.*

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

James Oraval



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1248
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Petite visite ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Petite visite ^^ I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:10

Hey Delwyn !

Ravie de te voir faire un petit coucou par ici. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens.

Pleins de bisous à toi et cela serait vraiment chouette de te retrouver avec un tout nouveau personnage. ^^

James.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

Kiriena E. Storm



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1170
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Petite visite ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Petite visite ^^ I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:26

Coucou Delou ^^

Oui t'as vu ImIn a fait peau neuve (il est beau, hein il est beau le fofo ?! *.*)
Du coup oui, moins sanglant, moins prise de tête, moins galère à jouer ~

Niveau membres oui, ça a tourné xD Mais on a plein de "nouveaux" trop sympas (a)

Au plaisir de te croiser avec un nouveau perso alors ~

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petite visite ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Petite visite ^^ I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:37

Heyhey

Bah moi ça va, ça va What a Face .

En fait après avoir lâché ImIn, j'avais fais une grande pause RP, j'avais lâché tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du RP. J'y suis revenu au bout de deux ans environ, mais sur d'autres styles de forums (forums école asiatiques par ex), puis un fofo HP ou j'ai rejoué Cadeyrn, mais il a fermé snif.

Suis contente de voir que ImIn marche toujours aussi bien, j'étais persuadée que depuis le temps il aurait disparu, mais non ^^

Bon j'avoue aussi que j'espérais pouvoir rejouer Cadeyrn ici, vu que l'autre forum a fermé juste quand son histoire commençait à changer grâce à un autre perso... Mais bon peut-être un jour ils trouveront un endroit pour continuer d'évoluer.

Pour un nouveau perso, je vais y réfléchir, quand j'aurais trouvé vous me verrez peut-être débarquer hihihi. Han c'est vrai que Lidou est devenu une méchante admin sado maso ? Brrrr fait peur XDD

Bisous tout plein yeux de chat mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Petite visite ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Petite visite ^^ I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 08:45

Et non, il a pas disparu. J'ai toujours dis que je fermerai pas, et j'ai bien fait on a une super communauté motivée et agréable ^^ Malgré les nombreuses pertes la première année et les suivantes, on a gagné bien plus encore, des membres en or ! Et donc oui, imin vit encore !

Ok, je vois on est la roue de secours Rolling Eyes Merci ! xD

Désolée pour Cadeyrn, ce ne pourra pas être ici. Et pour un autre personnage, c'est toi qui vois. Te sens pas obligé si l'envie n'est pas là pour un nouveau. C'est deja sympa d'avoir fait un petit coucou ^^

Bien sur que c'est vrai. Tyrannique je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Petite visite ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-