[Fête de Noël] Lid & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: [Fête de Noël] Lid & cie Mar 16 Sep 2014, 14:11

Mauvais plan. Elle était vraiment entourée d'inconnu, et l'angoisse commençait peu à peu à s'immiscer au fin fond de son estomac.

Elle, qui avait eu l'idée de venir en jeans et basket à la base, se retrouvait à présent en jupe et chemisier... Et avec des petits talons. L'avantage d'avoir une jumelle, les tailles étaient similaires ou presque ! Kiriena n'avait pas tarit d'éloges sur la tenue idéale pour être classe sans trop en faire. De son coté, la rouge et or avait décidé d'être vue, c'est en ça qu'elles différait, clairement.

C'était mignon, certes...

Mais elle n'était pas à l'aise. Pas du tout.

Aussi perturbant que ça puisse être, elle se sentait un peu dans la peau de Kiriena. Dans ses fringues, en tout cas c'est sur. Puis elle l'avait un peu coaché pour le maquillage. Alors elle avait fait un effort pour lui faire plaisir, et finalement elle avait bien aimé le résultat. Et à cet instant, dans cette salle, avec ce monde pour la juger, elle avait soudainement l'impression qu'on l'épiait, qu'elle attirait trop l'attention... Ce qu'elle n'aimait pas, et attisa graduellement son angoisse. Tellement, qu'au final elle n'avait eu que peu de temps pour admirer la déco de la salle, rire des chants à l'entrée ou encore de s'émerveiller de la neige qui tombait à l'intérieur...

Trouver quelqu'un de connu et se cacher derrière... vite. Déjà ses jambes se faisait moins assurées et sa vision lui donnait la sensation de hauteur, comme si elle était en haut de son balai, mais que cela était désagréable... C'était elle, ou il faisait chaud ? Et cette musique si fort... Premier contact avec une fête étudiante assez mauvais pour la jeune serdaigle, à n'en pas douter...

Elle tournait sur elle même, clairement perdue, en cherchant du regard un visage rassurant...


HJ:
 

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Dim 28 Sep 2014, 15:00

Début ici donc ~

C’était comme voir un double d’elle-même pénétrer dans la salle. Encore plus cette fois-ci puisque les vêtements de Lidwine étaient les siens. Ça aurait pu être elle. Un miroir parfait. La rouge arrêta un instant de respirer. Elle n’y avait pas songé mais c’était effrayant. Effrayant d’être deux à nouveau alors qu’elles étaient une depuis plusieurs années. Chacune dans son coin. Unique mine de rien. Il fallait juste qu’elle se rappelle qu’elle l’était toujours et qu’elle ne cède pas à la panique. Qu’elle n’oublie pas que ses amis la connaissait et l’aimait, avec ou sans sœur jumelle.

Elle détourna finalement les yeux pour les reporter sur Eliot, sa main s’agrippant sans y penser à la manche du vert tandis qu’elle reprenait sa conversation. Son regard revint pourtant rapidement à sa sœur. Sa timide jumelle qui semblait soudainement bien pâle, perdue au beau milieu du bruit. Entourés de gens qu’elle ne connaissait peut-être pas. Kiriena hésita un bref instant mais le sentiment de protection fut plus fort et elle leva le nez vers Eliot en lui serrant légèrement la main.

« Tu m’excuses un instant ? Je reviens… »

Elle se haussa sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue, autant pour lui demander pardon de l’abandonner quelques temps que pour emmagasiner du courage. Elle se faufila ensuite entre les invités, souriante et affable pour s’arrêter près de son double.

« Hey ! Tu es venue. »

Elle tendit le bras dans un geste inconsciemment pour le poser sur le poignet de sa sœur puis laissa retomber sa main, ne sachant trop comment réagir, ne sachant pas non plus comment Lidwine voulait qu’elle réagisse. Elle eut malgré tout un sourire rassurant en direction de la Serdaigle et proposa naturellement :

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Bah quoi ? Boire, ça détendait ! Non pas qu’elle voulait voir sa jumelle bourrée danser sur une table ou rouler sous une autre non ! Elle veillerait au grain. Mais bon… Avec un verre entre les doigts, peut-être que Lidwine se sentirait plus à sa place ? Et elle pourrait lui présenter Eliot tiens !

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Lun 29 Sep 2014, 14:47

« Hey ! Tu es venue. »

Une voix connue ! L'interpellée fit volte-face quasi-instantanément pour lancer un regard paniqué sur sa Mère Noël de jumelle. Si elle avait été quelqu'un d'autre, la vision de son miroir habillé de la sorte l'aurait surement fait rire, et elle aurait volontiers avoué que celui lui allait à ravir. Mais Lidwine n'étant pas Kiriena ni personne d'autre, elle se contenta d'un soupir de soulagement, d'un mini sourire et d'un « oui » à peine audible avec la musique ambiante. Ce qui la surpris elle-même. Ne pas s'entendre était une sensation fort désagréable, même pour une timide comme elle habituée à parler bas.

La serdaigle ne remarqua même pas la tentative avortée de sa soeur, et la panique qui avait pris lentement possession d'elle ne semblait pas vouloir la lâcher malgré le sourire rassurant de l'autre blonde. Ce n'était pas naturel pour elle d'être là, et elle flippait. La proposition de Kina la fit hésiter un instant. D'un, elle n'arrivait pas à déterminer si elle avait soif ou non. Mais plus encore que ça, si elle disait oui, la gryffondor s'éloignerait surement pour aller lui chercher un verre, ce qui l'angoissait d'autant plus. Maintenant qu'elle avait trouvé un visage connu, elle n'avait pas trop envie de le voir partir avant d'en avoir trouvé un autre auquel s'accrocher. Pathétique, elle était clairement pathétique. Faites la fête qu'ils disaient ! Pfff !

« Hummm... oui ? » osa-t-elle tout de même, légèrement plus fort que son premier, afin d'être presque sur d'être entendue de sa frangine. Avec le petit signe de tête conforme, pour plus de sureté de compréhension. Cependant, la peur prenant le pas sur la honte ou la retenue dont elle faisait habituellement preuve, Line n'hésita pas un instant elle, à prendre la main de sa soeur qui déjà amorçait le départ vers les verres. Non parce que voilà quoi ! Quand on sait pas nager, on s'accroche à la bouée. Instinct de survie, et sa jumelle vêtue de rouge faisait une très jolie bouée bien repérable !

Alors que les deux modèles identiques d'adolescentes blondes fendaient la foule habilement, l'une marchant dans les pas de l'autre, Lidwine se demandait ce qu'elle pourrait aimer à une telle fête. Peu de chance qu'ils aient du sans alcool, et valait peut-être mieux qu'elle en consomme un peu, vu l'état de stress de ces 10 dernières minutes. Si on ne comptait pas les 3 heures précédent son entrée ici. Bref. Déjà les voici près du bar, et la bleue à présent immobile le temps que son hôte prenne un verre pour elle, ne pouvait s'empêcher de surveiller les gens tout autour d'elle. Sur la défensive pour tout son environnement, elle n'était pas attentive sur une seule chose : sa jumelle, vers qui elle avait toujours le bras tendu, créant une proximité physique, un lien. Elle sursauta donc quand celle-ci lui tendit finalement un verre plein.


_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Sam 25 Oct 2014, 16:17

Kiriena fut surprise lorsque sa sœur lui saisit la main et son pas se fit un instant moins assuré. Sans pourtant se retourner vers Lidwine, elle se contenta de resserrer les doigts sur les siens, comme pour lui assurer qu'elle n'allait pas l'abandonner au milieu de la foule. C'était étrange... Elle, elle s'était habituée au bruit, aux gens, aux cris et aux rires en pagaille. La salle commune des rouges était bien souvent pleine de mouvements, de jeux et de discussions à tout va. C'était à qui se ferait remarquer le plus et on les entendait souvent s'interpeller les uns les autres d'un bout à l'autre de la pièce. Et quand elle ne se trouvait qu'avec Jeremiah et Louis... Hé bien, ils faisaient parfois bien plus de bruit à eux trois que les premières années de chaque maison réunies ! Alors au final, c'était le silence qui l'effrayait presque à présent. Chose qui rassurait peut-être Lid...

Tout en réfléchissant à leurs différences, la blonde avait entraîné sa semblable jusqu'au bar et hésita un instant devant les verres. Euh... Ils avaient prévu des couleurs mais laquelle était le sans alcool ? Attrapant une boisson, la Gryffondor la renifla puis en but une gorgée, histoire de vérifier. Le whisky pur feu lui brûla la langue et elle se saisit donc d'un autre verre pour le tendre à sa jumelle.

"Normalement, c'est du jus de citrouille. ça te va ? On a d'autre chose, si tu préfères."

Après tout, peut-être que son miroir aimait les boissons fortes ? Elle ne se souvenait pas que sa sœur buvait particulièrement durant les fêtes de famille mais elle non plus finalement. Elle ne tenait pas vraiment à subir un sermon parental ou fraternel.
Ne sachant trop comment aborder la conversation en public - Oui en public, elles se parlaient toutes les deux en public ! - Kina chercha l'inspiration autour d'elle puis demanda finalement.

"La déco te plait ?"

Qui a dit pathétique ? Hey oh ! C'était un sujet comme un autre ! D'autant que tous les rouges y ayant participés étaient réellement très fiers du résultat.

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Ven 31 Oct 2014, 14:09

"Normalement, c'est du jus de citrouille. ça te va ? On a d'autre chose, si tu préfères."

Elle hocha négativement la tête, et précisa avant que sa jumelle ne croit que ça lui allait pas. C'était un non de courtoisie, pour ne pas que cette dernière s'embête à trouver autre chose. La boisson convenant. « Non, c'est bon, merCI ! » La dernière syllabe sortit de ses lèvres plus fort que les autres, d'autant plus par rapport a son ton normal. C'est à dire celui, doux, qu'elle avait quand la musique ne la couvrait pas. Non, il n'y avait pas à dire, elle trouvait la sensation hyper désagréable.

Quoiqu'il en soit, elle avait tendu sa main libre vers le verre en même temps, et en but directement une bonne goulée. C'est que cette fichue angoisse semblait lui assécher la gorge. Respiiiire, tout va bien, y'a Kiriena. Cette simple constatation la calma une demi-fraction de seconde et atténua le noeud qu'elle avait dans l'estomac. Sans s'en rendre compte, elle sondait toujours la foule, sans vraiment voir les gens ou la...

« La... un moment d'hésitation à la question de la gryffondor avant de comprendre de quoi il s'agissait. Ah oui la déco... » qu'elle n'avait pas remarqué. Elle était vraiment loin de la serdaigle réactive et à l'esprit vif. Son regard fit rapidement le tour de la pièce cette fois-ci pour observer plus attentivement l'effort fourni pour donner à la fête ce petit quelque chose de féérique qu'avait Noël dans l'esprit des gens.

« Oui, c'est très JOLIII... Oui, elle avait encore du mal a réguler sa voix et avait carrément peur que sa jumelle ne l'entende pas. Un comble pour elle. C'est vous qui avez t... Elle stoppa sa phrase alors qu'un duo l'intrigua plus que de raison. C'est... C'est Daniel... et... » commença-t-elle, sur un ton de surprise que son visage reflétait fort bien. Elle ne les savait pas amis... Pas au point de se faire un câlin de la sorte !

HJ:
 

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Mar 25 Nov 2014, 14:06

Les variations de ton de sa sœur poussèrent Kiriena à pencher la tête pour la contempler, ne sachant pas trop si elle devait tendre l'oreille ou au contraire éloigner son tympan des moments plus bruyants. Sans qu'elle s'en rende compte, un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde alors qu'elle contemplait sa jumelle. Les yeux de celle-ci faisaient le tour de la salle et Kina se redressa de fierté. Hé, quand même ! Elle était sublime cette salle non ?! Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir y pénétrer ! Encore moins d'y organiser une fête aussi géniale que celle-ci ! Oui, décidément, la petite rouge l'affirmait : ses amis étaient les meilleurs. Les Gryffons étaient les meilleurs. Et toutes les personnes présentes ce soir ne pourraient plus jamais dire le contraire. Car comment contester ce fait-là lorsqu'on avait assisté à cette soirée ?

Bon... Peut-être Lidwine en fait. Son miroir semblait bien mal à l'aise au milieu de la foule. Pour preuve leurs doigts toujours entrelacés. La chaleur irradiait dans la paume de Kiriena et l'étrangeté du geste commençait à s'estomper. Après tout... Que ceux qui trouvaient ça bizarre aillent danser avec les Hippogriffes ! Si ça rassurait sa jumelle de la savoir près d'elle et bien... Tant mieux. Non ?
Ce serait là une petite façon de lui prouver qu'elle avait mûri. Même de façon infime. Qu'elle changeait doucement. Serrant un peu plus la main de sa sœur, Kina reporta son attention sur le buffet. Boire c'était bien mais manger... Manger c'était parfois mieux ! Et pendant que sa jumelle admirait la déco, elle pouvait jeter son dévolu sur quelques friandises...

Elle tendait la main pour se saisir d'un sucre d'orge lorsque Lidwine reprit la parole. Grave puis aigüe se succédèrent et le sourire de Kiriena s'élargit, affectueux alors qu'elle reportait son attention sur son blond miroir. La question qui mourut sur les lèvres de cette dernière fit se froncer les sourcils de la rouge et or mais la suite la poussa à lever les yeux. Quoi Daniel ? Comment ça Daniel ? Daniel le Serdaigle ? Le préfet ? Le gars qu'elle ne savait pas cerner ? Qu'est-ce qu'il qu'il pouvait bien faire ici ?!
Elle s'apprêtait déjà à remarquer que Jeremiah et Louis allaient râler quand elle constata que ce dernier se trouvait justement avec Daniel. Et la mâchoire lui en tomba presque.

"Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!"

Pour côtoyer Louis régulièrement, souvent, tout le temps, elle savait parfaitement bien que les deux garçons n'étaient pas amis. Et personne ne lui avait parlé d'un quelconque pari nécessitant un câlin. Elle le saurait quand même ! Elle fut presque soulagée lorsque les deux garçons se séparèrent, apparemment en bons termes sans pourtant continuer à se sauter au cou. Non. Vraiment. Elle aimait Louis. Elle... appréciait ?... Daniel. Mais elle avait déjà assez de sa révélation jumélique pour ce soir. Parce qu'aimer sa jumelle au grand jour, ça pouvait sembler anodin pour la majorité des gens mais ça ne l'était pas toujours !

Les sourcils toujours froncés, Kiriena suivit Daniel puis Louis des yeux avant de baisser le regard sur le verre de sa sœur.

"Fais gaffe.... Normalement non mais on sait jamais, y'a p'tet un truc dedans. ... ça existe une potion de câlinage ?"
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Mar 02 Déc 2014, 14:31

La surprise de la Serdaigle n'était rien comparée à celle de la gryffondor. La question, somme toute logique, résumait bien leur sentiment respectif. Y'avait un truc qui clochait dans ce tableau. Pas qu'elle connaisse hyper bien Louis, voir pas du tout si on omettait leurs deux rencontres étranges, l'une dans un lit et l'autre sur un banc enneigé. Cependant, elle voyait mal le strict et droit préfet sympathiser avec le déluré quidditcheur dont la réputation de trublion n'était plus à faire. Elle haussa les épaules pour toute réponse, et ne se retourna pas de suite vers sa jumelle, gardant encore quelques secondes son regard clair vers les deux énergumènes repérés. Aussi vite qu'elle les avait remarqué, les deux étudiants s'étaient éloignés, volontairement ou non, l'un de l'autre. Tout comme Kiriena, elle les suivit des yeux jusqu'à ce que la voix de cette dernière la ramène a son présent.

Faire gaffe ? Elle tourna tout d'abord la tête vers son miroir vivant afin de constater et de comprendre ce qu'elle disait. Cependant le regard si similaire au sien regardait son verre, verre qu'elle se mit donc à regarder également en écoutant la fin de la mise en garde. Le trajet visuel n'avait pas duré plus d'une fraction de seconde, et déjà les paroles s'assimilait et les prunelles d'eau des deux jumelles se croisèrent. Allez savoir pourquoi un fou rire se déclenche en général. On dit souvent qu'avec la nervosité, il suffit d'un regard échangé. C'est ce que ressenti la timide Storm en croisant celui de sa sœur. Un sourire d'abord. Puis un rire, qui ne semblait plus finir.

« Je… oui… d'aaacc… »

Pas très élaboré je vous l'accorde, mais fichtrement destressant ! Et le tout sans lâcher la main de Kiriena, s'il vous plaît ! Qui aurait pu dire, depuis maintenant plus de 16 ans, que les deux pourraient rire comme ça, main dans la main, en public et devant une foule si dense !

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Mar 13 Jan 2015, 16:38

Merlin... Il allait pleuvoir des grenouilles ! C'est sûrement ce qu'aurait dit l'ensemble des personnes présentes s'ils avaient posés les yeux sur elles à cet instant. Loin de faire mine de s'ignorer allégrement, les jumelles venaient toutes deux d'éclater de rire. La simultanéité, l'amusement qui faisait pétiller leurs prunelles bleues, le sourire hilare ou les cheveux blonds qui encadraient leurs visages étaient formels : ces deux-là avaient encore plus en commun que certains n'auraient pu le prédire. Elles semblaient d'ailleurs parfaitement à l'aise au milieu de la foule, main dans la main et riant à s'en couper le souffle. Étonnant si on songeait que Lidwine n'était pas une adepte des grands rassemblements. Encore plus déroutant pour qui avait déjà croisé Kiriena et avait subi ses foudres en la comparant de près ou de loin à la Serdaigle.
Mais finalement non. Il neigeait de jolis flocons flouflouteux, rien de plus. Poudlard n'avait pas implosé. Kina n'avait mordu ni tapé personne. Lidwine ne s'était pas planqué dans un coin. Et pourtant... Tout allait bien. Il fallait croire que la magie de Noël était à l’œuvre dans la salle.

Une fois leur fou-rire à peu près calmé, les deux jeunes filles firent un sort à quelques gourmandises posées sur les tables, commentant en même temps ce qui se passait tout autour d'elle. Le sourire de la Gryffondor montrait assez à quel point le moment lui plaisait et, si elle avait pris le temps d'y réfléchir, elle aurait sûrement ressentit une belle pointe de culpabilité. Parce qu'elles auraient pu en vivre d'autres, des moments tel que celui-ci. Discutant de ceci ou cela en voyant passer quelqu'un ou commenter les actes d'un autre. Bah... L'année qui arrivait les verrait sûrement tenter de rattraper le temps perdu. Peut-être un peu difficilement mais avec motivation et bonne humeur. Certainement.

Remarquant que ses deux compères habituels commençaient à se chercher, Kiriena se tourna vers sa sœur, la main de cette dernière toujours serrée dans sa paume. Comme un réflexe. Pour ne pas la perdre.

"On va jouer un peu après... Un petit concert."

Elle hésita vraisemblablement puis ajouta :

"Tu veux qu'on s'approche un peu de là où on va jouer avec les garçons ?"

Un moyen un peu bancal de demander à sa sœur si cela allait aller, sans elle à ses côtés au milieu de tous ces fous. Oh, elle les aimait ces cinglés ! Mais elle, elle l'était un peu elle-même... Alors que Line avait plutôt l'habitude du calme et des intellectuels. Aussi les yeux de la rouge et or parcoururent-ils la foule, cherchant à repérer quelqu'un avec qui sa moitié serait à l'aise le temps qu'elle plaque quelques accords sur sa guitare et ne déroule quelques chansons.

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Dim 18 Jan 2015, 15:47

Rire faisait tellement de bien. Rire était tellement déstressant ! Un tel fou-rire, partagé avec sa jumelle qui plus est, eut un effet calmant sur sa panique. Cela aurait pu être tellement normal, habituel même si elles n'avaient pas eu ce gouffre creusé à coup d'opposition. Et en cet instant, ni l'une ni l'autre ne sembla s'en offusquer, regretter ou saisir l'étrangeté de la scène. Elles étaient deux, semblables et amusées. Ensemble.

Le reste de la soirée fut tout autant surprenante pour qui connaissait les jumelles Storm. Et Damian en aurait surement été ravi en les voyant. Lui qui oeuvrait pour la paix depuis tellement d'années ! Elles y arriveraient peut-être, c'est ce que se dit Lidwine alors que toutes deux discutaient comme s'il n'y avait jamais eu aucune barrière entre elles. Qu'elles partageaient sourire, friandises, boissons et rires. Un moment hors du temps.

Jusqu'à ce que la realité de la fête ne repointe le bout de son nez quand Kina lui annonça devoir l'abandonner, oui c'était tout comme !, dans cette foule, certes un peu moins dense qu'au début mais beaucoup plus alcoolisée aussi. Le cœur de la serdaigle s'emballa. Sa main se ressera d'autant plus sur celle de son miroir. Elle était ravie pour eux bien sur, c'était cool un concert et la blondinette aimait bien entendre sa sœur jouer... mais elle ne put s'empecher de remarquer immédiatement que ça voudrait dire qu'elle se retrouverai toute seule à nouveau dans cette salle trop vivante pour elle.

Comme si la gryffy avait lu dans ses pensées, si vous voulez mon avis il suffisait juste de voir le visage décomposé de la bleue et bronze, elle lui posa la question salvatrice.

"Tu veux qu'on s'approche un peu de là où on va jouer avec les garçons ?"

La reponse ne se fit pas attendre, et la tête de la plus timide se secoua affirmativement. Oh que oui, si elle était près, et un peu à l'écart, ça pourrait surement la calmer. Elle, peureuse ? Totalement !


_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Dim 08 Fév 2015, 12:32

S'il y avait un réflexe que James avait depuis toujours lorsqu'il se retrouvait à Poudlard en présence de ses camarades c'était d'avoir un oeil qui suivait Lidwine. Non pas pour la surveiller mais juste pour apparaitre à ses côtés lorsque les choses n'allaient pas pour elle. C'était aussi ça être le meilleur ami d'une personne pensait-il. Ou du moins d'avoir cette personne en tant que meilleure amie. Alors régulièrement il cherchait la serdaigle du regard pour s'assurer que tout allait bien pour elle.

Il avait été surpris de trouver Kiriena juste à la droite de sa meilleure amie mais il n'avait pas osé déranger les filles lorsqu'elles étaient apparues ensembles, ne voulant pas gâcher ce rare moment de complicité et d'entente entre les jumelles. Ou tout au moins un rare moment en public. Il avait juste sourit, au côté de Rose, et finalement s'était ravisé et retourné vers sa cavalière plutôt que d'aller rejoindre Lid et de la saluer avec Kiriena. Il n'était pas resté en tête à tête très longtemps avec sa cavalière, Amy ayant décidé de se mêler de la partie mais ça c'était une autre histoire.

Sa soirée avait donc subit de nombreux bouleversements aussi lorsqu'il vit les jumelles s'approcher de la scène, il se décida à rejoindre sa meilleure amie plutôt que de déprimer seul près de l'open bar, ressassant la dispute avec son ex petite-amie. Doucement il s'approcha et fit un sourire encourageant à sa camarade gryffondor qui semblait hésiter à laisser sa jumelle. Il laissa Lidou sentir sa présence à ses côtés avant de poser une main sur son épaule pour lui signifier qu'il était juste là et lui demanda en se penchant à son oreille.

« Ca va toi ? Tu passes une bonne soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Lun 16 Fév 2015, 13:54

James le sauveur. Toujours là au bon moment, ou du moins la plupart du temps. Exagérer ? Si peu... Au moment où le regard clair de la bleue et bronze se posa sur lui, c'est pourtant l'élan du cœur qu'elle ressentit. Une fois encore, comme s'il avait su qu'elle avait besoin d'une présence réconfortante, il s'était approché des jumelles et s'était fait remarqué en douceur pour ne pas rajouter plus d'anxiété chez sa serdaigle de meilleure amie. Il la connaissait trop bien, c'était sur. Instantanément sa panique d'être à nouveau seule et son sentiment d'abandon s'estompèrent. Elle lui lança un sourire, avant de finir par lâcher la main de sa sœur qui se dirigea vers la scène pour le concert. Alors que son regard la suivait, James s'était penché à son oreille pour s'enquérir de son état face à cette fête. Elle haussa les épaules avant de se rapprocher de lui pour qu'il l'entende mieux.

« Mieux... Heureusement que vous êtes là tous les deux. C'était étrange, mais finalement elle est pas si mal cette soirée oui, finit-elle en souriant. Inutile de lui parler de son angoisse qu'avait déclanché la présence de tant de monde, ce n'était pas pour rien qu'ils mangeaient parfois ensemble aux cuisines. Je crois qu'on progresse. »

James savait qu'elle parlait de Kiriena et de leur lien, puisqu'il était l'un des rares à les connaître depuis bien plus longtemps que leur présence à Poudlard. Et savoir combien ce simple fait était un effort en soi, qu'elles n'auraient pas pu réaliser il y a un an à peine. Cependant, elle ne s'y attarda pas. Il serait bien assez vite temps de débrieffer plus en détail. Avant que les premières notes de musique live ne raisonne, elle se rendit compte que le visage du gryffondor à ses côtés semblait fatigué et qu'il était seul. Contrairement à ce qu'elle pouvait faire avec les autres, elle ne réfléchit pas trois fois avant de prendre la parole pour se montrer curieuse avec son meilleur ami. En même temps, l'amitié le permettait sans complexe, elle se préoccupait autant de lui qu'il pouvait le faire en veillant sur elle.

« Et ta cavalière ? Il y a eu un problème ? »


Spoiler:
 

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Mar 24 Fév 2015, 14:15

Quel repos... Lid avait beau avoir un intérieur tourmenté comparé à l'ensemble de la population présente, elle représentait un îlot de calme. Et il soupira de soulagement et se détendit légèrement, laissant un sourire étirer ses traits. « Mieux... Heureusement que vous êtes là tous les deux. » Il serait toujours là pour elle, elle le savait et il n'avait même plus besoin de lui dire, juste de lui montrer. Sa main pressa légèrement l'épaule de Lid affectueusement. « C'était étrange, mais finalement elle est pas si mal cette soirée oui. Je crois qu'on progresse. » Il trouvait aussi. Malgré quelques... Incidents de son côté. Enfin un surtout.

« Je suis content pour vous deux. » Lui assura-t-il.

Cette histoire entre les jumelles avait été si bête. Comment il avait pu les laisser grandir séparément ainsi sans y mettre son nez avant ? Ah oui il s'en souvenait parce que Hellen avait grondé et le lui avait interdit. Elle lui avait dit que s'il ne voulait pas prendre le risque de perdre sa meilleure amie il garderait son nez hors des affaires des filles. Et puisque sa soeur avait toujours raison sur ces choses là, il avait suivi son conseil. A regret cependant. Cela avait été triste de voir l'impact que cette séparation avait eu sur les deux jumelles. Pas seulement sur Lid. Mais il avait gardé ses distances et avait attendu. Alors de les voir se rapprocher à nouveau lui faisait plaisir. Il espérait qu'elles se réconcilieraient plus vite après ça. Son attention fut détourner par la question de sa meilleure amie. « « Et ta cavalière ? Il y a eu un problème ? » »

« Ma cavalière ? » demanda James hébété encore dans ses pensées sur les jumelles et prenant une paire de seconde à se demander de quoi elle parlait avant qu'un éclair de lucidité le percute et que lui même percute son front de la main. « Merde ! Rose ! Je l'ai oublié ! » S'exclama-t-il en se redressant et relevant la tête pour balayer la foule du regard et la chercher. Mais il avait beau scruter la foule il ne retrouvait pas sa longue chevelure blonde. Il scanna la salle avec attention avant de se rendre à l'évidence, elle n'était plus là. Il se dégonfla et se ratatina sur lui-même en disant à Lid, dépité.

« Elle est partie... Elle ne va jamais plus vouloir me parler après ça... »

Quel garçon oubliait sa cavalière le soir d'une fête ? Apparemment, lui... Pour une fois qu'il avait réussi à dégoter une cavalière par lui-même ! En lui demandant de venir et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Jeu 26 Fév 2015, 22:09

Les yeux d'eau de la serdaigle étaient braqués sur son meilleur ami, et elle put observer le visage de ce dernier se décomposer à mesure qu'il réalisait quelque chose. Apparemment le sujet cavalière n'était pas dans son esprit dans l'immédiat. Cherchait-il de qui elle parlait peut-être ? Ou bien ce qu'il avait fait de cette fameuse cavalière, et du comment il l'avait perdu... Elle tressauta de surprise quand il percuta. Au sens propre comme au figuré. Aussitôt, elle eu sa réponse et resta un peu abasourdie. Et très franchement, le naturel de la panique de James ne l'aida pas à ne pas rire.

« T'es sérieux ? » Articula-t-elle assez fort pour qu'il l'entende avec le bruit ambiant. Cependant, il ne faisait aucun doute qu'il l'était. Il la cherchait des yeux, et Line tenta de faire la même chose du haut de son mètre cinquante-cinq mais sans succès. Le gryffondor avait plus de chances de la repérer. Elle se mordait la lèvre pour ne pas se moquer de l'inattention dont avait fait preuve le dadais à ses côtés. Oublier sa cavalière, fallait faire fort quand même ! L'air dépité qu'il arbora la calma, et sa compassion se réveilla.

« Ah ça, y'a de fortes chances, surtout si elle est aussi à l'aise que moi dans ces soirées-là... exprima-t-elle avec une moue désolée pour lui. Cela était flagrant qu'il ne l'avait vraiment pas fait exprès. Elle passa un bras sous le sien pour lui montrer son soutien, et continua : Mais après, y'aura peut-être moyen de rattraper le coup... Je pourrais dire que j'ai eu une crise de panique par exemple, elle comprendra peut-être.... Qu'est-ce qui te l'a fait oublier à ce point ?  »

Comment pouvait-on oublier la jeune fille que l'on avait accompagné à la fête ? D'autant qu'elle était une serdaigle plus âgée qu'eux, et Lid avait été surprise de la voir au bras du plus jeune des Oraval. Il semblait fier d'être à son bras, alors diable comment avait-il pu oublier son existence jusqu'à ce qu'elle la lui rappelle.

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Dim 01 Mar 2015, 19:24

Pourvu que Exan n'apprenne pas sa débâcle ou il allait en entendre parler longtemps. Rahhh comment avait-il pu être assez con pour oublier sa cavalière ? Sans même avoir bu une goutte d'alcool. Même sa meilleure amie avait l'air de douter de la chose. « T'es sérieux ? » Est-ce qu'il avait l'air de plaisanter avec son regard mortellement et sérieusement dépité ? Oui, malheureusement oui il était sérieux, il avait oublié sa cavalière mais cela ne devait pas être la première fois que cela arrivait non ? D'autres avant lui avait du oublier une cavalière à une fête. Pitié dites-lui que cela était déjà arrivé et que les filles pardonnaient. « Ah ça, y'a de fortes chances, surtout si elle est aussi à l'aise que moi dans ces soirées-là... » Ca, ça ne le rassurait vraiment pas beaucoup. C'était pire que ce qu'il pensait même. Rose ne lui pardonnerait pas et ne voudrais même plus jamais lui parler. Tout juste si elle ne changerait pas de couloir en l'apercevant au loin.

Mais maintenant qu'il y pensait, Rose... Rose était une Serdaigle, comme Lid. Peut-être qu'elle... « Mais après, y'aura peut-être moyen de rattraper le coup... » Il y avait vraiment ? Elle voudrait bien ? Elle ne disait pas ça pour se moquer de lui ? Il tourna un regard plein d'espoir vers sa meilleure amie suspendue à ses lèvres et à ses prochaines paroles. « Je pourrais dire que j'ai eu une crise de panique par exemple, elle comprendra peut-être.... » Ah oui, oui. Ce n'était pas une mauvaise idée. C'était même une très bonne idée. Et elle ferait ça pour lui ? Il ne pouvait pas rêver meilleure amie. Il était à deux doigts de la serrer dans ses bras en plein milieu de la fête. Enfin jusqu'à ce que Lid pose la question qui fâche. « Qu'est-ce qui te l'a fait oublier à ce point ? » James poussa un profond soupir similaire à un grognement de frustration.

« Je discutais avec Rose, on venait d'arriver et... » Il soupira. Lid n'allait pas aimer la suite. Il lui jeta un regard en coin avant de reprendre. « Amy était en train de danser sur la piste et elle est venue s'insérer entre Rose et moi, racontant je ne sais plus quoi sur les cheveux de Rose. Je l'ai attrapé par le bras pour l'éloigner et avoir une petite conversation avec elle. » Discussion... Il n'était pas sur que c'était le bon mot. Il soupira une nouvelle fois. Pourquoi avait-il l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait alors que cela lui avait semblé la bonne choses à faire sur le moment ? « Bref, on s'est disputé pendant un petit moment. » Encore. « Pour prendre le temps de me calmer je suis allé chercher à boire. Et là je suis tombé sur Trevor avec qui j'ai discuté un peu, j'ai vidé les deux verres de jus de citrouille puis je t'ai aperçu avec Kina. » Et il les avait observé de loin un petit moment. « Puis je t'ai rejoins et.... Fin voilà quoi... »

Il ne pouvait pas résumer mieux son inutilité. Il avait parlé à droite et à gauche et avait perdu la notion de temps, les sentiments autour de lui lui avait tourné la tête et il s'était retrouver à parler à Lid avant même de se rappeler qu'il était venu avec une fille. Il se sentait terriblement nul en cet instant. Et surtout découragé... Encore plus par la dispute avec Amy et ce qui avait faillit se passer devant tout le monde ce soir. Et surtout ce qu'elle faisait encore remonter en lui. Il voulait vraiment tourner la page mais ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Mer 11 Mar 2015, 17:40

Oh, la question piège. La question à éviter. La question qui contrariait. Elle le vit directement, au moment même où elle la posa. James se tassa encore un peu plus sur lui même, le visage morne. Alors que quelques secondes auparavant l’espoir se lisait presque dans ses yeux. Oh, la serdaigle n’avait pas besoin de beaucoup de lumière, ou même d’empathie pour le savoir. Il était bien plus expressif qu’elle, du moins de son point de vue. Elle laissait le second à ce dadais grognant, et la première option n’était donc en rien entaché par l’ambiance fêtarde de l’endroit. Elle leva un instant les yeux aux plafond, la luminosité ayant légèrement baissé. Le concert allait donc surement commencer sous peu.

« Je discutais avec Rose, on venait d'arriver et... » ça commençait bien, pourtant... mais au soupir, elle compris que c’était tout. Amy, évidemment. Quelle autre tornade aurait pu chambouler le brun au point d’en oublier son amie, son don mis à part maintenant qu’il le maitrisait mieux. Elle l’écouta lui dérouler le fil de sa soirée et ne put s’empêcher de ressentir une vague de compassion. Les soupirs à répétition indiquaient sans mal à quel point il en était dépité. Aussi décida-t-elle de ne pas refaire une morale, certes douce, mais déjà maintes fois répétée sur le cas de l’ex envahissante de son meilleur ami. D’autant qu’il avait réussi à se calmer selon toute vraisemblance, autant ne pas remettre de l’huile sur le feu. Pas maintenant, mais à tête reposée, surement pendant les vacances. Elle trouverait bien un moment calme malgré la famille nombreuse que constituait les Oraval.

« Allez, va… on trouvera bien un moyen de rattraper le coup… » lui assura-t-elle, ne sachant pas très bien ce qu’elle aurait pu dire d’autre. Elle se sentait vraiment désolée pour son ami, et ne chercha pas à l’enfoncer plus. L’enguirlander, il n’en avait pas besoin. Elle aurait été bien embêté s’il s’en allait parce qu’elle l’aurait trop réprimandé ! D’autant qu’il était venu la voir au bon moment, et grace à sa présence elle arrivait à garder son calme malgré la fête. D’ailleurs, les premières paroles de Jeremiah résonnèrent, les ramenant un peu au contexte de concert imminent ! Quelques premières notes, et la musique s’installa, monopolysant leurs attentions. Ils auraient bien le temps de débriefier plus tard. Ils avaient la nuit pour s’amuser pour le moment.



HJ:
 

_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

avatar



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1245
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie Mar 24 Mar 2015, 20:38

La soirée avait été plus éprouvante qu'il ne l'aurait pensé. D'abord la dispute avec Amy puis l'oublie de Rose. Merlin qu'il était difficile d'être un adolescent de 17 ans... Mais tout cela allait se payer il le savait. Il ne pourrait rester très longtemps encore, il sentait la chape de fatigue tomber sur ses épaules. Ou bien était-ce elle de culpabilité qui provoquait la fatigue ? Des fois il avait bien du mal à dire. Tout ce qu'il savait était qu'il avait quelques minutes devant lui avant qu'il ne commence à avoir quelques... Accidents et ne perde le contrôle graduellement.

« Allez, va… on trouvera bien un moyen de rattraper le coup… » Il leva un regard plein d'espoir vers Lid, elle pensait vraiment qu'ils pourraient rattrapper le coup ? Qu'il y avait moyen de faire quelque chose ? S'il avait pu il l'aurait serré dans ses bras ! Mais d'une, Lid n'était pas fan des démonstrations d'affection en public bien que d'habitude cela ne l'arrêtait pas vraiment, mais ce soir elle faisait des efforts et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. De deux, la voix de Jérémiah s'élevait signe que le concert allait commencer alors pour la remercier il prit sa main dans la sienne et la serra chaleureusement. Que ferait-il sans elle ?

Son regard accrocha alors le miroir de sa meilleure amie et il l'observa un instant en se demandant pour la énième fois comment les gens pouvaient les confondre. Elles étaient si dissemblables. Même sur le plan physique, elles n'avaient pas du tout la même posture, Kina respirait la confidence et Lid beaucoup moins, du moins beaucoup moins ouvertement et pourtant Lid était son roc, son ancre. Kina le rendait vivant et insouciant mais sa meilleure amie était celle vers qui il se tournait sans hésiter et sans crainte. Non chacune avait ses qualités et ses différences et parfois il regrettait qu'elles ne se voient pas comme lui les voyait. Cela leur aurait évité bien des drames durant les dernières années.

Mais encore une fois sa soeur lui avait dit de ne pas s'en mêler et il soupira. Il fit un sourire à Lid pour la rassurer et se replongea dans le concert desserant son étreinte sur sa main pour la laisser aller danser si elle le souhaiter bien que le fait qu'il s'y accroche n'était pas étranger à la fatigue qu'il ressentait de plus en plus. Il allait devoir partir. Cela faisait plus d'une heure qu'il était là, il ne fallait pas trop tirer sur la corde. Il ne voulait pas quitter Lid et la laisser seule avec tout le monde autour mais s'évanouir en pleine salle n'aiderait pas plus la jeune femme. Il pressa la main de Lid et vint déposer un baiser sur le sommet de son crâne en lui souhaitant.

« Bonne nuit papillon. »

James jeta un dernier regard à ses amis sur scène et leur adressa un sourire avant de quitter la salle avec regret. Il espérait qu'on lui raconterait tout.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fête de Noël] Lid & cie

Revenir en haut Aller en bas

[Fête de Noël] Lid & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: THE CASTLE; STUDENTS' PLAYGROUND :: FIRST FLOOR :: Toilettes Mixtes :: Salle oubliée du savoir-