Futur inscription mais problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

Jeremiah B. Firestone



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
Futur inscription mais problème d'avatar Vide
MessageSujet: Re: Futur inscription mais problème d'avatar Futur inscription mais problème d'avatar I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:37

Bien le bonjour yeah

Personnellement, je me permets de te suggérer Francisco. Je crois qu'on a moins de persos masculins que féminins (si je dis des bêtises, seul Louis a le droit de me taper), je pense donc que cela en ravirait quelques unes, à moins que tu ne choisisses de le faire gay XD.

Après j'ai cru comprendre que tu n'as pas l'habitude d'interpréter des garçons ? Si tu veux tenter le coup, on est plusieurs joueuses avec des avatars masculins, ce n'est pas bien compliqué, on pourra t'aider si tu le souhaites ^^

Si tu préfères un avatar féminin, je vote pour Florrie.

calin4
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Futur inscription mais problème d'avatar Vide
MessageSujet: Re: Futur inscription mais problème d'avatar Futur inscription mais problème d'avatar I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:42

Bonjour,

J'espère que la demande est toujours d'actu ! Je reviens juste de vacances, du coup je me permets de donner également mon avis si ça peut t'aider et si tu n'as pas déjà fait ton choix !

Effectivement, on a légèrement moins de mecs je pense, donc pour ça Francisco est un bon choix. Et comme l'a dit Jeremiah, on est toujours prêtes à aider si tu as besoin au début.

Pour les filles, j'aime bien Florrie également ! J'allais dire que Emilie était prise par Maxime mais en fait non xD J'ai du halluciner ^^" Mais bon, je reste quand même sur Florrie ! (oui, j'avance beaucoup les choses, je sais !)

En tout cas bon courage si t'hésites encore, et à bientôt j'espère si tu souhaites toujours nous rejoindre ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Futur inscription mais problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-