Azearhia Romiond Fritshwörth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonora Oliveira

▌Crédit : Dean
▌Messages : 669
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct - 22:28:57

Hiiii cool *.*

Mdrrr j'imagine trop le quiproquo ! Si ça te va, on part sur ça, et on voit en rp ce que ça peut donner ^^ Un jour où Léo tomberai nez à nez avec Aza et arriverait à lui dire bonjour toute timide et impressionnée lol

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 336
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct - 22:36:40

J'aime bien les quiproquos ! ^^ Alors oui, part sur ça et on approfondit en RP. Cooolissime !
Léonora Oliveira

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct - 22:37:58

Comme moi ! Alors adjugé ! Tu veux le commencer ou je le fais ?

Boulot T.T
Azearhia R. Fritshwörth

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct - 22:42:42

Hum...tu commences ? s\'il te plait Je suis nulle pour commencer je trouve. je te préviens tout de même, j'aurais surement pas le temps de répondre ce week-end. Mais ça me laisse le temps de maturer tout de même ma réponse pendant mes trajets en voiture.
Léonora Oliveira

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct - 22:49:17

MDR, t'inquiètes, j'suis pas toujours une rapide, je t'en voudrais pas Razz
Ok, je commence ça alors !

Boulot T.T
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Sam 26 Mar - 14:40:37

Re mimi
Bon, je suis vilaine, j'ai lu que la fiche d'Azeirhia pour l'instant, je lis Mildred ce soir. Parlons de cette fiche d'ailleurs : Waw. Ton perso me plait tellement… *^* Elle est trop top, cette prof; x'D
Bon, le petit problème, c'est qu'Andrew et les potions… C'est pas ça. Alors ils se seraient rencontrés ailleurs qu'en cours. Je vois bien Zaria ou Drew qui fait tomber quelques affaires et l'autre qui l'aide à les ramasser, ou un truc dans le style tu vois. Après ils discuteraient un peu… Et hop ! le tour est joué, ils se connaissent. Oui, je sais, c'est simpliste, mais ça peut être sympa comme lien je pense. Plutôt neutre, ils se connaissent, se sont adressés la parole et ils s'aiment bien tout les deux. ^^

Voilà voilà saute Pour l'instant, c'est le seul véritable lien qui me vient à l'esprit. Je vais en chercher d'autres, et après je verrais avec Mildred (encore une belle fiche à lire )
Dis-moi ce que tu en penses ange
Azearhia R. Fritshwörth

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Sam 26 Mar - 18:58:57

Contente que le perso te plaise ! Ma petite farfelue à moi. Comment on peut ne pas aimer les potions ? Zaza est sidérée… XD Surtout que Monsieur veut devenir Auror ! Diantre… Zaza a aussi quelques aprioris sur le sujet. D'ailleurs, on a un ex-auror qui est prof ici aussi, Ellen, le prof du Runes. Si jamais ça t'intéresse. ^^ Zaza le connait bien, elle lui remonte le moral à grands coups de sucreries.

Ailleurs qu'en cours, c'est forcé. Elle n'a que des étudiants en étude sup et si mes souvenirs son bon ( j'irais quand même jeter un oeil. ) Andrew ne peut pas l'avoir autrement qu'en option supplémentaire. Et là, je pense pas qu'il soit gravement intéressé. Elle est plutôt avenante ( sauf quand elle est de mauvais poils ) donc un truc tout simple aurait pu suffire pour une rencontre. Ils se connaissent un peu, c'est gentil gosse un peu ( beaucoup apparemment ) timide. Et elle hésite pas à venir lui parler si elle le voit trainer dans le coin. ^^

Ca fait un moment qu'elle est là. Peut-être, et il faut que je demande à Lid, qu'elle aurait pu remplacer un prof de potion absent une fois ou deux, pour les années plus basses.

Je te laisse donc lire Mildred. Tu verras, c'est absolument pas le même genre. XD C'est même le total opposé ! Elle est chelou dans son genre aussi par contre. Pas méchante, mais je peux pas dire qu'elle soit vraiment cool comme nenette.

Voila voila !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Sam 26 Mar - 22:08:45

Pour Zaria, on part sur un lien léger du coup ? Une connaissance très sympathique avec qui il aime beaucoup parler quand il la croise, tout ça. Après faut trouver comment ils se rencontrent… Et là, on a l'embarras du chois ^^ Et ça pourrait être en effet lors d'un cours de potion, lorsque Azeariah était remplaçante (mais faut voir avec Lidwine oui :) ).

En ce qui concerne Mildred, déjà félicitations pour la fiche. Je crois qu'elle fait partie des meilleures que j'ai lu jusqu'à maintenant x'D Et pour un lien… Bah je sais pas trop quoi dire. Elle est tellement… Spéciale. Je ne sais même pas comment Andrew réagirait en sa présence. Elle le mettrait sûrement mal à l'aise mais il serait aussi intrigué, un peu comme tous les élèves en fait.
Donc je ne sais pas trop vers quel lien on pourrait se diriger. Tu as peut-être des idées de ton côté, avec le point de vue de Mildred ^^
Et j'ai une question à te poser : comment voit-elle les Aurors, vu ce qui est arrivé à ses parents ? Est-ce qu'elle s'en fout, ou alors elle ne peut pas les supporter ?

Et merci pour l'info. Faudra peut-être que j'aille faire tour chez Ellen du coup x')
Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar - 9:23:41

Pour le remplacement, j'y vois aucun inconvénient, tant que c'est depuis qu'elle est là bien sur Razz (c'plus rapide lol)

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Azearhia R. Fritshwörth

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar - 11:27:50

Oki Lid ! Oui, bien sur c'est depuis qu'elle est à Poudlard. ^^ Bon, ben du coup on peut partir sur ça pour la rencontre ? Pour devenir auror il faut une note pas trop mauvaise à ses aspics il me semble. Donc, Andrew a peut-être eu besoin d'un coup de main.

calin4 oh, merci Andrew ! Mais oui, c'est vrai que pour les liens, c'est pas si facile.
Elle ne remets pas en cause les crimes de ses parents et les aurors faisaient juste leur travail donc oui, en fait, elle s'en fou un peu. Bon, je te propose un petit scénario de rencontre et tu me dis que ce que tu en penses, ok ?

Andrew pourrait avoir un ami ou un camarade de maison qui est dans la section art comme Mildred et avec qui elle partage un atelier. Je suis partie du principe que des salles étaient mises à disposition pour les élèves, par petits groupes ( 2 ou 3 élèves ) pour réaliser leurs projets. Donc quelqu'un de la même promo qu'ils auraient en commun. Du coup, pour raison x ou y ( et ça je te laisse voir ) Andrew se rend voir son pote et il tombe sur Mildred à la place. Pour peaufiner le tableau il pourrait même tomber sur un moment semi gênant où il se fait prendre à partie par Candice ( un PNJ que j'adore et qui est aussi poufsouffle d'ailleurs. hm ) qui croit que c'est le nouveau "sujet d'étude" de Mildred et fait une scène pas possible.

Alors, oui, j'avoue, ça sous entends que Andrew va être un peu (beaucoup) mal à l'aise… Mais y'a de quoi entamer une relation un peu zarbi ( donc à l'image de Mildred ! XD ). Voila voila. Sinon, ça peut être dans le même ordre d'idée mais en plus soft, bien sur. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar - 12:06:52

Oui, je crois qu'il faut avoir un Effort Exceptionnel en potions x') Le pauvre. (Et merci à Lid d'être passée). Du coup il faudrait que Zaria soit remplaçante… La septième année par exemple ? Comme ça elle lui donne des conseils pour remonter son niveau, qui est vraiment pas excellent. On pourrait faire ça ^^

Pour Mildred, l'idée m'a bien fait rire, je vois ça d'ici. Il ne va pas aimer le Pouffy, mais alors vraiment pas hihi Je suis partante pour faire ça ^^ Ça peut déboucher sur un lien sympa.

Alors, alors… Par qui commence-t-on ? Rp avec Mildred ou Azearhia ? Peu importe personnellement. C'est toi qui choisis, et tu me dis quand t'es dispo surtout mimi
Azearhia R. Fritshwörth

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar - 12:30:52

Okey ! En 7éme année, ça marche pour moi. Zaria adore aider les élèves à trouver leur voie. C'est totalement dans ses cordes. Mais... auror quand même… c'est pas… enfin… bref. Fleuriste, c'est bien fleuriste ? XD

Candice… ah Candice…. tellement chiante. XD Le genre coeur d'artichaut qui s'accroche à n'importe qui. Une dingue en fait ! Cool que ça te conviennent et y'a de quoi rire en RP.

Alors, j'ai plus de RPs en cours avec Zaza qu'avec Mildred. Je vais donc privilégier la seconde. Ca te va d'ouvrir par contre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar - 12:42:53

x'D C'est vrai qu'Auror… Surtout pour lui en fait. Mais bon, j'ai trouvé le paradoxe sympa, et puis Auror quoi Maintenant que tu le dis, fleuriste lui serait bien allé hihi

Ah bah tiens, je me l'imaginais déjà comme ça la Candice x'D Ohlala Mais le pauvre Andrew quoi…
Pas de problème, je veux bien commencer ^^
Azearhia R. Fritshwörth

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar - 12:53:02

mais, oui, ça lui donnera peut-être confiance en lui au final ! ^^ C'est juste que Zaza aime pas trop les aurors… c'est un peu comme le ministère. XD Mais bon, elle est bien amie avec Ellen.

Je crois qu'elle va surement le harceler un peu après ça…. Mais, pas d'inquiétude, Mildred viendra lui taper sur les doigts. ( et elle va surement adorer la bougresse XD )

J'ai hâte de lire ça ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth

Azearhia Romiond Fritshwörth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2