Azearhia Romiond Fritshwörth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Azearhia Romiond Fritshwörth Mar 19 Aoû 2014, 20:18


Azearhia Romiond Fritshwörth

Potions anciennes & Elixirs oubliés
28 ans / Hejtishakienne

Alors alors, comme ça, c'est ici qu'on tisse des liens… Je ne mords pas. Si vous vous sentez l'âme à bavarder un peu avec moi on trouvera de quoi s'entendre, ou se détester. Déjà je vais vous parler un peu de moi et de mes mauvaises habitudes.

Je suis professeur de potions anciennes et d'élixirs oubliées, pour ceux qui ne le sauraient pas. Ma classe se trouve dans l'aile universitaire mais vous m'avez surement déjà croisé dans le château une fois… ou deux. Je vous ai marqué ou peut-être pas. Je vous ai ignoré ou dévisagé, je me suis même surement dit que vous aviez l'air d'être un cancre, une canaille ou un premier de la classe. Entre les deux ça n'existe pas, à première vu du moins.

Sinon vous êtes peut-être un de mes rares élèves et je vous aime bien juste parce que vous avez une passion commune avec moi. Tout du moins je pars du principe que c'est une passion, même si je sais que je me berne toute seule. Cela m'évite au moins de me prendre la tête et m'encourage à faire de mon mieux pour notre plaisir commun. J'accueille qui sera se montrer curieux, ne soyons pas sectaire, voyons !

Vous êtes un collègue ? Je ne l'avais pas remarqué ! Avec tous ces jeunes adultes qui se baladent de partout je ne sais parfois plus qui est quoi. Les vieux barbus c'est plus facile à reconnaitre. Je fais une fixette la dessus mais vous vous habituerez. Après tout on est sensé tous faire partie de la grande famille des enseignants de Poudlard. Mais je suppose que comme dans toutes les familles, ils y en a que j'idolâtre et d'autres qui me tapent profondément sur le système. J'essaierais de me montrer tolérante si on en vient pas trop me chatouiller la ou ça démange.

OUI... LA, VOUS ! CHER.. BARBU ?
Venez ici vous lier à moi !

Laissez libre cours à votre imagination sorciers de tous genres, tous âges et tous bords ! Donnez moi de l'extraordinaire…

Juste une suggestion, je cherche un ou une élève fan de mon ( sale boulu ) de "mari" qui me harcèle pour avoir une photo dédicacé ( entre autre ) et me poursuit avec ses questions.


code: (c)L.R.G


Dernière édition par Azearhia R. Fritshwörth le Dim 21 Juin 2015, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mar 19 Aoû 2014, 20:21


LA FAMILLE



Dean Adams ( & Killian) ⊰ Dean est mon cousin… enfin, pas direct… le cousin, mais par alliance. Et pas du coté que vous pensez. Non, de l'autre, celui de ma mère, enfin du nouvel époux bien Moldu et bien casse-pieds de ma mère. Ce que c'était drôle, quand ils ont appris qu'il y avait aussi des sorciers de leur coté. Et je me suis sentit beaucoup moins seule et beaucoup moins obligé de me taire. En plus il est chouette ce mioche. Il fait un peu des bêtises mais c'est de son âge.

MES POULAINS



Maggy Elzinger ⊰ Maggy est une des mes élèves. Elle est plutôt doué… Bon, d'accord, c'est une excellente élève. Cette gamine a un fichu caractère tout de même mais c'est certainement ce qui la rend attachante à mes yeux. Elle pourrait me demander presque n'importe quoi et je l'aiderai, comme si elle était Hejtishakienne. Moi, faire du favoritisme ? Pas question. Alors je ne l'avouerais jamais et j'essais de ne pas le montrer.

Daniel E. Miller ⊰ J'étais étudiante en dernière année d'université lorsque j'ai rencontré Daniel. C'était qu'un petit mioche maladroit auquel je n'avais jamais vraiment fait attention. Je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai accepté de lui donner des cours de soutiens en potions mais ce n'était pas une si mauvaise idée finalement. Ca m'a fait étrange quand je l'ai revu en arrivant ici, maintenant qu'il est à ma place en quelque sorte. Dans ma tête Daniel sera toujours ce gamin que j'avais apprécié à l'époque alors ma porte lui est ouverte comme à un vieil ami. Et même si je ne l'ai pas en cours, ils arrivent que nous prenions le thé ensemble, ça en deviendrait presque une addiction commune.

Louis Hawthorne ⊰ à venir…

MES COLLEGUES



Edina Corvo ⊰ J'aime bien Edina, je la considère comme une amie. C'est une personne mystérieuse qui me semblait plutôt inaccessible pourtant, mais le vide de ma réserve nous a rapproché l'une de l'autre. Sa famille est aussi spéciale que la mienne, d'une façon différente certes, mais je pense sincèrement que c'est l'une de rare pardonne qui saurait apprécier mon ile à sa juste valeur. Nos matières se complète et j'aime travailler avec elle, ou simplement boire un thé et discuter de quelques trucs… dont on ne parle pas avec tout le monde.

Jack Kinky ⊰ Ca à commencé de la pire des façons je dirais… et ce n'est d'ailleurs toujours pas reluisant. Je crois qu'une relation de confiance s'est installé entre nous malgré ça, ou plutôt, grâce de ça. Il a tendance à me mettre en rogne, il m'exaspère un peu mais quand on me connait suffisamment on ne s'arrête pas à ce genre de détail pour juger si oui ou non, j'aime bien une personne. En tout cas, j'ai suffisamment d'affection pour ce phénomène pour l'accompagner dans les plus rocambolesques des aventures.

Ellen Duke ⊰ Ce type est d'une tristesse… bah… c'est alarmant je vous jure. Au début, c'est à peine si j'osais lui dire bonjour tant son aura me semblait néfaste pour mes propres démons… Puis c'est arrivé, il y eu LA DISPUTE !!! Ca à bien hurlé et ça à fait un bien fou à notre non-relation. J'aime pas me mêler des affaires des autres… mais bon, c'est un cas de force majeure. Donc, après ça je me suis dit que je devais faire quelque chose : le faire fumer, le faire boire. Juste de quoi exorciser cette terrible morosité. Bref, j'ai enchainé sur les desserts, les collations et le tutti quanti. Je sais pas si ça marche, mais je continue, c'est le meilleur pansement pour les mots de tout l'univers. Tout ça pour dire, que c'est encore un de mes collègues que je rends sans doute un peu chèvre, et c'est bon signe.

Lorelei Lilliu ⊰ à venir ….




Dernière édition par Azearhia R. Fritshwörth le Dim 06 Déc 2015, 13:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mar 19 Aoû 2014, 22:22

Dmitri :
Un jour le monde sera à nous ! Mouhahaha... Non, juste mon caillou ça me suffit. Je devrais poser un panneau, interdit aux crétins et Quidditch Prohibé ! Bon, revenons à nos moutons ( noirs ).

Je crois qu'elle le regarderait faire l'andouille en plissant les yeux avant de se rattraper sur son pauvre verre. Enfin ça c'est surtout pour garder un semblant de crédibilité en public. l'orgueil... ha.. l'orgueil. Mais bon après un verre, elle est plus détendue. Il y aurait chez elle un coté, tu m'exaspères mais t'es pas méchant ( ce qu'elle n'avouera jamais ! ). Je pense une relation en dents de scie qui varie clairement selon son humeur et son degrés d'alcoolémie.

Va-y, quoi, les orties ça pique... Je savais que tu étais sadique ! Diable !

Maggy :
Zaria adore ce genre de fille. Zaria part aussi en cacahouète des fois. Que dis-tu de "chouchoute" , même si, heurk... c'est ingnoble... elle assume pas. Maggy pourra venir l'embêter jour et nuit. Même si elle râle pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mar 19 Aoû 2014, 22:32

C'est mieux quand c'est refoulé ! Elles sont d'accord, les chouchous c'est de la, je cite Zaria elle même " crotte d'hippogriffe en bocal pour freluquet en manque de reconnaissance ". Mais dans les faits, c'est ça aussi qui fait qu'elle adore Maggy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mer 20 Aoû 2014, 08:10

Bien sur Misha ! Zaria serait ravie de prendre le thé avec toi, à l'anis ou au pastis...  *O* . J'ai d'ailleurs remarqué en faisant un tour sur ta fiche personnage qu'ils avaient juste un an d'écart et qu'ils venaient de la même maison. Ils ont du se croiser dans la salle commune durant leurs études. Zaria était déjà un peu spéciale et n'avait pas trop de contact avec les gens de serdaigle cela-dit. Il aura une amie avec qui partager plein de recettes et de connaissances. Ils pourront même faire la tambouille dans sa salle de classe. Y'a plein de trucs géniaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mer 20 Aoû 2014, 19:40

Maggy, Misha, j'ai le plaisir de vous dire que nos relations sont officialisées !   
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mer 20 Aoû 2014, 21:08

Je vais penser à me reconvertir dans la chanson, de qualité... XD

Comme si elle avait besoin qu'on l'influence pour se mettre minable, pfff ! Un sale gosse, ouais, ça c'est sur qu'elle doit le penser et que les sales gosses ça se prends des raclés, aussi. Je crois qu'il y aurait un peu de mépris. Elle va lui tailler le portrait ! tire langue 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça risque d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Jeu 21 Aoû 2014, 07:36

Ca m'étonne même pas de lui tien... Zaria va devoir trouver plus grand qu'elle pour donner la fessé. Sinon, ça risque d'être un peu ridicule, surtout si ça lui fait plaisir. *sort son faux air outré* XD

Ha ha ha... Je suis sur que sur certains points elle pourrait être d'accord mais par pur esprit de contradiction, elle ne l'admettra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 22 Aoû 2014, 08:56

Ca va de soit !  Enfin, c'est surtout ce qu'elle essai de faire croire, à elle même en premier.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 21 Sep 2014, 11:01

Hey ! Moi je veux bien un lien mais je n'ai aucuuune idée ^^ D'habitude, Daniel s'entend plutôt bien avec les professeurs, mais je pense qu'il n'est jamais allé à ce cours-là...
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 21 Sep 2014, 12:25

QUOUUUUUUWAAAAA ? Comment ça, il n'a pas ce cours ? nannannan Inadmissible, il va falloir qu'il prenne l'option, et tout de suite ! Bon, plus sérieusement, je vais étudier un peu sa fiche et on va trouver un truc.

Hey, joli pull Dan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mar 23 Sep 2014, 22:58

J'ai ajouté ton lien sur ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Mar 23 Sep 2014, 23:08

Moi aussi ! Et ça mérite bien ça :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:12

Coucou ! Je viens pas tant demander un lien qu'un rp... j'sais pas trop en fait Razz Léo est qu'en 6e année mais carrément fan de potions... et je pense que le caractère d'Aza lui plairait trop. Je la verrai bien en fan d'elle, a tenter de la croiser, trainer pas loin de sa salle, l'épier... xD J'sais pas trop, un petit mélange de tout ça ^^

Apres deux solutions, soit Aza l'a deja calculé, soit non... et a voir ensuite comment on peut faire évoluer ça Razz ça te dirait ?
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:23

Oh ! Shocked Une fan... mais... heu... c'est trop mignon Embarassed

Je ne sais pas si elle aurait vraiment remarqué. Ou vaguement, comme ça, tout en pensant qu'il s'agit d'une énième fan de son mari en fait. Elle ne doit pas du tout penser que ça puisse être pour elle. Mais pas de soucis, on peut tout à fait arranger un RP et faire évoluer ça ! hihi

Je crois qu'il va falloir que j'inogure un cours spécial, pour les jeunes qui ont envie de s'initier à la méthode Zaza. *O* ( Et des cours de rattrapages pour les nuls...XD )

Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:28

Hiiii cool *.*

Mdrrr j'imagine trop le quiproquo ! Si ça te va, on part sur ça, et on voit en rp ce que ça peut donner ^^ Un jour où Léo tomberai nez à nez avec Aza et arriverait à lui dire bonjour toute timide et impressionnée lol
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:36

J'aime bien les quiproquos ! ^^ Alors oui, part sur ça et on approfondit en RP. Cooolissime !
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:37

Comme moi ! Alors adjugé ! Tu veux le commencer ou je le fais ?
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:42

Hum...tu commences ? s\'il te plait Je suis nulle pour commencer je trouve. je te préviens tout de même, j'aurais surement pas le temps de répondre ce week-end. Mais ça me laisse le temps de maturer tout de même ma réponse pendant mes trajets en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Ven 10 Oct 2014, 22:49

MDR, t'inquiètes, j'suis pas toujours une rapide, je t'en voudrais pas Razz
Ok, je commence ça alors !
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Sam 26 Mar 2016, 14:40

Re mimi
Bon, je suis vilaine, j'ai lu que la fiche d'Azeirhia pour l'instant, je lis Mildred ce soir. Parlons de cette fiche d'ailleurs : Waw. Ton perso me plait tellement… *^* Elle est trop top, cette prof; x'D
Bon, le petit problème, c'est qu'Andrew et les potions… C'est pas ça. Alors ils se seraient rencontrés ailleurs qu'en cours. Je vois bien Zaria ou Drew qui fait tomber quelques affaires et l'autre qui l'aide à les ramasser, ou un truc dans le style tu vois. Après ils discuteraient un peu… Et hop ! le tour est joué, ils se connaissent. Oui, je sais, c'est simpliste, mais ça peut être sympa comme lien je pense. Plutôt neutre, ils se connaissent, se sont adressés la parole et ils s'aiment bien tout les deux. ^^

Voilà voilà saute Pour l'instant, c'est le seul véritable lien qui me vient à l'esprit. Je vais en chercher d'autres, et après je verrais avec Mildred (encore une belle fiche à lire )
Dis-moi ce que tu en penses ange
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Sam 26 Mar 2016, 18:58

Contente que le perso te plaise ! Ma petite farfelue à moi. Comment on peut ne pas aimer les potions ? Zaza est sidérée… XD Surtout que Monsieur veut devenir Auror ! Diantre… Zaza a aussi quelques aprioris sur le sujet. D'ailleurs, on a un ex-auror qui est prof ici aussi, Ellen, le prof du Runes. Si jamais ça t'intéresse. ^^ Zaza le connait bien, elle lui remonte le moral à grands coups de sucreries.

Ailleurs qu'en cours, c'est forcé. Elle n'a que des étudiants en étude sup et si mes souvenirs son bon ( j'irais quand même jeter un oeil. ) Andrew ne peut pas l'avoir autrement qu'en option supplémentaire. Et là, je pense pas qu'il soit gravement intéressé. Elle est plutôt avenante ( sauf quand elle est de mauvais poils ) donc un truc tout simple aurait pu suffire pour une rencontre. Ils se connaissent un peu, c'est gentil gosse un peu ( beaucoup apparemment ) timide. Et elle hésite pas à venir lui parler si elle le voit trainer dans le coin. ^^

Ca fait un moment qu'elle est là. Peut-être, et il faut que je demande à Lid, qu'elle aurait pu remplacer un prof de potion absent une fois ou deux, pour les années plus basses.

Je te laisse donc lire Mildred. Tu verras, c'est absolument pas le même genre. XD C'est même le total opposé ! Elle est chelou dans son genre aussi par contre. Pas méchante, mais je peux pas dire qu'elle soit vraiment cool comme nenette.

Voila voila !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Sam 26 Mar 2016, 22:08

Pour Zaria, on part sur un lien léger du coup ? Une connaissance très sympathique avec qui il aime beaucoup parler quand il la croise, tout ça. Après faut trouver comment ils se rencontrent… Et là, on a l'embarras du chois ^^ Et ça pourrait être en effet lors d'un cours de potion, lorsque Azeariah était remplaçante (mais faut voir avec Lidwine oui :) ).

En ce qui concerne Mildred, déjà félicitations pour la fiche. Je crois qu'elle fait partie des meilleures que j'ai lu jusqu'à maintenant x'D Et pour un lien… Bah je sais pas trop quoi dire. Elle est tellement… Spéciale. Je ne sais même pas comment Andrew réagirait en sa présence. Elle le mettrait sûrement mal à l'aise mais il serait aussi intrigué, un peu comme tous les élèves en fait.
Donc je ne sais pas trop vers quel lien on pourrait se diriger. Tu as peut-être des idées de ton côté, avec le point de vue de Mildred ^^
Et j'ai une question à te poser : comment voit-elle les Aurors, vu ce qui est arrivé à ses parents ? Est-ce qu'elle s'en fout, ou alors elle ne peut pas les supporter ?

Et merci pour l'info. Faudra peut-être que j'aille faire tour chez Ellen du coup x')
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar 2016, 09:23

Pour le remplacement, j'y vois aucun inconvénient, tant que c'est depuis qu'elle est là bien sur Razz (c'plus rapide lol)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

avatar



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Dim 27 Mar 2016, 11:27

Oki Lid ! Oui, bien sur c'est depuis qu'elle est à Poudlard. ^^ Bon, ben du coup on peut partir sur ça pour la rencontre ? Pour devenir auror il faut une note pas trop mauvaise à ses aspics il me semble. Donc, Andrew a peut-être eu besoin d'un coup de main.

calin4 oh, merci Andrew ! Mais oui, c'est vrai que pour les liens, c'est pas si facile.
Elle ne remets pas en cause les crimes de ses parents et les aurors faisaient juste leur travail donc oui, en fait, elle s'en fou un peu. Bon, je te propose un petit scénario de rencontre et tu me dis que ce que tu en penses, ok ?

Andrew pourrait avoir un ami ou un camarade de maison qui est dans la section art comme Mildred et avec qui elle partage un atelier. Je suis partie du principe que des salles étaient mises à disposition pour les élèves, par petits groupes ( 2 ou 3 élèves ) pour réaliser leurs projets. Donc quelqu'un de la même promo qu'ils auraient en commun. Du coup, pour raison x ou y ( et ça je te laisse voir ) Andrew se rend voir son pote et il tombe sur Mildred à la place. Pour peaufiner le tableau il pourrait même tomber sur un moment semi gênant où il se fait prendre à partie par Candice ( un PNJ que j'adore et qui est aussi poufsouffle d'ailleurs. hm ) qui croit que c'est le nouveau "sujet d'étude" de Mildred et fait une scène pas possible.

Alors, oui, j'avoue, ça sous entends que Andrew va être un peu (beaucoup) mal à l'aise… Mais y'a de quoi entamer une relation un peu zarbi ( donc à l'image de Mildred ! XD ). Voila voila. Sinon, ça peut être dans le même ordre d'idée mais en plus soft, bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth

Revenir en haut Aller en bas

Azearhia Romiond Fritshwörth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-