Edina Corvo - Don't torture yourself ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonora Oliveira

▌Crédit : Dean
▌Messages : 669
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Ven 10 Oct - 22:24:43

Avec beaucoup de retard, je viens demander un petit lien ^^

Bon, une chose est sure, Léonora n'aime pas la botanique... Elle n'a pas de patience, râle facilement, soupire en cours quand faut faire un truc qu'elle aime pas... Bref, une vraie ado chiante. Edina verrait ça comment si elle l'avait en cours cette année ou les précédentes ?

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Lun 12 Oct - 18:33:47

Le lien avec Liam étant caduque, on se trouve un petit quelque chose avec Wilfried ? ^^
Edina Corvo

▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 110

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mer 14 Oct - 16:07:57

Y a aucun soucis ! Ça me ferait même vraiment plaisir. As-tu une idée ? Je vais lire ta fiche et voir si de mon côté je trouve quelque chose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Jeu 15 Oct - 19:08:37

alors pour notre lien, Wilfried est passionné par les créatures magiques et est dans la section universitaire qui va avec. Il étudie donc la flore magique autant que la faune. Vu qu'Edina possède un sombral, ce pourrait être le point de départ du lien. Wilfried se serait peut-être lié d'affection pour Edina a force de la fréquenter et de discuter avec elle sur tout ces sujets qui le passionne, et la considérerait maintenant plus comme une "grande soeur" quelque chose comme ça ...
Edina Corvo

▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 110

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mar 23 Fév - 14:18:21

Avis à tous !

Je suis de retour et j'ai besoin de vous. Je suis actuellement sur un RP ce qui signifie que j'ai de la place pour un nouveau. Il peut-être court ou long, peu m'importe du moment qu'il est bien ! Bref, tout cela pour dire que le premier arrivé sera le premier servi.

Petite précision : mon personnage a un peu avancé dans son projet de remède pour sa famille (merci à Mildred A. McLeird et Ellen Duke, je n'en ai pas fini avec vous) si vous souhaitez participer sur ça, n'hésitez pas à me laisser un p'tit MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ...

Edina Corvo - Don't torture yourself ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2