Edina Corvo - Don't torture yourself ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mer 06 Aoû 2014, 17:56



Un lien avec moi ? Soit.

Feat: Edina Corvo









Bonsoir et bienvenue.

Entrez, entrez, n'ayez pas peur, je ne mords qu'en de très rares occasions. Bon, que puis-je vous offrir ? Un thé ? Quelque chose à manger peut-être ? Ah, un lien, c'est donc cela que vous cherchez. Je vois.

Bon, je vais donc vous ouvrir mon cœur, au sens poétique, bien entendu, afin que vous sachiez pleinement ce dans quoi vous venez de mettre les pieds.


Qui suis-je ?

Je suis née dans une très ancienne famille espagnole de sang-mêlé, notre fierté en tant que clan dépasse de très loin les basses querelles qui opposent les sangs-purs des moldus, des chimères et autres personnes étranges. Dans la famille, nous acceptons absolument de tout.

Vous l'aurez compris, ma famille a une très grande importance pour moi, à commencer par ma sœur jumelle, Nada à qui je ressemble traits pour traits à ceci près que son teint s'est modifié au contact du soleil. Son caractère est aussi radicalement différent du mien : enjouée, expressive et amicale, elle est mon soleil quand je suis sa lune.

Pour ma part, et il en va de même pour quelques autres membres de ma famille proche comme ma mère et son père avant elle, nous ne supportons pas le soleil sur notre peau ou, encore pire, dans nos yeux. Oui, c'est un grand sacrifice pour obtenir ce magnifique teint blafard et ces cheveux d'un noir sans défaut.

La légende voudrait que notre clan ait été maudit il y a longtemps par des sangs purs pour nous apprendre à nous cacher car ils nous trouvaient un poil trop proche avec les moldus. Mais bon, ce n'est qu'une légende, et je suis persuadée qu'elle ne cache absolument pas une vérité plus étrange encore. Peu importe, plus personne ne s'en souvient aujourd'hui et je me doute que vous n'oseriez pas me poser la question, alors tout va bien !

C'est depuis trois ans déjà que j'exerce le métier de professeur de botanique au sein de Poudlard. Je mets toujours un point d'honneur à traiter correctement mes élèves afin, je l'espère, qu'ils aient un enseignement de la même qualité que celui que j'ai reçu.

Pour le reste, je suis continuellement avec un sourire serein sur le visage que je ne quitte qu'en de très rares occasions : quand mes émotions prennent le dessus par exemple.
En d'autres terme, si je suis du genre à me cacher derrière un masque, c'est parce qu'une certaine fierté m'oblige a garder un caractère fort et surtout inébranlable.

Si vous souhaitez en savoir d'avantage, ma fiche est disponible ici


Mon tableau de chasse :

Une cancre : Isobel Lloyd, ma cancre adorée qui n'aime pas la botanique et qui se montre un tantinet difficile. Selon les autres professeurs, elle est très polie. Je saurais lui faire aimer ma matière, d'une manière ou d'une autre. Après tout, nous avons passé de longues heures de colle ensemble, je suis persuadée que je trouverais une activité pour l'amadouer.

Une élève à apprivoiser : Maggy Elzinger Je ne suis pas son enseignante préférée, je l'ai bien compris. Je suis persuadée que quand on peut dresser un étrangleur africain, on peut tout à fait acclimater une réticente à adopter un nouveau professeur de Botanique.

Un clown déconcertant : Louis Hawthorne Par où commencer avec celui là ? Disons que depuis qu'il n'a plus de cours avec moi, je suis rassurée. Il prend un malin plaisir à essayer de me faire rire dès que nous nous croisons, il est doué et il y met du cœur si bien qu'il faut vraiment que je fasse attention pour ne pas perdre mon calme. Bon, je vais devoir apprendre à lui répondre à celui-là.

Une colporteuse de rumeurs : Léonora Oliveira Ma première punition, j'ai horreur de ça quand ce n'est pas consentit par l'autre personne. En même temps, je crois que ça doit être le principe.

Une artiste : Mildred A. McLeird Voilà celle qui va m'aider à réaliser mon projet. D'un côté, j'ai hâte de concrétiser tout ça enfin et de passer aux premiers test. En même temps, j'aimerais vraiment connaitre un peu plus cette étrange femme.

Un amour de jeunesse : Ellen Duke En découvrant un de nos corbeau familial au détour d'un couloir, j'étais loin de me douter que j'allais tomber aussi sur mon fantasme de gamine.








Dernière édition par Edina Corvo le Mar 23 Fév 2016, 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mer 06 Aoû 2014, 18:11

Je me languissais effectivement d'un lien avec le fameux bibliothécaire, je suis ravie et ta proposition me convient tout à fait. J'ajoute cela de suite.

Pouvons-nous se prévoir un petit RP en tête à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mer 06 Aoû 2014, 18:17

Y a aucun soucis. Par contre, vois tu un inconvénient à commencer le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Jeu 07 Aoû 2014, 17:02

Maggy Elzinger -> Pour les étudiants comme pour les élèves, je suppose :) Que proposes-tu comme type de lien ? Je vais lire ta fiche de long en large pour voir si je peu trouver quelques idées.

Misha Landrise -> Aucun soucis, j'attends ton MP avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Jeu 07 Aoû 2014, 17:17

Y'a le listing des profs pour vous aider a répondre a cette question... > ici
Et donc non, on a bien deux postes différents pour les étudiants et les premiers cycles... histoire de laisser un peu plus de possibilités de jeu pour d'autres interessés ^^

*s'éclipse discrètement*
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Jeu 07 Aoû 2014, 21:57

Isobel Lloyd a écrit:
Mais elle ne se contente pas d'être un cancer

J'espère de tout cœur que tu voulais dire "cancre" !

Moi j'aime beaucoup les idées des heures de colles, après on s'apprécie ou pas, cela ne dépendra que de nous. Mais je tenais beaucoup avoir un cancre rebelle très difficile à apprivoiser :) Oh oui, s'il te plait, sois mon cancre à moi !


Pour toi, Maggy, j'aurais vu quelque chose qui se rapproche assez :
L'élève à toujours eu un grand respect pour sa prof de botanique, après tout, elle lui a enseigné tout un tas de choses !
Cependant ... cette prof a été changée il y a trois ans et Maggy ne s'est jamais vraiment intéressée à elle préférant se dire qu'avec l'autre, c'était mieux et que jamais la nouvelle n'arrivera à la cheville de l'ancienne (d'autant qu'elle ne l'avait plus en cours, si j'ai bien compris, vu qu'elle est en 11ème année).
Par un concours de circonstance, il s'avère qu'elle va devoir donner une chance à cette nouvelle professeure vu qu'elle a un projet de potion et qu'elle a besoin de matière première.
Maggy va-t-elle finalement apprécier cette étrange personne ?

Voui, je m’emballe un peu. Cependant, à toi de voir si ça conviendrait au caractère de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Ven 08 Aoû 2014, 16:57

De fait, cela ne fait que trois ans.

Bon, pendant ces trois ans et au vue de ton amour pour la botanique, je pencherais pour un truc comme ça :

Isobel, ma cancre chérie, à savoir toi, déteste la botanique. Edina, la prof étrange, à savoir moi, ne comprend pas comment on peut ne pas aimer les plantes, c'est comme de ne pas aimer la vie ou les chatons.
Quand Isobel rencontre Edina pour la première fois, elle se demande pourquoi cette prof insiste tant pour démontrer l’intérêt de sa matière. Un peu genre "mais laisse moi tranquille à la fin !". Cependant, après pas mal d'heure de colles à passer en compagnie l'une de l'autre, Edina a enfin l'espoir d'intéresser cette jeune fille aux joies de la botanique.
Je pensais qu'elle aurait pu y arriver en lui faisant faire (pendant une colle) de la peinture sur rose par le biais d'un colorant dans l'eau et d'un sort qui accélère son absorption. C'est juste une idée histoire d'intriguer le sens créatif de la rouquine.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Lun 11 Aoû 2014, 19:21

Hellooo !

Je ne sais pas trop ce qu'en penserait Edina, mais Louis est le clown de service par excellence. Elle ne l'a pas eu très longtemps, à peine deux ans (en 6ème et 7ème année), mais elle a dû se forger un avis sur lui, il n'est pas très discret ce garçon  mrgreen: Il est du genre à faire semblant de mourir quand il se fait mordre par une plante, à balancer des petites remarques débiles à ses camarades (mais jamais pour se moquer des profs, par contre), à faire tenir un arrosoir en équilibre sur sa tête ... Ce genre-là XD

Dis-moi ce que ça t'inspire  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Lun 11 Aoû 2014, 20:13

Alors ... Voyons ce que nous avons là.

Des caractères opposés, une tendance à trop en faire, un comportement potentiellement dangereux ... pour des petites plantes sans défenses ... Je sens que j'adore déjà cet élève !

Bref, si Edina n'a absolument rien contre les blagues et le rire (bien au contraire) elle est par contre tout à fait mal à l'aise quand on fait le pitre près de ses chéries végétales.

Personnellement, je verrais bien, à froid :

Louis, c'est un élève qu'Edina avait, et, disons le clairement, elle le redoutait à chaque cours. Après tout, il n'avait pas l'air de saisir toute la sensibilité et la fragilité des plants d'aconit. Et un accident était si vite arrivé... Imaginez : Louis se fait mordre le doigt et, en voulant faire le clown, tire et arrache la délicate tige ! Non, plus de cauchemars.
Par contre, elle ne l'a plus en cours, ses plantes sont en sécurité. Du coup, tous dangers écarté, elle redécouvre en dehors des cours cet élève joyeux et délirant. Elle se surprend même à rire à ses blagues, découvrant, par le fait, son éternel masque d'impassibilité. Et ça, ça ébranle notre professeur, comme ça l'intrigue.

Je voyais donc bien Louis qui prend cela comme un sport d'essayer de faire rire Edina dès qu'il la croise, la forçant à sortir de son éternel stoïcisme.

De son côté, je verrais bien Edina essayer de répondre (un peu maladroitement, je te l'accorde) aux boutades de Louis, plus pour se protéger que pour le blesser.

Voilà ce que ça m'inspire de but en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Lun 11 Aoû 2014, 21:16

Waouuuh, je n'en demandais pas tant I love you

Ça me semble parfait ! Et ça va tout à fait avec le côté grande brutasse sans le faire exprès de Loulou. De son côté je ne pense pas que Louis se soit rendu compte qu'il mettait Edina mal à l'aise avec ses idioties, il a juste dû se dire qu'il l'exaspérait un peu, sans comprendre vraiment pourquoi.
Du coup, réussir à la faire rire, ça le rendrait plutôt fier de lui, et ça l'encouragerait à continuer, effectivement ! Quand tu dis répondre, tu veux dire l'envoyer balader ? Il ne va pas se laisser décourager, il serait plutôt du genre à faire "Ouch, trop cruel !" et continuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mar 12 Aoû 2014, 16:42

Non, quand je parle de répondre, je parle d'une réponse toute gentillette (au début en tout cas). Donne moi un exemple de remarque et je te dis ce qu'elle s'autoriserait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mar 12 Aoû 2014, 17:03

Ah, pardon, c'est ton "plus pour se protéger que pour le blesser" que j'ai mal compris  hihi 

Ooh bah heum voyons qu'est-ce que Louis pourrait dire pour faire rire Edina quand il la croise dans les couloirs ...

"Aah, Edina, je commençais à croire que vous m'aimiez plus !" ou "Oh, Edina, si vous saviez comme ça me manque de presque-mourir étranglé par des Snargaloufs toutes les semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mar 12 Aoû 2014, 17:19

"Aah, Edina, je commençais à croire que vous m'aimiez plus !"
-> "J'admire ta perspicacité."

"Oh, Edina, si vous saviez comme ça me manque de presque-mourir étranglé par des Snargaloufs toutes les semaines."
-> "Ton tendre cou leur manque aussi"

Toujours avec le sourire, bien entendu.

Voilà pour l'idée.

Avis à tous : je suis disponible pour un RP supplémentaire, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Sam 20 Sep 2014, 11:27

Heey \o/ maintenant que je suis à peu près à jour, je viens étoffer mon réseau de prof !
Etant donnée la filière de Daniel, je ne pense pas qu'il poursuive la botanique au niveau universitaire.... ^^ mais peut-être au niveau de l'école, dans un temps lointain, avant les BUSES ? Daniel n'est pas très accro à la botanique, mais il essaie de s'appliquer, de faire bien les choses... Peut-être que ce sont des qualités que reconnaît Edina, tout en étant affligé de sa maladresse et de sa distance face aux choses de la terre ? Bon, j'avoue que j'ai pas trop d'idées en fait xD

Edit : est-ce qu'il y a une passion commune pour le thé qui pourrait nous réunir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Ven 10 Oct 2014, 22:24

Avec beaucoup de retard, je viens demander un petit lien ^^

Bon, une chose est sure, Léonora n'aime pas la botanique... Elle n'a pas de patience, râle facilement, soupire en cours quand faut faire un truc qu'elle aime pas... Bref, une vraie ado chiante. Edina verrait ça comment si elle l'avait en cours cette année ou les précédentes ?
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Lun 12 Oct 2015, 18:33

Le lien avec Liam étant caduque, on se trouve un petit quelque chose avec Wilfried ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mer 14 Oct 2015, 16:07

Y a aucun soucis ! Ça me ferait même vraiment plaisir. As-tu une idée ? Je vais lire ta fiche et voir si de mon côté je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Jeu 15 Oct 2015, 19:08

alors pour notre lien, Wilfried est passionné par les créatures magiques et est dans la section universitaire qui va avec. Il étudie donc la flore magique autant que la faune. Vu qu'Edina possède un sombral, ce pourrait être le point de départ du lien. Wilfried se serait peut-être lié d'affection pour Edina a force de la fréquenter et de discuter avec elle sur tout ces sujets qui le passionne, et la considérerait maintenant plus comme une "grande soeur" quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

avatar



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 111

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ... Mar 23 Fév 2016, 14:18

Avis à tous !

Je suis de retour et j'ai besoin de vous. Je suis actuellement sur un RP ce qui signifie que j'ai de la place pour un nouveau. Il peut-être court ou long, peu m'importe du moment qu'il est bien ! Bref, tout cela pour dire que le premier arrivé sera le premier servi.

Petite précision : mon personnage a un peu avancé dans son projet de remède pour sa famille (merci à Mildred A. McLeird et Ellen Duke, je n'en ai pas fini avec vous) si vous souhaitez participer sur ça, n'hésitez pas à me laisser un p'tit MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edina Corvo - Don't torture yourself ...

Revenir en haut Aller en bas

Edina Corvo - Don't torture yourself ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-