Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Edina Corvo - Normal is just an illusion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edina Corvo

Edina Corvo



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 112

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:06

Edina Corvo
Feat Carolyn Jones X Professeur de Botanique


(c)...




Dans cette boite en fer ? C'est ma plante, oui ... Elle mords ...

idendity card


(c) glass skin
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE : 21 septembre, nord de l’Angleterre, 30 ans cette année.
ORIGINES : Nationalité britannique, origine espagnole.
SANG : Sang-mêlé. Notre famille est très ancienne et a toujours mêlé les moldus, les sorciers et bien d'autres choses sans aucun soucis. L’emblème de notre clan est le corbeau, ce qui explique notre nom à la consonance relativement proche.
EDUCATION : Plutôt mixte, il y avait très peu de sorciers dans le village où j'ai passé son enfance.
BAGUETTE : Cyprès, 23 cm, très souple avec un crin de Sombral.
PATRONUS : Corbeau, comme tous les membres de ma famille qui se respectent.
EPOUVANTARD : Se transforme en soleil. Mais je suis assez peu sensible à ce genre de créature.
MIROIR DE RISED : Un monde entièrement recouvert de plantes ! Mais si on le pose la question, je répondrais simplement "Un remède pour ma famille". Je ne veux pas passer pour plus étrange que je ne le suis déjà.
especially me


(c) glass skin
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Certes, par où je commence ? Mon teint blafard ? Le fait qu'absolument tout ce que je porte est d'un noir absolu, cheveux compris ? Non, ce ne sont que les apparences ça. Mes signes particuliers à moi sont bien plus profonds, ce que vous trouvez sordide, je le trouve magnifique : un serpent géant, une forêt lugubre la nuit, des plantes à épines dont la croissance est absolument incontrôlable ...
Malgré tout ce que vous pourrez dire sur moi, vous ne pourrez pas nier que je suis toujours sereine et j'ai toujours un sourire adorable sur le visage qui ne comporte nulle malice. Je peux vous l'assurer.
1ere MANIFESTATION MAGIQUE : Je devais avoir dans les cinq ans, je m'étais coupée légèrement la main avec un couteau. Rien de bien traumatisant me direz-vous. Je suis donc allé dans la cuisine et je me suis faite couler de l'eau sur la coupure pour la nettoyer et la rafraichir, c'était sans compter sur ma mère qui faisait tremper diverses orchidées tropicales. Mon sang se diluait dans l'eau alors que je regardais la plante, fascinée. Plus tard dans la soirée, la fleur avait pris une teinte rouge éclatante et avait commencé à coloniser tout l'évier de ses racines.
ALLERGIE(S) : La lumière. Il s'agit une maladie héréditaire très rare qui est dans ma famille du côté de ma mère et qui touche seulement quelques membres. Je ne supporte absolument pas les UV sous peine d'avoir un vieillissement prématuré de la peau. J'ai eu la chance d'être totalement préservée de ça depuis toute petite car ma famille, au courant de cette maladie rare, à tout fait pour que tous les enfants soient diagnostiqués au plus tôt. J'ai eu cette maladie, ma sœur non. C'est à cause de cet allergie inhabituelle que toute ma famille a déménagé au nord de l’Angleterre afin de fuir les rayons pesants du soleil d’Espagne. Si je dois sortir dehors au soleil, je dois prendre quelques précautions, comme le fait de porter des lunettes de soleil et de recouvrir ma peau d'habits de couleur sombre. A ce jour, tous les membres du clan Corvo essayent de trouver un remède accessible à tous sans grand succès, je serais la première à y parvenir.
PECHE CAPITAL : Hmmm, laissez moi réfléchir. Mœurs nocturnes, souffre de la solitude, aime la vie et les gens... Je dirais bien luxure, mais ça se saurait si c'était un péché capital, non ?
PHOBIE(S) : Les jouets pour enfants et ce qui -sois disant- les fait rire en général à savoir tout ce qui est clowns ou poupées.
SUPERSTITION(S) : Je dors mal si ma rose noire n'est pas dans le coin.
PASSION(S) : La vie en général, mais celle de la flore toute particulièrement. Sinon, j'aime aussi beaucoup les créatures surnaturelles.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Feliz, mon fidèle Sombral, le cadeau que mes parents m'ont fait quand ma sœur est partir pour ses études de sorcellerie à 11 ans. C'était aussi une bonne occasion pour moi de découvrir le monde à ma manière bien en sécurité sur son dos. A condition que je rentre avant le levé du jour bien entendu.
Sinon, il y a toujours un ou deux corbeaux qui volent ici et là afin de porter le courrier, j'aime les avoir près de moi parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, et leur cris sont tellement charmants.
OBJET FETICHE : Si on peut appeler ça un objet ... C'est une rose noire de Turquie offerte par mon père, celle-ci, bien que coupée, ne flétrie pas. Il s'agit d'une des roses du bouquet de mariage de mes parents, celui-ci a subit un sort assez simple permettant de demeurer tel qu'il est pour l'éternité, ma sœur à la même en blanche. Je l’emmène absolument partout.
RUMEURS : Il paraîtrait que je suis un vampire, ce n'est malheureusement pas le cas donc s'il vous plait arrêtez de me mettre ce genre d'idées dans la tête ou ça pourrait bien se réaliser. Rassurez-vous, je ne suis pas de ce sang là, et en aucun cas vous ne devriez découvrir ce que cache mon sang d'ailleurs donc arrêtez de chercher.
in my opinion


(c) glass skin
LES 4 MAISONS : Oui, mon apparence un peu sombre, mes passes-temps carrément morbides ainsi que mes intérêts tout particuliers pour les plantes aux poisons dangereux me prédisposent à la maison Serpentard. Cependant, si on me soumet au Choixpeau, je suis persuadée que sans hésitation, il m'annoncera la même maison que celle de ma sœur.
L'ECOLE : C'est un endroit tellement charmant ce vieux château plein de fantômes et de créatures étranges. A mon arrivée, j'ai même eu le droit d'emprunter les passages secrets qui vont de Poudlard aux endroits extérieurs. J'ai tellement arpenté l'école de long en large pendant mes longues soirées d'hivers que je pense avoir répertorié un bon nombre de passages secrets, pas tous j'espère.
in my school


(c) glass skin
EN COURS : Je mets un point d'honneur à rendre mes cours les plus agréables possibles, qu'ils passent un bon moment afin qu'ils s’intéressent d'un peu plus près à la flore. J'aime transmettre ma passion. Mes cours sont toujours très agréable pour moi et j'espère qu'ils le sont pour mes élèves. Malheureusement, la botanique est souvent boudée comme matière mais peu m'importe, il n'appartient qu'à moi de renverser la tendance.
AVEC LES ELEVES : Chez moi, ils seront toujours très bien reçus, je préfère laisser passer quelques bêtises plutôt que de passer pour une personne stricte -à condition qu'aucune plante ne soit blessée-. En fait, je pense avoir un petit problème d'autorité et j'espère que ça ne se saura pas de suite.
AVEC LES AUTRES ADULTES : Une fois le choc de mon apparence inhabituelle passée, les autres personnes semblent m'apprécier. Je reste toujours sereine en toutes circonstances et j'aime m'informer de leur passions, de ce qui fait battre leur cœur, et plus cette lubie est exotique, plus elle me plait.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Entre chien et loup, quand le jour fait place à une nuit où tout peut arriver.
PROFESSION : Professeur de Botanique à Poudlard.
PROJET D'AVENIR : Je n'ai droit qu'à un seul projet ? Ils sont si nombreux...
Alors, je ne vais pas prendre l'élevage de Sombrals et le fait de recouvrir la terre de plantes est certainement illégal, trouver un moyen de conjurer notre petite spécificité face au soleil peut-être ? Oui ? Non, j'ai trouvé.
Plus tard, j'ouvrirais une petite manufacture de baguettes magiques avec ma sœur.

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)...




Bon, ça y était, plus question de faire marche arrière à présent.
Je rejoignis Niñero, notre immense corbeau familial dans sa volière extérieur, une lettre fraichement manuscrite à la main. Le volatile me tendit docilement sa patte mais moi, j’eus un moment d'hésitation, je dépliais la lettre pour la lire une toute dernière fois...

Ma sœur jumelle qui devait avoir préparé son coup depuis quelques heures déjà me sauta dessus et malgré mon esquive, m'arracha la feuille des mains pour la lire.

"Alors frangine, comme ça on quitte la maison ? C'est pas bien du tout du tout ça !"

Elle lit la feuille plus où moins rapidement. Je croisais les bras, attendant patiemment qu'elle veuille bien me la rendre. La lecture la fit sourire ou tiquer de temps en temps. J'espérais sincèrement que ma lettre fut à la hauteur de ce que je voulais exprimer, mais j'avais trop de fierté pour demander à ma sœur.

Ma sœur, Nada, me ressemblait presque traits pour traits, nos yeux étaient de la même couleur vert d'eau et faisait notre fierté à toutes les deux. Ce qui nous différenciait principalement, c'était qu'étant donné qu'elle n'avait pas la maladie, elle pouvait prendre le soleil de tout son saoul et son teint était devenu affreusement halé et ses cheveux, ordinairement châtains, avaient pris des reflets dorés tout à fait inesthétiques.

Finalement, elle me rendit la lettre.

"Bon choix frangine, je viendrais te voir de temps en temps, j'ai eu de bon souvenirs à Poudlard"


Citation :
Bonsoir M le directeur de Poudlard.

Suite à ma demande de candidature pour intégrer l'école en tant que professeur en botanique, vous trouverez ci-joint une petite lettre récapitulant mon parcourt.

Je n'ai pas pu me rendre à l'école de Poudlard pour raisons médicales, ce sont les différents membres de ma famille et des professeurs agréés qui ont assurés ma formation de sorcière à mon domicile. J'espère sincèrement que cela ne posera aucun souci quant à mon futur emploi. Je suis prête, bien entendu, à me soumettre à tous les tests et à prendre des cours de rattrapage si vous en voyez la nécessité.

Plusieurs sortilèges m'ont été proposés afin que je puisse sortir normalement pendant la journée malgré ma maladie, cependant, j'ai perdu un membre de ma famille qui était fervent utilisateur de ces sortilèges suite à la défaillance de l'un d'eux. Depuis, je ne me repose plus uniquement sur la magie pour me protéger et préfère prendre toutes les précautions naturelles nécessaires (vêtements sombres, lunettes de soleil, potions ...).

A présent, je vais décrire plus en détail mon éducation et ma formation :

Pendant mes jeunes années, j'acquis mon éducation scolaire grâce à un précepteur privé qui venait à domicile. Ma mère, qui exerce la carrière prestigieuse de femme au foyer, m'a fait découvrir très tôt les plantes, leur soin et leur culture. J'apprenais, avec elle, nuits après nuits, tous les secrets des plantes des plus inoffensives aux plus dangereuses, je suis devenue particulièrement expérimentée sur les phases de la lune et leur influence sur la pousse des plantes. Si vous le souhaitez, je peux amener à l'école un échantillon de ma culture personnelle afin que vous vous fassiez une idée de la rareté et de la santé de mes petites protégées. C'est ainsi que m'est venue ma passion qui, grâce à vous je l'espère, va devenir mon métier.

Notre famille est de sang-mêlé, notre manoir est situé dans un village où il y a relativement peu de sorciers, nous nous sommes donc mis un peu à l'écart des habitants car nous avons quelques pratiques inhabituelles mais rassurez-vous, rien du monde des sorciers ne transparaît dans nos actes en public, d'autant plus que nous avons toujours été plus que correct avec les moldus, toujours accueillants et tolérants. En bref, ils n'ont jamais rien eu à nous reprocher et nous pardonnent même nos excentricités.

J'ai cru comprendre que votre école était à même d'accueillir des Sombrals, il s'avère que j'en ai un moi-même, je souhaiterais l'amener si c'était possible. Il se nomme Féliz, il est adorable et parfaitement dressé pour tout types de travaux. C'est surtout un ami fidèle duquel je ne souhaite pas être séparé.

Concernant le logement, je suis disposée à habiter sur place ou a rentrer tous les soirs chez moi, à votre convenance. Pour ma part, les deux me conviennent parfaitement. En ce qui concerne les horaires, j'aimerais savoir s'il est possible de faire les sorties extérieures de préférence tôt le matin ou quand il fait nuageux, sinon, pour les cours intérieurs ou dans la serre, je m'adapterais.

Bien entendu, je ferais pousser absolument toutes les plantes dont l'école à besoin en quantité suffisante pour les études ou pour les expériences des professeurs ainsi que des plantes médicinales pour l'infirmerie.

Pour le reste, cher directeur, je reste à votre entière disposition si vous aviez des questions supplémentaires.

Chaleureuses salutations.
Edina Corvo

Je n'étais pas mécontente de ma lettre. Je retins ma respiration et attacha la lettre à la patte du corbeau qui commençait très sérieusement à s'impatienter. Je ne pu reprendre une respiration normale que quand il quitta mon champ de vision. Si quelqu'un m'avait vu à ce moment précis, il aurait vu que je venais de quitter mon masque de sérénité absolu pour avoir une lueur de franche inquiétude dans mes yeux. Bien vite, je m'étais rattrapée, repris mon sourire tranquille et rentra à la maison.

Ce soir là, c'était une grande réunion de famille à laquelle plusieurs cousins, oncles, tantes, conjoints et conjointes avaient été conviés. Bien entendu, je prenais mon petit-déjeuner quand tout le monde prenait son dîner. Pour moi, et tant que je n'avais pas d'activité autre que de m'occuper des plantes de la serre familiale, je vivais la nuit.
Bien évidemment, les discutions fusaient et bientôt, la sempiternelle ribambelle d'anecdotes et de souvenirs faisaient place.

"...Oui, et c'est comme ça que nous avons eu nos bêbêttes !"

"Sérieusement ? En faisant du chantage à vos parents ?"

"En fait, j'étais un peu déçue de partir pour Poudlard alors que Edina restait ici. Nous n'avions jamais été séparée. Du coup, on s'était dit que ce serait sympa de pouvoir se retrouver le week end en cachette mais nous avions besoin d'un moyen de transport rapide et surtout discret"

"Oui, ça s'appelle les cheminées..."

"Ah ça ... pas dans la tête de deux gamines, je te l'assure ! Du coup, on a commencé à se montrer tellement déprimées, Edina et moi, avec les yeux de chiens battus et tout, que nos parents ont finalement accepté de nous acheter un animal chacune"

"Et ils ont rien dit quant à vos choix ?"

"Ils ont été embêtés quand j'ai demandé un Sombral, mais quand Nada a demandé un Hyppogriffe..."

"Du coup, tu vois ton Sombral ?"

"Oui, tu sais ... Mon grand-père qui a eu son accident avec son sort anti-lumère, j'étais là"

"Ah, je vois, mince, désolé"

"Aucun soucis" répondis-je en souriant.

Par la suite, je regardais la soirée sans trop m'imposer. Plusieurs personnes ont cru que d'avoir ravivé ce moment douloureux était la cause de mon mutisme et cela m'arrangeait bien. Non, ce qui accaparait toute mon attention à cet instant était cette lettre qui devait sûrement être arrivée à cette heure. J'avoue que je nourrissais un espoir grandissant quant à ce travail.

------------------------------------------

Citation :

Chère Edina Corvo,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue et que le Directeur souhaite avoir un entretien avec vous.

Actuellement, au sein de notre école, nous pouvons vous proposer une première année en stage afin d'assister notre actuelle Professeure de Botanique.

La rentrée étant le premier septembre, nous attendons votre hibou de confirmation le 20 juillet au plus tard.

Veuillez croire, Mademoiselle Corvo, en l'expression de nos sentiments distingués.

C'eut été parfait si ma chère sœur n'avait pas lu la lettre avant moi et n'avait pas rameuté toute la famille afin d'analyser dans les moindres détails ma réaction afin d'en débattre ardemment plus tard...
Tous les yeux étaient rivés sur moi à cet instant.

Je pris une profonde inspiration et gratifiait toute l'assistance d'un simple "Fort bien..." parfaitement calme et je me dirigeais d'un pas inébranlable vers ma chambre afin de ranger ma lettre en lieu sur ...

Et d'y hurler ma joie loin de tous ces curieux.

Nada m'avait rejointe et étouffa un rire devant tant d'exubérance de ma part, je lus de la tristesse et de la fierté dans ses yeux. Bien sur qu'elle était triste que je m'en aille, mais ... sœurette, chacun son tour.

"De toutes façons, t'as toujours eu un truc chelou avec les plantes. C'est bien que tu le transmette ! Peut-être que moi aussi un jour j'entrerais à Poudlard en tant que Professeur !"


--------------------------------------

La rentrée semblait stresser absolument tout le monde, élèves comme adultes. Pour moi, c'était simplement un plaisir que de voir tant de personnes avides d’apprendre et d'enseigner. Certes, je n'avais pas eu les affres de devoir aller à l'école étant jeune alors je ne connaissais pas cette pénibilité. D'ailleurs, je ne voulais pas la connaitre !

La serre dans laquelle je devais travailler n'était pas très loin de la salle des soins aux créatures magiques ce qui n'était pas pour me déplaire, je pouvais ainsi, sans risquer de croiser un seul rayon de soleil, demander des conseils pour Feliz qui était venu avec moi et qui semblait satisfait d'avoir enfin des congénères. Je pouvais m'occuper de lui tous les soirs et les restrictions concernant sa monte me convenaient tout à fait.

Quant à moi, je dormais directement sur place (quand je dormais) dans une chambre relativement simple et qui me convenait parfaitement. Le reste du temps, entre les cours, je m'occupais des plantes de la serre parce qu'elles en avaient vraiment besoin. Toutes ces coupes les empêchaient cruellement de s'épanouir et d'exprimer leur beauté en fleurissant de toutes part de manière complètement chaotique.

---------------------------------------------

Cela fait à présent trois ans que je suis là. La première année m'a surtout servie à essayer de trouver un moyen de faire les cours dans la serre en plein jour. Sorts ? Potions ? J'ai opté pour les deux avec le concours du directeur de Poudlard lui-même qui m'a enseigné comment voiler les vitres serre afin d'ajourer et de limiter fortement la lumière. Pour le reste, j'ai placé quelques plantes qui généraient elles-même une lueur puissante qui n'était pas dangereuse ni pour mes yeux ni pour ma peau. Sinon, je conserve toujours précieusement quelques amulettes et autres babioles sensé me protéger un peu plus, mais je les garde surtout pour les étudier car je sens que je ne suis pas loin de la solution. Pour le moment, ma défense absolue reste la protection la plus naturelle : la nuit.

"Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Edina Corvo, je serais votre Professeur de Botanique. Je vous souhaite la bienvenue. Comme vous avez pu le remarquer, vous avez tous une graine, un pot et de l'eau sur vos établis. A la fin de l'année, vous devriez avoir chacun un plant de mandragore, vous serez notez sur sa taille et sa santé. Avez vous des question ?"

C'était l’allégresse pure et simple.


YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) glass skin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Carolyn Jones
PSEUDO/PRÉNOM : Odd
AGE : 26 ans
CODE : Ok (Lid)
PRÉSENCE : 4 ou 5 jours par semaine.
AUTRES COMPTES : Jack Kinly
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : A force de googler
DERNIER MOT : Derrière toi !



Dernière édition par Edina Corvo le Mar 23 Fév 2016, 14:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:58

Bonjour et Bienvenue sur Imin ^^

Tout d'abord, très surprenant comme fiche, et comme choix d'avatar. Interessant aussi, cependant je ne comprends pas trop, tu ne comptes pas jouer un professeur ?

Si la fiche est bien finie, nous verrons s'il est possible d'avoir l'utilité d'un tel poste.... parce que ce que tu proposes, ce sont les professeurs de botanique s'en occupent dans mon esprit.

De plus, un personnage vivant la nuit, ça va grandement te compliquer le rp sur un forum école où justement la nuit normalement personne ne doit être à l'extérieur :s

En tout cas, c'est une fiche originale lol

Le code n'est pas le bon par contre ^^



Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

Daniel E. Miller



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:29

Bienvenue !
ça pourrait être chouette que tu sois professeur aussi, il y a pas mal d'adultes :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

Louis Hawthorne



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 827
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:13

Bienvenuuuue sur Imin !  yeux de chat 
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

Edina Corvo



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 112

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:31

Hé bien !

Moi qui me disais que j'aurais sans doute aucune réponse ce soir, je me suis bien fourvoyée.

Je vais juste modifier le fait de devenir professeur parce qu'en fait, c'est ce qui me brancherait le plus.
Par contre, je dois trouver une "excuse" pour pouvoir exercer de jour et ça, j'en ai pas encore trouver, ma fiche n'est donc pas tout à fait finie et j'en suis désolée, cependant, je reviens vers vous ce soir et je vous dit ce qu'il en est.

En attendant, si vous avez des idées ou n'importe quoi qui puisse m'aider à faire mon travail de jour, n'hésitez pas. Moi je pensais à une potion à base de plante car je pense cela plus efficace et moins aléatoire qu'un sort, et cela me donne une excellente raison de vouloir à tout prix intégrer l'école si les plantes à faire pousser pour la potion nécessite des infrastructures particulières.

En bref, laissez moi jusqu'à 20h et ce sera tout bon !


Edit : C'est tout bon sauf le code que je ne parviens absolument pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:33

Très bien, je vais m'occuper de toi donc, puisque ton personnage est assez particulier, et demande deux dérogations et quelques aménagements Razz

Alors avant tout, la manière de faire la fiche : marrant la lettre de candidature, et ça nous donne quelques éléments d'histoires. Cependant, c'est un peu léger et ne nous donne pas toute l'ampleur du personnage. Comment elle est avec d'autres que sa soeur, comment est sa famille tout ça. Pas que ce soit indispensable bien sur, mais ça nous en apprendrait plus sur elle.

Ensuite, les deux dérogations :
> La maladie ok, pas de problème avec. C'est particulier, et j'imagine que tu t'es bien renseignée dessus avant de faire ta fiche. Je n'irai pas vérifier xD Cela donne de l’intérêt à ton personnage et est difficilement occultable sans lui enlever de ce même intérêt.
> Le sombral. Si on accepte, c'est sous certaines conditions (et ça, je lis tous les rps, donc je verifierai xD) : pas de vols avec des élèves, il reste dans l'enclos avec les autres sombrals de l'école, Edina devra rester discrète sur cet animal de compagnie (sauf avec le garde chasse et les professeurs de soins aux créatures magiques qui s'en occupent bien sur), pas de survol de l'école durant les périodes où les enfants sont à l'école (de septembre à Juin donc). Elle pourra survoler la foret interdite, à l'opposé de l'école pour ensuite aller plus loin dans les alentours non visible depuis le chateau. ça te semble correct comme compromis ? Cependant, j'aimerais que tu rajoutes un passage dans ton histoire expliquant pourquoi un sombral et pas un autre animal moins sauvage et peu connu, et si elle le voit ou non. Pas obligatoirement dans la lettre de motiv', ça peut donner lieu à un autre paragraphe avant ou apres ^^

Ensuite, quelques petits raccords à faire sur quelques détails :
> Quel est son âge ? On calcule pas, car on n'indique ni l'année actuelle, ni l'année de naissance.
> La rose noire, pourquoi ne flétrit-elle pas ? Sort ? Espece ?

Et enfin, j'ai quelques propositions à te faire concernant sa présence à Poudlard, et les questions dans la lettre de motivation :
Spoiler:
Si ces propositions t'interessent, il suffit de les rajouter dans la fiche ensuite, comme si elle avait été prise en tant qu'enseignante !

Apres tout ça, je pense que la validation sera en bonne voie ! Il manquera plus que la deuxieme partie du code ^^ Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Edina Corvo

Edina Corvo



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 112

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:36

J'ai fini m'dame, tout fini !

J'espère que j'ai répondu à tout et j'ai trouvé le code !

Voilà, merci pour votre patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:40

Edina,

Comme je t'en ai parlé par mp, je ne vais pas revenir sur l'hypogriffe de la soeur jumelle, mais libre à toi de spécifier sur ta fiche ou non le point que je t'ai exposé ^^

Sinon pour tout le reste tu as joué le jeu, et je trouve que la fiche a beaucoup gagné et qu'on en sait un tout petit (petit petit quand même) peu plus sur elle.

Ainsi donc je te valide de ce pas. Le temps de rédiger un petit truc de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Eustache P. Walter

Eustache P. Walter

    Grand Directeur de Poudlard


▌Messages : 49
▌Spécialisation universitaire : Vous surveiller (a)
Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:53

Miss Corvo, votre candidature il y a un peu plus de trois ans de cela m'avait beaucoup intrigué. La personnalité que j'ai découverte ce jour là encore plus. Je ne pense pas encore vous cerner complètement mais je suis à présent ravi de vous compter parmi nos plus brillants enseignants et ne regrette aucunement mon choix ce jour là. J'espère que vous vous plairez à Poudlard pour quelques années encore, car vous êtes un très bon élément. C'est donc avec plaisir que je vous renouvelle ma confiance au poste de Professeur de Botanique dans l'équipe enseignante de Poudlard.

Te voilà donc officiellement des notres. Tu peux donc découvrir le forum et ses membres, demander des rps, ouvrir ta fiche de liens et participer à la vie du forum à ta manière.

Bon jeu sur Imin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Vide
MessageSujet: Re: Edina Corvo - Normal is just an illusion ... Edina Corvo - Normal is just an illusion ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edina Corvo - Normal is just an illusion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-