Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Jeu 26 Juin - 23:09:12

Lloyd Newton Whiteridge
feat Dylan O'Brien ㄨ 9ème années


(c)...
Qui souffre mal, fais du mal

idendity card


(c) tumblr
DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : Je suis né à Londres, un 13 mars, mon père s'est cassé une jambe ce même jour béni à cause d'une plaque de verglas. J'ai 19 ans.
ORIGINES : Je suis anglais, avec des racines américaine du côté de ma mère. On a de la famille là-bas, des cousins surtout.
SANG : Né-Moldu
BAGUETTE : Bois de Saule, 29,5 cm, Crin de Licorne.
Précisions sur la baguette - Pottermore:
 
PATRONUS : Ah oui, ça. Surtout ne le répétez à personne, mais je suis incapable d'en produire un. Avec une jolie forme, que ce soit un cerf ou une fourmi... il faut croire que je n'ai pas encore trouvé un souvenir suffisamment fort pour y arriver ...
EPOUVANTARD : Moi en train de me noyer... C'est peut-être parce que ça m'est arrivé une fois, que ça m'angoisse autant.
MIROIR DE RISED : Je me vois devant un hôpital moldu, officiant en tant que Médicomage dans 'leur monde'... et sauvant des gens grâce à mes connaissances magiques.
especially me
--- Tout n'est pas obligatoire... Et la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en rajouter ---

(c) tumblr
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : J'ai la peau froide, tout le temps. Tout le monde me dit que c'est parce que mon corps a une très mauvaise circulation... Je ne bois pas ou peu d'alcool, je préfère voir les autres dans un état lamentable, plutôt que moi.
ALLERGIE(S) :
TIC(S)/TOC(S) : J'ai dans mes poches une liste de sorts médicaux à apprendre par cœur que je renouvelle toutes les semaines. Ce qui fait qu'on me voit souvent en train de parler tout seul...
PÉCHÉ CAPITAL : L'envie... parfois je me surprends à m'imaginer en grand joueur de Quidditch. C'est bête, j'aime pas ça. Mais j'aime leur charisme et leur côté incroyablement... cool.
PHOBIE(S) : L'eau et le noir. Et de tuer quelqu'un, aussi, par une erreur de diagnostic, ou parce que je suis tellement maladroit...
SUPERSTITION(S) : Lors de grands examens, je porte des lunettes bleues, offertes par l'une de mes sœurs. Inutile de préciser que c'est psychologique, on parle bien de superstitions !
PASSION(S) : La médecine, la photo et les appareils moldus comme les smartphone, les ordinateurs... Dans le monde moldu, on me qualifierait sûrement de Geek !
ANIMAL DE COMPAGNIE : Pour célébrer mon entrée en neuvième année à Poudlard, l'une de mes sœurs m'a offert un chaton. Il est roux, il s'appelle Moriarty, en hommage à Scherlock Holmes, un détective moldu que j'adore (et le méchant encore plus).
OBJET FÉTICHE : Mes lunettes qui m'accompagnent partout. Ma correction est légère, mais elles me donnent un aspect sérieux, plus mature, que j'apprécie énormément. Et mes livres de médecine, qui m'ont coûté deux étés à bosser comme un dingue dans un supermarché moldu.
in my opinion


(c) tumblr
LES 4 MAISONS : En soi, l'idée est plutôt sympa lorsqu'on a onze ans. Mais maintenant que j'ai 19 ans, faut arrêter de déconner. Je me fiche éperdument de savoir de quelle maison vient telle ou un telle personne. Évidemment, je ne peux empêcher mon cerveau d'établir des préjugés, parfois fondés. Je ne prétends pas ne pas en avoir, mais ma curiosité me pousse à aller toujours au delà de ce que je vois. Néanmoins, lorsque j'ai reçu ma lettre me disant que j'étais sorcier et que j'ai passé le reste de l'été à amasser toutes les informations possibles sur Poudlard, il y a bien une maison qui m'attirait plus que les autres... Je ne peux nier que les Serdaigles m'ont fait de l’œil alors même que je n'avais pas encore mis un pied au château...
L’ÉCOLE : Ca aurait pu être le drame de ma vie. Me savoir le seul sorcier de la famille, me savoir différent, j'ai d'abord vu ça comme une tare. Surtout que ça ne me rassurais absolument pas de savoir que les trucs chelous que j'avais pu faire étant enfant, venait en fait de mes pouvoirs magiques. Mais ma famille m'a convaincu que ce serait une vie des plus excitante. Et ça l'est. Poudlard est un second chez moi, une autre partie de moi. Et la magie me fascine. Mais je ne suis pas comme la plupart des élèves. Je ne redoute pas le jour où il sera temps pour moi de partir. Ce jour-là signifiera pour moi que Poudlard m'aura tout donné pour faire de mon mieux dans cette vie, et ce sera alors à mon tour, de tout donner à quelqu'un d'autre. Les matières favorites où je me dois d'exceller sont les potions et les Sortilèges et Enchantements. J'ai une préférence pour la seconde matière, je ressens bien plus mon instinct magique lorsque je manie une baguette plutôt qu'un chaudron ... Mes connaissances en botaniques sont assez bonnes... et la médecine magique est passionnante ! Heureusement pour moi, je n'ai plus à me soucier des matières comme la divination ou le vol... mes notes frôlaient Troll.
in my school


(c) tumblr
EN COURS : Je suis attentif, presque ennuyeux pour mes voisins. Je ne peux m'empêcher d'écouter ce qu'on raconte. Et de griffonner tout un tas de notes lorsque j'estime que nos professeurs ont tort... Mes livres sont d'ailleurs rempli de notes et de trucs barrés...
AVEC MES CAMARADES : Je préfère rester en petit comité. Je m'énerve rapidement lorsqu'il y a trop de monde, ça me stresse. Mais je ne suis pas très compliqué, et lorsque vous attirez mon attention, j'entame la conversation avec plaisir. C'est plus dur si je ne vois pas du premier regard un truc intéressant pour moi. C'est encore plus dur si je suis en train d'apprendre des cours de médecine...
AVEC LES PROFESSEURS : Tout ce qui m'importe, c'est ce qu'ils ont à m'apprendre. Une fois que j'ai constaté que j'ai fais le tour, je peux m'en désintéresser complètement, et jouer un peu les trouble-faites. Je déteste m'ennuyer.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Lorsque je peux trouver un moment pour me détendre. C'est souvent lorsque je regarde les photos que j'ai prises au cours de la journée. Il m'arrive d'inventer des dialogues complètement loufoques, pour faire rire mes amis.
SPÉCIALISATION UNIVERSITAIRE : Médecine.
MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : Médicomage ! C'est le Heal du groupe (amis joueurs mmo rpg spécial dédicace). C'est une véritable vocation, même si je devrais peut-être d'abord me concentrer sur mes propres maladies ...

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)...


in my head


Qualité(s) :
Curieux – Intelligent – Passionné - Pragmatique
Défaut(s) :
Maladroit – Cynique – Idéaliste – Têtu – Froid (mais si vous grattez un peu, je fonds assez facilement)

J'aime être dans mon monde. Dans ma petite bulle, avec mes envies et mes grands idées pour le monde. J'aime m'imaginer en tant que super-héros moldu, prêt à faire changer les conventions, et à réussir l'impossible. Mais je suis tellement maladroit que je suis ramené à la réalité tous les quarts d'heures, environ. Je casse énormément de choses. Et surtout les trucs où c'est écrit 'Attention fragile' en grosses lettres rouges dessus. C'est comme si je ne pouvais pas synchroniser mes mains avec mon cerveau, parfois. Ça fait rire mes amis, ça exaspère les autres … Tout ce que je demande, c'est que ça ne m'arrive pas avec des patients. J'angoisse rien qu'à l'idée de tuer quelqu'un accidentellement...

J'ai soif du monde. Le monde magique, le monde moldu, le monde des Bisounours (une émission télé moldu), je me sens le besoin de tout connaître, juste au cas où. Au cas où quoi Lloyd ? Une attaque d'elfes de maison zombie ? Hey, et si ça arrivait un jour ? Je suis comme ça moi, j'aime savoir tout un tas de trucs. Et croyez-moi, quand j'ai un truc en tête... Pas moyen de m'en détourner. Et ça vaut aussi pour les humains. Je peux me prendre rapidement d'affection pour quelqu'un, tout comme détester un type dans la seconde. Ça me porte préjudice une fois sur deux, et surtout, ça me force à voir au delà. Au delà d'une situation, d'une personne. Je me sens souvent obligé de me forger ma propre opinion, peu importe le sujet. Je déteste les rumeurs, et les informations erronées... A moins qu'elles soient drôles.

Enfin, s'il y a bien un but dans ma vie qui ne changera jamais, c'est celui de devenir Médicomage. Passionné, je me donne à fond dans cette voie. C'est important pour moi d'y arriver. Et je suis prêt à faire pas mal de trucs pour concrétiser mon rêve. Faut éviter de me déranger quand je révise, j'aime pas trop ça. Je m'y vois déjà vous savez. Et non je n'ai pas forcément envie de jouer aux Bombabouses alors que j'ai environ une trentaine d'ingrédients pour potions à connaître sur le bout des doigts. Je l'avoue, je suis pas toujours abordable. Et mon cynisme arrange rarement les choses. Mon humour noir, ou bien on l'aime, ou bien on le déteste ! Un peu comme moi, en fait. Mais malgré mon côté froid et mon manque total d'intérêt pour le sport, je suis quelqu'un de plutôt sympa et amical.

my story


Ma famille aurait pu être la plus banale de la terre. Et j'aurais préféré nous voir nous épanouir dans les choses simples de la vie. Dans ma chambre, j'aurais ensuite imaginé des histoires incroyables de pirates, où mon père aurait été le capitaine et mes sœurs des aventurières avides de trésors. Et même si aujourd'hui je pense qu'on a retrouvé une routine, y a toujours les souvenirs pour nous ramener brutalement sur terre et ma vie, emplie de bizarreries.

J'avais... six ans, peut-être sept. A force de ne plus vouloir y penser, les souvenirs se mêlent dans ma tête. Mon cerveau fait un blocage, m'empêche de tout me rappeler... Et c'est très bien comme ça. A l'époque, je n'étais qu'un petit garçon, inconscient de son potentiel magique, inconscient aussi de sa maladresse. Mes terreurs nocturnes étaient le seul bémol de mon existence. Ma tête bouillonnait de monstres dévoreurs de pieds... Et c'était aussi le cas de mon meilleur ami de l'époque, Andrew.

Même âge, le teint encore plus pâlichon que moi, il était issu d'une bonne famille anglaise, très riche, aux antipodes de mon milieu... Tout aussi curieux que moi, mais bien plus aventureux. C'est à cause de moi s'il est... dans le coma. Et je ne ne peux me défaire de cette conviction. C'est parce que je suis tombé que la glace s'est brisé. Celle du lac qui bordait l'incroyable domaine de la famille d'Andrew. Il m'avait convaincu de faire du patin à glace, dans le dos de tout le monde, évidemment.

Je sens encore cette eau gelé me transpercer la peau de part en part. Et je vois Andrew, là au dessus, je vois son bras plonger, et sa main essayer de me remonter. Mon réflexe fut de la saisir, je ne voulais pas mourir. Mais il était plus frêle que moi, et il avait ce fichu manteau qui l'empêchait de se mouvoir correctement. Le choc est si violent que ce n'est plus à moi que je pense. Dans mes cauchemars, parfois je vois cette couleur rouge vif se propager si rapidement sur la glace, que j'en ai des sueurs froides. J'allais sûrement mourir sans avoir rien vu du monde, mais Andrew vient de se cogner violemment la tête contre la glace par ma faute. Et alors que mon père et celui d'Andrew viennent me sauver de la noyade, mon ami ne semble pas recouvrer ses esprits...

Les années ont passé, j'ai grandi, j'ai une peur bleue de l'eau, maintenant. Mais au moins, je vis. Andrew est dans le coma depuis tout ce temps. Je vais le voir tous les hivers. Je lui murmure que je vais l'aider à se réveiller. Que la magie va m'y aider. C'est aussi pour ça que je tiens tant à être Médicomage... Ma famille s'est agrandie, trois sœurs, qui me prennent la tête à chaque fois que je reviens pour les vacances. Je suis le seul sorcier dans la famille. Au lieu de me rejeter, ils m'ont tous fait comprendre qu'ils étaient très heureux pour moi, et qu'ils voulaient tout savoir de cet univers...

Alors j'ai raconté mes années à Poudlard, chaque été. Comme je n'avais pas le droit de pratiquer la magie en dehors de l'école, c'était frustrant aussi bien pour moi que pour eux. Quand je parlais, ils avaient l'impression que je racontais une histoire fantastique dont j'étais le héros. Mais c'est ma vie. Difficile de leur faire comprendre, parfois, et de dire à ma mère que je ne peux pas étudier le chinois pour devenir businessman là bas et ramener de l'argent... Mais j'ai pas à me plaindre, ils sont adorables.

J'aime passer du temps dans la salle commune, un bouquin à proximité, des photos éparpillés sur la table à côté de moi, un ou deux amis enclin à rire et à me pousser un peu à faire des trucs, genre allez à des fêtes. Y en a toutes les semaines, chez les Gryffondors surtout. Je me laisse parfois tenter, surtout parce que je sais que je vais pouvoir faire pleins de photos compromettantes... Puis, j'avoue que je me sens parfois un peu seul. Je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis une éternité. Allez disons deux ans. Le dernier s'en est allé dans les bras de la honte. C'est sur que c'est pas facile à porter, le fait d'être gay. Qu'on soit moldu ou sorcier, même combat.

Les préjugés... J'en ai fais les frais et c'est pourquoi je ne vais pas crier sur tous les toits que je le suis, même si j'assume et que je me cherche plus de ce côté là. Je ne veux surtout pas que ça me porte préjudice pour ma carrière. Je ne me le pardonnerais jamais, de gâcher absolument toutes les bonnes choses qui m'arrivent dans la vie ! Alors, je reste discret sur le sujet. Ce n'est néanmoins pas un secret. Depuis que je suis étudiant, je n'hésite d'ailleurs plus à répondre par l'affirmative lorsqu'on me pose la question, et je sais que bon nombre de mes camarades de maison trouve cela très courageux.

Je ne suis pas du genre à assister aux matchs de Quidditch. J'y vais lorsqu'il y a des enjeux... et il m'arrive de lorgner un peu sur tel ou tel joueur bien foutu. Le sport, magique ou pas, très peu pour moi. Il m'arrive d'emmener mon portable et de faire semblant qu'il fonctionne au château... Malgré mes tentatives pour y arriver, il reste désespérément éteint.

***

" Lloyd, et si tu n'y arrivais pas ? "...

C'est la voix tantôt d'Andrew, tantôt de ma sœur qui me réveille brutalement depuis quelques nuits. Cette question me brûle les lèvres depuis mon entrée en neuvième année. Le programme est surchargé. Et ma confiance en moi s'effrite... Et si je n'y arrivais pas ?


YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) glass skin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dylan O'Brien, parce que Teen Wolf ♥
PSEUDO/PRÉNOM : Ali' / DC private joke
AGE : 25 ans
CODE : OK (Lid)
PRÉSENCE : Peu présent, variable quoi
AUTRES COMPTES : Jeremiah Dragonman
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Via topsites ^^
DERNIER MOT : Prêt pour accueillir mon ptit Lloyd?   (yeux de chatons vainqueur de la coupe des meilleurs yeux de chatons de Poudlard)


Dernière édition par Lloyd N. Whiteridge le Jeu 3 Juil - 19:28:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Jeu 26 Juin - 23:49:50

(re)Bienvenue alors Razz

Je t'ai validé le code ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 824
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Ven 27 Juin - 0:00:55

Ohmigod it's happening.

Inspire-expire-inspire-expire-inspire....

Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions, et euh... Réserve-moi un lien. Un lien inconnu bien sûr. Dont on ignore encore la nature. Hrm. Puisqu'on ne se connaît pas. Et qu'on a encore rien prévu ensemble.

Ca va, j'étais crédible ?  What a Face J'en doute fortement.

Bon courage pour ta fiche en tous cas  héhé J'adore déjà le titre, tu m'as faite mourir de rire x)

Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Ven 27 Juin - 0:07:30

Non, crédibilité zéro Rolling Eyes Surtout quand on squatte la box avec toi Razz
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1143
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Ven 27 Juin - 13:36:21

Roh t'es pas gentille, il était super crédible ! (bref bref bref Rolling Eyes)

Bienvenue à toi nouveau venu (a)
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Ven 27 Juin - 15:03:13

-re-bienvenue apparemment Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Ven 27 Juin - 20:30:33

.... DYLAAAAAAAAAAN j'te kiffe, Dragonman! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Dim 29 Juin - 14:30:04

Merci beaucoup touuuuuuus  mimi 

Louis je pense que tous nos efforts seront vain à présent, mais j'admire ta persévérance !  mrgreen: Si on arrive à ne pas trop se faire des hugs en public, peut-être qu'ils y verront que du feu ...

Vesper haha, t'as vuuuuuuuuuuuuuuu →
Spoiler:
 

Ils sont dans un film ensemble !   
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 824
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Dim 29 Juin - 14:50:01

MDR Nan mais c'est sûr, quand t'auras fini ta fiche, je nous donne à peu près deux secondes avant de nous faire griller.  mdr 

Mais pour le moment, j'ai l'impression d'être mystérieux, j'aime bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Dim 29 Juin - 15:09:41

Heeeey re-bienvenue Dragonman  pompom 

(vous attisez ma curiosité, petits cachottiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Mar 1 Juil - 18:35:50

JEREMIAAAAAAAAAH  I love you 
Inutile de te souhaiter la bienvenue...je t'aime  mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Mer 2 Juil - 11:56:37

Salut et Bienvenue :D

Tu as fini ta fiche espèce de jeune homme sexy ?  mimi mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Jeu 3 Juil - 19:31:13

Merci Esca et Maggy  calin4 Je need des liens ♥

Voui belle rousse et merci ! Fichette terminée, vous pouvez vous occuper de Lloyd mrgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Jeu 3 Juil - 19:40:13

Avec grand plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Sam 5 Juil - 17:05:25

Coucou!

Alors tout m'a l'air vraiment parfait :D Belle écriture, ton caractère est bien travaillé!
C'est juste un peu étrange de ne pas avoir de patronus corporel à 19 ans, dans l'une des filières les plus exigeantes de Poudlard, mais je ne suis pas contre, ça peut être quelques choses de très intéressant à travailler!

Choixpeau en réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Sam 5 Juil - 19:11:38

Merci  mimi
 
Lloyd est encore trop bloqué émotionnellement pour être capable d'en produire un. Dès qu'il essaye de trouver un souvenir heureux, le visage d'Andrew lui apparaît, et le souvenir du lac revient le hanter, à chaque fois.

Donc y a pas mal de boulot de ce côté là, mais avec un peu d'amour  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Sam 5 Juil - 19:27:54

Jeeeeeeeeeeerrreeeeeeeeeemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   

Un lien s'impose avec moi ! Obligé !


Dernière édition par Rosalia A. Valkis le Dim 6 Juil - 13:14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd N. Whiteridge

avatar



▌Crédit : Bazzart @bbw.
▌Messages : 84
▌Année : 9 ème année
▌Spécialisation universitaire : Médicomagie
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Dim 6 Juil - 12:34:24

Ouiiiiiiii même filière, un lien s'impose ! I love you 

Les deux docs les plus sexys de Poudlard par exemple

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Dim 6 Juil - 13:18:29

C'est sur  mimi 

Je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

avatar



▌Crédit : micah z. stone
▌Messages : 96
MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream) Dim 6 Juil - 14:12:50

Eh bien. Tu es quelqu'un de passionné Monsieur Lloyd! De déterminé aussi, mon petit doigt me dit que tu ne lâcheras pas si facilement tes objectifs. L'avenir te le dira! Haha! La curiosité n'est pas un vilain défaut chez toi quand elle est rehaussée par l'intelligence! Puissent tes qualités suffire à faire de toi ce que tu souhaites... Oh!
Je vois en toi une grande blessure, quelque chose d'irréparable qui semble de hanter. Peut-être que la maisonSerdaigle saurait la soigner!

Bienvenue sur Imperium, je pense que tu connais la démarche :D
Amuse toi et poste pleiiiins de rps! Tu peux aussi concrétiser toutes ces propositions de liens et surtout... amuse toi bien!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream)

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Newton Whiteridge - Cold as ice (cream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-