Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Background d'Andrei V. Pivovarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Background d'Andrei V. Pivovarev Vide
MessageSujet: Re: Background d'Andrei V. Pivovarev Background d'Andrei V. Pivovarev I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:41

Bonjour, et ravie que notre forum t'intéresse *.* Et Andrei encore plus !  mimi 

Alors dans l'ordre des questions, oui il a été joué une ou deux fois, mais il y a de ça plus de 4 ans maintenant je pense. Au tout début du forum en fait, et depuis il n'intéressait plus personne apparemment T.T

C'est pour cela que pour la seconde question je te répondrais que si elles avaient été fixées je ne m'en souviens clairement plus xD (oui je sais, c'est mal...). Donc partant du principe que tout ce qui n'est pas dans le pv est libre d'invention, tu as carte blanche sur les raisons de l'exil de sa famille. Tant que tu restes dans le crédible de l'univers bien sur ^^

Pour les méthodes peu orthodoxes, j'ai bien envie de répondre les deux ! Je l'imagine bien en effet faire changer de l'eau en rhum (ça aussi c'est mal ! Où est le directeur ? /okjesortiraisapresavoirtoutrépondu/). De plus, niveau des méthodes y'a un club de profs assez spéciaux pour ça, il détonnera pas du tout dans le paysage !

Pour les anecdotes, la temporalité n'a pas été placé par les créateurs de mémoire... donc comme tu le ressens, y'a pas d'obligations. ça peut être récent comme plus ancien, nous n'avons pas de contraintes de ce coté là.

Et pour le béluga ailé, c'est le créateur. Je serais incapable de te dire qui puisque c'est les fondateurs qui ont travaillés de concert sur la totalité des PV, et que j'ai repris le forum sans eux quelques mois plus tard. Mais en effet, ils ont été inventifs sur la plupart, dont celui là ! A toi d'inventer ce que ça peut indiquer sur le personnage Razz (ou laisser les autres se torturer le cerveau lol)

En bonus, nous sommes en refonte des pv, c'est un peu fastidieux et prend du temps mais dans la logique Andrei doit acquérir de nouveaux liens avec nos joueurs, donc je pourrais t'indiquer qui a proposé quoi sur ce PV si tu veux voir avec eux et les intégrer à la fiche ^^

Au plaisir de te voir au plus vite avec nous  yeux de chat Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Background d'Andrei V. Pivovarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-