Damian A. Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1151
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Damian A. Storm Jeu 15 Oct 2009, 18:45


Damian Aleck Storm
feat garrett hedlund


(c)

ANNEE ⊰
9ème
ORIGINES ⊰
Anglo-russe
SANG ⊰
mêlé
PATRONUS ⊰
Hibou grand-duc
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
journalisme

loyal ◭ attentif ◭ compréhensif
au choix ◭ au choix ◭ au choix



once upon a time...


- Il a grandi dans une famille aimante, avec trois petites sœurs qui ont passé leur enfance à lui faire des caprices sans qu’il sache résister.
- Deux de ses sœurs, les jumelles, ne s’entendaient absolument pas (Cf et ) et ne pas réussir à les rabibocher était ce qui l’inquiétait le plus. Il a cependant réussit à les faire s’entendre quand elles sont entrées à Poudlard et depuis, il est le seul à savoir qu’elles s’entendent bien.
- Il sait se montrer patient quand il s’agit de ses sœurs, ne les braquant pas mais glissant plutôt les idées aux bons moments pour qu’elles fassent leur bout de chemin dans les têtes blondes.
- Il trouve complètement stupide leur jeu de faire comme si elles ne s’aimaient pas.
- Sous un dehors très blagueur et je m’en foutiste c’est quelqu’un de très sérieux qui ne supporte pas l’injustice.




... in the world


Kiriena E. Storm
(feat Mary-Kate Olsen) ⊰
L’aînée des jumelles. Il a assez vite compris pourquoi elle ne supportait pas d’avoir une sœur aussi semblable ce qui fait qu’il ne lui a jamais véritablement reproché son manque d’égard envers les sentiments de Line. Pourtant, il a été soulagé de la voir venir vers lui pour chercher comment devenir « la sœur de sa soeur ». Il serait prêt à se damner pour un de ses sourires et sera toujours de son côté devant autrui même si elle a tord. Il n’hésitera cependant pas à la gronder s’il trouve que c’est nécessaire.

Lidwine M. Storm
(feat Ashley Olsen) ⊰
Il a vite remarqué cette tendance qu’elle a à garder tout ce qu’elle ressent, quitte à s’en rendre malade. Même si par le passé il a parfois été maladroit, il a toujours été présent au bon moment, sans pourtant être oppressant ou étouffant. Ce moment ou la petite craquait et le laissait approcher. Il sait l’écouter quand elle a besoin de parler ou tout simplement la consoler quand les mots ne veulent pas passer la barrière de ses lèvres. Il a su excuser quelque peu le comportement explosif de Kina aux yeux de la cadette, mais parvient à comprendre que ces années ont marqué Lidwine et que cette dernière n’est pas aussi enthousiaste que sa jumelle quand il s‘agit de leur réconciliation. Il ne lui reproche d’ailleurs pas tellement le jeu qu’il sait moins amusant pour la gamine que pour sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas

Damian A. Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-