Luke R. Firestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 381
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Luke R. Firestone Jeu 1 Mai - 15:59:42


Luke Ryan Firestone
feat Austin Butler


(c)me

AGE ⊰
19 ans
ANNEE ⊰
9ème
ORIGINES ⊰
Luke est né à Édimbourg en Ecosse, et sa mère est Norvégienne. Un Nordique, un vrai.
SANG ⊰
Sang-Mêlé
PATRONUS ⊰
Un ours, puissant, destructeur, mais qu'on ne peut s'empêcher de vouloir câliner.
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
Au choix du joueur

Ambitieux à souhait ◭ Charismatique ◭ Attirant, dans tous les sens du terme
Ne supporte pas l'échec ◭ Arrogant ◭ Egoïste



once upon a time...


→ Luke est fils unique. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à cette année. Il a plutôt bon souvenir de son enfance. Sa mère lui passait tous ses caprices. Sa mère l'adule, et personne ne doit/peut toucher son fils chéri. Son père est un étranger. Toujours de passage, jamais le temps pour jouer, jamais le temps pour parler des choses, souvent absent. Et pourtant, il veut absolument se faire remarquer de lui. Il a l'habitude de plaire, son propre père ne peut pas être l'exception à la règle, encore moins maintenant que Luke sait qu'il a un demi-frère.
→ Son éducation fut stricte, et il est d'ailleurs peu enclin à s'amuser. Il ne va aux fêtes que pour s'y montrer. Il adore par contre les petits clubs de discussion, il peut étaler toutes ses idées et y briller. Il sourit, mais de là à ce que ce soit sincère... Il ne s'épanouit que dans ses projets, ou son cercle d'amis très restreint. Oh il est populaire parmi les Serpentards. Personne ne lui résiste bien longtemps. On l'aime pour ce qu'on pense qu'il est. Mais dans le fond, il n'est pas si brillant. Dans le fond, il n'a pas autant de confiance en lui-même et en ses capacités. Mais qui pourrait le voir, ce fond?
→ Son nom est Firestone, mais sa mère a insisté longtemps pour qu'il n'utilise pas ce nom à l'école. Il avait donc l'habitude de se faire appeler Luke Skywalker Winterstein jusqu'à sa majorité. Mais alors qu'il demandait pour la énième fois pourquoi il ne pouvait porter le nom de son père, il se dit qu'il était maintenant assez grand pour décider de cela tout seul, et c'est donc Luke Firestone à présent. Tout le monde lui dit que ce nom sonne faux, qu'il ne lui correspond absolument pas, mais il ignore superbement les opinions des autres.
→ Il est parfois influençable, mais il est ne s'en rends pas compte. Il a des amis qui suivent le même cursus que lui, son meilleur ami en fait partie, et Luke n'est pas le leader des deux. La magie noire ne lui est pas inconnu, mais il reconnaît qu'il n'y trouve pas son compte. Il n'est pas dans le délire traditionnel des Serpentards avec ça, pour lui, ça appartient au passé. Et le passé n'est pas du tout ce qui le préoccupe. Peu importe ce qu'il aura pu vous faire d'ailleurs, il n'y pense déjà plus. L'avenir est ce qui compte le plus à ses yeux.
→ Il est égoïste certes, mais avec les filles, il est plutôt adorable. Il n'est pas encore tombé amoureux, et carriériste comme il est, on ne peut pas dire que c'est sa préoccupation première, mais il compte bien rencontrer LA femme, un jour. Les enfants, non merci, ça ne sert à rien et ça sent mauvais.
→ Si vous n'avez pas encore compris, Jeremiah Firestone est son demi-frère. Luke l'a apprit fin de l'été, mais Jeremiah aura la surprise à Noël. Bonjour le cadeau. Pour l'instant, il ne souhaite pas le contacter, mais il est curieux de le connaître pour montrer qu'il est meilleur que lui.




... in the world



Jeremiah B. Firestone
(feat Jamie Campbell Bower) ⊰
Alors comme ça, t'es mon demi-frère? Laisse-moi te dire une chose. On se connait pas. T'es pas ma famille, t'as juste un titre, qu'on vient de me balancer à la gueule, mais ça va pas changer ma vie. Mais juste pour le plaisir, je vais te prouver que je suis meilleur. Meilleur fils, meilleur élève, meilleur tout. La compétition coule dans mes veines depuis que j'suis né, Jeremiah. T'es qu'un gryffon sans cervelle qui s'croit populaire. Dire que toi, t'avais le droit de porter ce nom. Tu vas vite voir, que c'est juste le début de ta chute, 'mec'. Surtout, ne le prends pas personnellement. Savoir que t'as le même sang que moi, quelque part, ça m'empêche de te voir comme un ennemi. Mais il ne peut y avoir qu'un Firestone dans ce château. Et oui, ce sera moi.


gillian l. hanguck
(feat Cole Mohr) ⊰
Meilleur ami. A développer avec le joueur.

MOT DE L'AUTEUR ⊰
Hey toi qui semble t'intéresser à Luke! Merci tout d'abord. C'est vrai qu'il est très attirant. Je tiens beaucoup à ce personnage, il faudra donc penser à le chouchouter et à lui associer de jolis avatars haha! Il ne faut pas penser qu'il est complexe à jouer. Luke a une personnalité riche, et jamais il ne bascule tout à fait d'un côté. Pour le reste, je préfère que vous vous l'appropriez. C'est plus facile et moins effrayant. Vous n'avez pas besoin d'être présent tous les jours, juste être assez régulier dans les réponses RP (éviter les réponses qui dépassent les trois semaines), et ne pas faire trop court. Évitez également de fréquenter trop de Poufsouffles et de Gryffondor, c'est un Serpentard qui les trouve particulièrement agaçant (voir inutile sur cette terre *joke*), mais il n'est pas raciste ou quoi, c'est juste que c'est pas trop ses fréquentations. Il aura par contre pleins de totos avec Jeremiah. Vaut mieux l'aimer un minimum du coup. Voilou, je m'arrête là. Si vous avez des questions, contactez moi (Jeremiah) par MP ♥



_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas

Luke R. Firestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-