Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 00:55





Louis N. Hawthorne

• Charmeur • Feignasse • Déjanté • Frimeur • Attentionné •
Angoissé • Pacifiste • Hypocrite • Sociable • Bavard • Loyal
Grande perche sexy de 19 ans presque et demi, Louis est connu pour son indécrottable tendance à vouloir faire rire tout le monde. Plutôt aimable, il s'entend en général plutôt bien avec les autres, quand ses conneries ne leur tapent pas sur le système du moins. Difficile en tous cas de ne pas voir qui c'est du tout quand la bestiole en question monopolise l'attention, rit très fort, et fait des cabrioles dans tout le château...

Quelques pistes ?
Sang-Pur
Faire partie d'une "lignée", ça veut dire que son nom de famille a déjà un sens avant même qu'on vous ait rencontré. Que vous ayez entendu maugréer que les Hawthorne ne sont pas dignes de figurer au panthéon de l'élite sorcière ou que vous ayez lu un article sur leur influence grandissante, peu importe, si vous vous intéressez à ce genre de choses, vous connaissez ce nom. A moins que vous ne les ayez même rencontrés à l'occasion d'une soirée - oui, le grand couillon qui a pillé le buffet, s'est engueulé avec quelqu'un au sujet des Moldus ou s'est endormi dans un coin, c'était Louis.
Quidditch
Comme beaucoup de jeunes sorciers, Lou est un grand fan de Quidditch. Gardien de Gryffondor, précédemment poursuiveur, il aime beaucoup faire de la provoc' amicale pendant les matchs, et admire volontiers les beaux tirs. Si vous êtes fair-play, ce sera d'ailleurs avec plaisir qu'il ira boire un verre avec vous pour en parler... Si vous ne l'êtes pas, ou que vous avez vicieusement blessé un de ses coéquipiers, par contre, attendez-vous à des regards noirs et quelques doigts d'honneur.

Mais peut-être que les jeux inter-maisons vous intéressent moins que la scène professionnelle ? Si vous voulez débattre des stratégies de l'équipe nationale, vous plaindre des nouveaux uniformes des Harpies de Hastings ou vous extasier ensemble sur l'interview de Jeff Bishop, c'est aussi à Louis qu'il faut parler.
Musique
La nouvelle scène du wizard rock, ça, Louis connaît. Peut-être même que sa radio magique vous a déjà incommodé quand vous essayiez tranquillement d'étudier dans la cour ? Désolé si c'est le cas ! Mais au moins c'était de la bonne musique... A moins que vous ne l'ayez entendu reprendre un ou deux tubes à la guitare : que ça vous casse les oreilles ou que vous deveniez son nouveau fan, faites-lui savoir, ça peut toujours être drôle.
Blagues
C'est drôle, c'est drôle ... Sauf si vous n'aviez rien demandé. Ou qu'il vous a vexé sans le vouloir. Oh, il ne veut faire de mal à personne, hein, et ce n'était sûrement pas méchant ... N'empêche que, peut-être bien que vous voudriez qu'il se la ferme. Si c'est le cas, bon courage à vous ... Mais peut-être que vous pourriez aller le voir pour lui signifier qu'il est allé trop loin ? Ou bouder et le maudire dans votre coin, comme vous voulez.
Nourriture
Louis, soit le garde-manger ambulant... Ceci étant dit, si vous faites une razzia sur son paquet de confiseries, faites attention : la Bête aime bien goûter tout et n'importe quoi, et des fois ... C'est vraiment dégoûtant. Mais si vous avez le même esprit aventureux, peut-être pourrez-vous vous faire mutuellement découvrir de nouveaux horizons culinaires ? Ou alors peut-être sa goinfritude exotique vous dégoûte-t-elle au plus haut point. Vous n'avez pas complètement tort, c'est quand même plus correct d'en rester au rayon "humain", chez Honeydukes...

Ou encore
Soirées, ragots, son rat Rognon, ses études de Commerce, sa drague à deux balles ...


Sinon, vous trouverez l'histoire de sa vie ici.





Rouge
ma famille de gentils délinquants


Jeremiah

Bromance forever

A la vie, à la mort
Dragonman ? C'est mon meilleur ami. Nan, c'est pire que ça, tiens. Mon frère. Ma famille. Je sais même pas si je saurais l'expliquer... On se connait mieux que personne, on a le même humour, les mêmes intérêts, les mêmes valeurs... Je lui pardonnerais tout, et je pense qu'il ferait la même chose pour moi. On est tellement proches qu'il y a des gens qui croient qu'on est gays, c'est fendard non ? Enfin bref. Ceci dit, ça nous arrive de nous engueuler, hein... C'est rare, mais ça arrive. Mais le truc, c'est que même quand on s'engueule, c'est juste une question de temps, quoi. J'ai plein d'amis, pourtant, mais Jerem' et Kina, ça doit être les seuls dont je sais qu'ils seront toujours là. (Ce que je peux être guimauve, je sais ...)
© Fiche DevNerdGirl

Kina

Meilleure au féminin

Mes pieds sur terre
L'autre moitié du trio ! Je l'adore. Elle peut être super chiante, elle me charrie sans arrêts, elle me casse mes coups quand j'essaie de draguer, et putain qu'est-ce que je l'aime. Je ne lui parle pas forcément de tous mes problèmes, c'est sûr, mais je pourrais, et je sais qu'elle serait là. On doit beaucoup se ressembler, parce que souvent on se comprend très bien sans se parler... Et du coup je peux être moi-même, avec elle. Pareil que Jerem', je lâche du lest : je peux dire du mal des gens, faire des blagues que je n'oserais jamais dire à voix haute en temps normal, respirer quoi.
© Fiche DevNerdGirl

Alex

Bon pote

Yo mec !
Un pote à moi ! Très sympa. Et il a un rire très fort et très communicatif, en plus, ça me fait une pub d'enfer. Nan mais je sais pas ... On s'entend bien, quoi. On part dans des délires pour un rien, on s'entraide dans nos conneries, on se fait des sessions Quidditch, des fois ... On est potes quoi !
© Fiche DevNerdGirl

Jamie

Pote mystérieux

Nan attends je sais.
Jamie, c'est un autre pote Gryffon à moi. Plutôt gentil, et tout ... Le twist, c'est qu'il a un secret, et que ça attise ma curiosité... Du coup, on en est venu à un arrangement : toutes les semaines, j'essaie de deviner, et tant que j'ai tort, il gagne ce que j'ai dans mes poches. Pas mal, hein ? Bon, j'avoue, ça me fait aussi plutôt plaisir de le voir rire devant mes propositions énormes... Surtout que lui, de son côté, il me prête toujours gentiment ses super T-shirts ! Donc voilà. Une affaire qui roule !
© Fiche DevNerdGirl

Rosalia

Pfffff.

Nan mais elle...
... Vous êtes sûrs que vous voulez parler d'elle, hein ? Bah, c'est une Gryffondor. Voilà voilà... Bon, d'accord, très bien, allons-y. Elle m'exaspère, cette fille. J'en ai marre d'en entendre parler, marre de la voir, marre que tout le monde lui trouve des excuses. Elle a réussi à sortir avec Jeremiah ET Maggy, quoi. Et si vous saviez la merde que ça a mis... Alors non merci, j'ai pas envie. Je veux bien faire le minimum syndical si on me le demande, j'irai pas lui chercher des noises, mais c'est tout. Le reste, vous pouvez aller vous brosser.
© Fiche DevNerdGirl



Jaune
en général, le courant passe bien avec eux

Maggy

Ex d’amour

C’est fini... Ou presque.
Aha, Maggy, ça remonte à quelques années déjà ! On est sortis ensemble alors que j'étais encore maigrichon et complexé, c'est dire. Depuis, on s'entend bien. On s'appelle "mon coeur", on déconne, et puis ... Et puis des fois on fait des rechutes, voilà. Je sais, c'est pas sérieux, on finira pas ensemble, c'est purement par solitude et parce que c'est facile... Mais c'est dur de la laisser complètement partir, aussi. Pour l'instant, je suis encore important, c'est moi qu'elle vient voir quand elle se sent trop seule, alors ... J'ai été très amoureux de cette fille, ça s'oublie pas comme ça, me jugez pas.
© Fiche DevNerdGirl

Lyra

Copine mimi

Choupitude incarnée
Oh, Lyra ! Elle est adorable, cette gamine. Je ne la connais pas depuis longtemps, pourtant, mais ça fait bien trois fois que je lui raconte ma vie. Faut dire qu'elle écoute, aussi... Et puis elle regarde tout avec tellement d'enthousiasme, ça fait trop de bien, quoi. La dernière fois, je l'ai invité à une soirée, on aurait dit qu'elle avait vu un bébé licorne. Pourvu que ça dure, c'est beau de voir des gens heureux ! La prochaine fois que je la vois, je lui fais un gros bisou, tiens.
© Fiche DevNerdGirl

Will

Coup de froid

Grand crétin
Non mais Will, à la base, je l'aime bien, moi. Il est crétin, marrant, tout ce qu'il faut là où il faut, on s'envoie des boulettes de papier en cours d'éco, on se pique nos paquets de gâteaux, entre nous il n'y a pas de souci. Mais cette histoire avec la fille, et l'autre fille ... Franchement, c'est débile quoi ! Il aurait pu juste rompre avant de s'engager dans un autre truc, faut être un mec décent quand ça marche pas ! Enfin bref, ça m'agace. Je lui en ai parlé en plus, il a fait le type qui ne comprend pas... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. On verra plus tard s'il se décide à assumer.
© Fiche DevNerdGirl


Bleu
aussi brillants que je suis débile

Evelina

Tireuse d'oreille

J'avoue, je l'avais pas volée.
La première personne à me rentrer dans le lard pour mes valeurs de merde, quand j'étais encore un petit Sang-Pur crétinou qui répète ce qu'on lui a dit de penser. J'avoue, j'ai eu un peu peur d'elle un moment ... Nan mais elle est super sympa, en vrai. Et puis quelqu'un qui a la patience d'éduquer les petits cons, ça vaut de l'or, non ?
© Fiche DevNerdGirl

Lidwine

fameuse jumelle

Je sais, je sais, pas touche...
Kina et Lidwine, c'est ... compliqué. Alors jusque-là j'avais gardé mes distances de sa jumelle, parce que je ne veux pas chercher la merde et tout, mais .... Comment dire... Il y a eu un carambolage, une nuit, et contre toute attente on s'est bien entendus. Du coup, maintenant, ça m'intrigue un peu, tout ça... Je vais me faire engueuler, je le sais, mais j'aime bien Lidwine. Je suis à l'aise avec elle. Je suis plus calme, je me pose. Enfin bref, je ne sais pas où ça va cette histoire mais j'ai pas envie d'arrêter de la voir non plus.
© Fiche DevNerdGirl

Daniel

Meilleur ennemi

Casse-burnes en chef
Miller ? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Gryffons qui l'aiment, celui-là, vu son amour pour la préfetitude. Ceci dit, ce n'est pas tellement ça qui me pose problème chez lui (même si techniquement, ça lui ferait pas de mal de se détendre un peu du bulbe)... Nan c'est plus ... Il est froid, comme mec, quoi ! Il a ces petites remarques, là, il pense qu'il est le nouveau trésor du monde sorcier, et puis ... Et puis il est ambitieux, et travailleur, et il a plein de projets, et Maggy l'adore, et ... Nan c'est pas de la jalousie, il m'énerve, c'est tout. Des fois moins... Mais ça revient toujours, et du coup ça m'énerve d'avoir cru que je le comprenais. 'Cercle vicieux.
© Fiche DevNerdGirl

Lloyd

Accident de parcours

Je deviens dingue.
Lloyd... Je vais plus l'oublier, son prénom, vous pouvez en être sûr. Lloyd Whiteridge, neuvième année, la première personne que j'aie jamais frappée, mesdames et messieurs ! Et le premier garçon que j'aie jamais embrassé, aussi. C'est lié. Enfin, lié, c'est emmêlé comme un gros tas de noeuds, plutôt, et je sais plus quoi penser ni quoi faire. Ce n'est pas de sa faute si je suis bi, il ne pouvait sans doute pas savoir ... Mais quel pari foireux, quand même ! Jouer avec les coeurs des gens, c'est le propre des petits cons. Peut-être qu'il ne se rendait pas compte ... Je sais pas, je verrai. Peut-être que je ferais mieux d'en rester là. Il me déteste probablement déjà, alors je devrais peut-être faire pareil.
© Fiche DevNerdGirl


Vert
certains, ça va…

Vesper

Une fois, ça suffira

Voilà ce qui arrive ...
Elle est belle, hein ? En d'autres circonstances, je pourrais vachement me vanter... Mais là, y repenser, ça me met juste mal à l'aise. Parce qu'elle m'a bien fait comprendre que c'était juste une fois, qu'on était pas amis, et que si je pouvais ne pas lui reparler en public, elle apprécierait. Je comptais pas l'épouser, moi non plus, mais ça m'a quand même bien refroidi. Donc on va éviter un nouveau contact, ça vaudra mieux pour tout le monde.
© Fiche DevNerdGirl

Isobel

Bruit de couloir

L'amour de ma vie, qu'on dit.
Isobel Lloyd, n'est-ce pas. On a rien en commun, on se connaissait pas avant, mais j'ai eu un pot énorme. Quelle chance j'avais qu'en prononçant par accident un prénom, ma conquête du soir comprenne un nom de famille ? Et puis le fait que ça tombe justement sur la plus dévouée et la plus maline des commères, c'est que du bonus. Isobel s'est bien approprié le truc, tant mieux pour ma gueule. Quant à nous deux, si on est pas les amants du siècle, il y a des chances pour qu'on arrête d'être des étrangers. Je lui ferais pas confiance pour deux sous, mais eh. Faut voir, ça pourrait devenir marrant.
© Fiche DevNerdGirl


Staff
faut savoir rester jeune

Curtis

Mentor passé prof

Moi aussi, j’ai été jeune et pas doué !
Curtiiiis ! Enfin, je devrais dire Professeur Wood, mais j'arrive pas à m'habituer, faut pas m'en vouloir. C'est à ses basques que je collais quand j'étais tout petit et trop débile pour comprendre le plan du château et que je me coinçais dans les escaliers. Il m'a appris pas mal de tuyaux, aussi ... Sans son précieux enseignement, beaucoup de conneries Firestone-Hawthorne auraient tourné à la catastrophe, faut le dire ! Je suis sûr qu'il fait un très bon prof pour l'Histoire aussi. Faut que j'aille l'embêter en fin de cours, un de ces quatre, tiens.
© Fiche DevNerdGirl

Azearhia

chaudement recommandée

Les amies de ma mamie ...
Une histoire de fous. Ma grand-mère. Genre, la mienne, à moi... Est copine avec la femme de Darwin Bardburry. Genre, le vrai. Et elle est prof à Poudlard en plus ! Pas ma mamie, hein, la femme de Darwin. Enfin il vaut mieux que je ne l'embête pas trop avec ça, il paraît que ça l'énerve, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je transmets des messages ou des cadeaux entre Mamie et elle...
© Fiche DevNerdGirl

Edina

Miss Inaccessible

Mais si, vous avez envie de rire.
Quand je l'avais en cours, je l'exaspérais en faisant le pitre tout le temps... Mais maintenant que je ne l'ai plus, j'ai l'impression que mes blagues passent mieux. Je sens un peu plus de chaleur dans son sourire quand je l'embête... Alors le but de ma vie, ce serait de la faire rire. Genre, vraiment rire. Et je vais y arriver ! Vous allez voir ce que vous allez voir.
© Fiche DevNerdGirl

PNJ
Mais si, ils existent.


    AARON WYLERS-BENCH
    ▪ 9ème Année ▪ Journalisme ▪ Serdaigle ▪
    Grand pote / voix de sa conscience / grand connard préféré.

    LYLE VAUGHAN
    ▪ 9ème Année ▪ Arts plastiques ou Recherche ▪ Serpentard ▪
    Pote étudiant / possède une radio en mauvais état / plutôt calme et poli.

    SCOTT JENKINS
    ▪ 1ère Année ▪ Gryffondor ▪
    Petit frère de Logan Jenkins
    Petit protégé / nul en vol.

    CHRISTINA SHERIFF
    ▪ 9ème ou 10ème Année ▪ Maison inconnue ▪
    Plutôt mignonne / guère aimée de Maggy / presque couché ensemble.


Dernière édition par Louis Hawthorne le Jeu 02 Juil 2015, 21:59, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 01:36

Si vous n'êtes pas là, si vous trouvez qu'il y a une incohérence dans la description de votre lien, venez réclamer !

Gens à ajouter :
  • Dean Adams
  • Mildred McLeird
  • Ash Whitestone
  • ...
  • ...



Dernière édition par Louis Hawthorne le Mer 29 Juil 2015, 16:32, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 10:50

Bon, hé bien tu postes dans une fichette moche, pauvre Maggy  sniif 

Mais oui, tout à fait ! Tu voulais partir sur le fait que Maggy soit son ex, du coup ?  mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 11:08

Oui, ça peut se faire ! Après, ça peut être tout simplement que ça ne marchait pas trop, sans qu'il y ait de raison dramatique à ça. Je ne sais pas pour Maggy, mais Louis n'aurait aucun problème à faire "Bon bah voilà, ça marche paas."

Je ne vois pas trop Louis jaloux dans ce cas-là... Mais oui, il est tout à fait capable de profiter de Maggy sans engagement, hé hé  What a Face Sinon, en partant de ce que tu dis, ils pourraient aussi rester des amis, mais avoir toujours un peu une vibe de couple, juste pour rire et parce que ça fait partie de leur complicité. Tu sais, genre s'appeler "chéri" pour rigoler, faire semblant de se rouler des pelles, ce genre de choses.

Et/ou se remettre ensemble de temps en temps, effectivement ! Mais je pense qu'ils sauraient tous les deux que ce n'est pas sérieux, ce serait vraiment solution de facilité quoi XD

Qu'en penses-tu ?  yeux de chat 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 11:16

Super ! Oui, il pourrait jouer sur la différence d'âge, faire des trucs du genre "Encore debout à cette heure-ci ? Maman va s'inquiéter !", ha ha. Si c'est dans les tribunes d'un match de Quidditch, il faut une petite excuse pour que Louis décolle ses yeux du match  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 11:21

MDR, et les amis autour un peu perplexe "Euh... C'est si simple que ça ? Vraiment ?"

Oui, ça me paraît parfait tout ça ! Et ce serait toujours un peu ambigu, quand ils disent des trucs comme ça, personne ne sait jamais s'ils vont vraiment le faire ou s'ils sont juste en train de blaguer. What a Face 

Ah oui! Bah ça me convient tout autant.

Ils vont être mignons, ce presque-couple-peut-être-plus-maintenant-mais-quand-même-parfois-il-fait-froid-le-soir  mimi 

Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 11:34

Meli - Hmm, et quand ton frère est mort, Louis aurait ressenti de la sympathie pour toi en se souvenant que tu lui avais eu un autographe (haha) et se serait promis de veiller sur toi ?

Maggy - YAHOU !  héhé Une situation qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 11:44

Bah, je me disais : Louis sait-il seulement que Maggy est bisexuelle ? Il pourrait avoir appris qu'elle sortait avec une fille, et venir l'embêter à ce sujet. (sans compter les "... putain c'est sexy" gratuits  ange)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 11:53

Mais elle avait eu des copines avant ? Ca se trouve, il le savait, mais n'avait pas vraiment percuté complètement (c'est un garçon après tout  What a Face). Du coup, le fait que ça arrive vraiment/qu'on lui rappelle le surprendrait un peu, et il se sentirait dans l'obligation de venir lui en parler (bien sûr Louis, bien sûr).

Non, mais je vous en prie, pourrissez ma fiche, ça donnera l'illusion que je suis vachement populaire  superman 

Edit : Ohhh, ça y est, j'ai une couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 12:08

Ohlà, alors là, Dimitri et Louis, ça doit être assez explosif comme cocktail ! Dans le genre conneries ... Et oui, je pense qu'ils doivent pouvoir traîner ensemble avec Jeremiah, en plus. Peut-être même que Maggy emmène Louis picoler et danser quand elle n'a personne d'autre, et qu'ils ont déjà fait la fête ensemble.

Pour Eliot, ça peut se faire aussi, mais après Eliot aimerait-il Louis ? Ca peut-être plus de l'ordre de lointaine connaissance, mais sans doute Eliot a un avis sur Louis, qui n'est pas foncièrement discret comme garçon.

Maggy > PTDR, j'adore le "dans la foulée", croqueuse d'hommes va ! Hmm, effectivement, je pense que même Louis n'est pas aveugle à ce point, il doit être au courant. Mais sinon, dans le RP, l'excuse peut juste être "des fois j'oublie que tu sors avec des filles"...

Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 12:20

Bon, après, je ne veux pas me prononcer trop définitivement parce que je n'ai pas discuté avec Jeremiah en profondeur encore, mais il me paraît sûr de dire qu'ils sont très amis, et traînent un peu dans les mêmes cercles. (Surtout qu'ils sont de la même maison, maintenant, wouhou) Donc n'allons pas embêter Maggy, ça peut se faire par Dragonman sans problème !

Oh bah, je pense que Louis et ________ se seraient plutôt bien entendus. Peut-être même trop bien, ça peut taper sur les nerfs deux Louis ! Ca n'aurait pas forcément été son meilleur ami, il ne peut pas en avoir 54 non plus  sifflote  Mais ça devait être cordial ! Mais au point de présenter Eliot, je ne sais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 12:27

Non, pas du tout !  nannannan J'ai plein de succès moi aussi !
Tu veux que je commence le sujet ? Où est-ce que Maggy aime bien traîner ?

Pas de soucis, je ne savais pas trop comment était la relation Dim/Maggy. Tenez-moi au courant des derniers ragots  mouhahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 13:09

Mes oreilles n'ont pas arrêté de siffler toute la matinée  sifflote 

BONBON MAN  coeur  si si, Jeremiah a décrété que ce serait ton petit surnom, agaçant ou pas, embarrassant ou pas, que tu l'aimes ou pas  mrgreen: 

Notre lien = Dragon Man et Bonbon Man forever? Ils ne peuvent s'empêcher d'être niais lorsqu'ils sont ensemble? Je les vois un peu comme JD et Turk, je ne sais pas si tu connais la série Scrubs ^^

Je suis so happy que tu sois chez les gryffons, ça va tout simplifier, ils pourront même s'embêter dans leur dortoir respectif et se faire des blagues jusque dans la salle commune, jouer de la musique ensemble, embêter les premiers années jusque dans leur lit, et draguer à tour de bras les jolies filles rouge et or même si c'est juste pour dire que l'un a plus de succès que l'autre  brave 

Et puis le Quidditch bro'! Quel poste tu souhaites occuper au fait? Jeremiah est batteur, il tape et re-tape tout ça ^^

J'approuve tout ce qui a été dit précédemment en tout cas mais je n'ai pas réellement tout compris (normal quand on discute des liens,ça change rapidement ^^), j'ai en gros saisi que Dimitri Jeremiah et Louis sortent de temps à autre ensemble, et qu'il y a un passif entre Louis et Maggy, qui ressort de temps à autre lorsqu'ils se sentent seul. Jeremiah ne se privera sûrement pas de vous vanner là dessus d'ailleurs XD
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 13:47

Yeaah, un lien négatif ! Génial ! Après, je ne pense pas que Louis ait une quelconque opinion sur Lio, il doit juste se dire "Bon, bah, il m'aime pas. Il y a quoi à manger aujourd'hui ?" Donc ça risque d'être un peu à sens unique, pour l'instant... Mais qui sait, peut-être Eliot peut-il réussir à énerver notre ami ?  What a Face 

DRAGONMAAAAAAN !  I love you Oh bah Louis a dû avoir de pires surnoms au cours des années... Il grognera sûrement juste pour le principe.

Euh, je ne connais pas très bien Scrubs (je suis en pleine recherche, par acquis de conscience), mais le principe c'est BROMANCE à fond, non ? Et ouiiii, encore plus de temps à être sur le dos l'un de l'autre ! Tu les voyais niais dans quel sens ? (ooooh il pourraient avoir un secret handshake)

Le Quidditch, je ne sais pas encore. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre toutes les subtilités des règles qui s'appliquent pour les matchs en RP... Sinon, je le verrai bien Gardien, peut-être.

Pour te résumer, en gros, oui, t'as tout compris. Louis connaît Dimitri par Jerem', Maggy est une ex de Louis avec qui il continue de flirter pour rigoler, valà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 19:41

Louis a écrit:
Euh, je ne connais pas très bien Scrubs (je suis en pleine recherche, par acquis de conscience), mais le principe c'est BROMANCE à fond, non ? Et ouiiii, encore plus de temps à être sur le dos l'un de l'autre ! Tu les voyais niais dans quel sens ? (ooooh il pourraient avoir un secret handshake)

C'est tout à fait ça, une bromance tout à fait assumé, peu importe ce que les autres en disent  niark (de toute façon ils osent pas trop leur dire en face, parce que Jeremiah a une réputation de Cognard ambulant). Bonne idée le handshake haha! Niais dans le sens qu'ils sont tellement heureux lorsqu'ils traînent ensemble, que le monde leur semble comme un gros ourson de guimauve au chocolat  mrgreen: Et ils aiment bien se montrer qu'ils s'aiment beaucoup, genre à se faire des cadeaux tout le temps ou à se complimenter devant les autres juste pour le fun. Ça les empêcherait évidemment pas de se prendre la tête, d'avoir des engueulades ou des bagarres hein, l'un ne va pas sans l'autre selon moi ^^

Et okay pour tous ces liens communs  cheers 

_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1614
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 21:07

Vesper mystère... ça rime, c'est cool :D

En fait... Je sais pas si tu connais un peu mon histoire :D

Mais en gros, le tuteur de Vesper abuse d'elle tous les étés, depuis qu'elle a douze ans. Pendant l'année, elle extériorisait sa colère, en étant méchante avec tout le monde, en s'envoyant en l'air avec tout ce qui bougeait (à partir de ses 15-16 ans xD). Cet été, comme son tuteur a été trop loin, elle a appelé Luce à l'aide. Ils ont fui ensemble, la demeure de son tuteur. Et depuis, elle a changé. Il y a pas mal de rumeurs qui courent sur elle, comme quoi elle s'est assagie.

Je me disais que tu pourrais l'aider, quand son secret aurait été découvert. On est en train de réfléchir avec Luce à la suite des évènements.

Cela dit, ça fait un peu loin comme lien.

Mais comme tu es canon, et plus âgé, ils auraient aussi pu coucher ensemble une fois :D Tu serais une des nombreuses victimes de Vesper.

Ou alors euh...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Sam 26 Avr 2014, 22:26

Jeremiah, totalement ! Je pense même que Louis serait du genre à en jouer, histoire de faire crier les filles  What a Face Et oui, totalement, pour tout ce que tu as dit ! PTDR je les vois déjà ... BROMANCEEE ! Tiens, au fait, je t'ai cité dans mon premier message RP. Je sens que tes oreilles vont moultement siffler, parce que Louis pense déjà beaucoup à toi  mimi 

Maggy, c'est toi qui dis ça ? Mais totalement, on s'aime, c'est comme ça  calin Sois pas jalouse !

Vesper, je connais les grandes lignes en effet. Et tu peux compter sur lui sans soucis, nul doute qu'il te défendra! Et si tu veux qu'ils aient couché ensemble, ça peut se faire aussi, Louis saute sur tout ce qui bouge est très preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 14:09

Maggy a écrit:
Bande de gays sifflote

Vasycestpasvrai! nameoh 

Mais que tout le monde le pense est sûrement probable, même si les gens voient bien qu'ils fréquentent des filles... Eux ils savent qui ils sont et ce qu'ils préfèrent, c'est THE truc important ^^

Jeremiah en jouera aussi je pense, c'est trop tentant, et puis assumer une bromance est représentatif de leur tolérance et de leur total désintéressement des préférences sexuels de chacun, ce qui en soit est plutôt une bonne chose je trouve  ange 

Louis a écrit:
Tiens, au fait, je t'ai cité dans mon premier message RP. Je sens que tes oreilles vont moultement siffler, parce que Louis pense déjà beaucoup à toi mimi

J'ai luuuu et c'est cute  I love you Dans le cas où tu meurs, Jeremiah serait dévasté au moins jusqu'à ce qu'il trouve ta réserve secrète de Bonbons  mrgreen: (mais par égard pour toi il viendrait t'en apporter un tous les jours sur ta tombe   ).

Vesper a écrit:
Mais comme tu es canon, et plus âgé, ils auraient aussi pu coucher ensemble une fois :D Tu serais une des nombreuses victimes de Vesper.

Jeremiah ne doit JAMAIS savoir que Louis et Vesper ont couché ensemble. Il ne supporterait pas et vous harcelerait de 'pourquoi lui et pas moi?' jusqu'à la fin de votre vie  mdr 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1614
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 16:31

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 21:22

ohmygod, voilà ce qui se passe quand on disparaît pendant dix jours

Booon alors, franchement, vus les liens, j'ai un peu de mal à imaginer une relation positive (mais comme dirait Eliot, faisons dans le complexe).
La première chose qui me vient à l'idée, c'est que Daniel serait jaloux de Louis à cause de son rapport avec Maggy, ce côté tactile, amitié facile, franches rigolades (si j'ai bien compris), car même si Maggy révèle en lui tous ses bons côtés, il est un peu surmené quand il est à Poudlard et il n'est pas toujours aussi proche de sa meilleure qu'il ne l'aurait voulue. Donc il y aurait une irritation latente de Daniel pour Louis. En même temps, comme chacun vit selon ses hormones, il y aurait sûrement des périodes où il n'en aurait rien à faire, trop absorbé par Fames ou les Gobelins.
Autre analyse: l'âme sœur de Jeremiah -> ça ne peut pas bien se passer xD Daniel ne peut pas dire grand chose à Louis, car c'est un étudiant, mais ça ajouterait à son énervement, voire son affliction de le voir encourager le jeune homme dans ses conneries (un jour Jeremiah, on sera potes, pour l'instant non :p )
En même temps, Daniel pourrait se sentir magnétisé par Louis. *lisant la fiche en diagonale* *shame* Son côté chaleureux, son rire, son amour pour Poudlard, sa bonne humeur, sa facilité avec les gens, bref ce côté "tu es tout ce que je ne suis pas donc ça me fascine, je suis jaloux mais apprend moi" (il y avait de ça aussi dans ce qui lui plaisait chez Maggy, cette facilité et cette bonne humeur), donc en plus, Daniel pourrait se sentir assez mal à l'aise en sa présence, le malaise du type boule au ventre/gorge sèche, le fuyant quand il vient lui parler (pour diverses raisons, Daniel étant préfet, leurs filières d'études étant proches), et en même temps rechercher sa compagnie.
Oh mais oui, vous connaissez ce sentiment ? mimi

oulala je suis en train d'écrire et j'adore mon lien xD

Hum hum, voilà, beaucoup d'idées, il faudrait voir comment ça se jouerait en rp, si ça te dit... J'admets que je ne sais pas quel genre d'image Louis pourrait avoir de Daniel. C'est très possible qu'il ne le voit pas, inintéressé par les Serdaigles timides et bachoteurs, mais Daniel n'est plus de ce type-là... peut être après ce que lui a dit Jeremiah, une image du casse-c***** de service, mais aussi d'un chic type grâce à Maggy ? Peut être que lui aussi pourrait être un peu jaloux de la relation privilégiée Dan/Mag en ne comprenant pas ce qu'elle lui trouve (source de fight ?), impressionnée par sa capacité à travailler et réaliser ses projets ?

Ah oui, j'aurais dû commencer par présenter Dany : du Serdaigle timide et jalousé pour ses bonnes notes, Daniel est devenu le prophète de l'alliance Sorciers-Moldus (Fames c'est par ici  superman ), charismatique, toujours aussi travailleur, confiant, bref, de la graine de leader politique, même si c'est le fruit d'un grooos travail sur soi, qui contient pas mal de faiblesses. Il est aussi préfet, très droit dans ce qu'il fait, il faut vraaaaaiment lui faire les yeux doux pour qu'il ferme les siens. Il a des airs de caricature de Serdaigle, mais ce n'est pas le meilleur ami de Maggy pour rien, il sait rire, faire la fête, il considère simplement qu'i y a un lieu et un temps pour toi, et c'est pour ça qu'il n'a pas la réputation d'être particulièrement drôle et joviale.

Oh, et bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 21:35

Vesper > Du coup, tu veux garder quoi ? Moi, de ce qu'on a évoqué tout me va, immothep !

Daniel > Ho ho, quelqu'un qui détaille ses idées, ça me plaît moultement.  What a Face Alors, voyons tout ça.

Déjà, oui, c'est probable que Daniel soit un peu frustré par Louis/Maggy qui ont une relation assez détendue, un peu enfantine, qui m'a pas l'air d'être de la même nature du tout que celle Daniel/Maggy. Louis, par contre, je ne pense pas qu'il soit jaloux vis-à-vis de Maggy... S'il est un brin jaloux/admiratif de Daniel, ce serait plus sur son ambition, sa concentration, son ardeur au travail (Louis, qui n'est pas très ambitieux, a des problèmes à ce sujet avec ses parents qui sont des gros bosseurs).

Pour Jeremiah, c'est sûr qu'ils font pas mal de conneries tous les deux, mais je pense que Louis est un peu plus détendu du bulbe là-dessus. S'il se fait surprendre par un préfet, il sera plus genre "Compris, compris, je retourne dans mon lit, Altesse." quitte à le recroiser dans la soirée mdr Il a sûrement entendu Jeremiah maugréer contre lui, mais de là à y prêter attention ...

Mais c'est sûr que Louis et Daniel sont totalement opposés en terme de personnalité. Je pense que ce qui doit rendre Louis perplexe, c'est que Daniel ne rie jamais à ses blagues hihi 

Et de ce que j'ai lu, j'aime bien Daniel moi  mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1614
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 22:18

Ouais on peut garder tout ça et voir pour un RP rien à voir au pire et voir comment ça évolue :D

(ce que t'es people comme gars Oo - y a combien de pages sur ma fiche, à moi?)

Edit : 7 pages, ça va, je me sens mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 22:26

Compris, Vesper ! (Pas à un mot à Jeremiah...)

(Oui, je suis assez soufflée moi-même. C'est parce que mon topic est confortable, tout le monde vient traîner ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 22:31

Vesper a écrit:
(ce que t'es people comme gars Oo - y a combien de pages sur ma fiche, à moi?)
+1 xD

Moi ça me va, il faut voir comment on peut développer ça en rp. Comme toujours. Ho ho.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 826
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi Dim 27 Avr 2014, 22:42

Entendu, entendu. Tu veux un sujet tout de suite ?  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi

Revenir en haut Aller en bas

Louis N. Hawthorne - Bouffon du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-