Clarifications et petites anxiétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis N.

Invité

MessageSujet: Clarifications et petites anxiétés Mar 22 Avr 2014, 22:08

(J'aurais juré avoir posté, mais il ne s'affiche nulle part ... Euuhh, si j'ai posté deux fois, je m'en excuse, dans le cas contraire mon ordinateur m'a joué un tour)

Hello hello!

Très joli forum, chers gens ! J’ai très, très, très envie de m’inscrire sur votre beau forum – ça me manque à la folie de RPer, j’ai dû faire 6 ou 7 forums différents dans ma jeune vie mais ils ont tous fermé/le personnage est mort/trop de gens ont déserté… Mais heum, bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie (ou presque pas). Avant toute chose, j’ai quelques questions !

1) J’ai bien senti que pour vous, l’inscription et la validation d’une fiche étaient un véritable engagement, ce que je comprends tout à fait. Maintenant … J’ai tendance à « tester » un peu les eaux d’un RP avant de m’installer complètement, et je suis à un stade un peu transitoire voire instable dans ma vraie vie (premier emploi, sans doute bientôt premier appart, tout ça tout ça), et je ne peux juste pas me permettre de promettre d’être là pour toujours. Je ne pause jamais mes personnages sans explications (surtout si des gens ont des liens avec moi), bien sûr, mais voilà, je préfère être tout à fait honnête. Pfiou.

2)Je serais bien intéressée par un Poste Vacant, et j’ai déjà quelques petites idées de vers où je veux le mener, mais j’ai l’impression qu’il serait plus Poufsouffle que Gryffondor… Est-ce que les maisons des prédéfs sont très importantes pour vous (je veux dire en terme de comment jouer le perso) ? Est-ce que j’essaie de modifier ma vision des choses pour qu’il soit plus Gryff ? Est-ce que je me pose trop de questions ?  What a Face 

3) …. Euh, j’en avais une troisième mais je l’ai oubliée. Ça ne devait pas être très important.

Voilà, voilà,
Merci d’avance  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Clarifications et petites anxiétés Mer 23 Avr 2014, 09:49

Bonjour Louis (tu me permets ?),

Alors avant tout, rassures-toi, tu n'as pas posté deux fois... je sais pas si c'est rassurant en fait lol c'est surement ton ordinateur qui t'a joué un vilain tour ! Ils sont farceurs ! Bref !

Ensuite, concernant les compliments, merci beaucoup *.* Ravie de voir que notre forum peut faire cet effet là ! Quand on y est depuis trop longtemps, on se rend plus trop compte lol Les aléas des forums qui ferment et cie, je crois qu'on en a tous connu pour peu qu'on fasse du rp depuis plusieurs années (ou alors on a extrêmement beaucoup de chance xD).

Pour ce qui est de l'engagement : en effet ça nous tiens à cœur mais c'est pas un engagement à la vie à la mort, soit sans crainte ! On comprend tout à fait les priorités irl et les imprévus de la vie, ou même que finalement l'alchimie du début ne fonctionne pas. Ce qu'on demande, c'est de prévenir honnêtement d'un départ, ou d'une longue absence (en la renouvelant si elle se prolonge)... C'est surtout dans ce sens là qu'on insiste. C'est quelque peu frustrant les gens qui font une fiche, qu'on prend du temps à valider, et qui ensuite disparaissent sans un rp et sans rien dire. Ou qui disparaissent du jour au lendemain même s'ils sont installés, toujours sans un mot. Et encore, malgré ça, on est même pas rancuniers xD
Enfin avec toi, vu que tu annonces la couleur avant même l'inscription, j'ai comme dans l'idée que tu nous le diras si tu souhaites quitter le forum Wink Aucun souci donc de ce coté là, et merci d'être si franc ^^

Pour le poste vacant, là encore aucun problème. Les maisons sont surtout là à titre indicatif, pour donner une direction au pv mais nous ne sommes pas butés là dessus. Si effectivement au moment de la validation, Poufsouffle ressors plus que Gryffondor, on changera. Surtout que c'est des maisons assez proches en qualités. Mais c'est bien de se poser ce genre de questions Razz
Par contre, concernant les PV, je sais pas si tu as vu sur la page d'accueil, mais nous sommes en pleine refonte de ceux-ci. Nous avons demandé à nos membres de réfléchir à des liens avec ceux qui les intéressaient. Pas d'inquiétude, ça ne t'empêchera pas de prendre celui que tu souhaites. Je te le dis simplement pour que tu le sache, et qu'on en discute ensemble suivant lequel t'intéresse Razz Il peut avoir de nouveaux liens en plus de ceux notés, ou malheureusement d'autres en moins...

Et je viens de tilter... c'est Louis Hawthorne que tu as en ligne de mire ? On peut en discuter ici si tu veux avoir les détails avant de t'inscrire (ou même apres lol), ou par mp ^^ Mais il risque perdre Tallulah que l'on compte supprimer (tout en gardant le lien, que l'on peut reporter sur un autre PV), et en gagne un pour Maggy qui joue ici, si tu le souhaites et qu'elle est toujours ok pour celui qu'elle nous avait donné Razz (Mag', n'hésites pas à intervenir si tu veux !)
De plus, si t'en fait un poufsouffle en commerce, j'aurai un lien à te proposer avec Luce qui est également Poufsouffle et qui débute sa première année de Commerce ^^ (et que de mémoire j'avais utilisé dans un rp, faut que je verifie lol)

Désolée, j'ai un peu beaucoup détaillé mes réponses (mon défaut lol). J'espère que nous te retrouverons vite parmi nous, si cela t'as convaincu Razz (moi, tenter de t'amadouer... si peu voyons !)

N'hésites pas si ça a soulevé d'autres interrogations ou si tu as retrouvé ta troisième question !

Bonne journée

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Louis N.

Invité

MessageSujet: Re: Clarifications et petites anxiétés Mer 23 Avr 2014, 18:32

Je te permet, je te permet  What a Face 

Oui, j'ai eu un petit coup de stress, mais en fait j'ai juste dû appuyer sur Prévisualiser au lieu d'Envoyer, et fermé l'onglet, une stupidité de ce genre ...  sifflote Enfin bref, tant mieux, j'ai posté au bon endroit !

Pour l'engagement et tout ça, tant mieux tant mieux! J'avoue volontiers, je suis un peu stressée du bulbe sur les choses comme ça, je ne veux pas incommoder les gens... Mais je ne pars jamais comme un voleur, promis ! (Ceci étant dit, la joueuse est une fille, ha ha, c'est le perso qui m'intéresse qui est un beau mâle  I love you )

D'accord, d'accord, pour les maisons ! Je préfère demander avant de faire ma fiche, comme ça si ça penche un peu d'un côté, je saurai que je n'ai pas à m'en faire.

Et oui, c'est le jeune Louis Hawthorne qui m'a bien plu! Et je me disais qu'en approfondissant le côté très social, amuseur de foire, qui a besoin d'attention, je pouvais très vite passer chez les Poufsouffles... Et donc d'accord pour les liens, aucun souci. De toutes façon ses deux liens m'ont l'air relativement transférables sur des PJs... (Maggy ... Maggy ... Ah oui, Ellen Page ! Haha)

Et oui, moi je veux bien plein de liens  What a Face Du coup, je pense que je vais écrire ma fiche sans évoquer les Postes Vacants actuels, et j'éditerai, si ça vous va.

Sur ce, je vais écrire !  lalala (Je déteste poster des fiches pas finies, je ne sais pas pourquoi, je les poste toujours complètes ou pas du tout XD)

Merci beaucoup pour toutes ces indications  héhé (j'adore ce smiley, désolée, j'en abuse)

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Clarifications et petites anxiétés Mer 23 Avr 2014, 22:04

Bon, tout va bien alors !! Plus de raisons de stresser Wink

Donc bientot bienvenue Mademoiselle (mais faudra t'y faire, j'ai tendance à parler à un mec même quand je sais que c'est une joueuse derrière... je fais de mon mieux mais c'est un genre de réflexe).

Oui en effet, accentuer le coté social le fera tendre surement vers un Poufsouffle, mais pas grave ! ça lui ira bien aussi je pense Razz Et oui, Maggy - Ellen Page !

Ok, bonne alternative d'occulter les liens pv, aucun probleme. Bon courage pour la redaction de la fiche et je comprends. Je suis pareille, quand je m'inscris en général, j'ai déjà la fiche écrite, je sais pas faire dans l'autre sens et poster à moitié fait =)

On t'attends alors Razz

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarifications et petites anxiétés

Clarifications et petites anxiétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1