[Coup de coeur] Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: [Coup de coeur] Multiverse Dim 13 Avr 2014, 15:54

Multiverse
PARTENAIRE


Envie d'un peu de détente ? Fatigué de jouer Invité pour aujourd'hui ? Viens donc faire un tour sur Multiverse.

Envie de jouer sur plusieurs monde à la fois ? Tu te demandes ce que cela donnerait de jouer Invité dans un
autre monde ? Viens donc t'exprimer sur Multiverse !

Tu l'as compris, Multiverse est ce qu'on appelle un multivers, c'est à dire qu'avec un même personnage ( ou différent si tu préfères ) il est possible de jouer dans plusieurs univers et de
s'amuser avec les Et si ?".

Bien sur, tu te demandes quels mondes nous offrons et qui pourrait te séduire. Un peu de lecture te permettra de t'en faire une bonne idée.

Citation :
De nos jours, nul ne connait réellement son voisin. Policier, trafiquant, sorcier, danseuse, vampire... Allez savoir ce qui se cache sous le masque de leur visage si humainement parfait.

Et pourquoi ne serait-il pas tout cela à la fois ? Pourquoi ne pourriez-vous pas incarner tous ces rôles en même temps ? Passer d'un univers à un autre ? Changer de nature comme vous changez de monde ?

Aujourd'hui vous vous découvrez élève sorcier à Poudlard, dans une communauté qui n'a jamais vu exister aucun des personnages de la série mais restant cependant traumatisé par un groupuscule de 4 sorciers ayant décidé d'imposer les mêmes idéaux de supériorité du sang. Heureusement les aurors menés par Barry Hotter ont mis un terme à leurs agissements. Et Lesqual, Lesqual, Horworm, Wethersby et Kilburn croupissent en prison après un retentissant procès.

Et demain, qui pourrais-tu être ?




Multiverse
UPDATE


Bientôt 6 mois d'existence pour le Multiverse. 6 mois riches en émotions et en aventures.
Entre les poufousouffle qui prévoyait leurs prochains coups fourrés, les Serpentard obligé de collaborer avec des Serdaigles et des Gryffondors qui tombaient sous le charme de leur camarade. La rentrée a été riche en rebondissement. Sur toutes les lèvres, les mêmes questions courraient : Qui serait le premier à s'aventurer dans le dédale aventureux ? Qui ferait exploser le premier chaudron de l'année ? Est-ce que tout serait vraiment comme l'an passé ? Qui terroriserait le plus les premières années ?

Et pourtant 1 semaine à peine après la rentrée, tous les élèves avaient déjà repris leur marque. Enfin, presque tous, Volodia se perdait encore et ce n'est pas les Serdaigle qui semblaient enclins à l'aider, plutôt à le perdre un peu plus à vrai dire. Heureusement la légendaire serviabilité des Poudsouffle était là pour le ramener dans le bon chemin, et puis Alexandre était bien trop heureux de rendre à sa soeur la monnaie de sa pièce.

Tout juste un mois après la rentrée que les devoirs pleuvaient sur les élèves comme la pluie en Ecosse, abondamment. Et des binômes dont on aurait jamais cru se formèrent pour travailler. Était-ce l'invasion des Serpentard qui avait commencé ?
Heureusement Amélia Hotter et Juliane Gore était sur le pied de garde pour comptabiliser les points que faisaient perdre chaque élève à leur maison respective. Parce qu'il ne faut pas croire, mais personne n'est sage dans ce château !
Et malgré cela, les serpentards se sont font discret jusque là, serait-ce parce qu'ils préparent quelque chose de plus grande envergure ?

En tout cas, maintenant, Halloween est là. Brandissez fourches ! Sortez balais ! Faite chauffer vos chaudrons, la soirée du 31 Octobre ne va pas manquer d'animation ! Eh, vous êtes sorciers ou non ?

Nous avons hâte de découvrir les prochaines aventures de vos personnages et rappelez vous : No story lives unless someone wants to play it ! Alors à très bientôt sur le Multiverse !

Citation :
x Ouverture : 17/06/2013
x Nombre de membres : 13
x Rp : 14 sujets comportant déjà 280 messages dont 2 sujet terminé.
x Moyenne : 5 messages par jour dont 4 en zone rp.

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de coeur] Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: PARTENARSHIP & PUBLICITY-