Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

▌Crédit : .cranberry
▌Messages : 127
▌Année : 6eme

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Lun 5 Mai - 20:35:37

Eliot : Oh oui avec plaisir ! J'aime bien ton idée. Je pense qu'on pourrait partir sur du négatif mais avec évolution, je m'explique : le fait qu'Eliot semble voir clair dans son jeu agacerait Taha' et conduirait celle-ci à se refermer sur elle-même. Comme Eliot est bien plus âgé que la miss, elle pourrait faire un rapprochement avec son propre père ce qui la conduirait à être encore plus sur la défensive. Mais, à force elle pourrait se rendre compte qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il pourrait même être un espoir pour elle. Qu'en dis-tu ?  yeux de chat 
Et sinon pour Dimitri je suis ouverte à toute proposition donc pourquoi pas ^^

Maggy : Je dois t'avouer que je sèche un peu là ... :/

Daniel : Oh mais ce n'est pas grave ^^ Pourquoi ne pas l'écrire ce Rp, pour te faire pardonner  mrgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Lun 5 Mai - 21:54:23

C'est parfait pour Lio ^^ Il est têtu comme un garçon il ne se laissera pas abattre mrgreen:
Je t'ajoute à mes liens !
Tahanie Weatherly

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Dim 15 Fév - 16:24:36

Mise à jour : 15/02/15
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi !
Ellen Duke

▌Messages : 364
MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Mer 11 Jan - 14:13:59

Bonjour Mademoiselle, que dirais-tu d'un petit lien avec un prof grincheux ? :D

Quel type de relation aurais-tu besoin avec un adulte ? ^^

Ellen essaye toujours de ne pas juger au apparence ni sur les on-dit, il pourrait avoir des doute sur supposé bitchitude de Tahanie, mais après, même s'il est souvent bon pour juger les gens, il peux aussi se tromper. :p

L'homme à aussi quelque problème de culpabilité, il se sent responsable de la mort de son meilleur ami et à traversé une période d'auto-destruction (rien de comparable à la gryffondor ceci dit), je pense qu'il pourrait se reconnaitre en elle et qu'une forme d'entraide pourrait naitre entre eux pour surmonter ça...

Voilà, voilà, ce sont quelques idées / infos, dit moi ce que tu en pense ou si tu as d'autre idée ou envie ! Wink
Tahanie Weatherly

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Mer 18 Jan - 19:06:20

Salut ! Pardonne mon temps de réponse, il y avait tellement longtemps que personne n'avait posté sur ma fiche que je pense jamais à aller voir ^^ En tout cas je salue ton courage pour l'avoir déterrée Wink

Alors, concernant les adultes, voici un point sur la situation : normalement le corps professoral est plus ou moins au courant du comportement de la jeune femme et Tahanie considère les profs comme les ennemis n°1 ^^ Donc on pourrait partir sur un début difficile ? Genre Ellen qui tente une approche avec Tahanie qui le rejette totalement et puis, par la suite, quelque chose d'un peu plus amical de sa part, d'"entraide" comme tu as dit : qu'en penses-tu ? :)
Ellen Duke

MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Jeu 19 Jan - 11:18:20

Vue les deux têtes de mule que l'on a, je suis plus que d'accord sur les débuts difficiles ! ^^
Il serait notamment cool que Tahanie arrive un peux à fissuré le masque et l'armure du professeur. Le faire sortir de ses gonds pourrait se montrer salvateur pour lui et très drôle pour elle Wink

En revanche Ellen ne va pas aller naturellement vers elle pour l'aider, il faudra le provoqué, qu'il la voie dans une situation qui nécessité de l'aide.

Du coup je propose :

- Qu'ils se bouscule dans les couloirs et qu'elle face tomber des livres, dont un de science fiction. Ellen pourrait faire une réflexion sur le dit livre, il est lui même passionné par la sf, surtout moldu. A voir après comment Tahanie réagit à la remarque... (après comme tu as déjà un très fort lien avec Nathan via les livres c'est peut être moins intéressant pour toi...)

- Que Tahanie rentre dans la salle de rune, pour une raison X ou Y et se retrouve confronté à un glyphe qu'Ellen était entrain de tester. Sois quelque chose de physique qui va se déclencher et mettre un peux le bordel sois quelque chose de plus psycos... Ellen est entrain de créer une rune de "suppression de sentiment" si je puit dire... Mais c'est pas du tout au point et quand Tahanie rentrerait en contacte avec cette rune celà déclencherait quelque chose à définir (sois c'est au grès des envie du rp sois a définir avant en mp, c'est comme tu veux.^^)

- Ou alors on peux partir sur quelque chose de beaucoup plus léger et un peux what the fuck. Une sombre histoire où ils se retrouverait tout les deux coincer quelque part dans le château, ou qu'ils tombe dans le lac et commence a s'engeuler comme des gamins... Bref j'ai pas encore d'idée précise mais je suis sure que l'on peux trouver quelque chose de fun X)

Du coups, que préfère tu ? ^^
Si tu as d'autre idée ou que rien ne te conviens dit le moi Wink

Tahanie Weatherly

• HIDDEN IN ME •
MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Sam 21 Jan - 0:10:07

Je vois que tu as beaucoup d'idées, ça fait plaisir ! Je t'avoue que, des trois propositions, c'est surtout la dernière qui a retenu mon attention.

Comme tu l'as dit, j'ai déjà un lien avec Nathan sur les livres donc je ne pense pas garder cette base pour un autre lien. Ensuite, ta deuxième proposition ne manque pas d'intérêt et m'inspire beaucoup mais je trouve que c'est un peu tôt ... Je me vois mal commencer un lien avec quelque chose d'aussi fort qui pourrait devenir trop révélateur sur mon perso et détruire Taha' plus qu'elle ne l'ait déjà. Mais on peut garder cette idée et l'exploiter plus tard dans leur relation !

Alors, concernant la troisième idée : je trouve ça très drôle rien que d'y penser ^^ Je pense qu'Ellen a des tours de garde à faire durant la nuit à Poudlard, comme tous les professeurs ? Comme j'ai cru comprendre qu'il ne vivait pas au château, peut-être que lui et Tahanie pourraient se croiser lors d'une des virées nocturnes de la demoiselle ? Genre elle arrive dans un couloir où Ellen se trouve, tente de le semer en se réfugiant dans une salle vide où se trouve Peeves qui donne l'alerte. Ellen arrive aussitôt, avant que Taha' puisse sortir et Peeves les enferme tous les deux dans la salle (comment, ça j'en sais rien ...). Je trouve que la situation pourrait vite tourner à l'engueulade ridicule et du coup, ça donnerait un truc sympa mrgreen: Qu'en dis-tu ?
Ellen Duke

MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts » Sam 21 Jan - 8:17:58

Je n'avais jamais pensé au tour de garde et en effet Ellen ne vie pas au château, mais ça peux se faire !
L'idée me plais beaucoup !!!

Du coup je te propose d'ouvrir le balle What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts »

Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2