Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 381
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 4 Fév - 11:59:40

Haha dragon ball z! XD

Oui je suis d'accord, il nous FAUT un lien. En fait ça fait depuis le début que j'y pense, et c'est tout con, j'ai cru que tu t'occupais que des universitaires. Je crois que c'est en lisant la fiche de Logan, qui semble absent, que je me suis dis 'merde va falloir que j'attende un an avant de pouvoir connaître Dimitri en tant que prof'. Et ma réflexion s'est arrêté là  hm 

Alooooors, je pense que y a de quoi faire entre nous ^^ Ils se rejoignent sur pas mal de points, tout en étant différent. J'ai quelques idées: Peut-être bien que Dimitri ne voulait pas trop que Jeremiah s'approche trop de lui, par peur qu'il le prenne comme exemple. Peut-être que Dimitri pensait que son influence sur lui ne serait pas bonne. Ce que Jeremiah désapprouve totalement, mais tu ne lui as pas vraiment laissé le choix. Alors il s'est plutôt tourné vers Mary-Alice, qu'il adore sincèrement. Jeremiah ne t'as presque pas eu en cours durant toute sa scolarité. Mais les cours qu'il a eu avec toi, il les a adoré. Il a tenté à plusieurs reprises de te le dire, car il voulait que tu le remarque, il aurait souhaité des cours particulier, ou t'aider, comme il le fait avec Mary-Alice. Mais jusque là, tu l'as fuis. Alors Jeremiah, il s'est dit que tu l'aimais pas. Il a essayé de t'acheter avec des cadeaux tout mignon. Des bébés niffleurs, des bébés crabe de feu     

SANS SUCCÈS! Jusque cette année, ou je ne sais pour quelle raison, ils vont enfin passer du temps ensemble, et ça va déchirer. Jeremiah a des problèmes avec son père, il veut le rayer de sa vie comme toi tu as rayer ta mère de la tienne. Mais pas avant d'avoir découvert des trucs sur lui... Jerem' pourrait te demander ton aide, ton soutient, bref il pourrait chercher en toi un ami et confident, plus tard, une fois qu'ils ont fini de déconner et de jouer à celui qui peut boire le plus de whisky pur feu  mrgreen: 

C'est ce qui m'est venu à l'esprit    Qu'en penses-tu? tu as des envies, des idées touah?

calin4 

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 4 Fév - 21:05:40

Je crois qu'on en avait déjà discuté jenesaisplusoù (Enfin M-A en avait discuté avec Lid) et on avait dit que tout le monde enseignait à tout le monde  mrgreen:  Un peu comme dans nos lycées quoi...M-A et Dim se partagent les classes ^^

DONC. Le lien me va tout à fait *_* ! Je pense que Dim verra Jeremiah comme son mini-moi (il lui ressemblait pas mal à son age d'un point de vue caractère) donc à première vue il aurait tendance à plutôt bien l'aimer, mais par contre à partir du moment où il sentirait (à tort ou à raison d'ailleurs) que J. aurait tendance à vouloir le prendre un peu comme "mentor" il aurait effectivement tenu ses distances parce qu'il n'aime pas trop jouer le rôle model. Après le naturel revenant au galop je pense qu'avec leurs tempéraments Dim ne résisterait pas longtemps avant de mettre de côté ses principes pour déconner avec lui et discuter de leur passion commune !
En plus comme il a tendance à oublier qu'il est adulte, c'est tout à fait son genre de faire copain copain avec les élèves qu'il aime bien !
Quant à l'histoire avec le père de Jeremiah ça colle tout à fait ! Dimitri c'est un peu superman malgré lui : finalement il ne peut pas se retenir d'aider les gens, et dans le cas de J. il s'identifiera trop à son problème pour ne pas s'en mêler ! Finalement il le traiterait un peu comme un petit frère : à la fois il veut l'aider, l'aiguiller, mais aussi l'embêter un peu, plaisanter, lui lancer des défis débiles et lui faire des coups fourrés mrgreen:
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Ven 7 Fév - 11:05:49

Owiiiiiiii c'est trop méga génial!  niark 

On pourrait commencer par toto de rapprochement, parce que à force de se voir quelque peu ignoré, Jeremiah te boude... La situation pourrait se décoincer autour d'un verre aux trois balais ou tout autre bar?

calin4 

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Ven 7 Fév - 18:51:47

.... Dimitri ou l'art de finir tous ses rps au bar  mrgreen: 

Mais sinon ça me va ouais de mettre ça en rp, comme ça on peut prendre le lien en main et voir ce que ça peut donner  I love you 
(Et je m'en vais de ce pas t'ajouter à la fiche de liens !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 19 Fév - 21:47:00

Moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec DragonMan  nameoh  s\'il te plait 

En plus y a de quoi faire ! Les dragons, les créatures magiques en général, Griffondor et Rosalia bien sûr !
Du coup on a plein de raisons pour un lien positif, sauf si t'as de meilleures idées ?
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 23 Fév - 11:52:48

Owi avec plaisir  speed 

Mmh alors en effet, y a tellement de quoi faire que c'est dur de choisir  hm 

Voilà ce qui m'est passé par la tête: Jeremiah et Alex' sont destinés à s'adorer. A être comme des frères. Ils aiment les mêmes choses, ils sont des adorateurs des dragons (oui oui je recommence avec ma secte lol), ils sont à Gryffondor, ils ont des amis en commun, ils sont bagarreurs, et à part cette année de différence... Ils ont tout pour être meilleurs amis. Un lien ultra positif, un lien de frère de sang   

Et si ça te dit on peut partir sur ça, mais avec le petit truc en plus auquel j'ai pensé: Jusqu'à la huitième année d'Alex, il y avait toujours cette espèce de concurrence amicale entre eux. A se défier sans cesse sur tout et n'importe quoi. A se créer des histoires et des anecdotes qui les lient à jamais. A se chamailler pour des histoires de cœur, et en rire autour d'un verre le soir. Mais maintenant qu'Alex suit le cursus de leur rêve, Jeremiah ne peut s'empêcher de te jalouser. Il déteste le fait que tu as un an de plus que lui et que toi tu peux déjà faire ce que tu aimes. Avant il n'avait jamais ressenti cette année en plus. Il t’appelait 'le vieux' pour se moquer, 'grand frère' quand il voulait te faire des déclarations d'amour. Donc depuis la rentrée, disons que Jeremiah te fuis. Déjà parce que comme il a du mal à tourner la page Rosalia, te voir sans cesse à ses côtés l'aide pas. Et puis comme dit précédemment parce que toi, tu as enfin le droit de toucher leur rêve du doigt.

Qu'est-ce que t'en dis? Après, tout ça pourrait se délier au fur et mesure des totos et d'une bonne baston  viensla , après Noël ou quelque chose dans ce genre là ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 23 Fév - 12:07:00

Moi ça me va totalement  *O* 

ben moi je dit on fait comme ça alors Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Lun 12 Mai - 19:42:05

Hello Dragonman  mrgreen: 

Il nous faut un lien, forcément : Esca adore les créatures magiques (Sombrals surtout, même s'il ne peut pas les voir), mais il ne connait rien aux dragons, en revanche, ils l'intéressent aussi beaucoup !

Jeremiah et Esca ont des caractères très différents, mais ça peut être sympa de partir sur un lien basé sur leur passion commune, et de voir comment ça évoluera en RP, non ?  hihi 

Dernière édition par Esca V. MacSwan le Mer 14 Mai - 22:09:07, édité 1 fois
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai - 22:05:45

Hellooooow Captain Esca!  *O* 

Excuse du manque de réactivité, y avait pas écrit que j'avais un nouveau message ^^'

Ils ont effectivement des caractères très différents, et j'étais même tenté au départ de te proposer 'meilleurs ennemis' comme lien, mais ash stymest je l'aime vraiment beaucoup, et je ne pense pas que j'aurais tenu plus de deux rps à te dire que t'es qu'une grosse bouse de dragon  mdr 

Surtout si tu me proposes une passion commune autour de THE important thing dans sa life: les créatures magiques et surtout les dragons   

Ce serait intéressant de partir sur les Sombrals, Jeremiah peut les voir lui, et il s'en passerait bien, même s'il les trouve fascinant. Comme Esca lui voudrait bien les voir, ça pourrait créer un petit quiproquo entre eux? Genre "tu devrais être content de pas les voir" "oui mais j'aimerais bien les voir quand même et puis blabla".

Après je ne sais pas trop comment leur lien pourrait évoluer, mais on a le temps de voir ça plus tard  calin4 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai - 22:12:36

Owi, très bien ça, je viens justement de commencer un sujet libre (les grands esprits se rencontrent, je ne vois que ça... mrgreen: ) qui peut coller avec ce thème ! Tu es cordialement invité à t'y joindre, si tu en as le temps et l'envie ! ici.

Comme ça on développe le lien autour du RP, et on voit comment ça évolue ?  *O* 
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai - 22:21:14

Avec plaisir!  yeah 

Mais je ne vais pas pouvoir te répondre de suite, je suis en stage irl pendant 15 jours et c'est du sérieux ^^'

Alors du coup je sais pas comment tu veux faire? Ou bien tu mets mon nom à la place de libre, ou bien je m'incruste plus tard dans le sujet suivant si y a des gens qui ont rp entre temps?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai - 22:27:43

Aucun souci  classe 

De mon côté, dans 15 jours et ensuite pour 1 mois au moins, je ne serai quasiment plus disponible (hospitalisation prévue); donc je te propose qu'on voit si certains sont intéressés par le sujet ; ou tu nous rejoindras quand tu pourras, ou on le feras ensemble quand tu seras dispo, et je répondrai quand je pourrai Wink
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai - 22:31:16

Aww courage à toi!  

Ça me va comme ça  calin4 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Jeu 15 Mai - 6:11:28

En cours de potion (parce que oui, y'a des cours de potions pour soigner les bébêtes et tout ça), t'es un peu trop franc et tête brulée, du coup, ça ne me plait pas et tu te prends pas mal d'heure de colle ou des points en moins. La classe t'en veut un peu, mais sait aussi que je ne supporte pas les sangs-mélés, donc ça peut passer. Mais ça m'énerve encore plus et je te pousse à chaque fois à la faute.

T'en penses quoi?
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Sam 17 Mai - 9:13:54

nameoh Ouuuuh le vilain Môsieur!

Jeremiah est aussi un vraiiiiiiii lèche botte quand il veut  mrgreen: 

Bon par contre, avec tes délires de Sang Pur, ses cadeaux et ses compliments risquent de ne pas fonctionner, et au bout d'un moment, résigné, il te ferait plutôt des cadeaux empoisonnés  mdr 

Après Jeremiah n'a pas de moldus direct en descendance dans sa famille, il sait juste qu'il y en a eu, mais il s'en fiche carrément il n'a rien contre eux même s'il les trouve chelou et terrifiant, parfois.

Donc l'animosité viendrait surtout du fait qu'il n'est pas très doué en potions, et si en plus tu le pousses à la faute, il peut pas réussir quoi   

Okay pour les heures de colles et les points, mais si t'abuses Jeremiah va chercher à se venger, et il est fort probable que tu te tapes une inspection académique (quoi ça existe pas chez les sorciers, mais si mais si). OU ça:  viensla 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 27 Mai - 21:28:17

Holaaa!
Je viens en quête de lien !:)
(oui parce que Jamie C.Bower + Dragon's lover + "fêtard" = Charly contente)
Je suis intéressée pour ton lien en rapport avec les dragons, et/ou un lien d'ex flirt, petite amies, etc.. Mais un lien d'amitié en plus, si possible!Wink
Ça te va ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 28 Mai - 11:12:10

HIIIII Je verrais trop un lien entre nos perso!
Deux distributeurs à conneries, deux grandes gueules, je pense qu'on peut carrément être très amis ;D Qu'en dis tu ?
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Jeu 29 Mai - 22:50:47

Hellooooow les filles!   

Charly a écrit:
Holaaa!
Je viens en quête de lien !:)
(oui parce que Jamie C.Bower + Dragon's lover + "fêtard" = Charly contente)
Je suis intéressée pour ton lien en rapport avec les dragons, et/ou un lien d'ex flirt, petite amies, etc.. Mais un lien d'amitié en plus, si possible!Wink
Ça te va ?

Mais graaaave ça me va haha! Tu aimes les dragons genre, comment? Genre t'es du genre à entrer dans la secte des adorateurs de dragons ou bien tu les admire comme ça, de loin? Juste pour savoir si on peut être franchement lié par les dragons et partir là dessus ou pas ^^

Je pencherais plus sur un lien de futur petite amie?  hm Ils sont amis de base, mais Jeremiah n'envisage pas trop de sortir avec toi, juste parce que t'es une Serdaigle. C'est con mais il est persuadé qu'une relation amoureuse ne peut pas fonctionner avec une Serdaigle  mdr Et après on verra en rp? Sachant que l'évolution amoureuse se fera pas tout de suite, Jerem' est actuellement avec Rosalia. Les feux de l'amour de Poudlard, la suite  mrgreen: 

Isobel a écrit:
HIIIII Je verrais trop un lien entre nos perso!
Deux distributeurs à conneries, deux grandes gueules, je pense qu'on peut carrément être très amis ;D Qu'en dis tu ?

Aloooors, ça peut être très sympa, mais! Si t'es méchante, ça va pas être possible. Genre, Jeremiah aime beaucoup tacler les gens, il a de la répartie tout ça, mais il ne le fait jamais pour blesser les gens. Ca lui arrive de dépasser les bornes, il s'excuse direct quand il s'en rends compte. Alors comme je doute que Isobel soit comme ça, pas sûr que le côté 'très amis' puisse fonctionner  hm A moins que justement, ils peuvent essayer de se compléter de cette manière tout en s'agaçant mutuellement par ces traits de caractère qui les caractérisent  hm Mais sinon, le côté 'deux distrubiteurs à connerie', j'approuve totalement  mdr 

Désolé je parle trop  sifflote 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Sam 31 Mai - 18:02:25

Non t'inquiète xD Ca donne matière à réfléchir.
Peut-être deux grands rivaux alors. Au fond Jeremiah et Isobel s'admirent pour leurs sens de la répartie, du tacle et de la connerie, mais ils ont du mal à se supporter le reste du temps. Ils sont très différents et ton personnage a tendance à être trop gentil et à défendre les victimes d'Isobel.
Néanmoins, ils aiment bien passer du temps ensemble à papoter, genre ils ne s'ignorent pas s'ils tombent l'un sur l'autre. Mais point trop n'en faut.
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 1 Juin - 11:35:14

Va pour ça !
Une relation ami-ennemi plutôt complexe, qui peut bien donner en rp Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 1 Juin - 13:47:22

Tout à fait d'accord :D Je t'ajoute ^^
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 1 Juin - 16:13:35

Vu le sujet que tu as avec Charly, je sens que Jeremiah va pas être tendre, va falloir creuser sévère pour le côté ami  sifflote 

Du coup Charly, je m'excuse mais je ne pense pas que mon idée de base peu fonctionner. Je n'avais pas saisi l'ampleur du côté peste de Charly, t'es carrément du niveau d'Isobel, Jeremiah pourrait jamais envisager une relation amoureuse pour le coup  hm 

Le truc c'est que tu aimes aussi les dragons, et que par principe, Jeremiah va passer son temps à te trouver des excuses... On peut partir sur des ex', qui ne peuvent plus vraiment se piffer? Après, si Charly évolue, une possible relation d'amitié peut se faire, mais ça dépends pas de moi pour le coup  mdr 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Sam 12 Juil - 17:48:07

Je veux un lien avec le fameux dragonman.^^

J'ai déjà une piste si ça t'intéresse. Jeremiah est un fêtard, alors que Sam peut parfois paraitre coincé. Elle n'aime pas prendre trop de risques et elle n'a jamais bu d'alcool de sa vie. Jeremiah pourrait essayer de la dévergonder ?
Jeremiah B. Firestone

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 13 Juil - 13:31:19

Hellow Sam' ! calin4 

Jeremiah prendrait cette mission très à cœur, tu es prête à ce qu'il ne te lâche plus ? ♥

Ce serait avec plaisir en tout cas ! Je pense même que pour le coup, y a des chances que tu sois invitée à la fête de Nowel de Jerem' du coup :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 13 Juil - 18:29:26

Oh génial alors ! mimi Sam le trouvera surement un peu énervant par moment, mais surtout amusant. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman

Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant