Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Lun 25 Nov 2013, 20:15

Jeremiah Bryan Firestone
Faut pas avoir peur du danger. C'est ce qui nous fait sentir qu'on est vivant et que la vie, elle tient qu'à un fil.



id card


NOM ▬ Jeremiah Bryan Firestone
AGE ▬ 17 ans
NATIONALITE ▬ Anglaise, quelques racines écossaises, et un peu de sang de dragon à qui veut bien le croire.
ETUDES|PROFESSION|METIER ENVISAGE ▬ 7ème année à Poudlard, Dresseur de Dragons et c'est pas négociable.
MAISON ▬ Gryffondor
SANG ▬ Sang mêlé
PHOBIE/EPOUVANTARD ▬ Les dindons et la solitude.
PATRONUS ▬ Crabe de feu
caractère


• Qualité(s) : Créatif→Attentif→Courageux→Amusant→Franc.
• Défaut(s) : Susceptible→Impatient→Colérique→Secret→Tête brûlée.

Jeremiah n'aime pas beaucoup parler de lui. Il ne se trouve pas très intéressant. Mais il veut tout savoir des autres, surtout s'il les aime beaucoup. Ses amis proches ne parviennent que très rarement à garder des secrets... Et encore moins à lui organiser des anniversaires surprises. Ses proches voudraient bien en savoir plus sur lui, ils râlent très souvent que Jerem' sait tout d'eux et eux presque rien. Mais il n'aime pas s'étaler sur sa vie. Sur lui. Il est assez craintif d'exposer son lui profond à la surface du monde. Il a quelques facettes qu'il préférait garder pour lui.

Il peut se révéler assez susceptible lorsqu'on le juge trop hâtivement. Il dit très souvent d'ailleurs 'tu ne me connais pas, alors ne dis pas ce genre de choses'. Ces plus violentes disputes avec ses amis partent toujours de là. Ou d'histoires de cœur, mais ça c'est pour tout le monde la même histoire non? Il n'aime pas qu'on critique ses cheveux non plus, il prends la mouche comme une petite fille si on le trouve mal coiffé.

Amusant et créatif, vous ne pouvez pas vous ennuyer avec lui. Sauf quand il part dans ses délires de dragons, il ne sait pas s'arrêter. C'est un fêtard, un ambianceur, celui qui vous motive alors même que vous aviez décidé de rester dans votre coin en espérant que personne ne vous remarque. Jeremiah veut que tout le monde s'amuse, et veut s'amuser avec tout le monde. Il profite de sa vie d'étudiant, et pendant les vacances, il demande à certains de ses camarades de le retrouver pour des fêtes londoniennes...

Il n'y a pas que les excès de boissons qui peuvent le mettre en colère... Il pique des crises de temps à autre et pas forcément pour ce que vous pensez. Il aime bien chercher la merde. C'est un batteur au Quidditch, mais il aime bien jouer le rôle du cognard aussi. Depuis qu'il a eu une poussée de croissance à 15 ans, il a changé de carrure et de taille, et on peut dire qu'il sait faire peur. Tête brûlée, il fonce dans à peu près tout. Il a besoin de ses amis pour l'empêcher de faire toutes les conneries du monde. Et d'ailleurs il leur rends bien, puisqu'il est très attentif. Si vous comptez pour lui, vous aurez un ami fidèle et protecteur.

what i want



DES POTOS DE SOIRÉES ▬ Des gens qui aiment faire la fête, qui savent se déconnecter du monde et s'amuser comme il se doit. Des gens qu'on ne voit pas forcément en dehors de ces soirées là, mais avec qui on aime partager un verre et une danse ridicule • free tout le temps, on n'a jamais assez de potos de soirées!

DES GENS QUI AIMENT LES DRAGONS ET LES CRÉATURES MAGIQUES ▬ Owi parce que c'est la passion de Jeremiah, et que si tu aimes les créatures magiques, et surtout les dragons, tu es son ami d'office. D'ailleurs, il pense à créer une secte nommé 'les adorateurs des dragons'. Premier degré s'abstenir. • free tout le temps, plus on est de fou de dragons, mieux se porte le monde!

DES Ex' OU DES FUTURS CONQUÊTES ▬ flirt, relations passés, compliqués, inachevés, à venir... Girl's only. • free tout le temps, Jeremiah a 17 ans et il profite de la vie!

DES GENS QUI N'AIMENT PAS DRAGONMAN ▬ des gens qui lui en veulent pour je ne sais quelle raison, des gens qui le trouve insupportable, des gens qui veulent même le voir le crâne râsé :O • Qui veut rejoindre Daniel ? mouhahaha

MEILLEUR AMI/AMIE ▬ Parce qu'on n'est rien sans ses plus proches amis, et que Jeremiah a besoin d'eux pour rester sur le droit chemin et ne pas basculer complètement dans l'excès • Qui veut rejoindre Kina et Louis ?

CONFIDENT/CONFIDENTE ▬ Il est ardu de gagner la confiance de Jeremiah. Encore plus de le voir se confier à vous. Mais si vous pensez être à la hauteur de la tâche, demandez! • Qui veut rejoindre Kina et Louis ?




Dernière édition par Jeremiah B. Firestone le Mar 06 Oct 2015, 10:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Lun 25 Nov 2013, 20:16

Liens Féminins
Les femmes vont dominer le monde. Mais pas maintenant, c'est les soldes.



Kina Storm
Les inséparables!
Kiriena a débarqué dans sa vie alors qu'il prenait le train pour se rendre à Poudlard, pour la toute première fois de son existence. Et puis voilà, elle a décidé de rester, ou bien c'est lui qui n'a plus jamais voulu la laisser s'échapper... Jeremiah l'aime de tout son coeur, et il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour elle. Ils ont grandi ensemble, ils se connaissent tellement bien que se regarder est suffisant pour se comprendre. Ils ont des private joke par centaines, et les entendre rire fait parti des bruits de fond de la salle commune de Gryffondor. Ils ont plusieurs passions en commun, la musique, le quidditch... Il joue, elle chante, ou parfois c'est l'inverse, en tout cas, ils ont un groupe, et s'éclatent à mort. Sur le terrain de Quidditch, ils se crient dessus pour se taquiner. Il trouve que c'est LA meilleure en match, mais il n'est pas franchement objectif. Avec Kina, c'est à la vie à la mort. Elle connaît tout de sa famille, de ses histoires, et il connaît tout de la sienne, et des relations compliqués qu'elle entretient avec sa jumelle Lidwine. Il peut se confier à elle sans crainte, et ça n'a pas de prix

Rosalia A. Valkis
Premier amour
Jeremiah entretient une relation houleuse avec la jeune femme. Ils se sont connus d'abord par le Quidditch, puis par Kina. Elles font les quatre cent coups ensemble, et Jeremiah est souvent de la partie. Rarement juste tous les deux, ils ne se sont connus qu'après l'échange d'un baiser... Puis d'un deuxième, puis finalement, bien plus. L'attraction physique que Jeremiah éprouve pour elle est puissant. Mais ils se disputent sans cesse et ils sont rarement d'accord. S'en est épuisant, pour l'un comme pour l'autre, et il n'est pas rare de les voir se disputer sur le terrain de Quidditch au grand dam de leurs équipiers... Et lorsque Rosa a rompu, alors là ce fut le pompom pour Jerem'. Encore trop attachée à elle, il mit des semaines à s'en remettre. Essayer d'être ami avec elle est un challenge de tous les instants, qu'il a envie de relever. Après une seconde chance, ils ont finalement décidé de rester amis.


Maggy Elzinger
Saving Maggy!
Un soir dans le parc du château, il s'est allongé dans l'herbe à côté de Maggy. Elle fumait. L'odeur caractéristique qui s'échappait de la cigarette l'avait fait sourire. Il s'était dit 'chouette une partenaire de fumette'. Elle s'est révélé être bien plus que ça. Une amie tout d'abord, avec qui il aime discuter, et surtout réviser sa botanique. Eh oui, il veut entrer à l'université, et pour son cursus, un aspic en botanique est nécessaire. Elle lui explique, ils fument en même temps, ils racontent des conneries, et il obtient la moyenne. C'est leur deal. Mais y en a d'autres. Oui, ils fonctionnent par deal. Elle lui fournit de l'herbe, la meilleure de Poudlard, voire même d'Angleterre, et lui il va se frotter aux serres de botanique pour lui chercher ce qu'elle veut. Il sait que c'est très important pour elle. Elle est la meilleure en potions, et d'ailleurs elle l'aide aussi dans cette matière. Il voit bien qu'elle boit régulièrement un truc. Il n'a jamais osé poser la question. Il sait juste que les ingrédients qu'il lui apporte sont important. Alors il se considère un peu comme son sauveur. Il en plaisante avec elle. Il aurait pu tomber amoureux d'elle, il aime sa compagnie, la couleur de ses cheveux, et son sourire. Mais ça n'ira pas plus loin, c'est comme ça. Mais le faire croire à Daniel Miller, c'est plutôt fun! Elle aurait pu ne jamais lui pardonner de lui avoir reprit Rosalia... Mais c'est dans ces moment-là qu'on réalise qui sont ses vrais amis... Jeremiah s'est promis de ne plus jamais la décevoir.

Lidwine M. Storm
Qui se ressemble ...
'Tention, défense d'approcher. Jeremiah a depuis toujours, cette espèce de petit écriteau écrit en lettre rouge dans sa tête. La faute à qui ? A Kina bien-sûr ! Ce n'est que lorsqu'il fut mit au parfum de leur petit jeu, qu'il comprit peu à peu à quel la relation des jumelles était complexe... Sans pour autant s'intéresser tout de suite à Lidwine, il s'était toujours dit qu'il faudrait apprendre à la connaître un jour. Alors, sur un coup de tête, lors d'un petit déjeuner, il est venu l'aborder. Avec beaucoup de maladresse, faut dire. Cela aurait pu sceller une relation même pas commencé, en fait ! Heureusement, après un pique nique sous la pluie, tout espoir n'est pas perdu. Jeremiah est persuadé qu'ils peuvent bien s'entendre ! Et puis, il aime tellement Kina. Il la retrouve parfois en elle. Mais la minute suivante, elle s'en éloigne radicalement. Même si ça donne mal à la tête, Jeremiah va tout faire pour que ça fonctionne ! Quelques pique nique plus tard, il pense avoir trouvé enfin le moyen d'être ami avec Lidwine ! Mais est-ce que Kina approuve vraiment cette relation ?



Tahanie Weatherly
Deux cœurs en vrac
Depuis toujours, Jeremiah sentait qu'il ne fallait pas trop s'approcher de la belle. Son instinct lui disait d'en rester loin, et c'est ce qu'il a fait, jusqu'à ce soir-là, dans la salle commune des Gryffondors. Un clash forcément. Mais pas seulement. Des émotions aussi. Elle lui a fait chanter une chanson très intime, et devant tout le monde en plus ! Un peu comme si malgré elle, elle lui faisait ressortir absolument tout ce qu'il voulait garder enfermer sous ses airs de type populaire... Son instinct avait vu juste. Tahanie, elle est dangereuse pour lui. C'est pour ça, qu'il pense à elle, maintenant. Il a toujours adoré le danger ! Attiré comme une abeille, il ne peut s'empêcher de laisser ses pensées vagabonder vers la belle, de temps à autre. La Pinup de Poudlard, comme il l'appelle... Ils sont deux ptits coeurs en vrac, et Merlin sait où ça peut les mener. Au pire... comme au meilleur ?

Vesper G. Blackwood
Le p'tit Serpent
Ils se côtoient depuis des années. Elle est souvent au rendez-vous lorsqu'il y a une fête au château, et Jeremiah a souvent déliré avec la belle Serpentarde, avec quelques verres dans le sang. Oui parce que le problème, c'est que sans alcool, Vesper n'est plus du tout accessible. Elle joue son rôle de serpy, depuis si longtemps... Alexandre en a fait les frais, et tellement d'autres. N'empêche pour les garçons, ça a toujours été le fantasme ultime. Et forcément, un jour, il a tenté sa chance, naif qu'il est, en plein jour. Un vent mémorable, dont il se rappelle encore... Et pourtant, elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Mais la dernière fois, en salle de classe des runes, il a vu une Vesper différente. Comme si les rumeurs étaient vraies pour une fois, et que quelque part, elle changeait. Jeremiah est sur le coup, en tout cas...Et peut-être même qu'il aura le privilège de lui tatouer une rune sur la peau !


Isobel Lloyd
Distributeur à connerie
Amie ou ennemie ? Avec Isobel, c'est pas toujours évident de s'y retrouver. Jeremiah ne sait jamais à quoi s'attendre lorsqu'il la croise au détour d'un couloir. Entre eux, c'est un peu la compétition de celui qui aura la meilleure répartie. Oh quand c'est entre eux, c'est fun. Mais quand elle use de ses propos acerbes contre les autres, pas forcément armés face à ça, les choses se corsent. Jeremiah s'énerve, et ça peut aller loin. Malgré tout, il y a bien sur un point où ils se mettent d'accord sans discuter : faire des conneries ! Ces deux grandes gueules sont souvent en colle ensemble, et ils peuvent alors discuter comme de vraies nanas avides des derniers potins de Poupou, tout en faisant de manière très approximative le travail demandé. C'est à celui qui le fera le moins bien. Ces deux rivaux de la connerie n'ont pas fini de faire trembler les murs du château...

Who's next ?
Tell me your story
Tell me your story.




Dernière édition par Jeremiah B. Firestone le Mar 06 Oct 2015, 10:40, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Lun 25 Nov 2013, 20:17

Liens Masculins
Et l'homme n'est l'avenir de rien.


Daniel Miller
Préfet Man
On ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre Jeremiah et Daniel. Le gryffondor le voit comme un frustré de la vie, un rabat-joie, un casse-couille, un... Un type qui l'ennuie profondément. Et dans les deux sens du terme. Les trois quarts de ses heures de colle, il les lui doit. Malgré tout, Jeremiah ne le voit pas comme un ennemi. Plutôt comme un dragée de Berthie Crochue qui a toujours mauvais goût. Il a l'espoir fou qu'un jour, au détour d'un couloir et d'une énième ronde de Miller dans les couloirs à sa recherche, il tombe sur le parfum doux et décoincé du jeune préfet.

Alexander L. Donovan
Frère de sang de dragon
Jeremiah et Alexandre ont un destin en commun: celui de devenir dresseur de dragons. De ce fait, ils s'adorent et se comprennent plus que n'importe qui d'autre pour tout ce qui concerne les dragons et leur amour inconditionnel pour eux. Au delà de ça, Jeremiah a trouvé en Alexandre un véritable frère, avec un caractère similaire au sien, surtout côté impulsivité et bastonnage... Et s'il est d'un an son aîné, ce n'est qu'aujourd'hui que cela semble poser problème. Ce rêve commun, que seul Alexandre a le droit de toucher pour l'instant, affecte Jeremiah terriblement.


Louis Hawthorne
Mon bro' Lou ♥
Jeremiah et Louis sont très souvent collés ensemble. Ils sont meilleurs amis, bro', frères de cœur, ils partagent les mêmes délires, le même goût pour le Quidditch, les fêtes et la musique... Jeremiah n'envisage pas Poudlard sans lui et se demande encore comment Louis a fait alors qu'il n'était pas encore au château. Deux pitres, deux amoureux de la nature humaine, ils sont populaires mais n'en ont presque pas conscience. Puis cette année, il s'est passé un truc à la fête de Noël de Jeremiah et ça a foutu le bordel entre eux. Louis l'évite comme s'il avait la dragoncelle. Combien de temps cela va encore durer et qu'a t-il à lui cacher ? Parce que lui aussi, il a des trucs à lui révéler...

NOM PRENOM
blabla
BLABLA


NOM PRENOM
blabla
BLABLA.

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Jeremiah B. Firestone le Mar 06 Oct 2015, 11:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Lun 25 Nov 2013, 23:59

Mouaaa héhé 
J'ai pas particulièrement d'idées précises, mais je partirai plutôt sur un lien négatif, je pense que Daniel serait complètement exaspéré/épuisé par la personnalité de Jeremiah xD au point qu'il arriverait à lui faire perdre son calme légendaire, ce qui est toujours amusant (huhu). Après, je ne sais pas trop dans quel contexte il pourrait se croiser... Mais comme Dan est préfet, si Jerem fait des conneries, il y a de fortes chances pour qu'il l'ait dans le dos, surtout s'il meurt d'envie de le coincer (mais peut être que je m'égare et que ce n'est pas le genre de ton perso ?). Sinon, comme proposition de lien positif, je me demande si Jeremiah a des perspectives d'orientation universitaire, car s'il voulait s'orienter vers la Politique et Direction Magique, il pourrait avoir envie de prendre Daniel en exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 03 Déc 2013, 10:15

Hellow Dan'! Désolé pour le retard yeux de chat 

Alooors, je suis plutôt partante pour commencer par un lien négatif. Ils sont en effet aux antipodes pour pas mal de trucs... Jeremiah, organisateur de soirée ou de trip interdit, pourrait bien penser de toi que tu ne fais que jouer les rabat-joie à toujours vouloir le surveiller. Jeremiah par contre ne verrait pas forcément ça comme une mauvaise chose, ça ne voudrait pas dire qu'il ne t'apprécie pas. Il prendrait plutôt ta persévérance à vouloir l'attraper et le punir comme un challenge, et il s'en amuserait même beaucoup sifflote 

J'ai lu ta fichette, et les idées politiques que tu as ne serais pas pour déplaire à Jeremiah, il est plutôt tolérant et n'a rien de particulier contre les moldus, c'est juste que... Il s'en fout royalement de la politique. Donc je pense qu'on peut abandonner de ce côté là, à l'université il voudra faire le cursus dresseur de créatures magique ^^

Donc on peut d'abord partir sur un lien négatif si tu veux. Daniel est agacé au plus haut point par Jeremiah et espère un jour le prendre en flag'. Jeremiah s'en amuse et prends ça pour un challenge qu'il compte bien remporter. Plus tard, on pourrait apporter plus de profondeur à notre lien, ils pourraient être amené à mieux se connaître et à leur plus grand étonnement, s'apprécier.

T'en dis koaaaaa? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 03 Déc 2013, 10:53

Dresseur de créatures magiques XD Rien à voir avec la politique donc xP (moi je voyais bien Jeremiah là dedans :D )
En tout cas, Daniel est plus souple avec les étudiants (il s'en fout de leurs petites conneries, mais les loupe vraiment pas quand c'est grave), c'est plutôt l'inverse avec les élèves (plutôt compréhensif quand c'est grave, mais chiant pour les ptits trucs). Enfin, en tout cas, l'idée me plaît, mais Daniel a beauucoup de choses à penser et s'il prend son rôle de préfet au sérieux, il ne fera pas non plus un objectif tout personnel de chopper Jeremiah... S'il entend parler de quelque chose de dangereux, oui, mais si c'est juste un truc un peu underground... ça dépendra de ses disponibilités ^^
J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en RP, je suis open \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 03 Déc 2013, 10:55

Ouuuuuuuuh Yeaaaaaah yeah 

T'as une idée? Tu voudrais un lien en particulier?

Je viens de lire ta fichette pour mieux te cerner, et j'ai tout de suite pensé à un lien autour du quidditch. Mais tu en as peut-être déjà assez? ^^

Jeremiah aurait pu te connaître à Poupou via les match. Le poste d'attrapeur n'est pas son poste préféré (il est batteur, il a tendance à se prendre pour un poursuiveur parfois mais c'est une autre histoire XD), et pourtant il aime beaucoup te regarder jouer. Il aime tes mouvements, ta grâce... 'Fin ne croit pas qu'il tombe amoureux de toi, okay t'as la tête de Jamie Dornan mais c'est pas ce que tu crois sifflote 

Jeremiah serait venu te voir un jour, en entraînement, et tous les deux ils auraient pu sympathiser, respecter leurs talents respectifs et devenir amis. Comme on ne résiste pas bien longtemps à Jeremiah (hihi ), Liam aurait pu lui raconter son histoire tragique. Touché, tout retourné, Jerem' se fait alors un devoir de toujours afficher un sourire sur ton si joli minois. Ils pourraient être de très bons amis, qu'en dis-tuuuuuuuuuuuuuuu?

I love you 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 03 Déc 2013, 11:09

Dan' a écrit:
Dresseur de créatures magiques XD Rien à voir avec la politique donc xP (moi je voyais bien Jeremiah là dedans :D )
Il est vraiment pas dans le trip politique, à part s'il faut défendre les droit des créatures magiques :D Là il serait carrément comme Hermione à créer des associations de défense quitte à avoir la honte, il s'en fiche il irait au bout de ses idées ^^ Ca pourrait plaire à Daniel tiens, ce trait de caractère, ils pourraient dans un futur proche faire connaissance comme ça, Dan' pourrait voir que Jeremiah sait aussi être sérieux (idée qui me vient désolé si ça semble confus!).

J'ai saisi en tout cas, il faut que ce soit un évènement du genre 'et si on faisait une méga party dans la forêt interdite, on pourrait inviter des centaures???' pour que Daniel prenne en chasse Jeremiah mouhahaha

Tu veux que je commence le rp? calin4

Liam a écrit:
Un ami futur eleveur de dragon je signe Razz en plus si il est fan de moi je ne peux qu'être d'accord :) Tu fais partie du cercle très fermé des gens qui connaisse mon histoire alors ! on part sur ça ? :) (je suis poursuiveur en fait Wink )
Ah désolé il me semblait avoir lu attrapeur dans ta fichette mais 
Si ça te va moi je veux bien qu'on parte sur ce que je t'ai proposé vouii héhé. J'irais pas jusqu'à il est fan de toi (même si t'as le tête de jamie et que ça pourrait m'influencer Razz), mais Jeremiah respecte tes talents et ce serait réciproque si ça te convient ^^ Ils pourraient se faire des entraînements ensemble de temps à temps, des trucs comme ça.

Tu veux commencer notre premier toto ou je me lance? calin4
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 03 Déc 2013, 11:19

Jeremiah a écrit:
J'ai saisi en tout cas, il faut que ce soit un évènement du genre 'et si on faisait une méga party dans la forêt interdite, on pourrait inviter des centaures???' pour que Daniel prenne en chasse Jeremiah mouhahaha
Oui par exemple XD (mais bon courage pour cacher ça ahahah Razz). Je pensais à des trucs avec des substances illicites magiques un peu grave dangereuses (parce que ça tourne pas mal dans le château en ce moment... L'équipe de recherche en potions fait un travail de ouf hihi )
Sinon, Daniel a horreur des animaux en général (sauf de sa grenouille perso, allez savoir pourquoi (enfin moi si je sais pourquoi huhu) ), donc j'avoue que tout ce qui traite aux métiers là-dessus et à la défense de leurs droits, ça le touche pas trop... Je pense que s'il voyait Jeremiah défendre ses convictions, il se dirait plutôt qu'il ferait un bon élément pour Fames, et dès lors que tu es repéré par le grand patron, il ne te lâche plus bwaha mouhahaha donc prend garde Wink
Ok, je t'envoie un mp pour qu'on réfléchisse à la base du rp héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 03 Déc 2013, 13:59

Je sais pas pour toi mais moi je trouve que ça manque de filles ici Razz

On est dans la même maison et dans la même année... Et tu aimes la musique *.* (Kina tente désespérément de monter un groupe Rolling Eyes)
Du coup euh... positif très positif ? (a)
Je cherche ça dans ma fiche de liens ~ A personnaliser évidement ^^

Citation :
Un meilleur ami, c'est celui qui va vous dire que vous êtes belle et intéressante même lorsque vous avez les cheveux en pétard et un QI d'huitre.
Oui, entre lui et moi, maintenant, c'est à la vie à la mort ! Je sais tout de lui comme il sait tout de moi. Entre nous deux, c'est une affaire de confiance et je me reposerais sur lui en toutes occasions. Si quelqu'un me demandait un jour quelle est ma moitié en amitié, c'est bien simple, il me suffirait de le désigner pour me sentir entière.

Mais sinon si tu préfères on peut aussi se détester Rolling Eyes Tu aimes le Quidditch et tu peux être meilleur qu'elle en musique Razz

Y'a p'tet ma jumelle qui passera te voir aussi ^.^
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Ven 06 Déc 2013, 10:59

Kiki a écrit:
Mais sinon si tu préfères on peut aussi se détester Rolling Eyes
Ah mais naaaaaaaaaaaaah, jeremiah ne pourrait pas te détester  

Ce lien avec toi serait génial, je suis à 100% d'accord! Ils pourraient s'être rencontré dans le train de Poupou la première année, et ne se seraient jamais vraiment perdu de vue depuis, jusqu'à créer des liens très fort, des potos à la vie et à la mort mrgreen: 

La musique serait leur plus grand point commun, je suis open bar pour monter un groupe, même si Jerem' se permettrait de temps à autre de faire des petits trip solo pour se la péter XD

Tu serais une des seules au courant pour la mort de sa mère, ses états d'âme etc... Il a une confiance aveugle en toi. Il t'embêterais le plus possible... Bref des vrais namis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1169
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Ven 06 Déc 2013, 21:33

Oui voilà ! Rencontre dans le train et après c'est les deux doigts de la main Razz
Du coup Jeremiah sait pour le jeu entre les jumelles et le fait qu'elles ne s'entendent pas si mal et qu'elles prévoient même de commencer à changer pour arrêter d'être obligatoirement différentes l'une de l'autre.

Je sens que Kina va souvent être fourrée avec Jeremiah du coup yeux de chat 
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Lun 09 Déc 2013, 21:27

Kina a écrit:
Du coup Jeremiah sait pour le jeu entre les jumelles et le fait qu'elles ne s'entendent pas si mal et qu'elles prévoient même de commencer à changer pour arrêter d'être obligatoirement différentes l'une de l'autre.

Jeremiah étant très doué pour découvrir les secrets, je pense que ce soit cohérent qu'il soit au courant yep, surtout si Kina et lui sont trèèèès proche ^^ Hey mais du coup, comme il l'aurait découvert, tu ne dois pas rendre un service à Line? Il me semble avoir lu ça dans ta fichette, que vous avez comme un gage si l'un de vos proche découvre le jeu entre vous. On pourrait essayer d'inventer un truc et de faire un rp dans le passé, j'ai vu qu'il y a une section pour ça... On peut en discuter par MP peut-être si ça te dis?

J'sens qu'ils vont bien s'entendre, j'aime beaucoup ton caractère et je trouve qu'il correspond bien à Jerem'  calin4 

Maggy a écrit:
Moi !  niark

Avec plaisir!  niark niark niark 

Je viens de lire ta fichette, j'ai une question là tout de suite à cause de la photo de toi et Daniel en profil: c'est ton amoureux? Ton meilleur pote? Parce que dans le cas où tu l'aimes, j'ai pensé que pour faire rager un ptit peu notre très cher Dany ( mrgreen: ), on pourrait être des ex? Et continuer de s'entendre bien, ce qui pourrait l'embêter un chouia XD

Jerem' et Maggy ont quelques points communs, notamment la fumette  sifflote  Il pourrait être ton meilleur client... Mais aussi un ami avec qui tu révises la botanique, car Jeremiah se doit de connaître pas mal de trucs sur les plantes dû à la formation qu'il souhaite suivre, mais ça le barbe franchement... Ce serait moins pénible pour Jeremiah du coup ^^ Qu'est-ce que tu en penses? Tu avais d'autres idées?

 calin4 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 22 Déc 2013, 11:21

rosalia a écrit:
Tournée des liens ! Je viens voir pour un petit lien sympathique avec toi. Après tout : même maison, tous les deux dans la même équipe, une année de différence seulement, ça m'étonnerai qu'ils ne se connaissent pas ! Razz

Par contre je viens un peu les mains dans les poches et les poches vides ^^

Avec plaisir  yeux de chat 

Est-ce qu'il te manque des liens précis que tu souhaiterais exploiter? Moi j'suis ouvert à quasi tout XD

Je te propose déjà ceci: ils se connaissent surtout via le quidditch, et les délires qu'ils partagent dans la salle commune. Comme tu es une amie de Kina (j'ai lu ça quelque part il me semble), ils seraient amenés à passer pas mal de temps ensemble, mais sans vraiment réellement se connaître. Ils ne sont jamais tous les deux en gros. Pourquoi? Mmh. Ou bien c'est parce que dans le fond ils s'apprécient peut-être un peu trop (  ) et que ça compliquerait trop les choses d'engager quoi que ce soit maintenant, ou bien ils ont du mal à se voir tous les deux sans se disputer sans cesse parce qu'ils ont des caractères bien trempés qui font des étincelles et qu'ils ne sont jamais d'accord peu importe le sujet...

Qu'est-ce que tu en penses? ^^

maggy a écrit:
Ooooh oui ! J'aime beaucoup l'idée  amour
Pour répondre à ta question, Dan est le meilleur ami de Mag même si elle l'aime certainement plus qu'un simple ami (sans se l'avouer bien entendu ^^)

Ahaaaaaa donc y a moyen de titiller Dan' ça me plaît  mrgreen: 
C'est super si ça te plaît, je vais essayer de réfléchir à une idée de toto, et je vais tâcher de trouver du temps pour vous ajouter tous et toutes à ma fiche de liens  I love you
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Jeu 26 Déc 2013, 13:57

J'adore, c'est parfait  speed 

Si tu as un peu de temps pour un toto, c'est avec plaisir, on peut se donner une trame via MP ^^

Et Maggy, on se mpotte aussi  yeux de chat 


_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mar 04 Fév 2014, 11:59

Haha dragon ball z! XD

Oui je suis d'accord, il nous FAUT un lien. En fait ça fait depuis le début que j'y pense, et c'est tout con, j'ai cru que tu t'occupais que des universitaires. Je crois que c'est en lisant la fiche de Logan, qui semble absent, que je me suis dis 'merde va falloir que j'attende un an avant de pouvoir connaître Dimitri en tant que prof'. Et ma réflexion s'est arrêté là  hm 

Alooooors, je pense que y a de quoi faire entre nous ^^ Ils se rejoignent sur pas mal de points, tout en étant différent. J'ai quelques idées: Peut-être bien que Dimitri ne voulait pas trop que Jeremiah s'approche trop de lui, par peur qu'il le prenne comme exemple. Peut-être que Dimitri pensait que son influence sur lui ne serait pas bonne. Ce que Jeremiah désapprouve totalement, mais tu ne lui as pas vraiment laissé le choix. Alors il s'est plutôt tourné vers Mary-Alice, qu'il adore sincèrement. Jeremiah ne t'as presque pas eu en cours durant toute sa scolarité. Mais les cours qu'il a eu avec toi, il les a adoré. Il a tenté à plusieurs reprises de te le dire, car il voulait que tu le remarque, il aurait souhaité des cours particulier, ou t'aider, comme il le fait avec Mary-Alice. Mais jusque là, tu l'as fuis. Alors Jeremiah, il s'est dit que tu l'aimais pas. Il a essayé de t'acheter avec des cadeaux tout mignon. Des bébés niffleurs, des bébés crabe de feu     

SANS SUCCÈS! Jusque cette année, ou je ne sais pour quelle raison, ils vont enfin passer du temps ensemble, et ça va déchirer. Jeremiah a des problèmes avec son père, il veut le rayer de sa vie comme toi tu as rayer ta mère de la tienne. Mais pas avant d'avoir découvert des trucs sur lui... Jerem' pourrait te demander ton aide, ton soutient, bref il pourrait chercher en toi un ami et confident, plus tard, une fois qu'ils ont fini de déconner et de jouer à celui qui peut boire le plus de whisky pur feu  mrgreen: 

C'est ce qui m'est venu à l'esprit    Qu'en penses-tu? tu as des envies, des idées touah?

 calin4 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Ven 07 Fév 2014, 11:05

Owiiiiiiii c'est trop méga génial!  niark 

On pourrait commencer par toto de rapprochement, parce que à force de se voir quelque peu ignoré, Jeremiah te boude... La situation pourrait se décoincer autour d'un verre aux trois balais ou tout autre bar?

 calin4 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 23 Fév 2014, 11:52

Owi avec plaisir  speed 

Mmh alors en effet, y a tellement de quoi faire que c'est dur de choisir  hm 

Voilà ce qui m'est passé par la tête: Jeremiah et Alex' sont destinés à s'adorer. A être comme des frères. Ils aiment les mêmes choses, ils sont des adorateurs des dragons (oui oui je recommence avec ma secte lol), ils sont à Gryffondor, ils ont des amis en commun, ils sont bagarreurs, et à part cette année de différence... Ils ont tout pour être meilleurs amis. Un lien ultra positif, un lien de frère de sang   

Et si ça te dit on peut partir sur ça, mais avec le petit truc en plus auquel j'ai pensé: Jusqu'à la huitième année d'Alex, il y avait toujours cette espèce de concurrence amicale entre eux. A se défier sans cesse sur tout et n'importe quoi. A se créer des histoires et des anecdotes qui les lient à jamais. A se chamailler pour des histoires de cœur, et en rire autour d'un verre le soir. Mais maintenant qu'Alex suit le cursus de leur rêve, Jeremiah ne peut s'empêcher de te jalouser. Il déteste le fait que tu as un an de plus que lui et que toi tu peux déjà faire ce que tu aimes. Avant il n'avait jamais ressenti cette année en plus. Il t’appelait 'le vieux' pour se moquer, 'grand frère' quand il voulait te faire des déclarations d'amour. Donc depuis la rentrée, disons que Jeremiah te fuis. Déjà parce que comme il a du mal à tourner la page Rosalia, te voir sans cesse à ses côtés l'aide pas. Et puis comme dit précédemment parce que toi, tu as enfin le droit de toucher leur rêve du doigt.

Qu'est-ce que t'en dis? Après, tout ça pourrait se délier au fur et mesure des totos et d'une bonne baston  viensla , après Noël ou quelque chose dans ce genre là ^^
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai 2014, 22:05

Hellooooow Captain Esca!  *O* 

Excuse du manque de réactivité, y avait pas écrit que j'avais un nouveau message ^^'

Ils ont effectivement des caractères très différents, et j'étais même tenté au départ de te proposer 'meilleurs ennemis' comme lien, mais ash stymest je l'aime vraiment beaucoup, et je ne pense pas que j'aurais tenu plus de deux rps à te dire que t'es qu'une grosse bouse de dragon  mdr 

Surtout si tu me proposes une passion commune autour de THE important thing dans sa life: les créatures magiques et surtout les dragons   

Ce serait intéressant de partir sur les Sombrals, Jeremiah peut les voir lui, et il s'en passerait bien, même s'il les trouve fascinant. Comme Esca lui voudrait bien les voir, ça pourrait créer un petit quiproquo entre eux? Genre "tu devrais être content de pas les voir" "oui mais j'aimerais bien les voir quand même et puis blabla".

Après je ne sais pas trop comment leur lien pourrait évoluer, mais on a le temps de voir ça plus tard  calin4 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai 2014, 22:21

Avec plaisir!  yeah 

Mais je ne vais pas pouvoir te répondre de suite, je suis en stage irl pendant 15 jours et c'est du sérieux ^^'

Alors du coup je sais pas comment tu veux faire? Ou bien tu mets mon nom à la place de libre, ou bien je m'incruste plus tard dans le sujet suivant si y a des gens qui ont rp entre temps?


_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Mer 14 Mai 2014, 22:31

Aww courage à toi!  

Ça me va comme ça  calin4 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Sam 17 Mai 2014, 09:13

nameoh Ouuuuh le vilain Môsieur!

Jeremiah est aussi un vraiiiiiiii lèche botte quand il veut  mrgreen: 

Bon par contre, avec tes délires de Sang Pur, ses cadeaux et ses compliments risquent de ne pas fonctionner, et au bout d'un moment, résigné, il te ferait plutôt des cadeaux empoisonnés  mdr 

Après Jeremiah n'a pas de moldus direct en descendance dans sa famille, il sait juste qu'il y en a eu, mais il s'en fiche carrément il n'a rien contre eux même s'il les trouve chelou et terrifiant, parfois.

Donc l'animosité viendrait surtout du fait qu'il n'est pas très doué en potions, et si en plus tu le pousses à la faute, il peut pas réussir quoi   

Okay pour les heures de colles et les points, mais si t'abuses Jeremiah va chercher à se venger, et il est fort probable que tu te tapes une inspection académique (quoi ça existe pas chez les sorciers, mais si mais si). OU ça:  viensla 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Jeu 29 Mai 2014, 22:50

Hellooooow les filles!   

Charly a écrit:
Holaaa!
Je viens en quête de lien !:)
(oui parce que Jamie C.Bower + Dragon's lover + "fêtard" = Charly contente)
Je suis intéressée pour ton lien en rapport avec les dragons, et/ou un lien d'ex flirt, petite amies, etc.. Mais un lien d'amitié en plus, si possible!Wink
Ça te va ?

Mais graaaave ça me va haha! Tu aimes les dragons genre, comment? Genre t'es du genre à entrer dans la secte des adorateurs de dragons ou bien tu les admire comme ça, de loin? Juste pour savoir si on peut être franchement lié par les dragons et partir là dessus ou pas ^^

Je pencherais plus sur un lien de futur petite amie?  hm Ils sont amis de base, mais Jeremiah n'envisage pas trop de sortir avec toi, juste parce que t'es une Serdaigle. C'est con mais il est persuadé qu'une relation amoureuse ne peut pas fonctionner avec une Serdaigle  mdr Et après on verra en rp? Sachant que l'évolution amoureuse se fera pas tout de suite, Jerem' est actuellement avec Rosalia. Les feux de l'amour de Poudlard, la suite  mrgreen: 

Isobel a écrit:
HIIIII Je verrais trop un lien entre nos perso!
Deux distributeurs à conneries, deux grandes gueules, je pense qu'on peut carrément être très amis ;D Qu'en dis tu ?

Aloooors, ça peut être très sympa, mais! Si t'es méchante, ça va pas être possible. Genre, Jeremiah aime beaucoup tacler les gens, il a de la répartie tout ça, mais il ne le fait jamais pour blesser les gens. Ca lui arrive de dépasser les bornes, il s'excuse direct quand il s'en rends compte. Alors comme je doute que Isobel soit comme ça, pas sûr que le côté 'très amis' puisse fonctionner  hm A moins que justement, ils peuvent essayer de se compléter de cette manière tout en s'agaçant mutuellement par ces traits de caractère qui les caractérisent  hm Mais sinon, le côté 'deux distrubiteurs à connerie', j'approuve totalement  mdr 

Désolé je parle trop  sifflote 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 01 Juin 2014, 11:35

Va pour ça !
Une relation ami-ennemi plutôt complexe, qui peut bien donner en rp Wink
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman Dim 01 Juin 2014, 16:13

Vu le sujet que tu as avec Charly, je sens que Jeremiah va pas être tendre, va falloir creuser sévère pour le côté ami  sifflote 

Du coup Charly, je m'excuse mais je ne pense pas que mon idée de base peu fonctionner. Je n'avais pas saisi l'ampleur du côté peste de Charly, t'es carrément du niveau d'Isobel, Jeremiah pourrait jamais envisager une relation amoureuse pour le coup  hm 

Le truc c'est que tu aimes aussi les dragons, et que par principe, Jeremiah va passer son temps à te trouver des excuses... On peut partir sur des ex', qui ne peuvent plus vraiment se piffer? Après, si Charly évolue, une possible relation d'amitié peut se faire, mais ça dépends pas de moi pour le coup  mdr 
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah B. Firestone ▲ I'm Dragonman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-