Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Jeu 07 Nov 2013, 14:47

Jeremiah Bryan Firestone
feat Jamie Campbell Bower ㄨ 7ème année


 (c)tumblr
« Qui veut devenir dragon doit manger d'abord beaucoup de petits serpents. » Proverbe chinois.

idendity card


(c) flawlessycons

DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : Né un 2 juin à Londres, il a 17 ans.
ORIGINES : Jeremiah a quelques racines écossaises de par son père. Il prétend à qui veut bien l'entendre qu'il a également du sang de dragon dans les veines...
SANG : Sang-mêlée. Ses parents sont des sorciers, mais dans la famille, il n'est pas rare de trouver quelques nés moldus.
BAGUETTE : Bois de Charme, 27 centimètres et demi, le coeur est un ventricule de dragon.
PATRONUS : Un crabe de feu.
EPOUVANTARD : C'est plutôt gênant pour lui, mais il a peur des dindons. C'est affreusement hideux.
MIROIR DE RISED : Jerem' souhaite plus que tout au monde réaliser son rêve de devenir dresseur de dragons. Les connaître tous, les élever, les aimer et si possible, leur rendre leur liberté et leur puissance de jadis.
especially me
--- Tout n'est pas obligatoire... Et la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en rajouter ---

(c) flawlessycons

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il est un signe particulier à lui tout seul, mais les plus visibles sont tout d'abord ses piercings, surtout celui du nez qu'il se voyait obliger d'enlever en classe jusqu'à sa majorité. Il a également des tatouages, sur les bras, dans le dos, les fesses... Il est accro et ne révèle pas facilement leur signification. Ses cheveux font également polémique quant à savoir si c'est sa vraie couleur...
ALLERGIE(S) : Il ne peut manger plus d'un légume par semaine, et surtout pas les choux de bruxelles.
TIC(S)/TOC(S) : Fumeur à temps partiel, il passe le temps où il ne fume pas à se ronger les ongles... Il a le toc du gars qui a les cheveux constamment devant les yeux. Et son passe temps favoris est de grimacer pour tout et rien.
PÉCHÉ CAPITAL : (Avarice, Colère, Envie, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Paresse)
PHOBIE(S) : Heu, les dindons? Sinon, la solitude... C'est un gars qui se ressource par son entourage et qui apprends des autres.
SUPERSTITION(S) :
PASSION(S) : Les dragons! Il parle, mange, dessine, dort en pensant aux dragons, et aux créatures magiques en général. Il aime aussi beaucoup la musique, il chante plutôt pas mal selon ses amis et il n'est pas rare de le voir avec sa guitare dans la salle commune.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette hulotte qui s'appelle Nessie.
OBJET FÉTICHE : Ses bagues. Il en fait la collection et il en crée. Il en offre parfois.
in my opinion


(c) me

LES 4 MAISONS : Jeremiah trouve du bon en tout le monde, même lorsqu'il ne le veut pas lui-même. Cela ne l'empêche évidemment pas de pratiquer la mauvaise foi et la guerre parfois puéril qui a lieu entre certaines maisons... Le dragon a plutôt tendance à chasser le serpent quant il en a l'occasion, mais il ne refusera jamais un ami s'il se présente comme tel. Jerem' ne souhaite que du bien pour tout le monde, et pourtant ça ne l'empêche pas de mordre de temps à autre. Les Serdaigles restent néanmoins une énigme pour lui. Ils sont si intelligent que ça en devient intimidant. Les Poufsouffles ont bon caractère, mais Jeremiah a du mal à prononcer le nom de cette maison sans se mettre à rire et à partir dans des grimaces désopilantes. Quant aux gryffons... Il les admire de la même façon qu'il admire son grand père, fervent défenseur de la cause rouge et or. Gryffondor rocks!
L’ÉCOLE : Il y a des jours où rester à Poudlard semble être une véritable prison. Jerem' a du mal à rester entre les murs si haut du château. Il rêve de voler à dos de dragons et de visiter d'autres pays. Et pourtant il adore être ici, grandir entre ces murs est une chance rare et il le sait. Il est l'un des meilleurs élèves en Soins aux créatures magiques, et il ne lui ait pas rare d'accompagner en douce le garde chasse... Il s'efforce de trouver le même intérêt pour la botanique, mais les plantes ne sont pas assez excitantes à son goût. Une fois il a même failli y passer parce qu'il était resté trop près d'une tentacula vénéneuse... Il n'est pas très doué en métamorphose, il ne voit tout simplement pas l'intérêt de transformer des trucs en objets. Il est dans la moyenne en ce qui concerne les sortilèges, les potions et les DCFM. Suivant les chapitres étudiés il est plus ou moins dans le coup... Il a laissé tomber la divination, même s'il avait un don tout particulier pour lire l'avenir dans les feuilles de thé. Son autre dada, avec les dragons, c'est le quidditch. Il est taillé pour le poste de batteur, c'est un défouloir nécessaire pour lui, alors il compte bien continuer à pratiquer ce sport lors de ses études universitaires.
in my school


(c) me

EN COURS : Jeremiah est généralement attentif. Il a disons quelques facilités à retenir les choses, ce qui fait rager la plupart de ses camarades. Il peut faire plusieurs trucs à la fois en cours. Ecouter le blabla du prof', dessiner, inventer une nouvelle mélodie de chanson, et discuter avec son voisin...ou sa voisine. Il a lancé le concours du meilleur lanceur de boulettes de papiers lors de sa 4ème année... Il en détient toujours le record depuis ce temps là. Jerem' peut paraître dissipé parfois, mais les profs lui trouve toujours des excuses. C'est qu'il est meugnon Jeremiah. Oh bien sûr ça marche pas avec tout le monde, mais comme ses notes restent correctes, on lui pardonne plus facilement. Mais s'il y a bien un cours qu'il ne manque jamais et dans lequel il est un véritable ange, c'est celui des soins aux créatures magiques. Il rapporte toujours un tas de points à sa maison dans ce cours là. Sa soif d'apprendre est intarissable lorsqu'il s'agit de toutes sortes de bébêtes magiques. Les dragons restent ses favoris, évidemment. Il a déjà fait quelques stages d'été en Roumanie, et c'était toujours un déchirement pour lui de rentrer. Sinon, il faisait sa sieste quotidienne sur les poufs de la salle de divination. Il avait gardé pendant longtemps cette option juste à cause des poufs, et des délires psychédéliques de la prof qui le faisait mourir de rires. Maintenant qu'il est en septième année, et que l'université approche à grand pas, concrétiser son rêve de devenir dresseur est devenu sa priorité numéro une. Alors son temps libre, il le passe un peu moins à glander sur des poufs, et plus à étudier.  
AVEC MES CAMARADES : Jeremiah est constamment avec quelqu'un. Une, deux, tout un groupe de personnes, peu importe, il déteste être seul, il en a peur. Alors il traîne toujours avec des gens, même si c'est un parfait inconnu avec qui il vient juste d'échanger trois mots. Il adore le contact humain, et trouver ce que chacun peut cacher au plus profond de son cœur est presque une seconde nature. Attention, ça veut pas dire qu'il est intrusif, et qu'il va vous harceler. Simplement, le feeling se fait assez rapidement et Jerem' a la tête du gars avec lequel on veut faire et dire pleins de trucs. Et puis, il dit presque jamais non. On va à Pré au Lard? C'est parti mon kiki. On va faire un concours du meilleur mangeur de saucisses de Poudlard? Il en aura déjà mangé une dizaine que vous n'aurez pas le temps de dire Quidditch. Il ne se considère néanmoins pas comme populaire. Il connait beaucoup de gens, mais il ne s'en vante pas, et il sait qu'il peut être ennuyeux, surtout lorsqu'il bassine le monde avec ses dragons.
AVEC LES PROFESSEURS : Jerem' aime bien la plupart de ses profs, même ceux qui ne l'aime pas. Il peut être lèche botte juste pour obtenir une bonne note. Il peut aussi tisser une franche relation avec un adulte s'il le pense intéressant ou juste gentil. Il fait des cadeaux parfois, pas toujours digne d'intérêt mais ça fait souvent sourire. Il aime pousser le bouchon mais ne dépasse pas les limites, et il est respectueux.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Tous les moments qu'il peut partager avec ses amis. Que ce soit le petit déjeuner alors que tout le monde à la tête dans le derrière, le casse croûte dans le parc, ou les soirées dans la salle commune, autour d'une guitare, d'un poste de radio, ou juste à discuter et à plaisanter.
SPÉCIALISATION UNIVERSITAIRE : (à partir de la huitième année merci de rajouter la spécialisation liste ici.)
MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : Dresseur de dragons huhu

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)...


in my head


Qualité(s) :
Créatif→Attentif→Courageux→Amusant→Franc.
Défaut(s) :
Susceptible→Impatient→Colérique→Secret→Tête brûlée.

Votre caractère. Une description rédigée décrivant l'état d'esprit de votre personnage, ses réactions face a certaines situations.... Environ 300 mots (ou plus).

Jeremiah n'aime pas beaucoup parler de lui. Il ne se trouve pas très intéressant. Mais il veut tout savoir des autres, surtout s'il les aime beaucoup. Ses amis proches ne parviennent que très rarement à garder des secrets... Et encore moins à lui organiser des anniversaires surprises. Ses proches voudraient bien en savoir plus sur lui, ils râlent très souvent que Jerem' sait tout d'eux et eux presque rien. Mais il n'aime pas s'étaler sur sa vie. Sur lui. Il est assez craintif d'exposer son lui profond à la surface du monde. Il a quelques facettes qu'il préférait garder pour lui.

Il peut se révéler assez susceptible lorsqu'on le juge trop hâtivement. Il dit très souvent d'ailleurs 'tu ne me connais pas, alors ne dis pas ce genre de choses'. Ces plus violentes disputes avec ses amis partent toujours de là. Ou d'histoires de cœur, mais ça c'est pour tout le monde la même histoire non? Il n'aime pas qu'on critique ses cheveux non plus, il prends la mouche comme une petite fille si on le trouve mal coiffé.

Amusant et créatif, vous ne pouvez pas vous ennuyer avec lui. Sauf quand il part dans ses délires de dragons, il ne sait pas s'arrêter. C'est un fêtard, un ambianceur, celui qui vous motive alors même que vous aviez décidé de rester dans votre coin en espérant que personne ne vous remarque. Jeremiah veut que tout le monde s'amuse, et veut s'amuser avec tout le monde. Il profite de sa vie d'étudiant, et pendant les vacances, il demande à certains de ses camarades de le retrouver pour des fêtes londoniennes...

Il n'y a pas que les excès de boissons qui peuvent le mettre en colère... Il pique des crises de temps à autre et pas forcément pour ce que vous pensez. Il aime bien chercher la merde. C'est un batteur au Quidditch, mais il aime bien jouer le rôle du cognard aussi. Depuis qu'il a eu une poussée de croissance à 15 ans, il a changé de carrure et de taille, et on peut dire qu'il sait faire peur. Tête brûlée, il fonce dans à peu près tout. Il a besoin de ses amis pour l'empêcher de faire toutes les conneries du monde. Et d'ailleurs il leur rends bien, puisqu'il est très attentif. Si vous comptez pour lui, vous aurez un ami fidèle et protecteur.

my story


L'histoire de votre personnage. Un récit de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Environ 700 mots (ou plus). N'oubliez pas que vous ne vous répartissez pas et que c'est en fonction de votre caractère et votre personnalité que vous irez dans une des quatre maisons.

" Grand-père, lorsque tu liras ceci, je serais déjà parti avec Papouille, mon dragon. Je sais que maman veut me l'enlever, et papa a même dit qu'il voulait le triper (je sais pas trop comment ça s'écrit). Nous serons heureux ensemble ne t'inquiètes pas, signé Jeremiah. "

Un soupir, long et profond, s'élève du bureau en chêne massif qui trône au milieu de la pièce.

' Il est encore parti. Cette fois, avec le dragon. Je vous avais prévenu que c'était une mauvaise idée de le laisser entendre que vous vouliez faire du mal à... Papouille. '

Les deux parents échangent un regard désolé. Ils n'ont jamais vraiment su comment s'y prendre avec Jeremiah, contrairement à grand-père Bryan. Tous les deux, ils sont comme cul et chemise.

' Et que fallait-il faire selon toi hein? Jeremiah pense que c'est un vrai dragon! Il le nourrit et lui donne à boire, et il ne parle plus aux autres petits de son âge. C'est toi qui lui a offert cette peluche, ça aurait dû être à toi de lui dire que tu avais ensorcelé ce jouet, que son Papouille n'est rien de plus qu'un objet!
- Oui... C'est vrai. Mais il était tellement heureux... Je vais le chercher et quand je le trouverais, je lui dirais. '


Le petit Jeremiah n'a que 5 ans mais il est déjà sûr d'une chose. Quand il sera grand, il vivra parmi les dragons.

~

La lettre, elle est là, entre ses mains étroitement serrés autour de l'enveloppe. Il ira à Poudlard, enfin. Il en a tellement entendu parler. Et il espère que dans la forêt interdite, il existe des dragons sauvages. Jeremiah a toujours la même obsession. Tout apprendre d'eux, devenir un sorcier exceptionnel pour pouvoir les étudier. Grand-père a toujours dit qu'il l'aiderait. D'ailleurs aujourd'hui, pour le féliciter de sa future rentrée à l'école des sorciers, il lui a offert le tout dernier bestiaire du monde magique. Ses parents ont opté pour une chouette, pour qu'il donne des nouvelles. C'est l'heure pour lui de grandir, et c'est pour toute la famille un déchirement.

~

' Pourquoi n'a t-elle pas vécu? Pourquoi moi, et pas elle?
- J'peux pas dire mon grand. C'est le destin. C'est la vie. Elle est parfois injuste.
- Je crois que parfois, elle me manque. Pourtant, je ne me rappelle plus de son visage... C'est triste.
- T'étais trop petit, faut pas te blâmer de pas te rappeler. J'ai des photos, je peux te les montrer. Viens, on se les gèle, allons à l'intérieur. '


Grand-mère est enterré à Godric's Hollow. Sa tombe est la plus belle, selon Jeremiah.

~

Il a 13 ans aujourd'hui. Et sa maman est morte. Il a la lettre de Grand-père, lui disant qu'il viendrait le chercher pour les funérailles. Jerem' ne peut y croire. Lors des dernières vacances, elle était pourtant rayonnante. Elle allait bien. Qu'est-il arrivé? Que doit-il faire maintenant? Il se sent seul. Il se sent mal. Il pleure, tout seul dans son coin, mais pas longtemps. Des gens passent près de lui, il l'interpelle. Un sourire s'étire sur son visage. Il ne veut pas être malheureux, c'est dangereux pour lui. C'était dangereux pour sa mère. C'est ce qui l'a tué. Il ne veut pas que le même mal l'atteigne.

Son père prétend qu'il n'a rien pu faire...

' T'aurais dû savoir... T'aurais dû savoir comment la rendre heureuse. Lui enlever la tristesse sur son visage. Moi je savais comment.
- Jeremiah, c'était une maladie. Ta mère, elle a pas supporté... un truc, et depuis, elle broyait du noir...
- Quel truc? Putain quel truc!'


Un silence fut la réponse de son père. Ah bon il ne veut pas lui dire? Ce n'est pas grave, son lâche de père, il le connait. Il le saura, au moment voulu. Et il a le pressentiment que lorsque ce moment viendra, il perdra son père aussi. En attendant, Jeremiah enterre sa maman. En attendant, la vie continue.

~

Les acclamations dans les tribunes sont assourdissantes. Ils sont tous devenus tarés, excités comme une maman dragon qui protège son oeuf. Jeremiah vient d'empêcher l'équipe adverse de marquer un point qui aurait pu être décisif. Il fait tournoyer sa batte au dessus de sa tête en signe de victoire. Il a 15 ans. Il entends son nom être scandé dans les tribunes. Il a le sourire qui lui étire le visage. Il voit le regard de la fille qu'il convoite, brillant d'admiration pour lui. Jerem' se sent pousser des ailes. Ce soir il va conclure. Il va l'embrasser et puis peut-être... peut-être qu'elle voudra plus que ça. Elle est plus âgé après tout. Ses cheveux chocolats, ses yeux bleus... Il ne prête plus attention au jeu. Il ne voit plus qu'elle, et son regard envoûtant. Elle lui sourit. C'est le dernier truc dont il se souvient.

Par vengeance, l'un des batteurs adverses lui a foncé dessus le projetant hors de son balai. Une chute de dix mètres. Il a le souffle coupé et plusieurs côtes cassés. Finalement, ce ne sera pas pour ce soir...

~

Les vacances de Noël de ses 16 ans, Jeremiah ne pourra jamais les oublier, pour plusieurs raisons. D'abord Grand-père lui a offert un week end en Roumanie, pour aller observer les dragons nordiques au début du printemps. Il n'y a pas cru avant quelques minutes, tellement c'était un cadeau énorme.

' Tu as dépensé tous ces gallions juste pour moi! Tu es fou!
- Ah ben je peux le reprendre si tu ne veux pas de...
- Si si bien-sûr que je veux de ton cadeau!! Merci, merci milles fois. '


Mais la joie est de courte durée. Son père rentre enfin. Il n'a pas de cadeaux. Il n'a pas envie d'être là, ça se voit. Jerem' se renferme. Il sent la colère, puis la haine, monter en lui. Ils ne se sont pas vus depuis quelques mois. Depuis la mort de sa mère, un gouffre s'est formé entre eux. Un gouffre noir et sombre, profond de plusieurs milliers de kilomètres.

' T'as pris la peine de venir finalement.
- Mmh? Oui oui. Des bouchons.
- Ah ouais des bouchons. Pourquoi t'as pas pris la poudre de cheminette?
- Quoi? Oh je suis plus trop dans ces trucs-là. Je trouve les transports moldus plus... agréable. '


Il y a un silence qui prends place. Jeremiah regarde son père, et comprends. Il y a une autre femme. Il serre les poings, dégoûtés qu'il puisse déjà fréquenter quelqu'un d'autre. Ses lèvres sont serrés, sa tension monte d'un cran, et lorsque son père tourne enfin les yeux vers lui il sait qu'il a vu juste. Il sait qu'il va le frapper dans la seconde, que son poing va s'écraser sur la pommette droite de son enfoiré de père.

' JEREMIAH NON! '

Grand-père laisse tomber le repas par terre, sa voix gronde comme le plus puissant des orages. Il saisit son petit-fils par la taille, mais c'est plus dur de le maîtriser maintenant qu'il a seize ans. Mais c'est une force de la nature. Il manque de casser le bras de Jerem' en lui repliant dans le dos. Maintenant le jeune homme pleure. Son père, choqué, trébuche et prends la porte. Il s'enfuit. C'est toujours ce qu'il fait, ce lâche.

Plus tard, Jeremiah va comprendre autre chose. Ce truc que sa mère n'aurait pas supporté... Il venait peut-être de mettre le doigt dessus. Et il n'aurait de cesse d'aller au bout de son idée à partir de ce moment là.

~




YOU? YOU AND YOU



(c) glass skin

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jamie Campbell Bower
PSEUDO/PRÉNOM : Jerem'/Ali'
AGE : 25 ans
CODE : Ok (Lid)
PRÉSENCE : Mmh... surtout en début de semaine à cause du taf. Rarement les week ends.
AUTRES COMPTES : Nope.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : En cherchant des rpg sur des top sites.
DERNIER MOT : poke lalala I love you 


Dernière édition par Jeremiah B. Firestone le Ven 06 Déc 2013, 11:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6799
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Jeu 07 Nov 2013, 15:14

Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur Imin !

Un personnage qui promet apparemment ! Le gif animé me donne trop envie de rire (et je suis au boulot, donc ça le ferait pas hihi)

Pour le moment rien ne m'a alerté, donc bon courage pour la suite de la rédaction ! Et n'hésites pas à nous solliciter si tu as le moindre doute ou la moindre question !

(Le code est bon)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Jeu 07 Nov 2013, 20:32

Bienvenue sur ImIn ^^

En voyant ton vava j'ai laissé échapper un "tiens Jace !" xD
Tu entres en 7ème année *.* viens rejoindre les rangs des jeunes Razz

Et comme a dit Lid' n'hésites pas si tu as des questions ~
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Ven 08 Nov 2013, 10:31

Mouhahahaha j'adore déjà ton personnage!

Bienvenuuuuuuuuue! Et comme l'a dit Lid, si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Ven 08 Nov 2013, 10:58

Gnaaaaaaaa merci à tous pour l'accueil! yeux de chat 

Contente qu'il vous plaise, et pis jamie est tellement expressif que ça inspire graaaave ^^

Je m'emploie à terminer sa fichette, hâte de commencer à rp avec vous calin4
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Ven 08 Nov 2013, 11:03

En soi, je ne l'ai vu que dans Sweeney Todd et dans Twilight (où j'ai pas trop aimé)... Mais tu vas peut-être me faire changer d'avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Ven 08 Nov 2013, 11:30

Son rôle dans sweeney est sympa mais sans profondeur. Dans Twilight il aurait pu ne pas être dedans que c'était pareil, mais dans les livres si je me souviens bien c'est un peu pareil donc...

Il est bien mieux dans the mortal instrument mrgreen: 

Après je ne connais pas plus que ça son travail, c'est surtout son physique et ses mimiques qui m'ont décidé à prendre jamie ^^

J'aime beaucoup Kaya sinon  Je suis une fan de skins, et j'ai d'ailleurs hésité à prendre luke pasqualino yeux de chat 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Ven 08 Nov 2013, 11:32

héhé :D

Ouais bah Skins non plus j'aime pas tout T_T J'aimais Effy au début mais ce qu'ils en ont fait... Remarque, j'ai pas encore regardé la saison 7

Puis ce qu'ils ont fait à Luke P T_T

J'ai pas encore vu the Mortal Instruments. Mais il a l'air de bien coller à ton perso (remarque si t'as basé ton perso sur lui, c'est logique xD) ... J'vais ptet commencer à l'apprécier :D
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6799
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Ven 08 Nov 2013, 12:30

Vesper G. Blackwood a écrit:
En soi, je ne l'ai vu que dans Sweeney Todd et dans Twilight (où j'ai pas trop aimé)... Mais tu vas peut-être me faire changer d'avis :D
Idem, et j'avoue que j'etais pas convaincue non plus, mais moi c'est le gif, je l'adore !! *.*

(oui on s'en fout mais j'le dit quand même !)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Sam 09 Nov 2013, 10:19

J'ai adoré son côté "j'me passe la main dans les cheveux ça fait beau gosse" dans The Mortal Instrument *sbaff*


Mais le pote qui était avec moi au ciné je fait tout aussi bien (a)
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Sam 09 Nov 2013, 11:03

Bienvenuue ! ça a l'air d'un perso très chouette en tout cas héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Mar 12 Nov 2013, 21:36

Kiriena a écrit:
J'ai adoré son côté "j'me passe la main dans les cheveux ça fait beau gosse" dans The Mortal Instrument *sbaff*
Haha! mdr  C'est un toc c'est clair, je l'ai repris d'ailleurs pour Jeremiah ^^

Merci Daniel et Jessica (Morgane de toi calin)
 
Je surkiffe Joseph Gordon Lewitt (500 jours ensemble), et je voudrais tellement qu'il incarne Nightwing au cinémaaaaaaa yeux de chat yeux de chat yeux de chat

Je m'occupe de son histoire et de finir la fichette jeudi et vendredi matin, je dois faire en fonction de mon taf et de mes horaires...changeant nah
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6799
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Mar 12 Nov 2013, 21:56

Nous sommes plusieurs à jongler avec taf et rp, aucun problème ! Bon courage !
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Lun 18 Nov 2013, 10:52

Eliot a écrit:
Un élève assidu au cours de soins aux créatures magiques ** Tu vas bien t'entendre avec mon DC
Owiii j'adorerais un super lien avec ton DC youpi 

J'ai terminé ma fichette!

niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6799
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Lun 18 Nov 2013, 11:27

C'est noté ! Cool, tu vas bientot pouvoir jouer avec nous *.*

L'un de nos choixpeaux s'occupera de toi au plus vite je pense ! ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Jeu 21 Nov 2013, 11:51

Hellow choixpeau!

Alors en ce qui concerne le dragon Papouille, je n'avais pas vraiment réfléchi à ça. C'était effectivement un vrai dragon, je l'imaginais l'ayant récupéré d'une quelconque manière, et ses parents découvrant son existence, décident donc de s'en débarrasser puisque oui c'est interdit et oui c'est dangereux, d'où la lettre de Jeremiah. Maintenant comme je ne vois pas trop en effet comment il aurait pu s'en procurer un, j'ai modifié en rajoutant un petit dialogue expliquant que c'était une peluche ensorcelé, animé quoi. J'espère que ça conviendra mieux ^^

J'espère que le garde chasse voudra bien faire quelques escapade avec dragonman dans de prochains rps yeux de chat 

Désolé pour les fautes d’inattention, je ferais attention pendant les rps!

Et donc par la toute dernière phrase, je parle en fait du fait qu'il a découvert que son père fréquente une autre femme, et que ce n'est peut-être pas si récent que ça, que le truc dont voulait parler son père, c'était peut-être bien une autre femme.

Voilouu calin4
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6799
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Dim 24 Nov 2013, 14:41

Désolée, ton choixpeau attitré s'est absenté et j'ai zappé de prendre le relai hier !

Mais tout est ok pour ta fiche, on fait vite la petite répartition pour que tu puisse jouer avec nous *.*
Pour le garde chasse, c'est Logan B. MacLane, je t'invite à directement lui poser la question par MP en attendant ! Wink
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

avatar



▌Crédit : micah z. stone
▌Messages : 96
MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon! Dim 24 Nov 2013, 21:12

En voilà, un personnage haut en couleur. Jeune et pourtant si plein de certitudes, de volonté. Passionné, courageux, persévérant… Si seulement toutes les têtes pouvaient être si faciles à déchiffrer. Non que tu sois simple à comprendre. Malgré tes apparences de fêtard, de joyeux luron, tu es un garçon profond, loyal et protecteur, mais pour toi, je n’ai aucun doute. Je savais avant même de toucher tes cheveux quelle maison serait la tienne. Rêveur, déterminé… Tu trouveras à Gryffondor des amis pour t’épauler !


Bienvenue à Poudlard, jeune homme!
Il ne te reste plus qu'à aller créer ta fiche de liens et à t'amuser parmi nous!

[Remarque, contacte tout de même le garde-chasse hein :D]
_________________
« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,

Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon!

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Bryan Firestone ▲ I'm a fuck*** dragon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-