|| Gallions et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: || Gallions et Boutiques Dim 22 Sep - 0:12:50


Système de Gallions
à quoi ça sert d'être riche ?



Bienvenue chers joueurs !


Voici rien que pour vous la
BOUTIQUE D'IMIN
! L'avez-vous remarqué, ce petit champ "Gallions" dans votre profil ? Ils se cumulent sans que vous compreniez comment ? Laissez-moi vous éclairer un peu sur ce point avant toute autre chose :
vous gagnez ces jolis gallions
brillants, rutilants et frétillants en postant vos réponses dans les parties rp, ou plus occasionnellement en participant à certains concours ou animations sur le forum (cf barème de gains). Mais "à quoichasert ?" me direz-vous. Et bien cela sert bien évidemment à venir tout dépenser frénétiquement dans cette belle boutique que je vous invite à visiter ! Acheteurs compulsifs ou raisonnés, entrez donc sans crainte du banquier (qui est cependant pas commode, je puis vous l'assurer). Attention au chandelier à l'entrée, il est un peu ronchon ces derniers temps.

Entre ces murs, vous trouverez un
large panel de produits sorciers
divers et variés, ainsi que certains
avantages en jeu et hors jeu
. Des articles tantôt pratiques, tantôt inédits ou originaux, et même parfois déments qui apporteront à votre personnage une pleine satisfaction puisqu'ils sont tous
certifiés conformes à la norme Imin887YF569, 100% fait clavier
et avec amour par votre staff de rêve.

Désormais il vous est donc possible de dépenser tout (ou pas tout si vous êtes radin, chacun ses vices) vos gallions dans des produits forts utiles (ou pas, à vous d'en juger), qui pimenteront votre jeu, aideront votre personnage in game ou bien lui pourriront la vie ou la votre... Le but de la boutique est donc vraiment de vous fournir un eventail de possibilités pour rendre votre séjour agréable parmi nous. Donc faites chauffez vos portes monnaies !


Qu'est-ce qu'on achète ?

La liste des produits est susceptible d'être modifiée de temps en temps au fil des collections, des saisons et de la mode sorcière. Nul besoin d'aller chercher dans 36 000 sujets, les articles seront tous répertoriés à la suite de ce message. Il y en aura pour tous les goûts et les stocks sont pratiquement illimités. Alors n'oubliez pas de venir nous rendre visite le plus souvent possible pour rester à la page.


Comment achète-t-on ?

Rien de plus simple ! Petit 1, vérifiez dans votre porte monnaie que vous avez assez de gallions pour réclamer l'article de vos rêves. (Le nombre de gallions dont vous disposez est inscrit dans votre profil) Le prix est indiqué pour chaque article, accompagné d'éventuelles précisions d'utilisation et conditions à l'acquisition. Petit 2, remplissez le code ci-dessous et postez à la suite de ce sujet ! Une fois l'article acheté, le staff vous validera l'achat et pratiquera au virement de la somme due à la boutique en les retirant de votre profil. Régulièrement, le sujet sera nettoyé pour plus de clarté (comme dans une vraie boutique on classe notre paperasse nous, on fait ça bien hein hein !).


Code à remplir proprement ET sans fautes à votre prénom si non panpan cucul :
Code:
[b]Nom du Personnage :[/b]
[b]Nom du produit souhaité :[/b]
[b]Prix du produit :[/b]
[b]Achat groupé (si nécessaire) :[/b] veuillez indiquer quelles sommes doivent être prélevées et a qui.
Ah, j'allais oublier ! Bien évidemment, et comme vous vous en doutez déjà,
la maison ne fait pas crédit
. Une seule solution si vous ne pouvez résister à l'un de nos articles : soyez actif en jeu et vous gagnerez surement rapidement de quoi vous l'offrir !

Comment et combien je gagne de gallions ?
Bareme des gains:
 
© IMPERIUM INCANTATEM
2009-2013 - all rights reserved
Informations mises à jour, Septembre 2013




Liste des achats effectués
En cas de remboursement si non utilisation...


Comme nous offrons de rembourser les dons & multicomptes si la vie fait que vous devez supprimer votre personnage, nous listerons ici les achats. De même, si finalement vous n'utilisez pas un avantage acheté, vous pourrez venir le signaler pour qu'on vous restitue les gallions.

Si par ailleurs, vous avez utilisé l'achat, n'hésitez pas à le signaler pour qu'on vous enlève de cette liste.

Léonora R. Oliveira > Accès à la salle Carnaval pour deux personnes, 200 gallions
Lidwine M. Storm > Quatrième compte + Don, 2500 gallions sur son compte et Luce.
Jeremiah B. Firestone > Trompe l'œil, 70 gallions
Dean Adams > Loup-garou, 550 gallions



Dernière édition par Imperium Incantatem le Dim 22 Sep - 0:26:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Dim 22 Sep - 0:15:15



Bienvenue dans la Boutique EnJeu.
Ici vous trouverez tous les produits utilisables en jeu : Potions loufoques, lieux inédits à visiter... Bien évidement d'autres produits pourront être rajoutés suivant les stocks et la trésorerie de la boutique (a). Venez en profiter !



Les salles/lieux secrets
une petite escapade originale, ça te dit ?


Ces lieux sont accessibles en lecture mais pas en écriture. Alors si vous voulez lancer un RP original dans une partie inédite, FAITES CHAUFFER LA BOURSE AUX GALLIONS. Certaines de ces salles sont connues dans les livres, ou de nos plus anciens joueurs comme étant libres d’accès. Nous avons décidé de les rendre payantes pour pimenter le jeu, et également en limiter les abus (non, la salle sur demande n'est pas le dernier lieu de rendez-vous branché !).

Le prix donne accès à la salle pour
deux personnes
. Les gallions peuvent être prélevés sur un seul compte (dans le cas d'une invitation par exemple) ou sur ceux des deux protagonistes à part égale. Au delà de deux, chaque joueur supplémentaire fera monter le prix de 100 galions sauf mention contraire, qu'il payera de sa poche ou à part égale avec les autres (enfin, après les bons comptes font les bons amis, à vous de vous arranger !).

Il vous sera de plus possible de demander l'aide de l'un de nos trouble-fêtes pour certains lieux qui nécessitent une part de mystère que vous ne vous sentez pas de jouer seuls. Le MJ en charge de votre sujet ne vous décevra pas ! Et ça ne vous coutera pas un seul gallion de plus !

Fontaine du passé
⊹ 100 gallions (+ 25 gallions par participant supplémentaire)
description:
 
Salle astrologique
⊹ 100 gallions (+ 25 gallions par participant supplémentaire)
description:
 
Salle de jeux
⊹ 100 gallions (+ 25 gallions par participant supplémentaire)
description:
 
Salle carnaval
⊹ 200 gallions (+ 50 gallions par participant supplémentaire)
description:
 
Salle énigme
⊹ 200 gallions (+ 50 gallions par participant supplémentaire)
description:
 
Salle Véritaserum
⊹ 300 gallions
description:
 
Salle sur demande
⊹ 400 gallions
description:
 
Salle de torture
⊹ 600 gallions
description:
 
© IMPERIUM INCANTATEM - 2013 - all rights reserved





Philtres et Elixirs
si on testait cette potion loufoque ?


Nous vous proposons une gamme assez variée de Philtres et Elixirs. Certes, vous auriez pu les utiliser sans passer par notre boutique, les confectionnant vous-même. Néanmoins cela évite les effets indésirables du fait maison approximatif. De plus, elles sont aussi là pour vous donner des idées et donner à vos rps un coté plus sorcier. Merci de jouer le jeu et de ne pas les utiliser abusivement sans en acheter une fiole. Pensez à les commander pour pimenter quelques unes de vos rencontres.

A savoir : si vous souhaitez l'utiliser sur un autre personnage, il faudra que votre victime nous donne son consentement HJ !

Philtres


Potions conférant au buveur un sentiment intense suivant la particularité du philtre. Ce genre de potions reste assez commun, elles sont donc pas trop chères. Les confectionner soi-même reste peu rentable pour de petites quantités même si la réalisation est simple, c'est pourquoi la majorité des sorciers préfèrent les acheter directement faites. Suivant la puissance, elles seront utilisables dans un, deux ou cinq rps sous réserve que ces sujets se suivent d'assez près pour respecter la durée d'efficacité de la potion en jeu.

Le prix est unique quelque soit la fonction du filtre, mais il est fixé par rapport à sa puissance. Trois niveaux de philtres : le philtre éphémère qui durera à peine 3h dans le meilleur des cas (10 gallions), le standard qui sera efficace 24h, c'est à la mode... (20 gallions) et le durable dont les effets se ressentiront près de deux semaines (50 gallions). A savoir que plus le philtre va être puissant, plus ses effets en seront intenses... gare à l'excès ! Imaginez deux semaines avec une furie persuadée de devoir vous vénérer... oui, dur... De plus, il est interdit de se doper pour des matchs ou des examens, si vous êtes surpris en train de tricher tant pis pour vous !

Leur effet reste assez intuitif, nous n'avons pas développé la description de chacun d'eux pour ne pas être redondants. Sachez simplement que ce sont des potions à ingérer, que l'effet se ressent 5 minutes après l'avoir avalé. Une sensation de chaleur se répand dans tout votre corps (ou celui de votre victime) durant ces 5 minutes d'incubation, avant de remplir votre être (ou celui de votre victime) du sentiment du philtre ingéré. La manifestation de ce sentiment diffère d'une personne à l'autre, le philtre ne pouvant aller contre un caractère introverti ou trop expansif, il ne fera que l'exacerber quelque peu.

Liste des philtres disponibles actuellement
(pourra être modifiée ou étoffée)
Amour
Volonté
Confiance
Force
Patience
Courage
Paix
Désinhibition

Elixirs


Potions agissant sur les capacités physiques ou morales du buveur. Ces potions ne sont pas à prendre à la légère ! Elles coûtent généralement assez cher car leur préparation demande de grandes compétences en Potion, beaucoup de temps et souvent beaucoup d'ingrédients rares. Les rares étudiants en potions pourront dire les avoir confectionné, cependant vous devrez passer par ici pour pouvoir en utiliser en jeu, ceci pour plus d'égalité entre les différents joueurs.
PS : l'abus de ces produit peut entrainer des effets secondaires indésirables comme des diarrhées aiguë passagères, des poussées de furoncles ou hoquets du diable (rappelons que le hoquet du diable est une maladie sorcière qui vous fait cracher des bulles de savon à chaque hic et chaque hoc).

Liste des Elixirs disponibles actuellement
(pourra être modifiée ou étoffée)

Oubli ⊹ 30 gallions
description et particularités:
 
Extrait de Veritaserum ⊹ 40 gallions
description et particularités:
 
Omniscience ⊹ 50 gallions
description et particularités:
 

Elixir du Gardien ⊹ 50 gallions
description et particularités:
 
Passe muraille ⊹ 60 gallions
description et particularités:
 
Trompe l'œil (fille → garçon ou inverse) ⊹ 70 gallions
description et particularités:
 

© IMPERIUM INCANTATEM - 2013 - all rights reserved


Revenir en haut Aller en bas
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Dim 22 Sep - 0:23:18

 

Bienvenue dans la Boutique HorsJeu.
Ici sont répertoriés tous les avantages auxquels vous pourrez prétendre en tant que membre actif. Loin de nous la volonté de vous priver de ces privilèges dès votre arrivée, mais nous estimons qu'ils sont assez importants et convoités pour qu'ils soient offerts aux membres les plus méritants. Si cela vous parait injuste, pour nous ce n'est qu'une juste récompense de la fidélité et de l'implication de nos membres.


Les Multicomptes
je suis pas schizophrène !


Comme vous l'avez probablement lu dans le règlement, récemment ou moins récemment, le second personnage ne nécessite que notre accord pour pouvoir être créé. Cependant, à partir du troisième, une condition de plus vient s'ajouter : une somme à donner pour qu'on soit sur de votre investissement avec ce personnage. Et la totalité de vos multicomptes ne pourra excéder plus de cinq comptes différents.

2000 gallions pour chaque personnage supplémentaire
, qui pourront être prélevés sur le compte principal ou sur plusieurs de vos comptes.

A savoir : Voyez cela comme une caution, avec un engagement moral envers le forum, vos partenaires et le staff. Vous vous engagez à rendre actifs tous vos comptes, le but n'est pas de les multiplier pour le fun !

Si votre activité avec ce compte supplémentaire ne convient pas aux conditions de recensement (poster au moins une fois par mois même en flood ou autre ou prévenir d'une longue absence, ce qui est assez souple), il sera susceptible d'être supprimé au même titre qu'un compte unique inactif. La somme dépensée pour celui-ci ne vous sera bien entendu pas restituée car vous n'aurez pas tenu votre engagement.

Mais nous savons aussi que les aléas de la vie font que les choses sont parfois différentes quelques mois/années après. Dans le cas où c'est vous qui voulez sa suppression parce que votre vie ne permet plus de le gérer convenablement, la somme pourra vous être restituée si vous restez parmi nous avec d'autres comptes. Quitte à le recréer plus tard...
© IMPERIUM INCANTATEM - 2013 - all rights reserved




Les Scénarios
j'aime avoir plein d'amis !


Pour éviter la multiplication des scénarios sans membre actif (ou qui disparaît rapidement), voici la nouvelle règle les concernant : votre premier scénario ne vous coûtera rien. Il vous est offert, parce qu'on sait qu'il est toujours plaisant de se créer des relations sur mesure. Cependant, le deuxième et le troisième nécessiteront un achat pour chaque création. Nous limitons toujours le nombre de scénarios à trois par personnage, mais leurs liens sont illimités (si vous voulez par exemple le lier à plusieurs de vos scénarios ou même à certains de nos membres actifs). Dans le cas d'un scénario créé à quatre mains (ou plus !), la somme pourra être prélevé sur un seul compte ou sur ceux de chaque créateur.  

350 gallions pour chaque scénario
.

A savoir : Si vous veniez à changer d'avis, la somme pourra vous être restituée. Si le compte créateur venait à être supprimé (par inactivité ou départ), ils seront envoyés aux archives, excepté si un de ses liens restants demande à le conserver, ou s'il est joué.

© IMPERIUM INCANTATEM - 2013 - all rights reserved




Les Dons
cela ne fait pas l'être, mais le décore...


Aaaah, les dons... Sujet épineux et souvent remis sur le tapis. Pour certains, c'est des éléments capitaux pour un personnage hors du commun et intéressant, pour d'autres, c'est tout le contraire. Au début d'Imperium Incantatem, les dons étaient libre d'accès, donnés aux fiches qui l'intégraient bien et avec un certains quota pour respecter leur rareté.

Ce système n'était ni juste, ni honnête. Combien en avons-nous donné sans qu'ils soient joués derrière... Cela demande pourtant de juger le joueur capable d'assumer ce don, nous demandait donc du temps et de l’énergie pour l'accorder ou non. Nous avions espoir de les voir intégrés aux rps, à l'histoire du forum. Ne pas les voir joués ensuite était quelque peu décevant, voir totalement démotivant. Ils ont donc été simplement et purement supprimés, en attendant de trouver mieux comme système. Le voici !

Ici donc, nous vous présenterons tous les dons que nous autorisons sur le forum. La liste n'est pas exhaustive, nous n'avons peut-être pas pensé à tout et sommes ouverts à des propositions de dons à offrir. Ils se classent en deux catégories : les innés, que l'on a depuis la naissance, et les Acquis, à force d'entrainement ou par un évènement décisif. Nous y rajoutons tout de même un quota, pour les garder proportionnellement rares. De plus, certaines conditions et explications vous aideront à rester crédibles dans leur utilisation pour chacun d'eux... Merci de les respecter, et surtout si vous choisissez d'avoir un don utilisez-le !

Les innés


Vous vous en doutez, il sera difficile de l'expliquer sur un personnage déjà en jeu. En effet, l'enfance se fait avec ce don et la fiche devra être faite en conséquence, ainsi ils ne seront accordés qu'à des personnages secondaires et suivants.
métisse vélane
(3/3 libres)  ⊹ 300 gallions
métamorphomage
(1/2 libres) ⊹ 500 gallions
voyant (génétique)
(1/1 libres) ⊹ 500 gallions
empathe
(2/2 libres) ⊹ 600 gallions

Les acquis


Ici, plus de souplesse, ils pourront être ajoutés à votre personnage principal, ou aux secondaires. Nous n'avons jamais empêché les nouveaux d'intégrer les apprentissages de ces dons à leur fiche ou à leurs rps ensuite, pour les dons qui demandent de l'entrainement. Ils pourront ainsi concrétiser leur aptitude particulière après quelques temps parmi nous. Pour les acquis par évènement, nous vous demanderont un rp de 500 mots minimum pour nous l'expliquer.
animagus
(3/3 libres) ⊹ 500 gallions
legilimens
(2/2 libres) ⊹ 500 gallions
occlumens
(2/2 libres) ⊹ 500 gallions
voyance (temporaire)
(1/1 libres) ⊹ 550 gallions
loup-garou
(0/1 libres) ⊹ 550 gallions
sorts informulés
(1/1 libres, étudiant ou adulte) ⊹ 600 gallions
télékinésiste
(1/1 libres) ⊹ 600 gallions

© IMPERIUM INCANTATEM - 2013 - all rights reserved

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Dim 29 Juin - 17:50:41

Alors, j'inogure la boutique  mimi 

Nom du Personnage : Rosalia A. Valkis
Nom du produit souhaité : animagus
Prix du produit : 500 gallions

Donc j'attends votre réponse et voir les conditions de tout ça ! ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mar 1 Juil - 18:46:47

Alors ! Je n'y vois pas d'inconvénient, à une seule condition.

Le don que tu souhaites demande de l'apprentissage et de l'entrainement. Tu ne peux pas te réveiller et PAF être animagus. Comme tu ne l'a jamais évoqué dans ta fiche ou tes rps, je te propose de commencer à intégrer l'apprentissage à tes rps, durant au moins trois mois rps (c'est a dire 9 mois irl... je sais c'est long et encore, c'est rapide in rp trois mois pour apprendre à être animagus...)

T'en pense quoi ?
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mar 1 Juil - 19:04:33

Cela convient tout à fait pour ce qui est des 9 mois irl je trouve ça complétement normal. Je compte l'utiliser après les vacances de noel et avec Andrei qui serait mon prof. Pour ce qui est de l'animal, une aide serait la bienvenue parce que j'en ai aucune put** d'idée. Est-elle un animagus déclarée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mar 1 Juil - 19:48:42

Déclarée oui, si Andrei est son prof (vous avez déjà vu ensemble ?). Il l'incitera surement à faire la déclaration une fois que ce sera maitrisé un minimum bien sur, hein ! *regarde avec insistance vers Andrei*

Pour l'animal, je voyais un peu ça comme le patronus, genre c'est pas elle qui va choisir consciemment, ça va venir un peu naturellement suivant la ressemblance de ses traits et de son caractère (qu'on me détrompe si je fais fausse route, je suis pas une pro de l'univers non plus lol)
Apres si tu veux prendre plus de temps irl, y'a pas de souci. Et donc le choix de l'animal on va réfléchir tranquillement si tu veux, suivant tes rps =)

Tu le voyais comme ça aussi ?
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 669
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mar 16 Déc - 14:46:48

Pour faire ça de manière officielle (même si j'vais m'auto-gerer vu que Max est absente xD)

Nom du Personnage : Léonora R. Oliveira.
Nom du produit souhaité :Salle carnaval
Prix du produit : 200 Gallions
Achat groupé (si nécessaire) : juste à moi, j'invite Roseline Razz
ça va donner, j'vous l'dis Rolling Eyes

EDIT Lid : j'lai décompté... et j'me sens un peu skyzo...
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 824
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mer 28 Jan - 18:38:26

Bon, c'est pas pour tout de suite, mais question : est-ce qu'on peut acheter plusieurs exemplaires de la même potion pour avoir droit à plus de RPs avec ?

Moi, comploter ? Nooooooon... mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Jeu 29 Jan - 8:52:33

J'y vois aucun inconvénient du moment que t'as de quoi les payer Razz
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 824
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Jeu 29 Jan - 15:11:09

Tu rigoles, je suis vachement riche ! C'est plus les effets secondaires qui vont être folklo ... héhéhéhé

Merciiii en tous caaas ! *O* Je planifie ça pour Février-RP, ça va dépoter du potiron. et je serai encore plus riche d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Ven 30 Jan - 8:58:39

Ok, tu me diras à ce moment là alors =)


Edit du 06 Mars :

Je fais un nouveau personnage. Je vous en laisse la surprise, raison de mon édit.

Je prélève les 2000 gallions sur le compte de Lidwine pour la création d'un multicompte de plus, et 500 sur Luce pour le don inné que je convoite.

Les comptes passent donc de 2428 à 428 pour Lidwine, et de 1112 à 612 pour Luce.
Ceci est transmis au staff pour plus d'impartialité Razz

Héhéhéhé *sbaff*
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Sam 4 Avr - 15:17:10

Nom du Personnage : Jeremiah Dragonman
Nom du produit souhaité : Elixir trompe l'oeil !
Prix du produit : 70 gallions (que j'ai piqué à Louis sans qu'il s'en aperçoive)
Achat groupé (si nécessaire) : veuillez indiquer quelles sommes doivent être prélevées et a qui.

Aloaaaa ! Alors voilà, je vais ouvrir un toto avec Alexandre dans la bibliothèque universitaire, mais comme Jeremiah n'a pas le droit d'y mettre les pieds et pour rendre ça un peu plus drôle, je voudrais bien que Jerem' boive un elixir trompe l'oeil pour faire genre 'c'est pas mouaaaaah' et hop entrer en compagnie d'Alexandre pour lire un tas d'ouvrage sur les dragons mrgreen:

Donc si j'ai bien lu, c'est valable pendant trois rps, c'est à dire trois de mes réponses dans le sujet c'est bien ça ? Ou alors j'ai rien compris

I love you
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hawthorne

avatar



▌Pseudo : Sushi
▌Crédit : me
▌Messages : 824
▌Année : Neuvième
▌Spécialisation universitaire : Commerce

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Sam 4 Avr - 15:44:40

Haaaaaaaaan comment tu piques les idées débiles de Louis, bro' ! mdr

Ceci dit du coup on pourra rassembler ça in-RP, du genre Louis a planifié sa connerie et en acheté une fiole pour son bro' ...

Ceci dit moi j'avais compris 3 RPs genre 3 sujets ... hm
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Sam 4 Avr - 15:54:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de te mp mon Loulou help

Je me rappelais tellement plus que tu voulais ça aussi pour ton projet secret délire (désolé je suis débile).

Oui du coup, je vais rattaché tout ça à Louis dans mon toto avec Alexandre (que je vais poster là sous peu) ♥
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Dim 5 Avr - 10:05:37

Ahahah... je sais plus xD Pourquoi on a mis trois rp.... Surement pour trois sujets, ce serait le plus logique mais je me dis que c'est long et pas forcement utile... et trois messages surement pas assez long... hummm xD

J'suis un peu a la masse en ce moment xD

Ecoute je reflechis et je te dis, mais je pense que pour le sujet tu peux l'utiliser, surement dans un max de nb de reponse pour que ce soit drôle quand ça fera plus effet Rolling Eyes Si tu veux, mp moi pour qu'on en discute (mais je repondrais surement que ce soir)

Je t'enleve les gallions correspondants, tu peux estimer l'avoir Razz


Edit : ah non ça y est c'est bon j'ai compris ce que j'avais en tête pour le temps ! C'est bien jusqu'à trois sujets complets, mais qui sont dans les mêmes 24h in rp à partir du moment où il la boit. Mais ce n'est pas obligatoire, c'est si tu en as besoin pour une intrigue particulière =)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Firestone

avatar



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mar 7 Avr - 17:12:47

Merciiiiiiiiiiii Lid' calin4

J'aime beaucoup l'idée que la potion ne fasse plus effet au bout d'un moment pendant le sujet mrgreen:

Mais Jeremiah a toujours des plans D et E sous le coude, donc pas sûr qu'il se fasse surprendre haha
_________________

J.K.Rowling Ҩ « Comme dit le proverbe : Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.© CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Mer 8 Avr - 8:37:28

Du coup tu l'utilise quand et comme tu veux Razz
Tu me préviens juste des que c'est utilisé ?
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Jeu 4 Juin - 17:03:03

Nom du Personnage : Dean Adams
Nom du produit souhaité : Loup-Garou
Prix du produit : 550 gallions
Achat groupé (si nécessaire) : 400 gallions sur Dean et 150 gallions sur Liam

MERCI =)


Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Jeu 11 Juin - 15:44:18

C'est noté, je soumets au staff (non j'suis pas seuuuuule xD)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Ven 12 Juin - 22:49:49

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Lun 22 Juin - 11:44:18

Dean,

Désolée de la réponse tardive, le don necessite une consultation staff et j'ai ensuite eu quelques... soucis ? xD Bref. Voici la réponse, sous certaines conditions non négociables par contre =)
A toi de nous dire si tu les acceptes, je t'enlèverai les gallions qu'a ce moment là.

Avant de les exposer, juste une remarque sur "l'assomage" du loup-garou avec un simple stupefix nous à semblé un peu grosbill (désolée du terme mais c'est vraiment notre ressenti -_-'). Rogue et Sirius ont galéré plus que ça pour Lupin, malgré le fait que tous deux soient deux sorciers adultes de niveau certain. Sinon le reste du rp est léger mais honnête.

Donc le don t'es accordé mais avec les points suivants non négociables (basés sur ton rp test) :
  1. Il est hospitalisé immédiatement : C'est une morsure de loup garou, pas une piqure de moustique. Cela saigne abondamment, la chair est béante, les nerfs à vif, voir les os apparents, ça donne des sueurs froides, de la fièvre, bref impossible à cacher. Il est donc pris en charge immédiatement par le service des blessures magiques de l'hôpital, et reste hospitalisé une semaine avant de pouvoir rentrer à Poudlard sous étroite surveillance et avec un traitement adapté à sa future nouvelle condition.

  2. Il doit être suivi : C'est l'occasion de jouer avec les infirmières. Même si les autres élèves ne sont pas forcément au courant (ce qui n'est pas aberrant!) il peut y avoir des rumeurs, certains professeurs le savent etc. Pareil, il doit prendre un traitement car comme le sous-entend Lupin, la médicomagie a progressé dans ce domaine. Même s'il a des crises violentes (pourquoi pas) il n'est pas aussi dangereux que le loup qu'il a croisé dans la pampa.

  3. Il doit être recensé : C'est le cas pour Lupin qui se fait suivre par une partie de l'équipe enseignante et qu'on enferme dans la cabane hurlante. Le ministère est informé de sa morsure par les services médicaux, et surveille tous les loup-garous.


Si ces trois points te vont, tu peux acquérir le don quand bon te semble in rp.
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Lun 22 Juin - 12:32:08

Pour moi, pas de soucis.

donc Dean a été hospitalisé pendant une semaine (à ste mangouste pourquoi pas...), ensuite retour à Poudlard, suivi par Lorelei et les infirmière (Donc Léanne si elle est Ok), et suit un traitement pour maîtriser un peu tout ça. Certains profs sont au courant, et des rumeurs cours même si il n'y a rien de prouvé...
Et bien entendu, je serais recensé, et donc surveillé.

Pour moi c'est assez logique, et il n'y a rien de très contraignant, donc pas de problème !! Après oui, en relisant mon Rp, j'avou que c'est pas top, j'aurais pu faire mieux (j'ai honte lol)

Donc tu peux enlever les gallions, je me plis au conditions, qui sont juste normales et logiques. =D



Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Lun 22 Juin - 13:51:38

Très bien, donc :

Dean -400
    Ancien solde : 464
    Nouveau solde : 64


Liam -150
    Ancien solde : 240
    Nouveau solde : 90


Edit : fait. Un total de 550 gallions.
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques Lun 22 Juin - 16:12:35

Génial =) Merci bien M'dame =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Gallions et Boutiques

Revenir en haut Aller en bas

|| Gallions et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: THE QUIBBLER-