Question concernant l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ju'

Invité

MessageSujet: Question concernant l'âge Dim 28 Juil - 21:37:12

Bonsoir (:
Je cherche en ce moment un forum RPG de l'univers d'HP mais aucun ne m'inspirait, outre celui sur lequel je suis déjà inscrite. J'aimerais beaucoup m'inscrire ici, je suis une grande fan des livres de J.K. Rowling et je pense ne pas me débrouiller trop mal en écriture, sans vouloir me vanter...
Seulement, je n'ai que 13 ans et l'âge minimum requis est 14 ans, alors je me demandais si je pouvais faire exception à cette règle...?

Je suis consciente que ce que je vous demande n'est pas évident et que m'autoriser à m'inscrire pourrait amener d'autres personnes de mon âge à la faire, alors je comprendrais parfaitement si ce n'est pas possible, mais je ne perds rien à poser la question.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question concernant l'âge Dim 28 Juil - 21:49:21

Bonsoir,
Donc tu as très bien compris que l'on acceptait pas des jeunes de moins de 14 ans, sur le forum, disons que comme nous sommes tout de même beaucoup plus âgés, en tout cas, c'est honnête de ta part de nous dire ton véritable âge et de ne pas faire croire en t'inscrivant directement que tu es plus âgée. Sérieusement je respecte vraiment cela. Je pense que cela ne sera pas possible, je vais voir avec ma co-admin, mais je doute vraiment que l'on fasse une exception. Donc je ne veux pas non plus te donner de faux-espoirs au cas-où. Et comme tu l'as dit tu ne perds à rien à simplement poster la question.
Ju'

Invité

MessageSujet: Re: Question concernant l'âge Dim 28 Juil - 21:56:01

D'accord, merci beaucoup.
Je n'avais pas beaucoup d'espoir en posant cette question, en effet, et si la réponse est non, on se reverra peut-être l'année prochaine. (:
Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6716
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Question concernant l'âge Lun 29 Juil - 10:22:26

Bonjour,

Maxime a assez bien résumé notre sentiment là dessus. Ta sincérité et ton honnêteté sur la question t'honore, et on respecte vraiment ça. Mais comme elle l'a précisé nous avons des joueurs bien plus agés et il fallait bien fixer un âge minimum.

Alors c'est vrai que c'est un peu injuste, à un an près... Mais si on avait mis 13 ans, ce serait injuste pour ceux ayant 12 ans, et ainsi de suite. J'en suis désolée, car savoir que le forum donne envie de s'inscrire est toujours agréable et on aimerai rendre la pareil. Et comme le dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit, un nouveau membre est toujours une source de joie pour nous. Neanmoins il te faudra en effet attendre encore un peu pour nous rejoindre. Vraiment Navrée...

En tout cas, le forum est ouvert depuis presque 4 ans, t'en fais pas on a pas l'intention de le lâcher comme ça ! Donc tu le retrouvera surement toujours vivant si l'envie est toujours là =)

Bonne continuation.

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant l'âge

Question concernant l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1