Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mo.

Invité

MessageSujet: Questions Mar 16 Juil 2013, 23:45

Bonsoir amis du soir I love you 
alors, alors, je compte m'inscrire, mais j'avais juste quelques petites questions avant!
J'ai lu tous les pvs et scénarii, mais malheureusement aucun d'eux ne me convient réellement, puis j'ai envie de jouer un personnage sorti droit de mon cerveau!
Mais tout d'abord je voulais demander si vous aviez besoin de plutôt: une fille ou un garçon? Quels sont les quotas, de quoi avec-vous le plus besoin?
Puis avez-vous plutôt besoin d'un professeur ou plutôt d'un élève? SI c'est élève, de quel maison?
Bref, vous le comprendrez, je veux me rendre utile et savoir là où vous manquez de gens! yeux de chat 

Merci de vos réponses!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions Mer 17 Juil 2013, 01:19

Bonsoir,
Donc dans un premier temps merci de t’intéresser à notre forum. C'est dommage que tu n'aies pas trouvé ton bonheur dans les scénarios proposés, cependant il t'est tout à fait possible de faire ton propre personnage.
Alors, nous avons besoin plutôt de garçons, d'étudiants ou d'adultes à toi de voir ce que tu préfères. Par contre niveau maison, il y a le plus de serpentards, donc je dois avouer que l'on recherche plutôt sur les autres maisons. Pour les adultes, on en a que très peu par conséquent, nous en avons besoin (et je t'offre mon DC qui est la bibliothécaire en prime si tu prends un adultes).
Après c'est à toi de voir ce que tu préfères, mais en gros nous avons besoin d'un peu de tout quoi.
Voilà. What a Face 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions Mer 17 Juil 2013, 02:27

Et bien merci de ta réponse et comme promis me voilà avec un mâle professeur! yeux de chat 
Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6784
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Questions Mer 17 Juil 2013, 08:56

J'arrive après la bataille, mais merci de ton inscription, et bienvenue sur Imperium Incantatem !! héhé

J'espère que tu te plaira parmi nous !

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1