Notebook - Dan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Notebook - Dan' Mer 29 Mai 2013, 14:16

Voici une récapitulation rapide de mes rps, en projet, en cours et terminés...
(Un jour, ce sera mieux présenté. Peut-être.)



NB: ce n'est pas du tout mon objectif d'imposer les dates que j'ai pu préciser. Elles ne sont là que pour m'aider à organiser la chronologie de mes rps, mais libres à vous de les prendre en considération ou non.


Dernière édition par Daniel E. Miller le Mer 06 Jan 2016, 16:43, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Sam 09 Aoû 2014, 22:43


My Lovely Diary
Petite chronologie de Danie

10e année
Avril
Grande discussion avec Maggy ce mois-ci: c'est décidé, nous allons créer notre association, nous allons créer FAMES. C'est vraiment l'évènement du mois, pas grand chose à dire de plus, si ce n'est parler de mon excitation. On commence à en parler autour de nous, et, très vite, Maggy me présente une jeune fille intéressée. Il y a bien eu ce curieux baiser avec Nathaniella... ça restera probablement toujours un mystère. Sinon, je continue à jouer les préfets. Il le faut bien.

Mai
Mai commence mouvementé, avec la soirée d'Eydan, mais au moins on s'amuse bien. Le mois entier sera mêlé de tensions et d'une violence certaine, même si commençait plutôt bien, près du lac avec Maggy. Je citerai ici les évènements les plus notables : des Gryffondors qui font les 400 coups dans l'aile universitaire, les angoisses de Lidwine et, pour finir, l'incroyable et stupéfiante colère de Maggy lorsque j'ai essayé de rallier Callie à la cause de Fames.

Juin
Toujours pas de nouvelles de Maggy. Le temps semble s'alourdir et je suis débordé.A force de travailler, au final il ne se passe pas grand chose. Il faut organiser le grand retour des élèves, ce qui prend un temps monstrueux. Néanmoins, je profite de l'agitation du train pour avoir avec Maggy la discussion qui s'imposait. C'est un réel soulagement.

11e année
Septembre
L'année commence formidablement bien avec Maggy qui s'effondre en plein milieu du couloir universitaire. C'est peu commun. Fort heureusement, les joies du quotidien me rattrapent vite. Il faut encore et toujours surveiller Jeremiah qui rôde à toute heure dans les cachots, au point de m'énerver jusqu'à me faire perdre mon calme. Rien que d'y penser, j'en tremble encore. Quel personnage insupportable. Il y a aussi des retenues à surveiller... A ce sujet, elles m'ont permis de faire une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai aussi l'occasion, grâce à Fames, de rencontrer l'actuelle petite amie de Maggy, ce qui nous a mené dans une une situation quelque peu étrange. Et puis il y a Zola qui ne sait jamais reconnaître la limitre entre le jeu et l'irritation profonde. Et elle se retrouve à l'infirmerie ! Et ça devrait être ma faute ?!

Octobre
Dur, très dur lendemain de soirée quand je me réveille aux côtés de Vesper. J'avoue que, même avec le recul je suis encore incapable d'en penser quoique ce soit. En plus, je tombe sur ce gars, Alexandre, qui me prend pour un con et reste sourd à la grandeur du projet Fames. Je suis excédé. Pas étonnant que je craque en compagnie de Liam, Poufsouffle que je ne connais même pas. Mais ça fait du bien de pouvoir rire stupidement. Je profite de la présence apaisante de Maggy pour dynamiser Fames. C'est à cette occasion que je me lance à nouveau à la conquête des Serpentards.

Novembre
La réalité me rattrape : Je romps avec Mellissendre, sans surprise. Heureusement Maggy est là, fidèle à elle-même, toujours prête à me remonter le moral.. Il n'en faut pas davantage pour me motiver, et à chaque fois ça profite à Fames. Je me suis jetée sur Leonora à la sortie de ses cours pour organiser avec son aide une exposition de jouets moldus dans le Hall. Pas beaucoup d'ampleur, mais déjà une action qui soude nos membres. Au fait, je crois que je me suis fait draguer ce mois-ci. Mais ce n'était pas très clair. J'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qu'il s'est passé ce jour-là. Cette affaire me trouble, au point que je retombe à nouveau dans les sombres volutes du stress, de la fatigue... et que je me met à agresser le pauvre Louis Hawthorne dans la bibliothèque alors que pour une fois il n'était pas si chiant.

Décembre
La tension monte à nouveau, et pas qu'un peu. C'est bientôt la fin du semestre, il y a toujours de nouvelles choses à faire, je crois que je me sens un peu à bout. Pas étonnant, dans cet état d'esprit, si je laisse ma grenouille mourir. En même temps, ça m'a permis de recruter Roseline dans les rangs de Fames, ce qui n'est pas un mal. Nous sommes d'ailleurs de plus en plus nombreux. La jeune Samantha nous a rejoint, et très certainement notre bibliothécaire, Monsieur Landrise. Noël, n'est-ce pas l'occasion de faire un peu le point ? De se reposer ? Est-ce que c'est cette ambiance de détente, de laxisme, qui me pousse à nettoyer la salle de Fames ? Ou bien un stress bien plus profond que je ne veux l'admettre, tel que semble l'insinuer Maggy ? En même temps, ce ne serait pas si étonnant... J'ai rencontré Eliot il y a peu. Inutile de s'étendre sur l'état dans lequel ça me met. Même Lloyd a remarqué que ça n'allait pas. C'est difficile de lui cacher quoique ce soit, surtout quand je me met à faire n'importe quoi aux échecs. Le week-end arrive, et c'est parfait. C'est l'occasion de se changer les idées en allant faire quelques courses à Pré-au-Lard ou encore de profiter des premières chutes de neige pour tout oublier avec Maggy. Mais enfin est arrivée la veille des vacances et son lot de soirées, officielles ou pas d'ailleurs. Je ne me sentais pas spécialement joviale à cette occasion, mais il y a parfois des circonstances qui font qu'il faut bien se bouger un peu. Lidwine. Voici le nom de mon excuse pour aller traîner dans la Salle Oubliée du Savoir, renommé à l'occasion Bercail de Gryffy enfiévrés sous flocons. Bien mal m'en a pris.Mais vive l'alcool, j'ai oublié. Plus qu'un petit contretemps avec Isobel, et je serai chez moi. Le gala m'apaise, le cadeau de mon Secret Santa aussi. Quelles étaient les probabilités pour que je tombe sur Vesper ? Certainement aussi faibles que celles qui m'avaient fait boire, coucher avec elle et oublier. Néanmoins, un sourire étire mes lèvres quand je découvre le contenu du paquet, et c'est très apaisé que je reprends le train, direction chez moi. Enfin.

Janvier
L'année commence sur les chapeaux de roue. Je crois que cette soirée restera à jamais graver dans ma mémoire. J'en frémis encore. L'année commence avec difficultés. Beaucoup de travail. A peine le temps d'avoir une vraie conversation. Et il y a toujours ce drôle de Serpentard qui rôde autour du bureau de FAMES. J'essaie de me détendre, de penser à autre chose... Mes pas se dirigent vers l'un des pianos de Poudlard... ça faisait une éternité que ça ne m'étais pas arrivé. Bref, pour finir, je me prends la tête avec Evelina et ses potes autour d'une machine bien trop dangereuse pour rester comme ça. J'en oublie quasiment mon anniversaire, le 30 janvier. De toute façon, il fait bien trop froid et j'ai bien trop de travail pour faire la fête.

Février
Je me sens épuisé. Janvier était terrible, février ne commence pas mieux. J'essaie de m'isoler un peu et je tombe sur Louis Hawthorne, décidément toujours là pour m'enfoncer. Je me prends la tête avec Jude. Tout va pour le mieux. Tout le monde a décidé de me pourrir la vie en ce moment. Même Dean Adams se met à me draguer en venant jusque dans la salle de réunion des préfets. On nage en plein délire. Et pour clore ce sublime hiver, revenons-en à l'essentiel : je finis enfin par tomber sur Maggy. Il était temps. Mais ça explose. Mais on se réconcilie. Ouf, je vais enfin pouvoir digérer ce trop-plein d'émotion. C'est Jack Kinky, le bibliothécaire, qui vient ramasser les miettes. Je suis fatigué, mais le mois est bientôt terminé.


Dernière édition par Daniel E. Miller le Mar 16 Juin 2015, 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Ven 17 Oct 2014, 08:42

Je veux un RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Ven 05 Juin 2015, 22:05

On rp quand tu veux Dan o/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Dim 07 Juin 2015, 18:15

oooki ! quel genre de rp déjà ? (la meuf pas à jour xD) hm
Je pense que finalement personne saura que c'est Pav qui a écrit le mot dans la Grande Salle, du coup, un rp sur ce que tu veux ! tu peux commencer, sinon je me met d'abord à jour ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Dim 07 Juin 2015, 23:50

Je commencerai sans doute. J'improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Lun 08 Juin 2015, 07:56

oui vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Notebook - Dan' Lun 08 Juin 2015, 16:54

Okey nickel je ferai ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notebook - Dan'

Revenir en haut Aller en bas

Notebook - Dan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Demandes de topics-