Parce que la vie est faite d'image... enfin d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce que la vie est faite d'image... enfin d'avatar Sam 06 Avr 2013, 22:23

Oh, mais c'est toi qui les a fait ? Pas mal dis-donc ^^
ça rends plutot bien !

que dire d'autres... Ceux de Gillian j'avoue que le coté noir et blanc, ou tres peu coloré colle bien avec cette grande robe sombre, ça fait classe ! Apres, les étoiles et autres petits motifs (comme le cadre de Kaya), je suis pas trop fan de base, mais c'est une histoire de gout surtout ^^ parce que ça reste harmonieux.

En fait je sais pas quoi dire d'autre Razz Ah si, peut-etre que sur des colorations comme celle de Kaya, voir a un peu plus accentuer le contraste pour lui donner plus de pep's ^^

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6804
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce que la vie est faite d'image... enfin d'avatar Ven 24 Mai 2013, 13:34

Oh mais j'avais pas vu ceux que tu avais rajouté ! Tu progresse quand même bien !

j'aime beaucoup la dernière crea, c'est harmonieux et assez simple d'apparence, pas surchargé... donc pas mal !

Y'a peut-etre encore quelques petits souci sur la qualité à l'enregistrement (ça pixelise un peu par exemple sur le dernier de Taylor Momsen), ou d'image un peu deformées (comme les deux gros plans de Taylor ^^)

Mais persévère, c'est sympa ^^

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:

Merci pour le cadeau *.* :

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est faite d'image... enfin d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1